[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entre filles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... Left_bar_bleue100/100Entre filles... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... Empty
MessageSujet: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 1:42 pm

Sophie regarda sa montre, elle indiquai 18h45, elle n'avait pas vu la journée passée. A vrai dire quand on est la seule assitante sociale, y du boulot... Pas de quoi s'ennuyer!! Elle rangea ses dossiers. Elle prit son sac à main et sortie du bureau.
Elle prit les escaliers, elle ne croisa personne. Pas de couples, pas de patients...
Elle arriva dans le hall, et vu Rachel qui partait aussi, elle décida d'aller la saluer.

- Bonsoir Rachel, dit-elle en souriant, Comment vas-tu?

Sophie et elle sortaient tout en parlant vers le parking de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... Left_bar_bleue0/100Entre filles... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 1:55 pm

C'était la fin d'une journée crevante pour Rachel. Comme toutes les autres d'ailleurs. En ce moment, ce n'était vraiment pas de tout repos. Elle alla donc aux vestiaires pour se changer. Evidemment, le vestiaire était vide, elle pu donc se changer tranquillement. Une fois fini, elle quitta les vestiaires en éteignant la lumière. Elle se trouva dans le hall quand elle entendit quelqu'un pronnonçait son nom. ELle se retourna et vit Sophie.Contente de la voir, elle s'aança et lui fit la bise, et répondit à sa question, tout en souriant:

Bonjour Sophie, ça va très bien, un peu fatiguée après la journée que j'ai eu, et toi ? Tu as du avoir beaucoup de travail aussi...

Dit elle en souriant. Elles se dirigèrent donc vers la sortie de l'Hospital. On pouvait qire que leur journée était belle et bien fini.

C'est bon ! Une fois passé le seuil de l'Hospital, nous pouvons dire que notre journée est belle et bien fini... Enfin, je ne préfère pas trop m'exclamer trop vite, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 2:07 pm

Taïna venait de rentrer dans le café et attendait que l'on vienne prendre sa commande.
Elle prit place à une table, ota sa veste et se mit à consulter son téléphone portable. Il y avait de nombreux appels de George et de son frère qu'elle n'avait pu prendre pendant sa garde.
Elle eut un sourire lorsqu'elle vit tous les gentils sms que george lui avait laissé.

La serveuse vint prendre sa commande.

- Un grand cappuccino et un verre d'eau s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... Left_bar_bleue100/100Entre filles... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 2:16 pm

Sophie et Rachel se trouvaient désormaient sur le parking. Le soleil commençait à se coucher.

- Ma journée a été dure moralement mais elle est passée assez vite... Je pense que tu dois être épuiser?

Sophie avait envie de se changer les idées. Elle ne voulait pas retourner à l'appartement ses deux colocatrices n'étant pas là, elle n'avait pas envie de se retrouver seule. Elle en avait marre de la solitude... Et puis elle n'avait pas envie de se penser à son rendez-vous avec le Dr Maria Montgomery.

- Ca te dirai d'aller boire un café? Pour se changer les idées... Je pensais aller au Coffee Royal, pour changer du bar de Joe... Là-bas on risque de croiser moins de monde de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... Left_bar_bleue0/100Entre filles... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 2:27 pm

Ah oui je comprends, ce n'est pas facile comme métier ! Oui, moi aussi je suis épuisée physiquement. J'attends mon jour de repos avec impatience ! Tu as des jours de repos toi ? Parce que sinon, tu dois vraiment bien savouer le soir, quand tu rentres chez toi !

Rachel lui souria avec compation, comprennant tout à fait que le travail de Sophie était dure moralement. Puis elle répondit à la question de Sophie pour le café.

Hum, ... Oui, je veux bien, tu as raison pour aller se changer les idées.

C'est vrai que le Royal Coffee était un endroit moins, même beaucoup moins populaire que le bar de Joe. Puis, le bruit chez Joe les auraient surement agacé après une journée de travail.

Va pour le Royal Coffee. Pour tout te dire, je n'y suis encore jamais allé. je n'ai pas le temps, et l'envie aussi !

Sur ce, elles se dirigèrent toutes les deux vers leur voiture respectives, Rachel suivit Sophie pour y aller. Une fois arrivée là bas, elles se garèrent devant le café. Elles y entrèrent. Pas trop de monde, c'était très bien.

Nous prennons un table, ou nous nous mettons au comptoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 2:35 pm

Taïna venait d'être servie quand elle entendit la porte s'ourvri. instinctivement elle regarda qui venait d'entrer. Elle avait découvert ce café par pur hasard en allant à la bibliothèque pour réviser pour une opération. Elle avait goûté leur café et elle l'avait tout de suite adopté.

Elle reconnu parmi les nouveau entrant une jeune femme avec qui elle avait parlé une fois en salle de repos mais son nom lui échappait. Elle se concentra quelques secondes, se leva et se dirigea vers la jeune femme. Elle espérait que ce soit bien celle à qui elle pensait sinon elle va se ridiculiser....

- Excusez-moi vous êtes bien Sophie Cohen? Je suis Taïna Kovac, on s'était retrouvées en salle de repos avec Nezra Ford et Sarah Linch il y a quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... Left_bar_bleue100/100Entre filles... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 2:59 pm

Sophie et Rachel montèrent chacune dans leur voiture. Sophie n'y était jamais allée mais connaissait le chemin car elle était passée devant plusieurs fois. Le Coffee Royal n'était pas très loin, en dix minutes à peine elles y étaient. Sophie esperait ne pas y trouver beaucoup de monde. Elle n'avait pas trop envie d'avoir mal au crane. Elle voulait seulement boire un café et bavarder un peu.
Arrivée sur le parking du bar, Sophie et Rachel entrèrent ensembles dans le café. A peine avait-elle ouvert la porte, qu'elle reconnu une personne de l'hopital dont le nom lui avait échappé, elle ne se souvenait que de son prénom Taïna. La jeune femme se dirigea vers elles et salua Sophie.

- Bonsoir, Je me souviens très bien de vous. Comment allez vous? Je vous présente Rachel Evans interne au Urgences.

Elle se retourna vers Rachel.

- Rachel, voici Taïna Kovac une interne en gynéco obstétrique.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... Left_bar_bleue0/100Entre filles... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 3:13 pm

Des leur arrivée, Sophie fut reconnue par une interne en gynéco obstétrique du nom de Taïna Kovac. Rachel ne connaissait pas la jeune fille, mais elle s'emblait plutôt simpathique.

Comme l'a dit Sophie, je m'appelle Rachel, enchantée Taïna, de faire votre connaissance. Gynéco Obstétrique, cela doit être interressant dis donc. Vous voulez que l'on voit quelque chose ensemble à une table ?

Sophie et Taïna acceptèrent. Elles se dirigèrent toutes les trois, vers une table. Aux alentours, il y avait peu de monde, ce qui était bien pour pouvoir discuter tranquillement, sans entendre de gens crier autour. Rachel commanda un chocolat chaud. Puis elle s'adressa ensuite à Taïna, en faisant attention à ne pas laisser Sophie seule.

Alors, vous êtes ici à Seattle depuis longtemps ? Je ne vous ai pas encore croisé dans les couloirs de l'Hospital. Il faut dire aussi que nos services sont assez éloigné l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 3:32 pm

- J'ai déjà commandé, je vais chercher mes affaires et je vous rejoins mais à une condition: que l'on se tutoie, nous ne sommes plus au travail!!!

Elle alla chercher ses affaires et vint s'asseoir près des deux jeunes femmes. Elle voulait passer la soirée seule mais elle ne regrettait pas cette rencontre car Sophie avait été très gentille avec elle la dernière fois et rachel semblait adorable aussi.

- Je suis à Seattle depuis quelques jours. Je viens de Chicago, mon frère travaille là bas avec sa compagne. Je n'ai croisé que peu de personnes ici, le travail nous prend beaucoup de temps à tous il semblerait. mais je sais que nos seuls amis sont souvent nos collègues étant donné que nous avons des horaires totalement décalés.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... Left_bar_bleue100/100Entre filles... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 3:56 pm

Sophie accepta la proposition de Rachel, elles dirigèrent vers une table dans le fond de la salle, pendant que Taîna alla chercher ses affaires. Elles s'installèrent autour d'une table.

- Très bien, tutoions nous!!

Sophie n'avait pas encore fait son choix que le serveur arriva pour prendre les commandes.

- Euh.. Je vais prendre... Tiens moi aussi un chocolat chaud, s'il vous plait. Merci.

Sophie écouta Taïna expliquer depuis quand elle était dans la ville.

- Je suis de ton avis le boulot nous prend énormement de temps. Vous êtes courageuses toutes les deux. Car vos métiers sont très dures!! Physiquement et moralement. Je vous souhaite bon courage. Je ne pourrai pas moi... C'es trop dure...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... Left_bar_bleue0/100Entre filles... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 4:15 pm

Je suis d'accord aussi, tutoyons nous !

Dit elle en souriant. Elle écouta Sophie passer comande, et ensuite écouta Taïna parler. Puis parla à son tour:

Je suis tout à fait d'accord, le travail nous prend beaucoup de temps, et parfois, il faut se sacrifier personnellement. Ce n'est vrai pas facile. Mais Sophie, ton travail est dure aussi, car moralement, tu dois tenir ! Tu dois écouter les gens, parler d'eux... Surtout, je te tire mon chapeau, car tu es la seule assistante sociale de l'Hospital, donc, tu dois deux fois plus travailler je trouve.

Dit elle en souriant. La serveuse leur servit les chocolats chauds. Rachel prit le sien, et en but une gorgée. Ceci faisait du bien à sa gorge. Elle n'était pas malade, mais ça lui faisait du bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 4:32 pm

- Oui Sophie je suis tout à fait d'accord avec Rachel. Nous avons déjà parlé de ça et je préfère éviter de reparler de moi.

Elle eut un sourire crispé et but une gorgée de son cappuccino. Elle observait les deux jeunes femmes. Sophie semblait plus calme que la dernière fois qu'elle l'avait vu avec Sarah.
Le portable de taïna sonna mais elle coupa la conversation sans même décrocher...

- Désolée. Sinon toi rachel tu as toujours vécu à Seattle ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... Left_bar_bleue100/100Entre filles... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 4:53 pm

Sophie savait très bien que Taina n'aimait pas raconter son passé. C'était très dur, l'autre jour sans le vouloir, elle a tout laché, sur le coup, Sophie avait été choqué mais avec du recul allait mieux. Tai devait raconter cela à quelqu'un ne pas le garder cacher à fond elle. Mais, elle était très courageuse. Sophie admirait sa force interieure. Elle aimerai en avoir autant.

- Je suis désolée... Taina... Je... dit-elle timidement...

Sophie n'aimait pas voir les gens qu'elle connaissait aller mal. Elle savait que l'on avait touché une partie sensible de Taina.

- Allez parlons d'autres choses!!! Pourquoi avoir choisi Seattle Tai et Rachel?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... Left_bar_bleue0/100Entre filles... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 5:51 pm

Rachel ne comprennait pas trop le gêne de Sophie envers Taïna. Mais Rachel pensa dans sa tête que Taïna avait peut être des problèmes et qu'elle ne voulait pas en parler. Chose que Rachel comprennait tout à fait, en repensant à sa nièce et sa soeur. Elle reprit donc la conversation comme si de rien n'était.

Non, au début j'étais à Chicago aussi. Et je suis ensuite venue à Seattle pour retrouver ma soeur qui était parti. Je l'ai retrouvé ici. Après, j'ai découvert le SGH. Et comme, j'ai toujours voulu travailler dans le mileu médical. Et voilà la suite, je suis interne dans l'hospital de Seattle.

Dit elle d'un air amusé. Puis elle répondit à la question de Sophie, pourquoi avait elle choisi Seattle ? Elle y répondit donc:

J'ai choisi Seattle pour rester au près de ma soeur ! Comme ça faisait un bon bout de temps quand même que je ne l'avais pas vu, enfin bref, et aussi, car cette ville me plait ! Mais j'avoue que en arrivant, j'avais beaucoup d'apréhension face à cette grande ville. Mais bon, j'ai commencé à visiter, en me perdant quelque fois !

Avoua-t-elle en riant, il fallait mieux en rire qu'en pleurer ! Elle but une gorgée de son chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 7:10 pm

Taïna regardait attentivement rachel. Elle semblait tellement pleine d'espoir, de joie de vivre. Ses raisons étaient tellement belles que Taïna se sentait mal.

- Je suis venue à Seattle pour oublier un passé affectif douloureux, pour la réputation du SGH et aussi pour connaître une autre ville.

Elle avait dit cela sans respirer. Elle but une nouvelle gorgée de café et regarda les filles.

- Et toi Sophie pourquoi es-tu là à Seattle?

Elle n'allait pas pleurer car Sophie allait la prendre pour une pleurnicheuse mais elle préférait laisser la paroles aux filles pour tenter de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... Left_bar_bleue100/100Entre filles... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 7:58 pm

Sophie écouta attentivement les deux filles expliquer pourquoi, elles étaient venus s'installer à Seattle. Rachel lui avait déjà expliquer. Mais se sentit un peu mal en entendant Tai, elle n'avait pas eu beaucoup de chance dans sa vie. Sophie espera pour elle que l'avenir lui portera chance. Elle but une gorgée du chocolat que venait de lui apporter le serveur.

- Je suis venue ici pour plusieur raison, tout d'abord car le Dr Webber m'a parlé d'un poste qu'il allait créer. Puis, j'avais envie de changer d'air... Et puis ma mère... Enfin je voulais couper le cordon ombilicale. D'ailleurs bizard qu'elle soit pas encore venue me voir...

Sophie pensa subittement à sa mère et à son enfance... Elle avait tout là-bas pourtant, elle n'était pas très heureuse. Elle espère qu'ici ca ira mieu... Enfin pour le moment ca allait malgré que côté mec, ce n'était pas la joie... Et qu'en plus, elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... Left_bar_bleue0/100Entre filles... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 8:11 am

Rachel se trouva tout à coup triste face aux révélations des deux jeunes filles. Elles avaient toutes les trois des problèmes assez complqué les uns par rapport aux autres. C'est parfois malheureux à dire, mais ce sont les personnes, parfois très gentilles, qui souffrent le plus. Elle voyait bien que Taïna n'était pas bien, et pas très à l'aise dans cette conversation. Et Sophie semblait ailleurs...

Bon, hum ... Je pense que nous devrions parler d'autres choses, car nous avons toutes vécues des choses difficles, et de se les remémorer ne serait pas très bien pour nous. Nous sommes toutes venues ici, à Seattle pour oublier quelque chose, ou quelqu'un...

Dit elle en repensant à sa nièce. Elle but une gorgée de son chocolat por éviter de laisser paraître ses émotions. Elle parla du café pour changer les idées de tout le monde.

Je le trouve bien ce café, avant je ne le conaissais pas du tout. Merci Sophie de me l'avoir fait découvert, je pourrais venir ici, la prochaine fois que j'ai besoin d'un peu de tranquillité.

Rachel disait cela en riant un peu, pour détendre l'atmosphère. Sinon, la soirée allait se terminer en pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 12:52 pm

Taïna apprécia le changement de sujet proposé par Rachel. Elle redressa la tête et lui fit un sourire.

- Moi j'ai découvert ce café par hasard car il n'est pas loin de la bibliothèque et j'ai tout de suite adoré leurs cafés.
Dites-moi les filles vous avez prévu quelque chose ce soir? Parce que euhhh j'avais prévu de me prendre à manger au japonais du coin et de regarder un film mais si ça vous tente on peut se faire une petite soirée???

Cett e idée lui était venue naturellement. Quand Taïna se sentait bien avec les gens elle s'ouvrait, se confiait et avait envie de s'amuser, de passer de bons moments avec ces personnes là.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... Left_bar_bleue100/100Entre filles... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 6:09 pm

Rachel avait raison, changer de sujet était une très bonne idées. Sophie n'avait pas trop envie de parler de ses souvenirs... Enfin... Taina n'aimait pas abordé cela... Sophie gouta son chocolat.

- Je suis passée plusieurs fois en voiture et je me suis dit plusieurs fois qu'il fallait que je vienne. De dehors, il a l'air sympas. Et pour le moment, je confirme qu'il est bien. Le chocolat est bon. C'est que des bons points pour l'instant, dit-elle en souriant. Je suis partante pour le Japonais et le film.

Sophie but une autre gorgée. Elle avait encore la tête à New York... Elle n'aurait pas du abordé se sujet...

- Tai pourquoi avoir choisi d'etre interne en gynéco obstétrique?

Elle tourna sa tête vers Rachel.

- Et toi aux Urgences?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... Left_bar_bleue0/100Entre filles... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 6:58 pm

Comme l'a dit Sophie, ce bar ne possèdait pour l'instant que des points positifs ! Ce qui était plutôt bien... Elle but aussi une gorgée de son chocolat, chocolat qu'elle trouvait très bon.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sophie. Pour l'instant, tout est bien, je pense que je vais en faire une de mes habitudes de venir ici !

Dit elle en souriant, puis elle répondit à l'idée de Taïna.

Oui, pour moi ça me va ! Je sens que nous allons bien nous amuser ! Et puis, un jour si cela vous tente, nous pouvons aller faire un petit tour en boite ! Mais je propose juste comme ça...

Puis elle repondit à la question de Sophie.

En fait, je ne sais pas trop Sophie, je me suis décidé comme ça du jour au lendemain, j'ai hésitais, mais je ne savais pas trop où cela me mener, et ensuite, j'ai décidé d'aller aux urgences...
Mais, pour te dire franchement, c'est un peu comme si un matin je me suis levé et j'ai voulu faire ça !


Dit elle en rigolant. Mais elle savait au fond d'elle même qu'elle voulait aller vers cette branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 7:34 pm

Taïna était contente que les filles acceptent de passer la soirée en sa compagnie. Elle se sentait bien avec elle et en confiance surtout.

- J'ai choisi la gynécologie-obstétrique parce que ma belle soeur a accouché d'un enfant prématuré et j'ai vraiment eu très peur. J'ai passé des heures eu services néo-nat et j'ai découvert un monde spécial; merveilleux, douloureux, attendrissant, fort en émotions et ça m'a donné envie. J'ai envie d'aider les gens et de continuer de les suivre et je pense que 9 mois de grossesse sont un bon compromis.

Elle fit un sourire au deux jeunes femmes puis se leva pour aller se rafraichir et payer son cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... Left_bar_bleue100/100Entre filles... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 3:32 pm

Sophie écouta le récit de filles... Elle avait donc chacune trouver leur voix. Mais elles se lancaient dans des métiers dures physiquement et moralement. Sophie avait choisi d'être assistante sociale pour être pret de personnes et aussi car elle aime se déplacer vers eux. Mais quand son parrain, le Dr Webber, lui a parlé d'un poste à l'hôpital. Elle a été tout de suite conquis.

- Alors, vous êtes toutes les deux conquises par votre métier et le service que vous avez choisi?

Sophie était heureuse pour elles.

- Bon, j'ai terminé mon chocolat... Je vais payer. Après, on passe au Japonais du coin?

Sophie se leva tout comme Tai pour aller payer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... Left_bar_bleue0/100Entre filles... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 3:53 pm

Rachel écouta Taïna parler de sa vocation. Sur un simple petit truc, on peut changer sa vie, et/ou sa carrière. Elle fut contente pour les filles, qu'elles aient trouvé ce qui leur plaisait respectivement dans leur vies professionel. Elle fut aussi contente, de passer la soirée avec elle. Rachel trouvait Sophie et Taïna très gentille. Elle pensait que peut être une belle amitié ce lierait entre les 3 jeunes filles. Elle répondit ensuite à Sophie.

Moi, personnellement, je suis totalement conquise. J'aime mon travail, et je le sais. Je ne le laisserai pas tomber de si tôt. j'aime aussi le service où je travail. De plus, les internes sont très gentils. Alors, c'est bon pour moi ...

Elle se leva également pour aller payer son chocolat. Il n'y avait pas grand monde, du coup l'attente ne fut pas trop longue.

Pour le japonais, je n'y vois aucun inconvénient. Et, les filles, je vous invite, je vous paye le japonais, ne protestaient pas, cela me fait plaisir !

Dit elle en rigolant. Les filles avaient fini de payer, elles allèrent donc retourner s'assoir à leur place, ou reprendre leurs affaires pour aller mange japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre filles... Left_bar_bleue100/100Entre filles... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 9:14 pm

[Je sais que ce n'est pas à mon tour mais comme je pars en vacances, je préfére finir mes topics enfin ceux que je peux... Je pars mais vous continuez ensemble... Cela me fera plaisir!! Ravie d'en avoir fait un avec vous deux, vous êtes adorables. Merci pour tout!!]

Sophie arriva vers le bar pour payer son chocolat chaud. Elle sortie son porte monnaie, et tendit l'argent au barmaid.

- Merci!

Elle alla rejoindre les filles, pour récuper sa veste laisser sur la chaise.

- C'est bon j'ai payé, on peut y aller les filles.

Ensembles, elles se dirigèrent vers la sortie. Quand son portable se mit à sonner, elle fouilla dans son sac à main, elle l'attrapa et déccrocha.

- Bonjour Maman, ca va? .... Quoi? ... Calme toi! Et explique moi... Sophie allait de plus en plus mal au fil de la discussion téléphonique. Maman, je prend le premier avion... J'arrive... Je ne vais pas te laisser seule... Je vais m'arranger à l'hôpital... Ils comprendront... Je t'assure... Je te tiens au courant dès que j'ai une place dans le premier vol. Bon courage!

Sophie raccorcha en tremblant... Elle s'assit sur une chaise pour réaliser ce qu'elle venait d'entendre. Son père venait d'avoir un grave accident de voiture et était tombé dans le coma. Son cas était grave...

- Les filles, je vais devoir... reporter notre soirée à une prochaine fois... Elle essayait de tenir le coup mais avait du mal... Mon père vient d'avoir un... accident et ce n'est pas... Elle se mit à pleurer...

Sophie salua les filles qui étaient prête à l'aider, monta dans sa voiture et partie en direction de l'aéroport sans passer par chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 9:49 am

Taïna fut abasourdie d'entendre ce que venait de dire Sophie. Son coeur se serra et elle fit un pas vers Sophie mais cette dernière était déjà partie.
Elle espérait vraiment que tout s'arrangerait pour elle car elle le méritait.

Elle se tourna vers Rachel et lui fit un sourire.

J'espère que ça s'arrangera avec elle et qu'elle ira mieux.

Taïna ne savait plus trop quoi faire, proposer à Rachel de diner quand même ensemble ou alors que chacune rentre chez elle. Il est vrai qu'elle appréciait Rachel et qu'elle savait qu'elle serait seule à l'appartement ce soir quoi qu'il arrive.

Tu souhaites faire quoi à présent? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre filles... Empty
MessageSujet: Re: Entre filles...   Entre filles... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit