[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un verre ou deux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un verre ou deux? Left_bar_bleue100/100Un verre ou deux? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un verre ou deux? Empty
MessageSujet: Un verre ou deux?   Un verre ou deux? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 8:21 pm

  • Quarante huit heures plus tard, il en sortie enfin libre, qu'elle journée de fou dans la morgue, il n'avait pas pue dormit depuis des interminables heures, ce qui se résultait a plus de cinquante heures. Mais a cette étapes, il n'arrivait pas du tout a dormir! Il lui fallais donc quelque chose qui pourrais l'assomé pour l'aider a dormir. Il en oublia même de se changé, endossant une chemise noir par dessus sa blouse bleu marine. Il n'avait jamais mit son uniforme au complet ou presque depuis qu'il était devenue légiste du Seattle Grace Hospital. Il croisait si peut de personne, ses a croire qu'il était disparut, au dernière nouvelle, on l'avait vue a une chambre du personnel mais n'était pas resté longtemps pour s'endormir 30 minutes sur une table d'autopsie. mais n'avait pas causer de frousse cette fois a d'autre personne.

    Mais bon la journée étais enfin passé, il traversa donc la rue pour se rendre au Emerald City Bar, la ou bien du personnelle ou des patients traînais en sortant de l'hopital. Poussant la porte, pour approcher le bar ou il demanda quelque chose de fort, il l'obtenue sans mal payant en même temps. Il en demanda deux autre verre, personne ne vint le déranger, car même s'il regardait autour il ne connaissais pas grand monde.

    Dans un coin du bar, adossé au mur, bras croisé sa tête reposant sur ses bras, il avait réussit a s'endormir sans que personne ne se préoccupe de lui. Dormant depuis au moins 30 minute, dans tout se chaos autour. Quelqu'un le remarqua et lui tapota l'épaule, il se réveilla en sursaut en regardant autour...


    Oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Invité
Invité




Un verre ou deux? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux?   Un verre ou deux? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 12:21 am

Addison regarda sa montre : il était l’heure de partir. Elle était bien contente d’être de garde cette nuit car cela lui avait permis de régler pas mal de choses dans son appartement. Ainsi, elle avait pu déballer quelques cartons, rajouter des bibelots, de la décoration pour que ce soit chaleureux. Son matou avait d’ailleurs râlé d’un tel mouvement dans la journée mais à présent, il se reposait tranquillement dans le creux d’un coussin fraîchement retrouvé au fond d’un sac. Habillée, maquillée et toute prête, Addison enfila son manteau et donna à manger au chat pour la nuit. Elle prit bien soin de fermer les volets car en revenant, elle irait directement se coucher. Elle attrapa son sac à main et sortit de l’appartement. Elle monta dans sa voiture et se dirigea vers l’hôpital. Elle entra donc dans le Seattle Grace et se rendit dans les vestiaires pour enfiler sa blouse et récupérer son stéthoscope. Ce fut lorsqu’elle claqua la porte de son casier que Richard Weber, chef de l’hôpital, fit son entrée. Ils se saluèrent et échangèrent quelques mots avant qu’il ne lui annonça qu’elle ne commençait que deux heures plus tard, suite à une modification de l’emploi du temps. La jeune titulaire soupira mais accepta l’idée qu’elle ne pouvait rester à l’hôpital sans rien faire. Elle se rechangea et en sortit.

Marchant sur le parking, elle soupirait sans savoir quoi faire de ces deux longues heures d’attente. Elle s’apprêtait à ouvrir la porte de sa voiture lorsqu’elle vit de la lumière au bar d’en face. Intéressée et attirée, elle abandonna l’idée de rentrer chez elle, et prit la direction du bar dans l’espoir d’y trouver quelqu’un avec qui papoter un peu. Elle entra dans le bar et regarda un peu aux alentours mais les visages ne lui rappelaient rien. Elle s’assit au bar et commanda un martini en saluant le barman qui lui fit deux trois plaisanteries avant de retourner au travail. Tournant la tête de temps en temps, Addison vit alors un visage connu. C’était un homme, à moitié endormi contre le mur du fond de la salle. Connor Philips, il n’avait pas changé. Addison se souvint de lui, alors qu’ils n’étaient encore que des étudiants. Cela faisait vraiment longtemps qu’ils ne s’étaient pas revu et Addison ne savait même pas qu’il travaillait pour le Seattle Grace, ni quelle spécialisation il avait choisi. Songeant qu’elle avait beaucoup de choses à lui dire, elle se leva et marcha dans sa direction. Son verre à la main, elle tapota son épaule.

-Bonsoir !

Avec un grand sourire, elle attendit sa réaction : Allait-il la reconnaitre ? Beaucoup de temps s’était écoulé et elle avait certainement pris quelques rides. En plus, elle avait changé de coupe de cheveux. M’enfin, elle n’avait pas tant changé que cela, ou du moins elle l’espérait.


[désolée, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un verre ou deux? Left_bar_bleue100/100Un verre ou deux? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un verre ou deux? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux?   Un verre ou deux? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 12:53 am

  • Il avait terminé son quart de travail, disons les quarts de travail qu'il avait fait en ligne en les enfilant de fil en aiguille, dormant quand il le pouvait, il avait été pas mal demandé à la morgue. Certain cas demandait peu de temps, tendit que d'autre lui demandais des heures, il avait pue dormir que quelque minuscule heures ou minutes, il ne les calculait pas. Il avait travaillé son quart de jour, pris celui du soir pour terminer un cas et faire celui de nuit en plus, donc aucun repos, lorsqu'il en trouvait il était réveillé par quelqu'un ou par son bipper. En fait toute cette mascarade l'avait occupé au plus de quarante-huit heures! Calculons les heures de la semaine, plus celle qu'il venait de faire, faisait un grand total de cent heures, du moins il en était plus tres loin, ont dit que les chirurgiens dormait peut, on disait quoi des légistes qui bossaient seul? Au moins les chirurgien avait de l'aide en quelque sorte, mais pas lui.

    Une fois libéré, il était sortit quand même en vitesse, oubliant de se changer, il en avait prit que son manteau, laissant sa blouse de travers dans le casier. Quelqu'un allais sans doute la placer dans le casier, il n'avait pas grand-chose dans celui-ci de toutes façons et se foutait de se faire voler. Avant d'aller chez lui, il avait traversé au Emerald City Bar, boire quelque verre et d'aller enfin se reposer dans un bon lit douillet. Ce qui n'arriva pas, il c'étais endormit dans le coin du comptoir et Joe, ne l'avait pas trop aperçue. Il passais si peu de temps dans les parages qu'il était vite oublié. Sentant quelqu'un lui tapoté l'épaule, il sursauta en cherchant qui cela pouvait être, un peu nerveux dut au manque de sommeil, dans la semi-obscurité de la place cela ne se voyais pas trop, Connor n'avait pas vraiment changé, peut être ses cheveux qui avaient pris de la longueur, sinon il restait le même. Apercevant, une jeune dame à ses coté verre en main. Toute souriante, aller essaie de te souvenir, l'alcool ne t'as pas affaiblit à ce point quand même! Il mit quelque seconde avant de replacer les morceaux dans sa tête, mais le nom lui était sur le bout de la langue, qu'enfin il la replaça, rousse, joyeuse et tout le bataclan.


    - Adi! Wow, que fait tu pars ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Invité
Invité




Un verre ou deux? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux?   Un verre ou deux? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 9:42 pm


Addison prit le temps de l'observer un peu. Il n'avait pas l'air en grande forme, ses yeux étaient cernés et il n'était pas difficile de comprendre qu'il avait bu. Il sortait certainement d'une longue garde et un petit remontant n'avait jamais fait de mal à personne.
En le voyant hésiter aussi longtemps pour retrouver son nom, Addison fit une grimace de mécontentement mais conclut avec un grand éclat de rire. Avait-elle si changé que ça ? Ce n'est pourtant pas ce qu'on lui disait, à l'hôpital. Addison esquissa un sourire puis répondit.


- Et bien, je prend ma garde au Seattle Grâce dans deux heures, et toi ? Tu y travailles aussi ? Je te croyais resté à New-York.


Connor Philips, son vieil ami de Fac. Elle s'entendait à merveille avec lui, malgré quelques disputes passagères. Addison se souvenait de beaucoup de soirées passées ensemble, où la rouquine, alors toute jeune et fraîche, rêvait encore du prince charmant. Les choses avaient bien changées depuis et Addison et Connor avaient de nombreuses choses à se raconter. Qu'était-il devenu ? Lui le rêveur, le distrait ? Etait-il marié, divorcé, célibataire ? Avait-il des enfants ? Quelle spécialité avait-il pris ? Quel avait été son parcours durant toutes ces années ? Avait-il vécu des choses horribles, magnifiques, tristes, heureuses ? Addison dut avouer qu'elle n'avait pas franchement envie de raconter son parcours à elle. Connor était devenu un homme très charmant et il avait forcément une vie merveilleuse. Quant à elle, ses déceptions amoureuses faisaient qu'elle s'approchait dangereusement de la quarantaine en étant célibataire et sans enfants. Il était raté son conte de fées...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un verre ou deux? Left_bar_bleue100/100Un verre ou deux? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un verre ou deux? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux?   Un verre ou deux? I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 12:24 am

  • Connor, se réveilla tranquillement en prenant le verre qui venais d'être poser, de l'eau, il le but. Tout en observant la jeune femme. Elle avait un peut changé, elle tenais des ondulations a ses cheveux et elle était resté très jolie, même avec le temps. Non, il était claquer a force d'avoir enchainer autant d'heures de suite, car on l'avait bien demander ces jours si. Sinon, il resplendissait de joie, mais gardait un petit sourire même fatigué. Il eut un rire lorsqu'elle ria, au moins elle pardonnais son mini laps de temps. il ouvrit sa chemise, qu'il n'avait pas vraiment attacher, chemise des titulaires.

    On dirait bien que oui, titulaire depuis quelque années... Non, je ne suis pas resté a New York, je préfère Seattle, la ou je suis né et grandi après tout.. Qu'es tu devenue? Ton désir d'aider les femmes enceinte ou les enfants ses réalisé?

    Il était un peut plus réveiller maintenant, mais paressais toujours externuer, mais bon il tenais parfaitement debout, du moins assis, il avait que deux verres de prit, il restais très lucide quand même.

    Tu veut quelque chose a boire, ou après le quart, je reviendrais, sinon j'irai trouvé un endroit ou dormir dans l'hôpital...

    Il eut un rire, elle ne savait pas grand chose sur lui et vice versa, cela allais sans doute venir quand il aurons plus de temps pour discuté, deux heures pouvais rapidement passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Invité
Invité




Un verre ou deux? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux?   Un verre ou deux? I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:18 am


Ainsi, Addison avait vu juste : Connor était bien titulaire au Seattle Grâce. C'était évident, selon elle, mais valait mieux le confirmer, au cas où. Addie était ravie de savoir qu'il avait pu finir ces études et aller jusqu'au bout afin de devenir titulaire. Tout était parfait, il semblait content de lui, non ? Difficile à savoir, quoi qu'il en soit. En l'écoutant, Addison se rappelait en effet que Connor venait de Seattle et qu'il avait fait ses études à New-York à cause de la réputation de la fac de médecine de la Grosse Pomme. D'ailleurs, la plupart des médecins venaient de là-bas. En un sourire, Addison vint s'asseoir en face de Connor, prête à discuter avec lui. Ravie qu'il pose la question, elle répondit tranquillement.


- Effectivement. Je suis devenue chirurgienne obstétrique et je viens seulement de revenir au Seattle Grâce où j'ai travaillé pendant deux ans. Je m'étonne de ne jamais t'y avoir croisé, ça fait longtemps que tu travailles ici ?

Addison continuait de sourire et termina son verre d'une traite, qui fut bien vite ramassé par une serveuse qui passait dans le coin. La proposition de Connor l'enchanta et elle répondit en souriant.

- Tu sors de garde, non ? Tu as l'air épuisé. On peut discuter un autre jour si tu as besoin de te reposer.


Elle esquissa à nouveau un sourire et sortit son porte feuille. Elle déposa quelques billets sur la table pour payer son verre. La serveuse vint le prendre, lui ramena la monnaie et lui souhaita une bonne nuit. Oui... une très bonne nuit qui s'annonçait difficile avec toutes ces heures de gardes où il faudrait travailler et réfléchir. Addison rangea la monnaie dans son sac puis reporta à nouveau son regard sur Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un verre ou deux? Left_bar_bleue100/100Un verre ou deux? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un verre ou deux? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux?   Un verre ou deux? I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:34 am

Bien installé sur le tabouret, s'adossant au mur, pour être plus confortable et mieux installé pour l'observé temps de temps, il avait perdue son numéro de téléphone et essayer de le retrouvé, impossible un émail? Sa aussi, il s'étais fait arnaqué, il avait du le fermé, perdant du coup tout moyen pour communiquer. Oui, il avait fait ses études dans la grande faculté de médecine de New York, il avait tenu a logé dans le campus, pour ne pas se perdre dans cette grande ville. Il gardait son sourire en l'écoutant, demandant silencieusement un verre.

B'ah ses un peut normal, je me tiens dans les bas fond de l'hôpital depuis trois ans. Je suis ici depuis cinq bonnes année en fait, disons que les étage je m'y tient de moins en moins. De temps en temps, dans l'observatoire des blocs, la ou je peut intervenir rapidement...

Prenant son verre paya par la suite, fourrant la monnaie dans une poche de pantalon. Il but une gorgé avant de poursuivre.

D'une bien longue garde, si tu savait le nombre d'heure que je me suis filé...

Il eut un petit rire en regardant l'heure pour revenir vers elle, en buvant une gorgé.

Désoler, de ne pas t'avoir contacté, j'ai tout perdue, trafiquer mon email et mon portable et bien d'autre mauvaise aventure, je n'ai pas vraiment de bonne mémoire la dessus. Je sais ou m'endormir pour ne pas avoir de problème si je reste dans le coin, cela ne me dérange pas, a moins que je te file mon adresse et que je te permette de me réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Invité
Invité




Un verre ou deux? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux?   Un verre ou deux? I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 5:55 pm


Les bas fonds de l'hôpital ? Addison ne mit pas deux heures à comprendre que Connor travaillait à la morgue, le langage médical était devenu presque universel. Jamais Addison n'aurait pu travailler là-bas. Elle avait fait ses études de médecine pour sauver et aider les gens alors pourquoi travailler avec les morts ? Pourtant, il avait du choisir sa spécialité. Il devait aimer cela et c'était terrifiant, pour elle. Vivre toute la journée, ou toute la nuit selon les gardes, auprès des morts. Les voir, les toucher, les étudier lui aurait été insupportable. Il devait sans doute voir les familles et c'était la partie la plus difficile du travail, selon Addie. Bref, Addison comptait bien avoir une conversation avec lui pour savoir comment il en était devenu à travailler là-bas.


- Cinq années dans les sous-sols de l'hôpital ? Tu vas finir par devenir fou, non ?


Elle esquissa un léger sourire justifiant à la fois sa plaisanterie et ses questionnements quant à ses choix professionnels. Il fallait bien être un peu fou pour faire ça, non ? Il justifia ses cernes par de nombreuses heures de garde. Au moins, son travail à lui pouvait prendre son temps, il n'avait jamais à se presser. Cependant, cela n'empêchait pas l'énorme dépense d'énergie et la fatigue qui s'en suivait. Addison poussa un léger soupire de compassion. Elle observa son ami prenant un nouveau verre sans juger puis poursuivit.

- Ne t'inquiète pas pour ça, de toute façon j'ai moi-même eu des complications dans ma vie qui ont fait que j'ai du aussi couper les ponts avec les anciens étudiants que je connaissais. Mais je suis ravie de te revoir et de prendre de tes nouvelles. Tiens...


Elle attrapa une serviette, sortit un stylo et y griffonna son numéro de téléphone.


- Appelle moi et on essaiera de manger ensemble de temps en temps. Tu m'as l'air bien fatigué, on pourra se reparler un autre jour si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un verre ou deux? Left_bar_bleue100/100Un verre ou deux? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un verre ou deux? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux?   Un verre ou deux? I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 7:37 pm

  • Il n'était pas bien compliqué de comprendre, se qu'était les bas fond d'une hôpital. A force d'y travaillé on s'y faisait, avec aucune fenêtre, rien qui montre une réalité de l'extérieur. Mais lorsque l'ont reviens sur terre ferme au couleurs de la vitalité cela ne faisait pas de mal, cela faisait un grand bien quand même. Il rectifia une petit chose.

    Deux ans chirurgien esthétique, pour me retrouvé dans la morgue par la suite, qui monte au bloc lors d'urgence se qui se fait dans le très rare... Fou, je croyais déjà l'être, j'ai dut empiré....

    Avec un petit sourire, mais il était bien heureux de poursuivre dans la médecine quand même. Il omit de lui raconter une petite histoire, pour le changement d'orientation, mais bon cela allais sans doute venir dans les prochaine discutions, il était bien content de l'avoir retrouvé dans Seattle.

    L'important ses que nous avions de nouveau contact, du moins retrouvé je n'ai pas vraiment changé depuis le temps d'ailleurs.Vieillit oui, cela es un peut normal, mais bon et je suis toujours en vie et en santé.. Malgré ma fatigue..

    Il la regarda faire, il en prit le numéro et le rangea dans son porte feuille.

    Voila, comme sa je ne le perdrais plus. Je peut attendre au début de ton quart, pas la suite j'irai dans mon lit...

    Prenant serviette, un crayon qu'il trouva apres quelque seconde, marquant son numéro et lui glissa sur le comptoir.

    Voila, pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Invité
Invité




Un verre ou deux? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux?   Un verre ou deux? I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 4:13 pm


Deux ans de chirurgie-plastie ? Addison comprit alors que les deux années où Connor avait pu travailler au Seattle en tant que titulaire étaient certainement les deux années qu'elle avait passé à Los Angeles. Cela expliquerait qu'ils ne s'étaient jamais croisés auparavant. L'évocation de la chirurgie-plastie n'empêcha pas Addison de penser à Mark Sloan, son ancien amant. S'étaient-ils connus ? Certainement pas, quoique... Addison savait, pour y être revenue pendant une journée, que Mark était resté quelque temps au Seattle Grâce, après son départ, avant lui-même de repartir pour New-York. Ils s'étaient donc forcément rencontré et/ou travaillé ensemble. Cela fit frissonner Addison qui n'avait pas franchement envie de parler de Mark, et préféra éviter de poser la question.

- Pourquoi n'as-tu pas continué en chirurgie-plastie ?


Addison esquissa un sourire lorsque Connor évoqua le fait que tous deux avaient vieillis. C'était évident et indéniable. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus... Plongée dans le passé, Addison essaya de se rappeler quelques noms et têtes d'autres anciens camarades et certains lui revinrent à l'esprit. Ce retour de belle époque lui fit de bien et elle continua de sourire. Elle le suivit des yeux lorsqu'il lui donna lui-même son numéro. Addison attrapa la serviette et la glissa dans la poche intérieure, la tapotant pour montrer que le papier était bien au chaud.

- Je le garde précieusement et puis je t'inviterai venir boire un coup à la maison si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un verre ou deux? Left_bar_bleue100/100Un verre ou deux? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un verre ou deux? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux?   Un verre ou deux? I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 5:00 am

  • Il demeura silencieux, durant un petit instant, ne sachant plus trop quoi dire en bougeant peut. Pour continuer a gardé le fil de la discutions en observant la jeune femme. Elle était restée jolie, tout de même, les marques de vieillesse, lui ajoutait un certain charme. Elle n'avait pas tant changé que cela à ses souvenirs un peu lointain quand même. Sur la question, machinalement il frotta l'un des ses poignets sur un bracelet. Il ne répondit pas la suite....

    - Un malencontreux accident...

    Philips, quant à lui jeta un regard rapide sur sa montre, s'étonnant de la portée à son poignet gauche. Il la laissa à ses pensées essayant de se rappeler les bons moments passé dans les étages du SGH. Qui furent court pour lui, avant de se retrouver dans les sous-sol, parce qu'il l'avait voulu. Il ne l'avait jamais croisé avant ce soir. Il eut un rire sur son geste, pour le numéro de téléphone à sa poche intérieure..

    - Je te fais confiance, pour boire un coup je suis toujours partant...

    Continuant de lui sourire, en attachant de moitié sa chemise, sur celle du titulaire, qu'il avait hormis de retirer, puisqu'il ne s'était pas changé en sortant de l'hôpital, il l'avait fuit un peu, mais n'en était pas tres loin d'ailleurs a quelques pas. S'il y mettait les pieds, il n'allait pas s'empêcher d'y bosser un autre quart...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Invité
Invité




Un verre ou deux? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux?   Un verre ou deux? I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 11:38 pm

[HJ : Désolée, c'est court mais je n'étais pas trop inspirée]

Addison ne put s'empêcher de regarder le poignet de Connor lorsqu'il parla d'un accident. Elle espérait se tromper mais crut bien que non. Que lui était-il arrivé pour qu'il en arrive à ce point ? Addison avait loupé une grande partie de sa vie et comptait bien rattraper tout ce temps perdu. En plus, un ami n'était vraiment pas de trop dans sa vie. Elle n'avait toujours pas revu Derek, et avec Mark dans le coin, elle risquait de vivre encore des moments difficiles. Elle releva la tête vers lui et n'insista pas, sachant que c'était bien trop tôt pour aborder un sujet pareil. Tout comme lui, elle n'allait pas lui raconter toute sa vie personnelle dès le premier jour. Elle se mit à rire lorsqu'il lui répondit qu'il était toujours partant pour un verre.


- Je suis tout à fait d'accord avec toi !


Elle regarda alors sa montre, par réflexe, et se dit qu'il était temps d'y aller, si elle ne voulait pas arriver en retard. Elle esquissa un sourire de politesse, tout en se levant. Elle enfila son manteau et ses gants, tout en disant.


- Je suis désolée, Connor, mais il faut que je file sinon je vais être en retard. On se tient au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un verre ou deux? Left_bar_bleue100/100Un verre ou deux? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un verre ou deux? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux?   Un verre ou deux? I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 12:39 am

[HJ: N'est pas grave, je suis tout aussi rouillé depuis deux semaines :s]

Il avait sans doute attiré un petit regard, lorsqu'il avait frotté l'un de ses poignet vetut d'un bracelet de cuir. Mais ne porta pas trop attention par la, il en oubliait qu'il en faisait des gestes inconscient. Ce rendant compte trop tard, mais au moins ne s'était que gratter sans explication. Il avait perdue contact depuis de nombreuse année, rattrapé tout cela, se montrait presque impossible, mais tout étais possible dans se bas monde. Avec un peut de chance les liens qu'ils avaient n'était peut pas très loin en eux. Suffisais a les réveillé un peut et tout redeviendrais a la normal. Il n'avait pas la force de se secouer sur le moment, il en était a la fatigue presque total. Debout avec son sourire en attachant sa chemise ou son petit manteau.

- N'importe quand, jours ou de soirs...

Il la laissa regarder sa montre et de se presser ainsi, avec un petit rire, se n'était pas le moment d'etre en retard, il ignorait si elle avait revue les autres, mais bon peut importe elle lui conteras plus tard.

- Ce n'est pas grave, le temps de pause qui t'y était accordé a prit fin, il y a deux minute a peine, je ne te retient pas, puisque mon lit m'attend ou le parquet, mais bon, demain j'ai congé a cause de mon grand surplus d'heures, alors ont verras pour ce verre...

Il en termina d'attacher son manteau, il en vérifia s'il avait le numéro, régla la note...

- Allez cours tu va être en retard par ma faute, comme dans le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Invité
Invité




Un verre ou deux? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux?   Un verre ou deux? I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 3:55 pm


Addison eut un petit rire. Ils se ressemblaient vraiment beaucoup, et rien ne semblait avoir changé entre eux. Ils avaient encore cette petite complicité, fragile mais fidèle, qu'ils avaient eu. Addison ne pouvait vraiment plus s'empêcher de penser à tout ce qu'ils avaient vécus. Elle lui sourit et répondit.


-Je t'appelle au plus vite, c'est promis !


Ainsi, il était de congé le lendemain. Quelle chance ! Dire qu'elle en avait pour toute la nuit, qu'elle rentrerait chez elle vers 8 heures du matin et qu'elle reprendrait sa garde à quinze heures. Elle n'avait que très peu d'heures de repos mais elle avait une grosse opération l'après-midi et personne ne pouvait la remplacer. Elle était unique en son genre, elle était la meilleure, malgré ce qu'elle disait. Elle esquissa un sourire.


-T'as bien de la chance, profites-en pour te reposer


Elle esquissa un sourire et vérifia l'heure. Cette fois, elle était vraiment en retard. Elle vit qu'il paya la note et le remercia d'un signe de tête. Elle se mit à rire et se résigna à y aller. Elle lui fit la bise, lui dit au revoir et disparut en direction de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Un verre ou deux? Left_bar_bleue100/100Un verre ou deux? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Un verre ou deux? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux?   Un verre ou deux? I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 11:59 pm

Connor gardais un sourire aux lèvres malgré la fatigue qui le gagnais. Il n'avais pas vraiment changer depuis toutes ses année, ses ami(e)s étaient resté globalement les mêmes, les nouveaux ne restais pas très longtemps et les anciens restais comme d'habitude, les autres ne restais pas a cause de son fameux travail qui l'occupais beaucoup.

- N'importe quand, même si tu me réveille, je serrais toujours disponible...

Il n'avais pas beaucoup de congé, mais lorsqu'il en avait, il prenais ce temps pour dormir, faire un peut de ménage dans le loft ou bien faire quelque commission, mais cela étais rare, il se prélassais plus souvent dans son lit ou sur son balcon, pour bronzer sous le soleil. Il ignorait son horaire donc il ne pouvais pas dire quelque chose.

- Je vais en profité largement, je vais reprendre du bronzage que j'ai perdu, s'il a du soleil, en essayant de ne pas m'oublier cette fois.

La dernière fois qu'il s'était bronzé, il s'était endormit durant trois heures donc le bronzage n'avais pas été parfait et ont avait bien rit, lorsqu'il s'était oublié il en était résident, cela courrait encore parfois les couloirs a son passages. Il lui remit la bise, en se dirigeant aussi vers la porte, sinon il serrais encore la a la fin de son quart, ce qui n'allais pas être apprécier de quoi l'interner en psychiatrie. Ce qu'il ne voulais pas il aimais sa liberté. Il fila donc chez lui, sous une bonne douche et tombé directement endormit dans son lit en pantalon de nuit, ne fermant pas de fenêtre, faut dire qu'il se trouvais en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Un verre ou deux? Empty
MessageSujet: Re: Un verre ou deux?   Un verre ou deux? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre ou deux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre...ou deux
» Un verre, deux et plus si affinité ?! [ L iii bre ]
» Un p'ti verre { Juan }
» Un verre && compagnie [PV Rob]
» Autour d'un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: Le bar de Joe
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit