[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit verre...ou deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 12:50 pm

Alex marchait sans but dans la rue. Il venait de finir de travailler et avait besoin d'un petit remontant. Il entra dans un bar et alla se laisser tomber sur un tabouret placer devant le comptoir. Il sortit son télèphone portable de sa poche et le posa devant lui. Il se prit le visage dans les mains et se le frotta. Alex commanda de la vodka qu'il but cul sec. Il interpella l'employé derrière le comptoir et lui demanda une bière. Il fut servit dans la minute. Alex prit une gorgée de sa bière et regarda autour de lui. Il devait bien être le seul à être aussi déprimé. Il joua fit tourner son télèphone du doigt. Il but une autre gorgée de bière et prit son télèphone dans sa main. Il le fit sauter deux trois fois puis le reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 12:56 pm

Mahima arriva au bar après sa dure journée de boulot. Elle s'installa au comptoir et commanda un jus de fruit. Mahi s'aperçut qu'elle s'était assise à côté de quelqu'un. Elle demanda :

Oh ! Excusez-moi, ce siège est-il prit ?

Puis elle souria lorsque Joe lui posa un verre de jus de pomme sur le comptoir, elle le remercia. Puis elle se tourna vers le jeune homme qui n'avait pas l'air bien, à côté d'elle. Avant de poser encore une question :

Vous n'avez pas l'air bien... Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 1:18 pm

Alex en était à sa deuxième bière. Heureusement pour lui, il tenait assez bien l'alcool. Quand la jeune femme s'installa à côté de lui, il ne fit guère attention à elle. Il la remarqua pour de bon quand elle lui parla. Il secoua la tête.

Vous pouvez y rester.

Il but une gorgée sa bière et se frotta le front. Il rejoua avec son portable. Alex la regarda sourire à Joe. Une pensée lui traversa l'esprit :<< elle a un très beau sourire...>> Il regarda la jeune femme qui lui parla une deuxième fois.

Oh non. Ce n'est rien. J'ai juste un nouveau travail et il me faut juste le temps de m'y habituer. Il est très fatiguant.

Il lui adressa un sourire. Pourquoi s'inquiètait-elle de lui ? Il devait dans un état plus grave qu'il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 2:01 pm

Mahima commença à boire son jus de fruit tout en continuant de regarder le jeune homme qui se trouvait à côté d'elle.
Quand il lui annonça qu'elle pouvait rester sur son siège, elle le remercia par un grand sourire.
Mahi de nature curieuse voulut très vite en savoir plus sur cet homme et son "nouveau travail" qui avait l'air vraiment épuisant vu la tête qu'il faisait.

Vous travaillez où ? Vous habitez Seattle ?

Elle s'arrêta au bout de la deuxième question, elle était assez bavarde en temps normal mais là elle ne voulait pas trop l'embêter, il avait l'air assez fatigué pour qu'elle en rajoute. Elle se contenta de continuer à boire son verre en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 2:09 pm

Alex fixa l'étagère accrocher sur le mur devant lui contenant des bouteilles. Il retourna la tête vers elle quand elle lui reparla.
Il lui adressa un sourire amusé.

Je travaille au Seattle Grace. Et oui, je vis ici, à Seattle.

Il but une gorgée de bière. Il posa sa bouteille sur le bois du comptoir et la regarda.

Et vous ? Vous travaillez où ?

Il la regarda siroter son jus de fruit. Il reporta son regard sur les bouteilles en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 3:01 pm

Mahima lui sourit. Visiblement, lui aussi travaillait à l'hôpital ! Elle était plutôt contente de savoir qu'elle allait surment le recroiser dans les couloirs de l'hôpital. Elle se détacha les cheveux puis dit :

Je travaille aussi au SGH ! Je suis interne aux Urgences ! Et vous que faites vous de spécial ?

Mahima lui fit un énorme sourire avant de reboire encore deux petites gorgées de son jus de fruit.
Elle était contente de rencontré quelqu'un de l'hôpital en dehors de l'hôpital mais elle avait aussi peur de l'ennuyer ou de l'épuiser encore plus.
Elle se passa rapidement la main dans les cheveux puis attendit tranquillement la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 3:10 pm

Alex la regarda détacher ses cheveux. Elle commençait à lui plaire. Il but une gorgée avant de lui répondre.

Je suis interne au service de maternité.

Il lui rendit son sourire. Il appela l'employé qui servait à boire. il lui demanda de l'eau. Il finit sa bière puis regarda sa collègue.

Moi, c'est Alex.

Il lui adressa un sourire. Alex pritson verre d'eau dans une main et se retourna vers elle en attente de son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 3:16 pm

Quand le jeune homme lui dit qu'il travaillait au service de maternité, elle sourit. Mahima avait longuement hésité entre les Urgences et la maternité mais elle avait choisit les Urgences.
Il se présenta, ce qui fit plaisir à Mahima. Elle avait complètement oublié de se présenter au début de la conversation, ce qui n'était pas très malin de sa part.

Moi c'est Mahima !

Puis elle sourit, encore une fois, en se tournant vers Alex. Elle était contente d'être venue au bar ce soir. Curieusement, elle avait une grande envie de s'amuser malgré la dure journée qu'elle venait de passer au SGH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 3:30 pm

Alex but une gorgée de son verre d'eau. Il commençait à voir trouble. Il n'aurait jamais du autant boire. Surtout que le lendemain, il travaillait. Il se réveillera avec un énorme maux de tête.
Il but d'une traite son eau et entoura son verre de ses doigt.

Moi, j'avais penché pour les Urgences mais j'ai changé d'avis.

Il regarda son verre vide puis planta son regard dans celui de Mahima. Il la regarda longuement.

Qu'est-ce qui ta donné l'envie de devenir interne ?

Il ne savait pas trop quoi dire. D'habitude, il trouvait une tonne de sujets de conversations et là, rien, nada. Aucun sujet lui venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 3:37 pm

Mahi commençait à se demander si Alex allait pouvoir rentrer seul.
Elle souriait toujours. On avait l'impression qu'on lui avait tiré les joues pour qu'elle sourit tout le temps mais elle était heureuse tout simplement.
Elle bût les dernières gorgées de son jus de pomme. Quand Alex lui dit qu'il avait penché pour les Urgences, cela la fit sourir. Elle, avait penché pour la maternité.

Et bien, mon père est chirurgien. Alors, je baigne dans la médecine depuis toute petite. Et toi qu'est-ce qui t'a donné envie d'être interne ?

Elle regarda Alex en souriant.
Mahi se dit qu'elle allait surment en avoir marre de sourir avant la fin de la soirée mais en tout cas pour l'instant, elle ne faisait presque que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 3:50 pm

Alex se remit en place sur son siège. Un voile de tristesse avait recouvert son visage. Il plongea son regard dans le verre.

Et bien, je voulais devenir interne dans le but de sauver des vies et de faire du mieux que possible pour aider les gens...

Alex continuait toujours de regarder le fond du verre.

C'est un peu grace à ma mère...

Il n'allait pas décoiler son passé à une parfaite inconnut même si ils avaient quelques points communs. En tout cas, pas ce soir.
Il releva les yeux vers elle et lui sourit.

Enfin, rien de bien intéressant...je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 3:57 pm

Mahima s'aperçut qu'Alex était triste. Il n'avait peut-être pas envie d'aborder ce sujet. Mahi s'en voulut de poser autant de questions. Puis Alex commença à lui expliquer pourquoi il avait voulut être interne. Elle écoutait tout en souriant et tout en se demandant si elle aurait pas mieux fait de se taire. Alex était tout pâle, il n'avait pas l'air très bien.
Puis, Alex lui proposa un verre. Elle regarda d'abord sa montre car elle travaillait demain. Il n'était pas trop tard, elle était en pleine forme. Elle aurait pu aller courir ou même aller en boîte après tellement elle était en forme.

Et bien, allons y pour un verre alors !

Mahima rigola. Puis elle regarda Alex avant de lui demander.

Ca va ?

Elle voulut comme même s'assurer qu'il allait bien. Mahi avait remarqué qu'il avait pas mal bût et elle avait un peu peur qu'Alex s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 4:07 pm

Alex demanda au barman de leurs reservir la même chose puis se tourna vers Mahima, le sourire aux lèvres. C'était bizarre pour lui que quelqu'un s'inquiète pour lui. Il avait bien ses amis mais ce n'était pas pareil.
Il but une gorgée de son eau.

Mais oui, j'ai juste un peu la tête qui tourne. Je crois que je ne vais pas prendre la voiture pour rentrer.

Il aura un peu difficile de trouver un taxi à cette heure-là mais bon. Il pourras toujours rentrer à pieds. L'air frais lui fera du bien.

Et toi, ça va ? Ent'offrant un verre, je ne voudrais pas te retenir.

Il l'avait vut regarder sa montre. Lui aussi n'allait pas tarder de tout manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 4:43 pm

La tête qui tourne ? Il avait surment bût un peu trop... C'est sur qu'il n'allait pas rentrer en voiture. Il y aurait trop de risques qu'il cause un accident. Mahima ne voulait pas le retrouver au SGH en tant que patient.

Je pourrais te ramener si tu veux.

Mahima se proposa de le ramener tout en lui faisant un grand sourire.
Alex lui demanda si elle allait bien. Elle était plus qu'en forme.

Et bien, moi je vais presque toujours bien ! Alors oui... ça va !

Mahima sourit. Elle était toujours très dynamique, même le soir après une journée de boulot plutôt intense.
Mahi entendit Alex lui dire qu'il ne voulait pas la retenir, c'est alors qu'elle ajouta :

A vrai dire, je ne suis pas vraiment pressée de partir... c'est juste que je travaille demain alors je ne voudrais pas rentrer trop tard mais il est encore tôt.

Il avait surment dû voir qu'elle avait jeter un rapide coup d'oeil à sa montre. Mais elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle voulait partir ou pire encore qu'il croit qu'elle s'ennuyait. Ca n'était pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 5:37 pm

Alex sourit à Mahima. Elle avait l'air d'être sympas. il baîlla discrètement. Il se commanda un capuccino puis se tourna vers Mahima.

Je crois que marcher me ferais le plus grand bien. Mais merci quand même. J'apprécie ta proposition.

Comment faisait-elle pour être aussi en forme après une journée de travail ? Cela intriguait Alex. Lui n'arrivait pas à se lever de son lit le matin et le soir quand il se couchait, il tombait carrément de sommeil. Alors, comment faisait-elle ? Elle devait surement se droguer à la caféine. Cette pensée fit sourire Alex.

C'est quoi votre secret pour être en forme ? Moi je croule de fatigue.

Il faudrait qu'il rentre. Demain, il commence à 7h00, il ne peut pas se permettre de rester ici à se saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 5:55 pm

Mahima fût déçu de la réponse d'Alex. Elle se serait fait un plaisir de le raccompagner. Cela ne l'embêtait vraiment pas au contraire. Elle décida d'insister un petit peu.

Tu es sûr que tu ne veux pas que je te raccompagne ?

Mahima souria. Peut-être qu'avec un grand sourire, il accepterait...
Puis Alex lui demanda quel était son secret pour être toujours en forme. Mahima fût un peu destabilisée car Alex ne l'a tutoyait plus.

Oh.. Je n'ai pas vraiment de secret... c'est normal pour moi !

Mahima rigola. Il devait la prendre pour une folle. Mais elle n'était pourtant pas folle. Elle était en pleine forme. Malgré que plus le temps passait, plus elle commençait à être légèrement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 6:09 pm

Alex bailla à nouveau. Il regarda sa montre, rangea son portable et se leva. Il posa un billet de 40 dollars sur le comptoir.

Il est temps pour moi de partir.

Il adressa un sourire franc à la jeune femme. Il étouffa un nouveau baillement. Décidemment, il fallait vraiment qu'il parte chez lui. Il était plus que temps.

J'étais très heureux de te rencontrer. J'espère te revoir bientôt, au boulot peut-être.

Il garda son sourire et finit son café. Il posa la tasse sur le comptoir. Il se dirigea vers la sortie et se retourna pour adresser un dernier signa à Mahima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 6:52 pm

Mahima fût un peu surprise du départ rapide d'Alex. Elle n'eût presque pas le temps de lui dire au revoir. Elle arrêta enfin de sourir.

Bon et bien.. je vais y aller aussi !

Mahima se leva également. Puis Alex commença à lui dire au revoir.

J'étais aussi très heureuse de te rencontrer. On se verra demain, au SGH !

Mahima lui sourit avant qu'il parte. Puis Alex disparu rapidement. Elle décida de quitter le bar et de rentrer chez elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 4:42 pm

[Fin du Topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre...ou deux Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre...ou deux   Un petit verre...ou deux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre...ou deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit