[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] |
|
| Petite visite | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite visite Jeu 09 Aoû 2007, 5:02 pm | |
| ***Georges était allé déposer ses affaires chez son cousin sans faire de bruit car il dormait. Son cousin lui avait dit de le retrouver dans une heure au bar situé à côté de l'hôpital. Il lui restait donc une heure pour faire ce qu'il voulait et vu qu'il allait travaillé dans cette hôpital, autant le visiter. Malheureusement, il n'avait pas encore de badges pour lui permettre d'aller à sa guise dans l'hôpital, il allait donc devoir trouver quelqu'un pour le renseigner et peux être même lui faire visiter l'hôpital. ***
***Et voilà pourquoi il attendait dans le hall, cherchant entre les patients quelqu'un qui puisse l'aider...***
***Et là il croisa une personne nommé dr. Kovac (c'était écrit sur un petit papier rattaché à sa veste)***
« Excusez moi. Je suis nouveau dans cette hôpital, je vais bientôt y travaillez. Est ce que vous pourriez m'aider.... »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Jeu 09 Aoû 2007, 5:10 pm | |
| Taïna venait de finir ses consultations. Elle voulait aller prendre un peu l'air car l'air dans cet hôpital était devenu étouffant. Elle marchait lentement quand elle entendit quelqu'un l'interpeler - Excusez moi. Je suis nouveau dans cette hôpital, je vais bientôt y travaillez. Est ce que vous pourriez m'aider.... - Bonjour, je veux bien vous aider mais je suis arrivée hier aussi donc je ne connais pas cet hôpital parfaitement. Je connais les lieux principaux si vous voulez. Je suis Taïna Kovac, interne en obstétrique. Elle lui tend sa main pour le saluer. Elle lui fait un sourire pour le rassurer. Elle a l'impression de se voir lorqu'elle le regarde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Jeu 09 Aoû 2007, 5:27 pm | |
| ( A vrais dire je suis là depuis 1 semaine :p mais le rp que j'avais commencer n'a pas marcher à cause d'absence de la personne avec qui je parlais^^)
***Georges serra la main de Taïna Kovac puis il dit en souriant à son tour.***
Enchanté de vous rencontré docteur Kovac. Je m'appelle Georges Framen, mais appelez moi Georges. Je suis un Titulaire en Esthétique. Oui je veux bien que vous me fassiez visiter. Car même ce hall, je le connais pas. Et si vous voulez, on ira au bar d'à côté pour prendre un verra après. Je dois y rejoindre mon cousin. Il s'appelle Alex, vous le connaissez certainement.
***Georges marqua une pause puis il se décida enfin à dire.****
Et on pourra s'entre aidé vu qu'on est tout les deux nouveau. Et donc vous allez commencer à m'aider en me faisant visiter cette endroit
Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 8:27 pm, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Jeu 09 Aoû 2007, 5:34 pm | |
| (Je fais ce post' et ensuite je reviens a 22h) Taïna rencontrait vraiment que des gens sympas depuis qu'elle était arrivée de Chicago. - Venez je vais vous montrer la partie que seul le personnel peut intégrer comme ça quand vous commencerez vous saurez directement où aller. Personne ne m'a aidée à m'intégrer donc je me dois de le faire avec vous. J'ai du parler une fois à votre cousin mais nous ne sommes pas du même service. Taïna lui fait un sourire. - J'accepte avec plaisir votre verre à condition que l'on se tutoie, nous sommes dans la même galère non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Jeu 09 Aoû 2007, 6:18 pm | |
| "Je vous suis." ***Georges emboîta le pas à Taïna puis elle dit:*** - Citation :
- J'accepte avec plaisir votre verre à condition que l'on se tutoie, nous sommes dans la même galère non? « Oui tu as raison. Bon donc je vais t'appelez par ton prénom alors." ***Georges se mit à rire puis il dit:*** « Je m'y ferais jamais à cette procédure du tutoiement et du vouvoiement. Donc maintenant c'est ok pour le verre. Cool. "***Georges et Taïna passa par une porte. Il était dans un nouvel endroit qui semblait être réservé au personnel (peut être à cause du panneau, accès interdit a toute personne non autorisé) Il y avait dans cette salle tout type de médecin qui prenaient le temps de se reposer, consultaient quelque papier ou bien discutait entre eux***Je pari que c'est ici la salle réservé au personnel. Tiens! ***Georges regarde dans la direction d'un panneau indiquant : gestion du personnel***Et bien je crois que c'est la bas que je dois aller pour remplir le formulaire demandé.***Il sourit*** Je n'en ai pas pour longtemps, je reviens de suite. Attendez moi et après on verra ce qu'on fait (Je vais revenir vers 22h aussi alors la tu répondras comme si je venais de finir de remplir les papiers et que j'étais revenu te voir j'espère que c'était bon ton repas :p ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Jeu 09 Aoû 2007, 8:08 pm | |
| George venait de remplir ses papiers pour avoir un badge. Pendant ce temps-là Taïna avait consulté quelques papiers sur les patientes qu'elle suivait. - Ah te revoilà. Tout s'est bien passé? Bon je vais te faire un tour rapide pour que tu vois ou sont chaque pièce. Sur ta droite tu as les vestiaires, on t'attribuera un casier à l'occasion sinon tu en prends un de libre. Là c'est la salle de pause, chaque service à sa salle de pause et en bas dans le hall il y a une machine à café. Ici ce sont les salles d'opération, là le bureau du chef, celui des psychologues. Au fond tu as le self et le bureau de Karl, l'infirmier en chef. Je pense qu'on a fait le tour. Tu as des questions? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Jeu 09 Aoû 2007, 8:25 pm | |
| "Oui, c'étais un peu long, mais tout c'est bien passé "Georges écouta avec attention les explications de Taïna et il savait désormais ce qu'il lui restera à faire la prochaine fois qu'il viendra ici. Dehors, la soleil avait finit sa course et c'était à la lune de commençer à briller dans le ciel - Citation :
- Tu as des questions?
Reno avait une petite idée en tête. Il venait juste d'arriver en ville et il n'avait plus envi de parler boulot. Alors il se décida à dire."Oui j'ai une question. Taïna, ça te dis de venir tous de suite avec moi prendre un verre? Comme ça on pourra faire plus ample connaisance." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Jeu 09 Aoû 2007, 8:29 pm | |
| - Oui j'ai une question. Taïna, ça te dis de venir tous de suite avec moi prendre un verre? Comme ça on pourra faire plus ample connaisance. Taïna fut prise de cours et souria bêtement. - Tu me donnes 5 minutes que j'aille me changer et j'arrive. Elle se dirigea vers les vestiaires quand elle vit que George la suivait. "Il doit surement voir à quoi ressemblent les vestiaires" se dit-elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite Jeu 09 Aoû 2007, 8:43 pm | |
| Georges suivit Taïna pour deux raisons. La première étant de visiter les vestiaires pour savoir à quoi ils ressemblaient. Et il se rendit dans un second temps qu'il allait peu être paraitre un peu bizare de la suivre alors qu'elle devait aller se changer. Lorsque qu'il vit qu'elle commençait à détacher sa chemise, il dit :
Bon, je t'attend à l'extèrieur des vestiaires, maintenant je sais où ils sont.
Georges était un peu gêner mais il se dit qu'elle étais passez par là il n'y a pas longtemps car elle était aussi nouvelle. Quelque minute plus tard, Taïna ressortit.
Bon et bien on est partit. (Je fais le topic dans le bar de Joe ok ?) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite | |
| |
| | | | Petite visite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|