Personnage
Fiche d'Identité
• Nom : O'Connor
• Prenom : Loïc
• Surnom # : " Mon Lo' "
• Qualités : Loïc est un interne appliqué, perfectionniste, sympa, curieux, bavard et concentré au bloc. Il est aussi très sociable, apprécie la médecine bien entendu mais aussi l'actualité. Il aime les autres, les aider, leur parler, et lier des liens très forts. Son caractère apporte souvent le soleil parmi son groupe d'amis.
• Défauts : Loïc a cependant un caractère très fort, est susceptible, parfois trop curieux, souvent de mauvaise humeur au matin. Il sait respecter ses chefs mais ne peut s'empêcher de donner son opinion s'il pense avoir raison.
• Histoire : Loïc vient du Sud de la France, d'une grande ville où il a suivi des études brillament. Son père, Jimmy O'Connor, est chirurgien d'origine australienne et Loïc a toujours pris exemple sur son "Papa". Sa mère est d'origine française, elle a toujours cru en son fiston qui révait de faire au moins aussi mieux que son père. Il a un seul frère, Julien, plus jeune.
Cette très belle histoire a cependant un point obscur que Loïc s'efforce de cacher. Ce secret, qui ne l'empêche pas de réussir, est pour lui un lour dfardeau a porté. Il ne s'est confié qu'une seule fois, à sa meilleure amie qui elle fait des études à Sciences Po.
C'est à l'âge de trois ans que Loïc décida son métier futur : chirurgien. Ave l'arrivée dans cet hôpital , Loïc accomplit son plus grand rêve.
• Physique : Loïc est grand, brun, assez musclé (il pratique du tennis, du judo), assez bronzé (ses grands-parents maternels sont espagnols), ses yeux sont marrons, ses dents bien faites grâce à son appareil porté de 12 à 13 ans.
• Love: Loïc est un coeur à prendre.
• Lien avec Grey's Anatomy: Loïc est tout nouveau.
Vous
• Prenom #: Loïc ^^
• Age #: 18 ans
• Comment as-tu connu le forum: Je recherchais un forum RPG sur Grey's Anatomy et je l'ai trouvé grâce à Google.
• Que penses-tu du forum: pour l'instant je ne le connais pas trop, mais j'ai pu apercevoir qu'il était très actif .
• Et de son design: Son design me plaît beaucoup : plein de classe, de couleur et de motifs qui me plaisent.
• Nombres de jours présent sur le forum: Ah ben pour l'instant ... un seul. Mais je vous promets que je vais être actif !
• Niveau de RP: Bon !
• As-tu deja jouer sur un RPG : Oui, une fois, dans un forum sur Harry Potter, pendant quelques mois, avant qu'il soit fermé.
• Code d'activation: Grєy-s-Anαtom