Matt Sullivan ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 185 Age : 32 Habitation : Aurora avenue en coloc' Emploi : interne en psychologie Citation : Cristal Jolie Date d'inscription : 28/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Premier jour Lun 06 Aoû 2007, 8:23 am | |
| Matt arriva dans le hall, il jeta un coup d'oeil autour de lui et repera l'ascenceur qu'il empreinta pour se rendre au septième étage celui du service psychologique. Il se dirigea vers l'acceuil pour qu'on appelle un titulaire. Il regarda à nouveau autour de lui, il était fière et heureux d'etre enfin au SGH. Il se retourna face à l'acceuil. Et vit quelqun en face de lui qui lui dit : "Bonjour, je suppose que tu es Matt Sullivan,interne en psychologie?" Matt fit un signe de tete pour confirmer "Moi je suis titulaire dans ce service et je m'appelle ..." | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour Lun 06 Aoû 2007, 11:39 am | |
| [je ne peux pas te répondre ça ne colerait aps avec notre RP au café ] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour Ven 10 Aoû 2007, 2:39 pm | |
| Karen comme toujours le nez dans ces dossiers. Et regarde de temps en temps le cadran de l'ascenseur. Un nouveau interne dans le service. Puis la porte de l'ascenseur ouvre il y a ceux qui sortent et d'autre entrent dans l'ascenseur. Avec la maladresse elle fait tombe toutes les feuilles qui était dans le dossier. |
|
Matt Sullivan ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 185 Age : 32 Habitation : Aurora avenue en coloc' Emploi : interne en psychologie Citation : Cristal Jolie Date d'inscription : 28/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Premier jour Dim 09 Sep 2007, 4:35 pm | |
| Matt regardait les gens autour de lui quand ses yeux se dirigèrent vers une fille qui venait de faire tomber toutes les feuilles qu'elle avait dans son dossier. Matt se baissa pour l'aider à ramasser les feuilles étalées par terre. Une fois le tout ramasé il lui souria puis lui dit : Salut sa va? Je m'appelle Matt et toi? Je suis interne en psychologie et j'attends un titulaire tu ne connais pas quelqun?
Dernière édition par le Dim 09 Sep 2007, 6:22 pm, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour Dim 09 Sep 2007, 4:55 pm | |
| [Matt 5 lignes minimum par post stp!] |
|