[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1er jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er jour Empty
MessageSujet: 1er jour   1er jour I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 5:54 pm

Maxime McLay nouveau infirmier de l'hôpital arriva tôt le matin pour sa toute première garde dans cette nouvelle ville et dans ce nouveau hôpital, après s'être garer au parking du personnel, il entra dans le hall puis se dirigea vers l'ascenseur, il se dirigea à l'étage prévu pour le personnel puis il entra dans les vestiaires ou il se changea. Il fit tombé son mini-débardeur qui laissait appercevoir le piercing qu'il a au nombril ainsi que le tatouage qu'il a au creux des reins puis il enfila le haut de l'ensemble vert que doit absolument porter les infirmiers puis il fit tomber le pantalon et l'ont peut remarqué le tatouage d'un tribale qu'il a sur la cheville droite puis il enfila le pantalon de l'ensemble vert...

¤Pense: Cette couleur ne me va pas du tout au teint ! Laughing ¤
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1er jour Left_bar_bleue1/1001er jour Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 12:58 pm

Alors qu'elle ne commençait qu'à 5h30 du matin, Sarah arriva à l'hôpital à 4h30. Elle préférait arriver en avance, car ainsi elle obtenait les meilleurs cas.
Elle arriva dans le hall, puis prit les escaliers pour se rendre aux vestiaires. Là, elle vit un jeune homme se changer, elle ne l'avait jamais vu auparavant à l'hôpital, il devait être nouveau...

Bonjour ! dit-elle

Elle vit les diffèrents tatouage que le jeune homme avait...

Jolie tatouage... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 2:40 pm

Le jeune homme finit d'enfiler son pantalon quand il entendit la porte de la salle s'ouvrir, il se retourna alors et il vit une jolie jeune femme entrée, elle était magnifique, blonde avec de magnifique yeux, il lui fit un sublime sourire en guise de bonjour puis quand elle lui adressa la parole, il secoua la tête en signe positif et il dit alors d'une voix douce :

" Salut, je suis Max', c'est mon premier jour ! "

Maximus s'avait vite mettre les pieds dans le plat quand il le fallait, il est quelqu'un de très droit qui n'a pas froid aux yeux une fois la porte de l'hôpital franchie, il regarda la jeune femme puis quand celle-ci le complimenta au sujet de ses tatouages, il sourit et lui dit alors :

" Merci ! C'est gentil ! Vous aimez les tatoos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1er jour Left_bar_bleue1/1001er jour Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 8:43 am

Le jeune homme se présenta, c'était en effet son premier jour...

Enchanté, je suis Sarah, Bienvenue au SGH...
Dit-elle en souriant puis proposa de lui faire visiter l'hôpital...

Si vous voulez je vous ferez visiter de l'hôpital. Vous êtes affecté à quel service ? demanda-t-elle...

Max la remercia pour les compliements, que Sarah avait fait sur ses tatouages, il lui demanda si elle aimait bien les "tatoos"...

Oui, j'adore les tatouages ! j'en n'ai même 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 9:56 am

Quand la jeune femme se présenta, il sourit et il la regarda vaguement pour essayé de la détaillée, il lui trouva un certain charme pour une fille, ses longs cheveux blond et ses yeux sont très expressif, chose qu'il apprécie beaucoup chez les personnes avec qui il parle, il se passa une main dans ses cheveux puis il se mit la montre autour du poigné droit puis il retira sa chevalière qu'il mit dans son casier.

" Tout le plaisir est pour moi Sarah et merci pour l'accueil c'est très gentil Smile "

Quand Sarah lui proposa son aide pour visiter l'hôpital, il sourit et il se passa une main dans ses cheveux avant de faire le noeud a son pantalon qui est trop grand pour lui et qui commença a baisser puis il dit :

" C'est très gentil pour la visite, je veux bien sinon je suis en cardiologie et vous ? "

Puis Sarah lui dit qu'elle adore les tatoos et que d'ailleurs elle en posséde quatre elle même, il sourit alors d'un sourire espiègle puis il dit alors :

" C'est bien ca ! Moi j'en ai deux et j'ai deux piercings aussi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour Empty
MessageSujet: Re: 1er jour   1er jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé