[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suis-je à ma place ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suis-je à ma place ?! Empty
MessageSujet: Suis-je à ma place ?!   Suis-je à ma place ?! I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 10:01 pm

Ca fait 3 jours qu'il est arrivé, il ne se sentait pas à sa place, les seules personnes qu'il avait rencontré ne lui avait pas adréssé la parole, excpeté doc Sano Biensure... mais une personne, parmis toutes celle qui croisent tous les jours...

Les mains sur le visage, il réfléchissa, dans ce lieu, calme comme il avait pu entendre rapidement dans les couloirs...

Beaucoup de chose circulé dans les couloirs. des rumeurs surtout, rien de sur. Mais ce qui est sur, c'est que si quelqu'un le voyait comme ça, il passerait pour le petit Français pleurnichar, image qui ne pourrait supporté !

Il faut se ressaisir... mais comment... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suis-je à ma place ?! Left_bar_bleue1/100Suis-je à ma place ?! Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Suis-je à ma place ?! Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à ma place ?!   Suis-je à ma place ?! I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 1:20 pm

Sarah sortit d'une chambre d'un patient, et voulut se rendre au Service de Neuro-chirurgie, voir s'il n'y avait pas un cas plus intéressant que celui-ci. En effet, le patient qu'elle avait, c'était juste cassé la jambe... rien d'intéressant...
Vu que l'ascenseurs était plein et qu'elle ne voulait pas attendre le prochain, elle décida de prendre les escaliers...
Elle vit un homme plutôt séduisant assis sur une marche, les mains sur son visage, il avait l'air perdu dans ses pensées... elle décida de lui parler...

Euh... Bonjour... Vous vous sentez bien ? S'inquiéta-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je à ma place ?! Empty
MessageSujet: Réponse   Suis-je à ma place ?! I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 2:01 pm

"Et voila t'as gagné !" se dit-il "Pour une fois qu'une personne dans cette hopital t'adresse la parole tu es dans cette état ! ou peut être que c'est parce que tu es comme ça qu'elle te parles ? ..." Il se perdit une fois de plus dans ses pensés. et en oublia de répondre sur le moment.

Il repris ses esprits, et redevenu l'homme qu'il était, et répondit après un court instant silencieux.


Ah bonjour, oui tout va bien merci.
On ne se connais pas je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suis-je à ma place ?! Left_bar_bleue1/100Suis-je à ma place ?! Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Suis-je à ma place ?! Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à ma place ?!   Suis-je à ma place ?! I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 10:05 pm

Il ne lui répondit pas ... Un silence s'installa, pendant quelques secondes, puis il lui répondit, lui disant que tout allez bien. Elle voyait bien qu'il ne disait pas la vérité, il avait l'air si préoccupé. Il avait sans doute passait une mauvaise journée...

Non, on ne se connait pas encore... sinon je m'en souviendrait...

Dit-elle en souriant puis se présenta.

Je suis Sarah Marshall, interne en Neuro-Chirurgie... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je à ma place ?! Empty
MessageSujet: réponse   Suis-je à ma place ?! I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 10:25 pm

Il le voyait à travers les yeux de la jeunne femme, sa réponse n'avais pas été trés convaiquante... Elle était séduisante certe, mais il ne voulait pas que l'on s'interesse à lui uniquement par ce qu'il était... hmm comment dire déprimé. tout ça défila dans sa tête en une fraction de seconde, et répondit aussi tôt :

Enchanté Sarah.
tout en arborant un grand sourrire.

Stéphan Richard, interne en Chirurgie plastique, ou plutôt estéthique comme on dit ici. Ravi de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suis-je à ma place ?! Left_bar_bleue1/100Suis-je à ma place ?! Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Suis-je à ma place ?! Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à ma place ?!   Suis-je à ma place ?! I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 7:35 pm

Je suis également ravie de faire votre connaissance... dit-elle.

Sarah voyait bien qu'il n'allait pas bien, Stéphan fixait le sol, pensif. Elle hésita à lui demander se qui n'allait pas. Un silence s'installa à nouveau...
Sarah ne savait pas quoi dire pour mettre fin à ce silence... puis une question lui vint à l'esprit, sans même réfléchir elle le lui posa...


Sinon, vous êtes célibataire ?

*Plûtot osé cette question...* pensa-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je à ma place ?! Empty
MessageSujet: Re: Suis-je à ma place ?!   Suis-je à ma place ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je à ma place ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit