[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Discussion avec Vanessa Montana (PV)

AuteurMessage
Invité
Invité

Discussion avec Vanessa Montana (PV) Empty
MessageSujet: Discussion avec Vanessa Montana (PV)   Discussion avec Vanessa Montana (PV) I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 5:05 pm

Sophie marchait dans le froid glacial de Seattle...
Une cigarette à la main...
Elle marcha plus vite et bouscula la fille qui l'avait
défendue à l'hôpital...

"Pardon, je suis vraiment désolé...
Ca va... euh... Vanessa c'est ça?"

La jeune femme hocha la tête...
Sophie décida de parler un peu avec elle...

"Merci pour m'avoir défendue tout à l'heure...
C'était sympa... Je ne sais pas si je vais me faire
que des amies ici après mon petit numéro."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion avec Vanessa Montana (PV)   Discussion avec Vanessa Montana (PV) I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 9:16 am

Vanessa marchait dans la rue, magnifiquement bien habillé d'une mini robe avec des talons blancs.Il fesait froid ce matin, mais Vanessa adorait montrer son corps dans des agnifiques habits, puisque Vanessa, pendant ses études de médecines, a été mannequin pour payer se études, elle aurait pu continuer mais un évènement était arrivé et l'avait empêché de continuer sa carrière.
[url=javascript:;]Discussion avec Vanessa Montana (PV) Normal_vanessaannehudgens-dot-net_ashleytisdalebday2005oct9-010[/url]
Elle fesait les boutiques avec plusieurs sacs à la mains quand tout à coup, une jeune femme la bouscula, il s'agissait justement de la jeune femme qu'elle avait défendu ce matin, et d'ailleurs, elle regrétait de l'avoir défendu.
- De rien ! Moi non plus je ne crois pas avoir beaucoup d'amis après ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion avec Vanessa Montana (PV)   Discussion avec Vanessa Montana (PV) I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 12:06 pm

"Je ne voulais pas t'attirer d'ennuis...
C'est juste, voilà, à New York,
les gens ne sont pas pareils...
Tu sais, je viens de New York et ici
les gens, ils sont vraiment gentils,
souriants. C'est pas la même chose,
la mentalité change... Je ne voulais
vraiment pas t'attirer des embêtements...
Mais je suis heureuse que tu m'es défendue
et que l'on soit amie... Et toi, tu viens d'où...
Tu me racontes un peu ta vie, j'ai rien à
faire... ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion avec Vanessa Montana (PV)   Discussion avec Vanessa Montana (PV) I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 2:05 pm

Ben oi je viens de Los Angeles, je suis titulaire en cardiologie.
T'inquiète pas, le chef m'a supplié de venir ici alors ca m'étonnerait qu'il veule me virer.
Ben sinon, ma vie, j'ai 29 ans, brillament réussi mes études, j'ai été mannequin mais j'ai du arrêter car je suis tomber enceinte puis j'ai fait une fausse couche. Aujord'hui, je suis à nouveau enceinte. Et Toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion avec Vanessa Montana (PV)   Discussion avec Vanessa Montana (PV) I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 2:10 pm

Moi, je viens de Paris... Puis je suis allée à Londres, à New York et j'ai fait pas mal de voyages à Los Angeles et voilà... Moi aussi c'est le chef qui m'a proposé de venir bosser ici... Bref, voilà quoi... Pour l'instant, niveau amour, dans ma vie c'est un peu le chaos... Je sortais avec un certain Peter, un boursier de Wall Street. Le gars craquant qui est déjà sortie avec des célébrités puis en faite, quand il a pigé que je continuerai ma vie de neuro-chirurgienne coûte que coûte il n'a pas aimé. Il voulait que l'on ai des enfants... Mais tu sais bien que pour faire neuro-chirurgie c'est 10 ans d'études et encore... Alors évidemment, on sait rencontrer quand j'avais 20 ans, il voulait pas attendre 8 ans encore avant que l'on ait des gamins. Alors il m'a laissé tomber... 6 ans plus tard... Les mecs comme ça de tout façon ça m'énerve... Et Sinon toi, c'est une fille ou un garçon ton futur enfant, et il vient de qui? Tu connais des Gars Célib' dans cet hôpital?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion avec Vanessa Montana (PV)   Discussion avec Vanessa Montana (PV) I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 3:26 pm

Enfin, Sophie parlait de choses intéressantes.
- Ben enfait, cet enfant je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon, je ne voulais pas d'enfant ! Il est agé de 6 semaines et demi un truc du genre ca se voi un peu, c'est pour ça que je commence à mettre des vêtements larges, c'est vraiment chiant un bébé quand même ! Il est de mon ancien petit-ami, il m'a quitté à mon arrivé à Seattle, il vit à Los Angeles lui. Sinon, non je ne sais pas trop qui est célibataire.
Tu sais, je suis devenu interne lorsque j'avais 20 ans, avant je suivais juste des études et j'essayais de concilier Médecine et Mannequina et voilà, 9 ans plus tard, me voilà célèbre chirurgien !
Vanessa attendait que Sophie continua sur son bébé ou sur les ragots !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion avec Vanessa Montana (PV)   Discussion avec Vanessa Montana (PV) I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 4:01 pm

Sophie hocha la tête...

"C'est sûr que un bébé alors que tu deviens un célèbre chirurgien ca ne va pas être facile tous les jours... Tu vas avorter? Personnellement ça serait dommage... Mais quand même! De ton ex petit copain... Ma pauvre! Et Sinon, t'as un "boy-friend" ces temps-ci???"

Sophie s'arrêta... Une question lui brûlait les lèvres...

"T'en connaîs alors? Des médecins mignons et libres?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion avec Vanessa Montana (PV)   Discussion avec Vanessa Montana (PV) I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 5:34 pm

- Avorter, non, je dis pas que je ne vais pas m'attacher à ce tétard mais j'ai peur, peur d'être une mauvaise mère ! Et non, je suis célibataire, j'ai appelé on ex pour lui dire que je suis enceinte, et résultat, il ne vas pas reconnaître cet enfant et ne veux plus entendre parler de moi ! Je connais pleins de médecins mignons mais je serais ncapable de te dire leskels sont célibataire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion avec Vanessa Montana (PV)   Discussion avec Vanessa Montana (PV) I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 6:19 pm

-Okay, pas grave... C'est juste que moi aussi... Les déceptions amoureuses ça me connaît et évidemment, le grand amour, Dieu a décidé de ne pas me l'offrir tout de suite...

Entre temps, Vanessa avait commandé une limousine qui était venue les chercher...La limousine s'arrêta devant l'hôtel où vivait Sophie...

"Bon je te laisse et encore merci."

Vanessa acquiesqua et lui fit la bise... Sophie ferma la porte mais au dernier moment, elle retint son geste...

"Vanessa?"

Celle-ci (déjà plongée à écrire un SMS dans son portable) releva la tête...

"Si tu t'occupes de ton futur gosse comme tu viens de t'occuper de moi, alors tu seras la meilleure des mères... Tu es l'être le plus calme et le plus adorable que je n'ai jamais vu aux Etats-Unis... J't'appelle pour aller boire un verre au Bar de Joe okay? Allez bye"

Et Sophie ferma définitivement la porte de la limousine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion avec Vanessa Montana (PV)   Discussion avec Vanessa Montana (PV) I_icon_minitime

Discussion avec Vanessa Montana (PV)
Page 1 sur 1