| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Keanan O'Reilly Sarah Marshall Zoe Sheperd Clea Stevens Sophie Cohen Anaïs Wilson 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 28 Juil 2007, 9:34 pm | |
| *ignore Alex...* Je crois que je vais aller seule au bal... Moi qui me fesait une joie d'y aller avec Alex... Mon Alex... | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| cléa : il me semble que sur certaines personnes tu ne dois pas te déplaire de CK ... mark ou derek | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Wayne Davis a écrit:
- Anaïs >>> J'ai des caleçons Calvin Klein mais je les mets pas pour dormir... Ce serait Egoïste xD
Sinon je crois pas que ce soit une marque mon caleçon là... Ah si ! C'est un truc Looney Toons, j'vois d'ailleurs pas ce qu'il a de dessin animé puisqu'il n'y a rien dessus xD Exactemement, mon chou a une super mentalité :ptdr: | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 28 Juil 2007, 9:35 pm | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- cléa : il me semble que sur certaines personnes tu ne dois pas te déplaire de CK ... mark ou derek
Tout juste ma ptite Ana ^^ edit ; en fait si, j'ai besoin de les enlever trés vite de ma vue
Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007, 9:36 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 28 Juil 2007, 9:36 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- *ignore Alex...*
Je crois que je vais aller seule au bal... Moi qui me fesait une joie d'y aller avec Alex... Mon Alex... Moi qui me faisait une joie de plaire à Sophie, ma Sophie. Faut qu'elle aille voir ailleurs T__T *Prend une corde et se jette d'un pont, pour être sûr |
|
| |
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 28 Juil 2007, 9:36 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- *ignore Alex...*
Je crois que je vais aller seule au bal... Moi qui me fesait une joie d'y aller avec Alex... Mon Alex... tu veux y aller avec maman mdr !!! oui, mais quand tu dors accompagné .... p'tit chou, l'important n'est pas la beauté du caleçon, (enfin si ) mais comment on se sert de ce qui y a à l'intérieur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 28 Juil 2007, 9:37 pm | |
| Ana >> humh hum maman, c'est mon chou OK ? plaizanteuh | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| MM un ti calecon CK..xD *bave * jss fatiguée moi | |
|
| |
Invité Invité
| Anaïs >>> Merci de tes conseils xD
Cléa >>> Les caleçon Dior n'existent pas >< |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 28 Juil 2007, 9:38 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- *ignore Alex...*
Je crois que je vais aller seule au bal... Moi qui me fesait une joie d'y aller avec Alex... Mon Alex...
Moi qui me faisait une joie de plaire à Sophie, ma Sophie. Faut qu'elle aille voir ailleurs T__T
*Prend une corde et se jette d'un pont, pour être sûr *nannnnnnnnnnnnnnnnnnn...Cour pour empecher Alex de se pendre...Le rattrape ... * Je suis désolée... *Et ne peut s'empêcher de l'embrasser...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 28 Juil 2007, 9:38 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- cléa : il me semble que sur certaines personnes tu ne dois pas te déplaire de CK ... mark ou derek
Tout juste ma ptite Ana ^^
edit ; en fait si, j'ai besoin de les enlever trés vite de ma vue ah bon ? la contemplation, ne te suffit pas mdr !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 28 Juil 2007, 9:39 pm | |
- Ana >> humh hum maman, c'est mon chou OK ? plaizanteuh
oui, mais ecrit chou de cléa c'est trop long !!!! va rejoindre zoé piur baver ensemble mdr !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 28 Juil 2007, 9:40 pm | |
| *Alex n'avait pas attaché la corde donc tout deux tombèrent dans le vide. Heureusement qu'Alex c'est un Heroes et qu'il sait voler. Il ramena donc sa tendre en terre ferme avec un slip rouge et une tunique bleue avec un S au milieu (voulant dire Sahyer, bien sûr); sans oublier la cape rouge. |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 28 Juil 2007, 9:40 pm | |
| - Wayne Davis a écrit:
- Anaïs >>> Merci de tes conseils xD
Cléa >>> Les caleçon Dior n'existent pas >< OoOoo alors il m'a menti quand je lui ai enlevé dans le noir ? XD je décone ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 28 Juil 2007, 9:41 pm | |
- Clea Stevens a écrit:
oui, mais ecrit chou de cléa c'est trop long !!!!
va rejoindre zoé piur baver ensemble mdr !!! mdrr | |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- *Alex n'avait pas attaché la corde donc tout deux tombèrent dans le vide. Heureusement qu'Alex c'est un Heroes et qu'il sait voler. Il ramena donc sa tendre en terre ferme avec un slip rouge et une tunique bleue avec un S au milieu (voulant dire Sahyer, bien sûr); sans oublier la cape rouge.
Mdr ^^ Ouf... J'ai eu très peur... | |
|
| |
Invité Invité
| Expldr Cléa !!!!!!!!
Je ne mens jamais... ^^ |
|
| |
- Wayne Davis a écrit:
Cléa >>> Les caleçon Dior n'existent pas >< OoOoo alors il m'a menti quand je lui ai enlevé dans le noir ?
XD je décone ^^ la honte !!! wayne !!!! les caleçons dior existent cela s'appelle dior homme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 28 Juil 2007, 9:42 pm | |
- Clea Stevens a écrit:
- Wayne Davis a écrit:
Cléa >>> Les caleçon Dior n'existent pas >< OoOoo alors il m'a menti quand je lui ai enlevé dans le noir ?
XD je décone ^^ la honte !!!
wayne !!!!
les caleçons dior existent
cela s'appelle dior homme !!! connaisseuse humhum *regarde cléa qui regarde wayne et se marre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 28 Juil 2007, 9:42 pm | |
| Les caleçons Dior n'éxistes pas -____- ! Une fois j'en cherchais et un vendeur m'a dit que Dior ne faisait pas dans la lingerie Masculine !
Et puis Dior Homme ça éxiste mais c'est des fringues... pour homme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 28 Juil 2007, 9:43 pm | |
| *regarde Zoe pour faire l'air de rien ^^* | |
|
| |
- *regarde Zoe pour faire l'air de rien ^^*
* lui fait un clin d'oeil et lui dti de foncer* | |
|
| |
Invité Invité
| On s'en fou, les meilleurs c'est les boxers Calvin Klein... Moulant, on s'y sent à l'aise( très à l'aise, même ^^). Ca permet aussi de juger du 'calibre' (du boxer, bien entendu) et d'apprécier Sophie> ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 28 Juil 2007, 9:44 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
oui, mais ecrit chou de cléa c'est trop long !!!!
va rejoindre zoé piur baver ensemble mdr !!! mdrr un bavoir pour deux personnes, s'il vous pliait !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 28 Juil 2007, 9:44 pm | |
| - Wayne Davis a écrit:
- Les caleçons Dior n'éxistes pas -____- ! Une fois j'en cherchais et un vendeur m'a dit que Dior ne faisait pas dans la lingerie Masculine !
Et puis Dior Homme ça éxiste mais c'est des fringues... pour homme ! tu paries combien ?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|