| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Keanan O'Reilly Sarah Marshall Zoe Sheperd Clea Stevens Sophie Cohen Anaïs Wilson 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:23 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Derek Shepherd a écrit:
- Sarah => Oui ca me manquait aussi
Alex => Tranquil, des clashs, des agressions; pépére et toi ?
Même pas, t'as vu... Deux voitures qu'ont méCra, s'tout... J'ai les boules T'es pas sérieu là ! Dans ma zone c'est la s'conde guerre mondiale gros. | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:24 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah>>> toujours :p
Zoe>>> je te l'ai envoyé par mp mais tu mérites pas
Angie>>> pas de notre faute mdr S'il te plait. C'est gentil ton mp/ Meme pas un message d'amour. Merci =D
* va vers lui comm pr lui faire un calin mais lui fait une tape sur les fesse* tu mérites pas...et laisse mes fesses ><
re Derek Elles sont toutes mignones tes fesses^^ je sais je sais que jmérite pas *lui propose un cigare mem si elle sait pertinement qu'il va refuser..cure de desintox' oblige* >< cure desintox au cigare?=_=" wonderful ouais j'ai un mauvais anglais tu sais c'est pour ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:24 pm | |
| - Derek Shepherd a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah => Oui ca me manquait aussi
Alex => Tranquil, des clashs, des agressions; pépére et toi ?
Même pas, t'as vu... Deux voitures qu'ont méCra, s'tout... J'ai les boules T'es pas sérieu là ! Dans ma zone c'est la s'conde guerre mondiale gros. C'est quoi la s'conde guerre mondiale? xD |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:26 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sarah>>> toujours :p
Zoe>>> je te l'ai envoyé par mp mais tu mérites pas
Angie>>> pas de notre faute mdr S'il te plait. C'est gentil ton mp/ Meme pas un message d'amour. Merci =D
* va vers lui comm pr lui faire un calin mais lui fait une tape sur les fesse* tu mérites pas...et laisse mes fesses ><
re Derek Elles sont toutes mignones tes fesses^^ je sais je sais que jmérite pas
*lui propose un cigare mem si elle sait pertinement qu'il va refuser..cure de desintox' oblige* >< cure desintox au cigare?=_=" wonderful ouais j'ai un mauvais anglais tu sais c'est pour ca a oui je me disais aussi. Tant mieux, j'avais pas envie que tu me compliments. Ca faisait un peu trop hypocrite sinon Ouais le cigare c'est une drogu' dur vieux..faii gaff.. | |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:27 pm | |
| *regarde l'heure :affraid: ... * Oups je suis un peu en retard... Vous fais des bisous... tout le monde bye Bonne soirée pour le bal ++ buvez pas trop xD *fais un bisous à Derek et s'en va tout en le regardant...* je sais pas de contact physique... mais j'en peux plus... loool | |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:27 pm | |
| Mark => Wonderful ca veut bien dire " horrible" ou un truc comme ca nan ? mdr Alex => Sisi t'as vu. C'est la guerre entre deux gangs de ma cité. En mode kalachnikov dans ta face ! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:28 pm | |
| sarah:by que c'est dur la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:28 pm | |
- Mark => Wonderful ca veut bien dire " horrible" ou un truc comme ca nan ? mdr
Alex => Sisi t'as vu. C'est la guerre entre deux gangs de ma cité. En mode kalachnikov dans ta face ! mdr Ah ouai, s'trop cool t'as vu, j'ai pas ça dans ma téci ! mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:29 pm | |
| Bisoux Sarah * Se laisse l'embrasser. Reste sans rien dire et la voit partir * | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:29 pm | |
Alex => Sisi t'as vu. C'est la guerre entre deux gangs de ma cité. En mode kalachnikov dans ta face ! mdr *regarde Derek avec des gros yeux de petite soeur fachée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:30 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
Alex => Sisi t'as vu. C'est la guerre entre deux gangs de ma cité. En mode kalachnikov dans ta face ! mdr
Ah ouai, s'trop cool t'as vu, j'ai pas ça dans ma téci ! mdrr ba stu veux j'ramene mes potes ! On se fait un battle entre nos deux téci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:31 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
Alex => Sisi t'as vu. C'est la guerre entre deux gangs de ma cité. En mode kalachnikov dans ta face ! mdr *regarde Derek avec des gros yeux de petite soeur fachée* Mdr. Ne t'en fais pas ya rien de méchant. Pour moi wonderful ca veut bien dire MAGNIFIQUE ! tkt pas | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:33 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
Alex => Sisi t'as vu. C'est la guerre entre deux gangs de ma cité. En mode kalachnikov dans ta face ! mdr *regarde Derek avec des gros yeux de petite soeur fachée* *lui met un bandeau sur les yeux et la kidnappe pour qu'elle s'occupe de ses affaires* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:34 pm | |
| A. Je suis la martyre du flood. A moi. A l'aide. Derek> je saiis choubinet *lui fait un gros bizou* MArk> demande une bonne rancon au moins xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:35 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
Alex => Sisi t'as vu. C'est la guerre entre deux gangs de ma cité. En mode kalachnikov dans ta face ! mdr
Ah ouai, s'trop cool t'as vu, j'ai pas ça dans ma téci ! mdrr ba stu veux j'ramene mes potes ! On se fait un battle entre nos deux téci ! Ouah vasi, trop d'la bombe s't'idée !!! Quand tu veux où tu veux, négro |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:36 pm | |
| pour moi, wonderful, c'est merveilleux !!!
parce que en anglais, alice aux pays des merveilles, c'est wonderland !!!
d'acc j'ai compris ...
*sors d'elle meme* | |
|
| |
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:37 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
A. Je suis la martyre du flood. A moi. A l'aide.
Derek> je saiis choubinet *lui fait un gros bizou*
MArk> demande une bonne rancon au moins xD allez, viens aider sa tante, juste pour faire chier son papa !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:38 pm | |
| Alex => Vazy c'est tipar. J'ramene mon boul. J'espere que ton clan est équipé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:38 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
MArk> demande une bonne rancon au moins xD personne ne veut de toi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:39 pm | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
MArk> demande une bonne rancon au moins xD
allez, viens aider sa tante, juste pour faire chier son papa !!!! Merci ana Mark > Oh. Tu crois? merde. LA vérité m'éclate au coin de la geule .Et ta ptite chose inutile alors..A ouais, inutile. J'avais pas capté xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:39 pm | |
| si moi, c'est ma tante, je viens l'aider !!!
eh les wesh wesh !:!!!!!
ailleurs !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:40 pm | |
- Alex => Vazy c'est tipar. J'ramene mon boul. J'espere que ton clan est équipé.
T'inquiète pas pour ça gros, bars de fer, pied de biche; j'ai la totale. Et toi gros?! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:40 pm | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- si moi, c'est ma tante, je viens l'aider !!!
eh les wesh wesh !:!!!!!
ailleurs !!! trOw mignOwne ^^ *lui fait un calin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:41 pm | |
| *viens dans les bras de sa tantine*
vive les calins ....
arrêtez de vous prendre la tête !!! (meme si c'est un jeu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 29 Juil 2007, 1:41 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
MArk> demande une bonne rancon au moins xD
allez, viens aider sa tante, juste pour faire chier son papa !!!! Merci ana Mark > Oh. Tu crois? merde. LA vérité m'éclate au coin de la geule .Et ta ptite chose inutile alors..A ouais, inutile. J'avais pas capté xD ptdr tu sais que t'es mignonne quand tu vois la vérité en face | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|