[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage Empty
MessageSujet: Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage   Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 7:13 pm

Andrex PETERMAN 25ans est passé à traver une baie vitrée est venut seul les palit ne semble pas grave.Karl s'en charge seul si il faut j'apellerer un Doc dit il.


Bonjour je suis Karl chef des infirmiers et donc infirmiers je vais m'occuper de vous tout d'abord expliquez moi comment cela vous est arriver ?


Je me suis disputer avec un ami dans mon salon et il ma pousser et je suis passer par la fenêtre mai s je ne lui en veut pas ne prevener pas la police si il vous plait!!

Trés bien je vais deja enlever les morceaux de verre qui sont dans votre peau vous avez de la chance il n'y en as que 2 sur votre visage vous ne serrer pas defigurer mais vous en avez beaucoup plus sur les bras et les jambes mais ça n'as pas l'aire trés profond je commence.

karl enleva les morceaux un par un en commençent par le visage,il en enleva une bonne vingtaine sur les bras et les jambes du jeun homme cela n'était pas grave,il commeça à netoyer les plait avec de l'eau oxigener pour pas que sa brûle le patient puis il mit de la betadine pour désinfecter et l'héosine pour faire secher les plaie.

Voilà j'ai terminer je vais appeler un medecin pour qu'il vous voiyent avant que vous partiez.

Vous aves fait ça bien je n'est rien senit merci merci dit le jeune homme à karl.

Mais je n'est fait que mon metier ne bouger pas je revient.