[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage Empty
MessageSujet: Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage   Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 7:13 pm

Andrex PETERMAN 25ans est passé à traver une baie vitrée est venut seul les palit ne semble pas grave.Karl s'en charge seul si il faut j'apellerer un Doc dit il.


Bonjour je suis Karl chef des infirmiers et donc infirmiers je vais m'occuper de vous tout d'abord expliquez moi comment cela vous est arriver ?


Je me suis disputer avec un ami dans mon salon et il ma pousser et je suis passer par la fenêtre mai s je ne lui en veut pas ne prevener pas la police si il vous plait!!

Trés bien je vais deja enlever les morceaux de verre qui sont dans votre peau vous avez de la chance il n'y en as que 2 sur votre visage vous ne serrer pas defigurer mais vous en avez beaucoup plus sur les bras et les jambes mais ça n'as pas l'aire trés profond je commence.

karl enleva les morceaux un par un en commençent par le visage,il en enleva une bonne vingtaine sur les bras et les jambes du jeun homme cela n'était pas grave,il commeça à netoyer les plait avec de l'eau oxigener pour pas que sa brûle le patient puis il mit de la betadine pour désinfecter et l'héosine pour faire secher les plaie.

Voilà j'ai terminer je vais appeler un medecin pour qu'il vous voiyent avant que vous partiez.

Vous aves fait ça bien je n'est rien senit merci merci dit le jeune homme à karl.

Mais je n'est fait que mon metier ne bouger pas je revient.

il partit bipper un titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage Left_bar_bleue80/100Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage   Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 7:28 pm

Niels ne devait comencer que lundi et pourtant on venais de le bipé, il arrive au urgence se change et prend sa garde.

- Bonjours monsieur je suis le titulaire de garde, alore laisser moi regarder si l infirmié a tout fait.



- Karl passez moi, le dossier je vous prie.


Karl lui passa le dossier, tout etias corectement ecrit. il n y avais riena redire.


- Bon monsieur on vas vous faire des points de suture, une ordenance d anti douleurs et une creme a apliquer sur les cicatrises quand elle cicatriserons.

- tout ai bon si non , je vous signe le bon de sortie, karl vas vous faire encore remplir 2 ou 3 papier, et vous pourias rentrer chez vous.
- repos repos repos, rester tranquille chez vous



-Au revoir monsieur, karl occupe toi de lui.




retour au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage   Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 7:34 pm

karl avait fait ce qu'il falait il fit remplir les quelques formulaire restant au pateint il expliquat dans combien de jour il pourrait appliquer la pommade et cooment la mettre.Il lui dit ensuite:


Voilà nous avons finit surtout si vous aves une douleurdans les jours qui vienne revener aux urgences et demander Karl HEAULL ou le DR STROM on frat de plus emple examins je vais vous conduire au bureau des sortit vous allez recuperer vos affaire et remplir encore 2ou3 formulaires il vous faut du repos.


Karl l'accompagnat aux bureau des sortit et il lui serrat la main et repartit voir ces patient au urgence sa garde finissait à 23h00 il avit encre du temps devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage   Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune homme de 25ans plusieurs plaits au visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit