Invité Invité
| Sujet: Mes petites créa' à moi... Mer 25 Juil 2007, 2:55 pm | |
| Alors je vais exposer mes petites créa ! mettez des lunettes de soleil, il y a du blanc partout Enfin, dites ce que vous en pensez, ça m'aidera ! Voila voila, j'en mettrai d'uatres plus tard ! Vous en pensez quoi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créa' à moi... Mer 25 Juil 2007, 2:58 pm | |
| Héééééé styléééééééé franchement j'adore !!! Tu pourrais en faire un avec mon avatar stppppppp allan ??? |
|
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Mes petites créa' à moi... Mer 25 Juil 2007, 2:59 pm | |
| trp styler tu pourias aussi m en fiare un avec mon avatr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créa' à moi... Mer 25 Juil 2007, 2:59 pm | |
| Moi j'aime bien, malgré que les Brush soient un peu trop nombeux, tu devrais baisser l'opacité de ceux-ci pour que ça fassent encore plus beau...^^ |
|
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créa' à moi... Mer 25 Juil 2007, 3:01 pm | |
| Merci Nezra et Niels >> okay, je vous en ferez une quand j'aurai le temps ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites créa' à moi... Sam 11 Aoû 2007, 6:44 pm | |
| c'est beau mais faut mettre eds lunnettes de soleil lol |
|
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Mes petites créa' à moi... Sam 11 Aoû 2007, 8:04 pm | |
| - Andrew Elias a écrit:
- Moi j'aime bien, malgré que les Brush soient un peu trop nombeux, tu devrais baisser l'opacité de ceux-ci pour que ça fassent encore plus beau...^^
Meme avis ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créa' à moi... | |
| |
|