| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Derek Shepherd(close) Maria Montgomery Rachel Evans Keanan O'Reilly Alexis Sanders Anaïs Wilson Sarah Marshall 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:43 pm | |
| | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:44 pm | |
| re markounet !!!!!
mdr !!! | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| - Sophie Cohen a écrit:
- Ta tata So' va bien!!!
*Lui remonte la moral*
Niels >> Et ben tes parents, ils sont pas très cool... *rigole* C'est déjà fait ^^ Si ma tatie va bien, alors ca va bien ^^ *lui fait un bizoux* Re Mark ^^ Ca va tjrs ?
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007, 5:46 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| ouais et toi?tu boudes plus? | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:46 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- ouais et toi?tu boudes plus?
Non t'inquiète pas, je boude contre mes parents lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:46 pm | |
| Reeeeeeee tout le monde!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:47 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:48 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Non t'inquiète pas, je boude contre mes parents lol ah oui et tu peux pas bouder contre deux personnes à la foislol Re Mariella | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:48 pm | |
| Oui ça va merci... je me bouche les oreilles pour pas entendre mes parents s'engueuler avec ma soeur... encore... mais sinon ça va et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:49 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Non t'inquiète pas, je boude contre mes parents lol ah oui et tu peux pas bouder contre deux personnes à la foislol
Re Mariella lol, si tu veux je peux bouder cotre toi lol mais j'ai pas envie de bouder contre toi, tandis que mes parents commencent à me saouler grrrraaave !!!!!!! Fraudra pas qu'ils s'étonnent si je fugue à 14, 15 ans lol Mariella-> ah ok pas cool, ben ouais ca va moi lol | |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:50 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Oui ça va merci... je me bouche les oreilles pour pas entendre mes parents s'engueuler avec ma soeur... encore... mais sinon ça va
et toi? qu est se quel a fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:51 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Non t'inquiète pas, je boude contre mes parents lol ah oui et tu peux pas bouder contre deux personnes à la foislol
Re Mariella lol, si tu veux je peux bouder cotre toi lol mais j'ai pas envie de bouder contre toi, tandis que mes parents commencent à me saouler grrrraaave !!!!!!! Fraudra pas qu'ils s'étonnent si je fugue à 14, 15 ans lol Mariella-> ah ok pas cool, ben ouais ca va moi lol ptdr fait moi penser à leur offrir une laisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:52 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Re Mariella lol, si tu veux je peux bouder cotre toi lol mais j'ai pas envie de bouder contre toi, tandis que mes parents commencent à me saouler grrrraaave !!!!!!! Fraudra pas qu'ils s'étonnent si je fugue à 14, 15 ans lol
Mariella-> ah ok pas cool, ben ouais ca va moi lol ptdr fait moi penser à leur offrir une laisse lol, j'ai des ciseaus dans ma trousse lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:52 pm | |
| rach' > ah les parents lol Niels > elle doit prendre le train ce soir pour aller en vac avec une copine et ses parents... seulement maintenant elle veut partir plus tôt pour aller voir quelqu'un et elle veut pas dire qui... comme mes parents lui font pas trop confiance, ils refusent de l'emmener... donc elle menace de se barrer de la maison... enfin engueulade habituelle |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:53 pm | |
- rach' > ah les parents lol
Niels > elle doit prendre le train ce soir pour aller en vac avec une copine et ses parents... seulement maintenant elle veut partir plus tôt pour aller voir quelqu'un et elle veut pas dire qui... comme mes parents lui font pas trop confiance, ils refusent de l'emmener... donc elle menace de se barrer de la maison... enfin engueulade habituelle oh pas cool ça :S:S | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:54 pm | |
| ta petite soeur c'est pas Rachel, Mariella?mdr elle doit vouloir voir son gars | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:54 pm | |
| Je vais manger à toute bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:55 pm | |
- Mariella Seidel a écrit:
Niels > elle doit prendre le train ce soir pour aller en vac avec une copine et ses parents... seulement maintenant elle veut partir plus tôt pour aller voir quelqu'un et elle veut pas dire qui... comme mes parents lui font pas trop confiance, ils refusent de l'emmener... donc elle menace de se barrer de la maison... enfin engueulade habituelle oh pas cool ça :S:S ouai... mais elle fera rien... elle a dit ça tellement de fois! enfin bon... j'ai pas trop envie de parler de ma soeur! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:56 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Je vais manger à toute bisous
bon app ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:56 pm | |
- Rachel Evans a écrit:
Niels > elle doit prendre le train ce soir pour aller en vac avec une copine et ses parents... seulement maintenant elle veut partir plus tôt pour aller voir quelqu'un et elle veut pas dire qui... comme mes parents lui font pas trop confiance, ils refusent de l'emmener... donc elle menace de se barrer de la maison... enfin engueulade habituelle oh pas cool ça :S:S ouai... mais elle fera rien... elle a dit ça tellement de fois! enfin bon... j'ai pas trop envie de parler de ma soeur! ok c'est normal, changeons de sujet alors ^^ Mark-> lol je suis fille unique moi Biiiisous Tatie Soso que j'adore ^^ Bon ap' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:57 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- ta petite soeur c'est pas Rachel, Mariella?mdr
elle doit vouloir voir son gars mdr!! j'y aurais pas pensé toute seule mdr (quoiqu'on n'est pas au courant si elle a un mec ou pas... mais je parierais fort que oui) bonn app' Sophie |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:58 pm | |
- Rachel Evans a écrit:
Niels > elle doit prendre le train ce soir pour aller en vac avec une copine et ses parents... seulement maintenant elle veut partir plus tôt pour aller voir quelqu'un et elle veut pas dire qui... comme mes parents lui font pas trop confiance, ils refusent de l'emmener... donc elle menace de se barrer de la maison... enfin engueulade habituelle oh pas cool ça :S:S ouai... mais elle fera rien... elle a dit ça tellement de fois! enfin bon... j'ai pas trop envie de parler de ma soeur! ok nos soussi alore tu habite avec moi ou pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:59 pm | |
- Rachel Evans a écrit:
Niels > elle doit prendre le train ce soir pour aller en vac avec une copine et ses parents... seulement maintenant elle veut partir plus tôt pour aller voir quelqu'un et elle veut pas dire qui... comme mes parents lui font pas trop confiance, ils refusent de l'emmener... donc elle menace de se barrer de la maison... enfin engueulade habituelle oh pas cool ça :S:S ouai... mais elle fera rien... elle a dit ça tellement de fois! enfin bon... j'ai pas trop envie de parler de ma soeur! ok c'est normal, changeons de sujet alors ^^
Mark-> lol je suis fille unique moi Biiiisous Tatie Soso que j'adore ^^ Bon ap' ca m'étonne pas :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 5:59 pm | |
| - Niels Storm a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Niels > elle doit prendre le train ce soir pour aller en vac avec une copine et ses parents... seulement maintenant elle veut partir plus tôt pour aller voir quelqu'un et elle veut pas dire qui... comme mes parents lui font pas trop confiance, ils refusent de l'emmener... donc elle menace de se barrer de la maison... enfin engueulade habituelle oh pas cool ça :S:S ouai... mais elle fera rien... elle a dit ça tellement de fois! enfin bon... j'ai pas trop envie de parler de ma soeur!
ok nos soussi alore tu habite avec moi ou pas??? ben pour l'instant je vais rester avec ma coloc et on verra ce que ça donne plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 24 Juil 2007, 6:00 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Niels > elle doit prendre le train ce soir pour aller en vac avec une copine et ses parents... seulement maintenant elle veut partir plus tôt pour aller voir quelqu'un et elle veut pas dire qui... comme mes parents lui font pas trop confiance, ils refusent de l'emmener... donc elle menace de se barrer de la maison... enfin engueulade habituelle oh pas cool ça :S:S ouai... mais elle fera rien... elle a dit ça tellement de fois! enfin bon... j'ai pas trop envie de parler de ma soeur! ok c'est normal, changeons de sujet alors ^^
Mark-> lol je suis fille unique moi
Biiiisous Tatie Soso que j'adore ^^ Bon ap' ca m'étonne pas :p lol pourquoi tu dis ça ?? parce que je suis agaçante ? chiante ? mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|