| Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Lun 23 Juil 2007, 11:28 am | |
| Nezra avait enfin fini son service. Cette nuit-là, elle était de garde et elle était épuisée ! Ces derniers temps, elle n'avait pas croisé Anaïs et tout à coup elle repensait à Maggie. Ahhh Maggie c'est un tourbouillon. Nezra regardait dans le vide. L'ascenseur s'arrêta dans différents étages, et les personnes descendait aussi. Tout à coup, une femme rentra, Nezra ne faisait pas attention à elle. Et l'ascenseur s'arrêta entre le rez et le premier étage. Il eut une secousse...Elles étaient toutes les deux coincés. Nezra commença à paniquer, elle se retourna voir la femme qui y était avec et c'était ......... |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Sam 28 Juil 2007, 8:16 pm | |
| Cléa avait passé toute sa journée a ranger des dossiers a essayer de comprendre comment fixer sa permanence, mais elle n'avait rien fait de bon. Aigire, elle rentra dans l'ascenseur en coup de vent pour aller chercher un café en bas, puis se remmettre sur son travail. Elle ne fit même pas attention a la jeune fille qui se trouvait dans l'ascenseur, et articula un "Bonjour" quasi silencieux. Son regard était fixé sur une feuille de compte qu'elle n'arrivait pas a saisir. L'ascenseur eut une lègère secousse, signalant qu'il allait se déplacer, puis une plus grosse, pas habituelle du tout. Elle sursauta puis se toruna vers la jeune femme a côté d'elle, lachant des yeux sa feuille. Elle la reconnut.
- Vous êtes Nezra c'est ca ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Dim 29 Juil 2007, 1:46 pm | |
| ...c'était Cléa. Elle se souvenait vaguement d'elle. Nezra avait parlé avec elle quelque minutes dans la salle de repos. C'était ça, elle la sourit , elle fit un signe de tête "oui" et lança :
-Sisi c'est moi ! Et toi c'est Cléa ?! Je me rappele de toi enfin dans la salle de repos, on avait parler quelques minutes si je me souviens !
Tout à coup il eut une autre secousse assez violente. Les deux jeunes femmes fut projetées à l'arrière de l'ascenseur. Nezra se cogna au mur. Elle se relèva avec un mal de tête. Elle s'approcha de Cléa et la dit :
-ça va ? Rien de grave ?
Elle attenda sa réponse... |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Dim 29 Juil 2007, 2:27 pm | |
| Nezra était prévoyante et semblait réellement inquiète pour Cléa aprés ce choc. Cléa avit mal, mais rien de trés grave. Un rictus déforma son visgae quelques secondes, qu'elle s'efforca de transformer en un sourire rassurant, puis elle porta sa main a sa tête quelques secondes :
- Oui oui ca va aller. Et vous ?
Elle regarda Nezra et commenca essayer de se relever, mais une petite secousse lui fit se persuader qu'il vallait mieux rester assise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Dim 29 Juil 2007, 3:36 pm | |
| -Oui je vais bien ! Une deuxième secoussa arriva, qui fit rassoir Nerza net au sol. Elle se relèva et appuya sur un bouton d'ascenseur :
-Alors il faut que j'appuye ici. Nezra appuya sur le bouton et attenda. Une voix... Ahhh ! Fit Nezra avec un grand soulagement. Cet interfone est hors-service, veuillez-nous excuser ! Tout à coup le sourire Nezra tomba dans son visage, elle regarda Cléa d'un air déseperé ! Elle se remit à côté de Cléa mit sa tête entre ses jambes ! Elle releva la tête et regarda Cléa :
-On est coincé ici ... |
|
| |
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Sam 18 Aoû 2007, 8:10 pm | |
| Cléa crut que tout allait être résolus en quelques secondes, jusqu'a ce qu'une voix mécanique vint briser leurs espérances :
-Cet interfone est hors-service, veuillez-nous excuser !
Nezra s'assit à côté de Cléa, qui soupira bruyamment. Dire qu'une immense pile de dossiers l'attendait, qu'elle devait rendre tout un projet pour la nouvelle campagne de pub, cette panne ne l'arrangeait pas du tout. Elle apuya sa main entre ses deux sourcils, en bougeant la tête de droite à gauche.
- Vous n'êtes pas claustrophobe au moins Nezra ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Sam 18 Aoû 2007, 8:15 pm | |
| Nezra rit pour détendre l'atmosphère et répondit :
-Non pas à ce que je sache. Elle se tût un instant et reprit. Je me suis souvent fait des films quand j'étais jeune m'imaginant être coincée dans un ascenseur mais avec plutôt avec un jeune homme beau avec qui je me marie et fait pleins d'enfants ! Ahhh ! Et rit ! T'imagine ! Ne sachant que rajouter, Nezra farfouilla dans son sac et trouva un paquet de chewing-gum ! Elle le prit et en tendit un à Cléa :
-Tiens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Sam 18 Aoû 2007, 9:28 pm | |
| Nezra était détendue (ou du moins, cherchait à le paraitre) et Cléa en fit donc de même. Elle rit, et ajouta :
-On a toute rêvés de ca en fait ...
Elle tendit la main devant elle pour que Nezra puisse y déposer un chewing gum et la remercia. Cela contribuerait surement à détenre un peu plus l'atmosphère. Cléa macha qurlques secondes, puis sentit l'irrésistible envie de parler d'amour avec Nezra. Elle se tourna vers elle en froncant les sourcils :
- Dites moi Nezra, vous avez un petit ami ?
La situation était suffisament particulière pour qu'elle se rapproche. Cléa ne voulait pas blesser Nezra par la distance qu'imposait son vouvoiement, mais par principe elle ne tutoyait jamais les internes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Dim 19 Aoû 2007, 1:33 pm | |
| Nezra regarda le sol, tout en chantonnant une musique dans sa tête ! Elle releva la tête quand Cléa lui posa une question :
-Hé bien non ! Elle la souriait, ça détendait l'atmosphère ! Son regard se redirigea vers elle : Ecoute, je sais enfin je pense bien que tu occupes une place haute dans le SGH ou j'en sais rien, bref si tu veux me vouvoyer tu peux le faire mais en-dehors. Tout en se mélanger les pinceaux elle reprit : Je veux dire par-là que...Bref, tutoie-moi ici enfin juste dans ce moment là ! tu es d'accord ?
Après quoi, elle continua à remettre sa tête entre ses jambes et lança :
-Hé toi t'as un petit ami ? |
|
| |
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Dim 19 Aoû 2007, 5:41 pm | |
| Nezra avait vu ce vouvoiement comme un éloignement, et étant donné que la situaion l'imposait presque, elle décida de tutoyer Nezra. tant pis pour l'éthique.
- D'accord, dit elle avec un grand sourire.
Nezra lui retourna la question. Cléa chercha quelques secondes dans quel services travaillait Nezra. Elle souhaitait éviter de blesser Addisson, la femme de Derek, et en quelques sorte la préserver. Elle sourit donc a Nezra, et lui dit la vérité, mais sous une autre forme.
- Et bien, j'ai ... ou plutot j'avais un petit ami, a New York.
Le fait de dire ces mots emplit Céa d'une vague de tristesse, mais elle ne voulait pas paraitre faible. Elle préféra orienter la conversation vers un autre sujet :
- C'est du passé. D'ou viens tu Nezra ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Dim 19 Aoû 2007, 7:51 pm | |
| Nezra ne regardait pas trop Cléa mais avait remarqué l'hésitation qu'avait émis Cléa. Elle souria ne voulant savoir plus, si elle aurait voulu en parler elle l'aurait fait ! Nezra décida de se dégourdir les jambes, elle se leva et fit les cent pas ! Cléa la posa une seconde question, tout en souriant elle la réponda :
-Ma mère est une américaine et mon père est indien ! Elle souriait intérieurement, Nezra ne pouvait s'empêcher de parler de son père au présent le plus souvent ! C'était bien plus forte qu'elle ! Elle reprit : Et toi Cléa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Dim 19 Aoû 2007, 8:19 pm | |
| Nezra s'était levée, et Cléa comprenait ce besoin de marcher sans pour autant le partager. Toujours assise par terre, elle hocha la tête a la réponse de Nezra. Elle lui dit sincèreement :
- Je te trouvais assez typée, et vraiment jolie. Moi je viens de New York, ma mère est New Yorkaise, mon père aussi ... j'ai voulu changer la donne un peu.
Elle cherchait à s'occuper l'esprit, par un peu n'importe quoi sauf cette panne d'ascenseur.
- Ton internat se passe comment ?
Elle s'était toujours beaucoup interesée a la médecine, aussi elle ne posait pas cette question en l'air, elle voulait réellement connaitre la réponse, et non pas un vague "Bien..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Lun 20 Aoû 2007, 11:06 am | |
| Nezra sourit à Cléa :
-Merci c'est gentille ! Alors tu es une vrai new-yorkaise ! ça change beaucoup de Seatlle non ?! J'y suis restée quelques mois et c'est très...actif ! Et se mit à rire.
Elle se rassit en face de Cléa et continue :
-Pour l'instant, mon internat est très complet si on peut dire ça. De toute façon c'est bien pour ça que je suis venue ici ! Et puis, il y a un début à tout ! Et puis, il y a bien deux titulaires que j'admire dans cet hôpital mais que je n'ai pas encore pu voir.... |
|
| |
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Lun 20 Aoû 2007, 11:28 am | |
| Nezra avait donné le mot juste New York était une ville qui bougeait, en permanence.
- C'en est presque usant des fois dit Cléa en riant légèrement. Mais c'est une trés belle ville en effet.
Nezra semblait passer un bon début d'année, ce qui fit plaisir a Cléa, elle avait remarqué que d'autres internes ne passeraient surement pas le cap de la première année, elle en était déja sure.
- Dit moi, qui sont ces titulaires Nezra ?
Peut être pourrait elle l'aider, Cléa elle aussi avait été impressionée par les titulaires présents dans cet hopital, parfois de trés grande renommée à travers tout le pays ... Elle pouvait se permettre de leur parler, ce qui lui apprenait beaucoup sur la medecine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Lun 20 Aoû 2007, 11:59 am | |
| -Oui c'est vrai vous avez trouvé le mot juste, à la longue c'est un peu usant ! Et rit à la remarque de Cléa. Elle reprit pour les titulaires.
-Hé bien il y a bien sûr le Dr.Derek Shepherd que j'admire beaucoup mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir ! J'ai beaucoup entendu parler de lui durant ces mois. Et le suivant et le Dr.Preston Burk. Elle s'arrêta un moment, sourire aux lèvres. C'est un don du ciel ce médecin et rit voyant que Cléa écoutait attentivement ! Spontané Nezra dit : Vous les connaissez peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Lun 20 Aoû 2007, 12:22 pm | |
| Cléa savait que Derek était un docteur trés côté a travers tout le pays, aussi elle trouvait la situation presque amusante. Elle eu un sourire amusé a Nezra :
- Je ne connais que peu le Dr Burke, mais j'enetnds beaucoup parler de ses opérations spectaculaires. C'est un homme d'honneur et d'une grande gentillesse.
Elle réfléchit ensuite puis dit, avec un sourire au coin des lèvres:
- Je connais personellement le Dr Sheperd, c'est un trés bon médecin, j'essaierai de lui parler de toi.
Elle fit un clin d'oeil a Nezra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Lun 20 Aoû 2007, 12:42 pm | |
| Elle écouta attentivement Cléa tout en ayant la tête baissé, elle la releva soudainement quand elle prononça la fin de la deuxième phrase :
-Non sérieu ?! Vous le connaissez personnelement c'est un ami à toi ?
Nezra était en admiration devant Cléa en entendant les deux noms des titulaires ! C'est vrai qu'elle les admirait mais devant eux, Nezra ne le montrerait jamais, trop de fierté ! Elle rendit son sourire à Cléa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Lun 20 Aoû 2007, 12:52 pm | |
| La réaction de Nezra était adorable, ses yeux brillaient d'excitation, elle était mignonne comme un coeur. Cléa rit :
- Tu sais, je le connais comme tout le monde, je suis allée au Emerald City un soir, et puis j'ai un peu parlé avec lui, on est resté en contact et disons qu'on est amis maintenant. J'ai été au bon endroit au bon moment.
Elle ne tenait pas particulièrement à ce que Addisson puisse apprendre par quelques moyens autre que la voix de Derek que Cléa n'était que maitresse briseuse de ménage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Lun 20 Aoû 2007, 1:05 pm | |
| Nezra sourit à Cléa, pleine d'exicitation. Elle continua à parler avec elle, comme une petite étant trop curieuse d'ouvrir son cadeau.
-Et alors comment il l'est ce Dr.Sheperd ! Attendez je vous parie qu'il est grand, mince aux cheveux blanc ?! Non, non attendez ou peut-être avec un bouc ou encore... Elle se tût voyant le rire de Cléa, elle rit aussi ! Oui je sais je suis folle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Lun 20 Aoû 2007, 1:09 pm | |
| Cléa regarda Nezra, qui lui rappelait une enfant devant un cadeau. Elle était adorable. Elle réfélchit quelques instants, laissant un blanc, et finit par dire :
- Tu sais quoi ? Si on sort vivante de cet ascenseur, je te le présente, OK ?
Elle avait un grand sourire, elle savait déja que Nezra trouverais Derek beau, et elle adorait cette situation, jouer la groupie de Derek alors qu'elle était avec lui la faisait beaucoup rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Lun 20 Aoû 2007, 1:18 pm | |
| Nezra rit, parler beaucoup oublier la situation !
-Ok pas de soucis, je pourrai enfin voir ce cher Dr.Sheperd !
Nezra prit le petit de Cléa et le sien :
-Chiche ! Et rit, Nezra était encore une enfant, elle-même le savait très bien mais c'était plus forte qu'elle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Lun 20 Aoû 2007, 1:22 pm | |
| Cla adorait les défis, et elle répondit :
- Chiche !
Puis elle éclata de rire avec nezra, décidemment, cette panne d'ascenseur avait occasioné une belle rencontre. Elle riaient encore toutes les deux lorsqu'elles entendirent : -Il y a quelqu'un dans cet ascenseur ?-
Elle regarda Nezra avec les yeux plein d'espoir, puis elles se jetèrent toutes les deux sur l'interphone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Lun 20 Aoû 2007, 1:32 pm | |
| Tout en rigolant, elle entendit tout à coup une voix de l'interphone ! Les deux jeunes femmes se précipitèrent vers l'interphone, Nezra parla tout en appuyant sur les boutons :
-Oui, oui il y a bien quelqu'un. Cléa Stevens et Nezra Ford ! Nezra répéta plusieurs fois avant qu'il ne réponde :
-C'est bon nous allons faire le redémarrer l'ascenseur !
Nezra prit Cléa par la main et la dirigea vers le fond ! Elles attendèrent quelques secondes avant qu'une sorte de bruit de grognement se fasse entendre. Après quelques minutes, l'ascenseur descendit aux rez ! Une foule de monde était là à nous attendre. Nezra et Cléa sortirent sourire aux lèvres avant de dire :
-On va bien !
Nezra regarda Cléa et ajouta en riant :
-C'est drôle ! Cléa Stevens, je connais une amie qui a le même nom de famille que vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Lun 20 Aoû 2007, 1:39 pm | |
| Une sorte d'euphorie saisi les filles dans l'ascenseur, etbCléa fut soulagée que l'ascenseur redescende. Elle sortit enfin, et prit une grand bouffée d'air frais. Elle regarda ensuite Nezra et lui dit :
- Ca doit être Izzie Stevens, c'est ma petit cousine.
Cela lui fit palisir que Nezra connaisse Izzie, elles avait un lien.
- Une perle cette Izzie, tu la connais bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] Lun 20 Aoû 2007, 1:46 pm | |
| -Ah que le monde est petit ! Ce qui fait que Nezra souria encore plus ! Bien sûr que je la connais ma petite Izzie, une grande amie on défilait ensemble pendant quelques années ! Elle s'arrêta et reprit en murmurant : Une petite perle comme tu le dis si bien ....
Elle regarda Cléa, essayant de trouver des traits avec Izzie, rien à part la couleurs des cheveux. Elles n'étaient que cousines après tout !
-Tu cuisines autant bien qu'elle ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] | |
| |
|
| |
| Panne de 10 min. Rien de Gravvve [ Pv Cléa] | |
|