[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie Empty
MessageSujet: Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie   Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 7:03 pm

Vanessa arriva au bar, c'était donc là où toutes les personnes de l'hôpital se retrouvaient après leurs dures journées. Vanessa alla au bar et demanda un coca, pas trop boire au cas où elle ferait des rencontres...
- Un coca s'il vous plait
Vanessa regarda autour d'elle, personne d'intéressant ... Elle était habillé d'un pantalon beige et de talons noirs avec un haut (décolté longeant) noir : elle était sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie Empty
MessageSujet: Re: Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie   Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 7:14 pm

Nezra arriva au bar de joe comme d'hab' ! Cette nuit-là, elle s'était promis de ne pas boire, même pas une seule goutte d'alcool, elle devait arrêter ça. Elle avait même peur d'en devenir dépendante. Elle arriva donc au bar de Joe. Elle vit Joe et lui réponda avec un large sourire :

-Joe un grande verre d'eau gazeuze s'il te plaît !

Joe la regarda bizarrement, c'était bien la première fois qu'elle demandait quelque chose d'autre que de l'alcool ! Voyant la tête que fit Joe, elle prit les devants :

-Oui j'arrête l'alcool ! Et se mit à rire.

A côté d'elle, une femme..nouvelle ! C'est la première fois qu'elle la vit ici :

-Coca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie Empty
MessageSujet: Re: Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie   Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 7:20 pm

Vanessa était distraite, perdu dans ses pensées...
- Oh, oui, coca, je suis pas assez déprimé pour l'alcool !
Souria
- Vous travaillez au urgences vous aussi ?
Vanessa trouvait que la jeune femme était très jolie, autant que Vanessa elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie Empty
MessageSujet: Re: Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie   Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 9:41 am

-Ahahahah ... Nezra se mit à rire ! La jeune femme avait beaucoup de charme, brune ! Oui c'est clair l'alcool le plus souvent c'est juste quand tu es assez déprimé et que tu oubliais les problèmes..

Nezra entendit ensuite la question de la jeune femme !

-Oui je suis en SGH ! Comme quoi le bar de joe n'accueille que des personnes du SGH...Et vous êtes .. ?


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007, 11:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie Empty
MessageSujet: Re: Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie   Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 10:13 am

Rigola puis sourit à la remarque.
- Je m'appelle Vanessa Montana, titulaire en service cardioloie au SGH et vous ? Vous faîtes quoi comme travail à l'hôpital ?
Vanessa était contente de savoir qu'elle avait apparemment une autre amie qui comme elle travaille aux Urgences et aime la mode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie Empty
MessageSujet: Re: Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie   Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 11:15 am

-Enchantée Vanessa Montana, je suis Nezra Ford. Interne en Néphrologie ! Alors comme ça on est titulaire et en plus en cardiologie ! Hé bien, j'espère moi aussi réussi à être titulaire un jour aussi peut-être...Nezra regarda dans le vide, pensif apparement. Elle finit son verre d'eau quand elle redemanda à Joe la même chose.

-Alors Vanessa, qu'est-ce qui vous ramène à Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie Empty
MessageSujet: Re: Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie   Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 7:44 am

Oh, je ne s'est pas trop, en fait à Los Angeles, j'étais le chirurgien le plus réputé de toute la côté ouest et je voulais changer devie, arrêter cette vie constamment stressé...
Aujourd'hui je suis cool, détendu et très sexy !
Vanessa éclata de rire
* Elle est sympa mais je vais pas tarder à partir*


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007, 2:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie Empty
MessageSujet: Re: Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie   Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 12:22 pm

Nezra faisait de même elle éclata de rire de ce que venait de dire Vannessa. Elle pensa tout bas *très sympathique*. C'est vrai que Vannessa avait vraiment tout pour plaire; la carrière, le physique et même le caractère ! Tout y était mais avait-elle quelqu'un de sa vie pour profiter ses atouts...ça faisait un moment que Nezra était seule, elle n'en parlait à personne de son homme, son secret...

-Alors un homme dans sa vie Vanessa ?


[ 5 lignes minimum chouu Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie Empty
MessageSujet: Re: Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie   Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 3:02 pm

La QUESTION de l'homme, petit piège pour Nessa qui n'avait personne.
- Non malheureusement, à votre avis, pourquoi je suis en mini-robe moulante et talons aiguilles ! Encore que les talons ca va, mais avouez que ma robe est vraiment mini ! Je sais pas, je dois les faire fuire... Et vous, vous avez quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie Empty
MessageSujet: Re: Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie   Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 7:22 pm

-Ahahahahah ! Nezra rit à la remarque que faisait Nessa sur elle-même !Ahh bin on doit être deux à les faire fuir...Bon je propose donc de trinquer pour le célibat vanessa ! Nezra prit son verre d'eau gazeuse et Vanessa leva son verre de coca. Bon ce n'est pas de l'alcool mais on fera avec ! Et elles se mirent à rire. Alors changeons de sujet tu veux bien autant ne pas perdre de temps avec les mecs...frères ou soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie Empty
MessageSujet: Re: Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie   Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 3:10 pm

Rit à son tour
- Oh, oui, une soeur et une mère : voilà ma famille ! Elles vivent, à Paris depuis 4 ans. Quans elles sont partis, j'étais interne et cela ne marchait pas très bien pour moi c'est à ce moment là qu'elles ont décidé de vivre leur vis à Paris, ensuite j'ai brillament réussi mes examens et quatre ans plus tard je suis devenu un célèbre chirurgien à Los Angeles, et bientôt à Seattle j'espère !
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie Empty
MessageSujet: Re: Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie   Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 3:14 pm

-Je l'espère aussi pour toi ! Nezra pensait sincèrement ce qu'elle disait, Nessa était quelqu'un de vraiment attachante ! Et ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rencontré une personne comme Nessa. En écoutant ce que disait Nessa, Nezra avait remarqué qu'elle n'avait pas de père enfin qu'elle n'en avait pas parlé. Elle hésita un moment avant de lui faire la remarque ! *Bon je me lance* pensa-t-elle....

-Et pas de père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie Empty
MessageSujet: Re: Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie   Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 8:22 am

Vanessa se doutait bien que Nezra allait lui poser cette question, elle dit tout simplement :
- Je n'en ai pas ! Ma mère m'a élevé seul durant des années car mon père nous avait abandonné à ma naissance, et voilà que 10 ans plus tard, ma mère se retrouve à nouveau enceinte et son petit-ami la largue à son tour... j'espère que je ne vais pas galérer pour mon bébé...
*MERDE*
Vanessa venait de se rendre compte qu'elle avait commis une grosse erreur en évoquant qu'elle était enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie Empty
MessageSujet: Re: Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie   Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 12:29 pm

-Ah ! Nezra ne voulait pas aller plus loin, elle voyait bien que Nessa évitait ce sujet ! Elle finit son verre quand elle entendit qu'elle était enceinte ! Elle la regarda un moment dans les yeux, hésitant à parlant mais voyant que la jeune femme regrettait un peu Nezra se tût et ne dit rien; faisait mine de rien !

Voulant changer de sujet Nezra la sourit et dit:

-Moi, j'ai une soeur et deux frères jumeaux ! ça faisait bizarre de parler de Salem et Raoul, maintenant ils ont deux ans, Nezra ne les avait encore jamais vu...Elle en avait de la peine mais bon c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie Empty
MessageSujet: Re: Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie   Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 11:33 am

- Ouah, famille nombreuse !
rit
- Pour en revenir au sujet de mon bébé, oui, je suis enceinte ! Ca ne me gêne pas d'en parler faudra que je fasse avec ^^ ce qui m'énèrve c'est que ca ne fait que 3 semaine et je pense que ça se voit moi qui a toujorus eu un ventre extrèmenet plat et maigre, ca me change
Sourit
- Et vous, vous voulez des enfants ? Au fait, vous avez quel âge ?
Vanessa remit vite fait ses cheveux en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie Empty
MessageSujet: Re: Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie   Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 2:01 pm

Nezra répondit avec un sourire mélancolique à Nessa :

-Oui, comme tu le dis famille nombreuse.

Elle écouta ensuite Nessa, c'était déjà ça elle se confiait un peu à Nezra. ça lui faisait plaisir et c'est assez dur de vouloir le garder seule si elle avait voulu le faire. Elle se leva, et prit les mains de mains de Nessa pour la lever ensuite. Nerza scruta son ventre et regarda Nessa dans les yeux en riant :

-Ahahahah tu rigoles, on voit presque rien ma pauvre !

Toutes les deux se rassièrent et continuèrent à boire et à parler :

-J'ai 24 ans et j'aimerai bien sûr avoir des enfants. Nezra finit son verre et reprit :

-Tutoie-moi, j'ai horreur qu'on me vouvoie on se croirerait dans le milieu de la mode... C'était la première fois que Nerza sorit ça, encore personne n'avait su qu'elle était mannequin et elle-même n'en avait pas parlé. Avait-elle gaffé ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie et Sexy cherche Beau Goss ou juste une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit