[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Empty
MessageSujet: Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark)   Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 6:43 pm

Il était 5:30 du matin, le début d'une dûr journée, pour Vanessa Montana, titulaire en cardiologie. Elle arriva dans l'ascenseur, il n'y avait vraiment personne dans l'hôpital à cette heure-ci, tant mieux !
Vanessa ne s'était pas encore changé, elle avait une mini-robe blanche avec des talons aiguilles blanc et ses cheveux tombaient en cascade sur sa poitrine. Elle arriva au 3ème étage quand soudain la porte s'ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Left_bar_bleue69/100Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark)   Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 7:47 pm

Mark était venu plus tôt aujourd'hui, il avait eu envi d'aller voir un patient, il avait subit un accident il y a deux jours et avait subit deux opération au niveau de son coeur ainsi que de son bras. Il reconnaissait lui même qu'il avait fait du bon boulot, il était maintenant 5h30 et il fallait qu'il monte dans son service s'occuper de ses autres patients.
L'ascenseur arriva quelques secondes après et il y entra, il y avait déjà une jeune femme à l'intérieur.


Bonjour

Mark appuya sur le bouton pour son étage et alla s'appuyer au fond de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark)   Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 7:48 am

Vanessa vit un bel homme arrivé dans l'ascenseur qui alla vers le fond.
- Bonjour
Sans hésiter une seconde, elle se jeta à l'eau
- Je m'appelle Vanessa Montana, titulaire en cardiologie et vous êtes ?
Vanessa se rapprocha un tout petit peu de lui mais pas trop prêt non plus.
Elle toucha un peu ses cheveux, histoire de vérifier si ils sont bien ondulés, parfaits.
Bon, le charme avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Left_bar_bleue69/100Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark)   Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 6:32 pm

Mark ne faisait pas plus attention que ca, il faut dire que le matin il n'était pas du genre à péter la forme et à faire attention à tout ce qui l'entourait. Il tourna la tête vers la jeune femme lorsqu'elle se présenta et fit un hochement de tête comme pour la saluer.

Mark Sloan, chirurgien plasticien...

Mark la regarda plus attentivement et remarqua qu'il ne l'avait jamais vu.

Vous êtes nouvelle je me trompe?

Le titulaire avait une bonne mémoire des visages et même s'il n'avait croisé une personne il savait s'il l'avait vu ou non du moins la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark)   Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 2:56 pm

*Quelle beau goss*
- Non, vous ne vous trompez pas, je m'appelle Vanessa Montana, titulaire en cardiologie. Je viens de Los Angeles.
Sourit
*Celui-là je le verrai bien dans mon lit !*
Remmeta ses cheveux en place
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Left_bar_bleue69/100Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark)   Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 12:42 pm

Je me disais aussi que je vous avais jamais vu avant...

Mark lui adressa un rapide sourire avant de fixer la porte de l'ascenseur, il se perdait souvent dans ses pensées le matin comme il avait la tête encore endormit, il préférait penser à tout sauf à la journée qui l'attendait. Mark sortit de ses pensées en se rendant compte que c'était assez impoli de faire ca pendant une conversation et il tourna la tête vers Vanessa.

Le SGH vous plait au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark)   Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 3:03 pm

Vanessa elle aussi un peu perdue dans ses pensées, après un rêve très érotique qu'elle avait fait cette nuit.
- Oh, c'est sûr que ce n'est pas le même que celui de Los Angeles mais il est assez bien ! Et le personnel est assez jeune donc c'est cool.
Contrairement à d'habitude Vanessa ne savait pas trop quoi dire...
- Vus êtes originaire d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Left_bar_bleue69/100Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark)   Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 3:57 pm

C'est la première fois qu'il entendait un titulaire parlait aussi enfin sans retenu, peut être que c'était typique des californiens?! Peu importe ca mettait un bon contraste dans l'hopital.

Vous verrez que vous ne voudrez plus rentrer à L.A.

Mark leva la tête pour voir à quel étage ils étaient avant de la tourner vers Vanessa, attiré par le son de sa voix.

Non je suis de New York, tout à fait à l'opposé de vous

Dit il avec un sourire amusé

Mais Seattle est une belle ville et le SGH est plein de surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark)   Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 11:29 am

Amusé par les paroles de Mark
- J'ai entendu parlé de ptites traditions ... comme l'ascenseur mais aussi les pièces disons HOT ... C'est très amusant tous ça, je suis sûr que je vais m'amuser !
Et puis il y a un bal aussi, j'ai déjà choisi uen robe à 36 000 $ alors !
Mais bon, j'y vais seul ...
On arrivait déjà au 4ème étage, Vanessa descendait au 5ème.
- Je descends au prochain, ravis de vous avoir connu Mark !
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Left_bar_bleue69/100Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark)   Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 12:57 pm

Mark croisa les bras presque admiratif devant le savoir de la jeune femme, les rumeurs avaient été plus que rapide concernant les lieux de prédilection...
Mark acquiessa d'un mouvement de tête devant la jeune femme.


Vous trouverez chaussure à votre pied là haut

Il lui adressa un sourire avant de réagir qu'elle descendait au 5eme, c'était son service et il se demandait bien ce qu'elle comptait y faire.

Qu'est ce que vous venez faire en esthétique?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark)   Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 1:46 pm

Vanessa réagit, elle adrait le magnifique sourire charmeur de Mark !
- Oh, je viens cherche un dossier, et d'ailleurs, je crois qu'on va être collègues sur un cas, c'est une femme qui a des problèmes de coeurs et qui veut se faire refaire les seins, il faut d'abord que j'étude le cas mais je crois que si ces deux opérations se font, il faudra les faire le même jour, c'est à dire j'opère et dès que j'ai finis, vous lui refaîtes les seins.
Ils arrivèrent à l'étage 5, Vanessa lui sourit d'un superbe sourire et s'en alla pas encore en tenue de titulaire : elle n'avait pour l'instat que sa blouse blanche avec en dessous une mini-robe noire avec des talons, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Left_bar_bleue69/100Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark)   Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 1:00 pm

Mark ne mit pas longtemps à réagir à ce qu’elle venait de dire, comme d’habitude il était sûr de lui.

Si vous voulez quelqu’un pour faire ce genre d’opération le même jour il ne faudra pas compter sur moi, c’est bien trop dangereux pour la patiente, je prendrais soin d’avertir mes collègues en sachant qu’il seront sûrement du même avis.
Son cœur va avoir besoin de beaucoup de temps alors pas la peine de le soumettre à une autre opération.


Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et Mark sortit ainsi que la jeune femme.

Dites lui que ca ne sera pas possible tant qu’elle ne sera pas sur pied…
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark)   Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un ascenseur...Seule...Plus pour longtemps... (PV Mark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit