| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Meredith Grey Sophie Cohen Anaïs Wilson Clea Stevens Sarah Marshall Keanan O'Reilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:09 pm | |
| - Citation :
- sarah: Karl>> t'es revenu depuis ton pti bizu' d'hier.. Mdr... contente que tu soit revenu ^^
ho bah oui j'ai pas été tromatisé et les bizu je connais j'en é u 1 fin juin ^^^je sui habitué |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| |
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:10 pm | |
| - Karl Heaull a écrit:
-
- Citation :
- sarah: Karl>> t'es revenu depuis ton pti bizu' d'hier.. Mdr... contente que tu soit revenu ^^
ho bah oui j'ai pas été tromatisé et les bizu je connais j'en é u 1 fin juin ^^^je sui habitué Aoué? lool... bah sava alors ..lool coucou Sophie tu va bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:11 pm | |
| Oki mark ça sera pour la prochaine fois |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:12 pm | |
| Sarah >> Oui et toi Karl >> Alors tu es habitué...? Donc on peut t'en refaire... !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:13 pm | |
| | |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Estelle Cantorel a écrit:
- y a quelqu'un qui voudrai faire une scéne avec moi?
j'aurais bien aimé mais je suis overbooké mdr
Sophie>> re ^^ mdr tant mieux non mais j'ai découvers les east clubbers franchement écoute leurs autres morceaux ils sont presque tous bien Je ne connais pas bien, mais je sens que je vais adorer... on a les même gouts donc tu vas aimer mdr Mdr la j'écoute East Clubbers Sextasy et franchement c'est pas mal du tout...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| sophie: - Citation :
- Alors tu es habitué...? Donc on peut t'en refaire
bah faut pas pousser nn plus un c'est bon 2en peu de temps g eu ma dose (j'en é un de prevut au mois d'aout alors c bon)^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:15 pm | |
| - Karl Heaull a écrit:
- sophie:
- Citation :
- Alors tu es habitué...? Donc on peut t'en refaire
bah faut pas pousser nn plus un c'est bon 2en peu de temps g eu ma dose (j'en é un de prevut au mois d'aout alors c bon)^^ Ils sont prévus d'avance, ...^^ Je déconnais... Mais on sait jamais soit sur tes gardes... | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:15 pm | |
| Karl>> lool t'es tranquille on te previens avant le bizu' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:17 pm | |
| ^lol
sophie: en gros je t'explique j'ai fé un stage pendent 15js avec des infirmiéres dans une Maison de retraite et elle mon bizuter 1fois mé je me suis vanger sur elle 2ém fois et je doit aller lesz voir et j'ai une amie (inf) qui m'a prevenut voilou je c je raconte ma vie ^^^ donc je suis au courant
merci du consceille
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007, 7:18 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:18 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Estelle Cantorel a écrit:
- y a quelqu'un qui voudrai faire une scéne avec moi?
j'aurais bien aimé mais je suis overbooké mdr
Sophie>> re ^^ mdr tant mieux non mais j'ai découvers les east clubbers franchement écoute leurs autres morceaux ils sont presque tous bien Je ne connais pas bien, mais je sens que je vais adorer... on a les même gouts donc tu vas aimer mdr Mdr la j'écoute East Clubbers Sextasy et franchement c'est pas mal du tout...^^ le mieux ca reste my love :p Je confirme que oui la j'écoute Russian et c'est pas super... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:20 pm | |
| - Karl Heaull a écrit:
- ^lol
sophie: en gros je t'explique j'ai fé un stage pendent 15js avec des infirmiéres dans une Maison de retraite et elle mon bizuter 1fois mé je me suis vanger sur elle 2ém fois et je doit aller lesz voir et j'ai une amie (inf) qui m'a prevenut voilou je c je raconte ma vie ^^^ donc je suis au courant
merci du consceille Racontage de life ... ... Ba si tu le sais c'est pas drole... ... J'en ai encore pas eu, je croise les doigts mais j'avoue que j'en ai déjà fait subir...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:21 pm | |
| bon je vous laisse je revins dans un moment:sunny: |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:21 pm | |
| Sophie>>> essaye wonderful dancing et bungee^^
ok Estelle^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:22 pm | |
| mdr vaut mieux pas les subire enfin si sa reste gentil sa va si c mechat j'aime pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:25 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sophie>>> essaye wonderful dancing et bungee^^
ok Estelle^^ Tiens je viens d'écouter Bungee : C'est pas mal Et la je met l'autre : le début ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:25 pm | |
| - Karl Heaull a écrit:
- mdr vaut mieux pas les subire enfin si sa reste gentil sa va si c mechat j'aime pas ^^
C'était entre les deux... Mais j'avoue que j'aurai pas aimé subir... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:26 pm | |
| Estelle >> a plus alors bye !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:27 pm | |
| ^bon a++ les gens je reviens aprés URGENCES a tte à l'heur |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:27 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:28 pm | |
| - Karl Heaull a écrit:
- ^bon a++ les gens je reviens aprés URGENCES a tte à l'heur
A toute !! Bon visio^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 22 Juil 2007, 7:28 pm | |
| |
|
| |