[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Visite

AuteurMessage
Invité
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 5:53 pm

Andy arriva en courant dans la maison. Elle était tellement mal, tellement fatiguée qu'elle ne pouvait plus ouvrir les yeux. Ses beaux cheveux blonds en batailles lui rendaient un air fou. La jeune femme ne pris pas le temps de visiter la maison pour s'assoupir sur le premier canapé venu. Elle s'endormit comme un bébé. Une heure plus tard elle se réveilla. Elle se sentait mieux, pas avec cette envie de vomiur inscensente. Elle devait visiter la maison, cela faisait parti des choses qu'elle avait oubliée et qui venait juste de revenir. La jeune femme admira la maison, elle comportait trois étages. Le premier, il y avait la cusine, le salon et le salle à manger. Le deuxième comportait les 4 chambres des Colocataires. Et le troisième était rempli de jeu, comme des flippers, jeux vidéos. Andy soupira de soulagement, cette maison allait lui plaire, elle en était sûre malgrès le manque de nourriture la jeune femme se sentait forte, prête à relever un défis,n et à rencontrer les autres colocataires. La jeune femme pensa justement aux autres colocataires. Il y avait Andrews Elias, un jeune homme qu'elle avait vu en photo, qui avait l'air sympas mais s'en plus, apparement c'était le seul que sa cousine Kelly Mare avait rencontré. Et puis il y en avait un autre, un garçon qu'il l'avait tout de suite intéréssée son nom : Alan. Elle l'avait tout de suite trouver mignon mais elle n'avait aucune idée de son caractère. Elle savait juste qu'il avait l'air super sympas. Cette colocation s'annonçait bien aux yeux de la jeune femme. Elle fixa la porte, attendant qu'un colocataire arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 9:03 pm

Allan était arrivé à la porte de la maison sous un soleil radieux, ce qui n'était pas courant à Seattle. Un bon signe ? Peut-être. Il ne chercha pas à comprendre et ferma sa voiture et partit en direction de la maison, assez excité de faire la connaissance de ses colocataires. Le jeune homme se croyait le premier à être arrivé, seulement la porte était déja ouverte. Impatient de voir qui était déja arrivé, il s'empressa d'ouvrir la porte. Il vit que la maison était très grande, 3 étages, ce qui le rendait joyeux. Une aussi grande maison pour 4 personnes ! Il n'en croyait pas ses yeux. Allan se reprit et s'avança. Il partit voir un peu comment était la maison et tomba sur une jolie jeune femme, allongée sur le canapé. Elle venait surement de se réveiller après un petit somme parce que ses cheveux blonds était en pétards. Il se hâta à la saluer, d'un air curieux :

- Bonjour ! Je suis Allan Raymaker et je pense que tu es une de mes colocataires. Tu t'appelles Andy Taylor, n'est-ce pas ?
Invité
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 12:47 pm

La jeune femme eu un flash, pire qu'un flash qui sort de l'appareil photo. Un truc jaune qui arrive de nul par et qui te passes devant toi. Andy n'avait jamais ressenti se genre de choses, elle en était tout étourdie. La jeune femme se repris et admira le jeune homme, il était grand et beau, plus beau que les photos que la jeune femme avait vu, plus beau que ce qu'elle avait pensée. Sans s'en rendre compte, la jeune femme pousssa un spuir, éblouit par la beauté d'Alan. Son coeur bondit dans sa poitrine, elle se sentait bien, à l'aise. La jeune femme se donna une petite claque pour être d'être là, à la réalite. Jamais elle avait eu ses sentiments, elle n'avait jamais pu sentir cette chaleur quand tu vois quelqu'un. Elle regarda Alan dans les yeux. Soudain, elle devient rouge cramoisi. Ca y est, elle avait pigée et elle n'osait rien dire, maintenant. La jeune femme lui souria, un sourire éblouissant, avec des dents blanches et des lèvres pulpeuses. Elle se rendit enfin compte que le jeune homme lui avait poser une question. D'une voix mieleuse, elle répondit.
-Oui, c'est moi.
Bienvenue dans la maison. Comme tu as pu le voir, la maison est très grande.
La jeune femme eu honte?. C'était quoi cette manière d'être si flexible. Elle soupira et aplait ses cheveux pour les rendres plus coiffés, comme si c'était une obligation pour elle.
Invité
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 9:02 pm

-Ah, je le savais, tu es bien plus belle que sur une photo ! J'ai toujours dit qu'il fallait mieux se voir face à face que par le biais d'un objet. * il lui fit un sourire*

Attends tu as quelque chose dans les cheveux. Je te l'enlève.

Il se rapprocha d'Andy, et lui ôta quelque chose dans les cheveux, sûrement une poussière. Après ce geste il se retira un peu en arrière.

-Voila, ce n'était qu'une petite poussière.

Le jeune homme la regarda d'un air curieux. La chose dans les cheveux n'était qu'un prétexte pour se rapprocher un peu de la jeune femme. Il la voyait rougir. Mais pourquoi ? Etait -elle mal à l'aise ? Il croisa le regard de la jeune femme. Elle rougissait encore plus ! Elle n'osait plus rien dire, ce qui était intrigant. En tout cas, Allan se sentait mal à l'aise. Il ne savait pas comment régair face à une drôle de situation, surtout une situation comme celle-ci ! Il tenta de lancer une conversation :

-Tu es bien interne, au Seattle Grace ? Je voulais te demander dans quel service tu travaillais, pour voir si on peut se croiser dans le même étage à l'hôpital... * clin d'oeil * Au pire, il y a les ascenseurs...
Invité
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 10:47 am

La jeune femme reprit ses esprits. Vraiment il était trop craquant...Andy se laissa faire, puis voyant que le jeune homme était mal à l'aise elle l'invita à s'assoir. Andy souria puis s'assi à son tour. Le compliment d'Alan la rendait super heureuse, n'aller pas lui demander pourquoi. Soudain elle éclata de rire. Un rire doux et sympatique. Elle se calma, avec peur d'avoir fait son idiote. Elle hoqueta et toussa. Mais c'était quoi ce caractère, tout d'un coup. Jamais elle n'avait été comme ça. L'envie soudain d'embrasser le jeune homme la mis hors d'elle, OK. Elle avait encore mieux compris. Ca faisait à peine un quart d'heure q'il se conaissait elle avait déjà envie de l'embrasser. Stop, maintenant. Elle aussi, esperait qu'elle serait dans le même service du jeune homme. D'une voix chaleureuse mais timide, elle balbutia...
-Je...je suis en...en Esthétique. Et...et toi ?
Se sourire si charmant qu'affichait le jeune h omlme la faisait rêver. So coeur dans sa poitrine voulait sortir de là. Elle soupira. Elle n'avait jamais eprouver ce genre de sentiments envers quelqu'un, c'était novueau, magique. Soudain elle s'approcha d'Alan. L'envie de l'embrasser ne se dissipait pas. Elle l'embrassa tendrement. Puis la jeune femme se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Non, et si le jeune homme n'éprouvait se genre de sentiment envers la jeune femme ? Qu'est-ce qu'elle allait devenir ? Un tourbillon de question se mélangeait dans sa tête.
- Je suis désolé...Je n'aurai jamais du faire ça...Je ne sais pas ce qui m'arrive.
La jeune femme rougit, honteuse.
Invité
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 1:35 pm

- Dommage, je suis en Neuro. Et bien vive la maison et les ascenseurs pour se croiser !

Il la voyait mal à l'aise, vraiment mal à l'aise. On aurait dit qu'elle étouffait, ou qu'elle se méfiait tout le temps, en restant sur ses gardes.
C'est alors qu'elle se rapprocha d'Allan et lui donna un baiser. Allan n'avait pas saisi. Et après ce bref moment, elle se retira vite sur le canapé. Elle rougissait de plus en plus. Allan n'était pas fort en coeurs. Même si la jeune femme lui plaisait, il ne voulait pas encore commencer une histoire d'amour. Il lui dit d'un ton calme :

- T'inquiète pas , c'est oublié.

Il se sentait confus et surpris. Pas vraiment à son aise, il essaya un autre sujet :

- Euh et si on allait voir la salle de jeux ?

Okay, c'était nul. Mais c'était le seul moyen pour Allan de changer de conversation...
Mais cette question n'aura pas de réponse car le bipper d'Allan commençait à faire des caprices.

- Et merde, l'hôpital. Bon je te laisse, c'est un appel d'urgence.

Mais le jeune homme se sentait bizarre. Assez honteux. C'est alors qu'il dit :

- On se retrouve chez Joe ce soir, vers 21h. Ca te convient ? Sauf bien sûr, si tu es de garde.
Invité
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 2:08 pm

[Qui fait le topic ?]
La jeune femme aquisca et laiusse partir le jeune homme, à regret. Elle était tombé amoureuse, et ce n'etait pas du Cinéma. Elle regarda le jeune homme partir, un sourire au lèvres. Cet homme était merveilleux, qu'elle que soit son avis sur le baiser. La jeune femme avait vraiment honte. Mais elle n'avait pas pu le retenir. Elle n'était pas de garde et elle en était ravis. La voix grave du jeune homme la rendait heureuse. Elle était tombé folle amoureuse. Ses yeux bleus ne pouvaient maintenant regarder que le jeune homme. A partir de maintenant, sa vie dépendait du jeune homme. Dès qu'il était dans la pièce elle se sentait comblée, heureuse. Quand il partait, son coeur se nouait. Conclusion : Elle était follle amoureuse d'Alan, même si elle ne voulait pas se l'avouer. La jeune femme avait hâte d'être ce soir, 21h. EllE conaissait pas le bar de Joe mais elle savait où il était et elle en avait entendu parler positivement. Elle était contente de cette invitation. Pendant le baiser, elle c'était sentie à l'aise, même si maintenant elle regrettait d'y être aller si vite. Quand ça c'étaitnpassée, elle ne se contrôlait plus. C'était ça, l'amour.
Invité
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 2:10 pm

[je le ferais plus tard Wink ]
Invité
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 12:43 pm

[Vous pouvez venir, les autres ! Wink]