[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans un ascenseur [pv Mark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue250/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 4:07 pm

Il était 21h lorsque Cléa se décida à quitter l'hopital. Certaines gardes d'interne et de titulaires commencaient, d'autre se finissaient, elle s'attendait à trouver un ascenseur relativement bondé. Elle décida malgré tout d'y aller, et a sa grande surprise, il était vide. Elle marcha donc jusqu'a l'intérieur, et s'appuya contre le mur, elle appuya sur le bouton du rez de chaussé, puis repporta son attention sur ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue69/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 4:14 pm

Mark sortait de son bureau, il n’avait pas eu d’opération dans la soirée mais il était resté un peu plus tard pour faire de la paperasse pour une fois qu’il avait le temps d’en faire. Une fois tout ca réglé, il prit le chemin pour rentrer chez lui.
Il appuya sur le bouton de l’ascenseur, au moment où les portes s’ouvrit, il fut surpris de voir qu’il n’y avait qu’une personne et surtout que c’était Clea, il lui adressa un sourire avant de rentrer dedans.


Tu vas bien ? Ca fait un baille…
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue250/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 4:48 pm

Elle sursauta lorsque quelqu'un entra dans l'ascenseur. C'était Mark, le chirurgien esthétique. Elle lui fit un sourire, heureuse de croiser quelqu'un :

- Ouais je vais trés bien. Cet hopital est vraiment sympa et puis tout le monde est trés ... acceuillant. Et toi ?

Elle regarda Mark dans les yeux. C'était un trés bel homme, qu'elle avait connu dans une salle de repos. Elle avait entendu comme tout le monde de nombreux ragots sur lui, qu'elle ne prenait pas la peine de croire. Même si l'un de ces ragots lui semblait particulièrement proche de son propre vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue69/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 10:10 pm

Ca faisait un moment qu’il n’avait pas croisé Clea, il en avait même oublié d’aller à sa fête, tant pis ca sera sûrement pour une autre fois surtout qu’ici les fêtes ne manquent pas.

Pareil, un peu mal à la tête mais après tout c’est tout le temps comme ca

Il lui adressa un sourire amusé et alla s’appuyer contre la paroi du fond de l’ascenseur.

Alors quoi de neuf depuis la derniere fois ?

Mark ne savait pas bien sûr que la jeune femme sortait avec Derek, d’un coté ca lui aurait fait plaisir de savoir ca, allez comprendre pourquoi…

C’est dingue qu’on se soit pas recroisé depuis la derniere fois…
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue250/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 10:31 pm

Elle eut un petit sourire lorsqu'il lui répondit, elle se disait souvent qu'elle avait une vie bien plus facile que celle des chirurgiens. Il vint s'appuyer à côté d'elle sur la paroi du fond, et ils regardaient tout les deux la porte et son semblant de reflet argenté. Elle lui répondit tout en gardant les yeux dans le vide.

- Et bien, pas grand chose.

Il s'était ettoné qu'ils ne se soient pas recroisés. Elle tourna son visgae vers lui, lui fit un petit clin d'oeil et dit :

- On doit avoir des vies palpitantes ...

Ce qu'elle avait entendu sur lui lui trottait dans la tête aussi elle se tourna vers lui complétement et lui dit.

- Si en fait. Je suis avec un homme marié.

Elle attendit sa réaction, comme soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue69/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 10:41 pm

Mark tout comme elle restait fixé sur la porte, comme si dans l’ascenseur c’était devenu limite une tradition. Il ne put s’empecher d’esquisser un léger rire quand il entendit sa deuxieme reflexion. Mark n’avait pas une vie passionnante juste qu’il était médecin et que ca lui prenait beaucoup de temps peut être trop…Il sortit de ses pensées à l’annonce de Clea, il tourna enfin la tête vers elle et lui adressa un sourire sincère.

Hum…C’est pas un très bon choix…Y’a assez de gibier que ca soit dans l’hopital

Dit il avec ironie avant de reprendre.

T’arrives à le gérer ?


Mark était sorti avec Addison et avait vu les problèmes que ce genre de relation pouvait engendré néanmoins il essaya jusqu'au bout avec elle.Maintenant il ne regrettait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue250/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 10:48 pm

Elle comprit qu'il avait dû vivre la situation. N'importe laquelle de ses amies aurait pris un air faussement choqué, mais Mark était un homme ce qui changeait la donne. Elle rit à sa remarque, en fin de compte il avait raison ...

- Pas vraiment, disons que sa femme est tellement ... enfin, c'est assez indéfinissable. On est le jour et la nuit en fait. Et je .. on en a pas encore parlé. On devrait tu crois ?

Elle était triste de cette situation mais quelque part elle n'en souffrait pas trop. Elle se sentait comme à moitié libre, ce qui n'était pas pour lui déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue69/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 10:52 pm


Mark ne pouvait que sourire devant ce que disait Clea, d’un coté elle lui rappelait lui il y a quelques temps…


C’est toujours bon de savoir où on en est !

Et c’est lui qui disait ca alors qu’il ne savait même pas où il en était lui même, il avait arrêté d’enchainer les conquètes dernierement…Peut être que la psychothérapie c’était pour bientôt :p.


Dit moi…tu n’as pas fait l’erreur de te mettre avec quelqu’un du SGH ?

Marié ou non les relations sur le même lieux de travail étaient toujours plus difficile que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue250/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 11:02 pm

Cléa ne savait pas du tout ou en était Mark dans sa vie amoureuse, elle ne connaissait que les quelques ragots qui lui prêtaient dix femmes par semaine ...
Elle baissa les yeux.

- Si je te réponds, ce sera trop facile de deviner ...

Elle se sentit idiote, puis planta son regard dans celui de Mark.

- C'est Derek Sheperd.

Elle ne savait pas pourquoi elle le lui avait dit, peut être que tout serait plus facile après. Elle ne savait pas vraiment elle même comment elle se situait par rapport à cette nouvelle donc, tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue69/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 11:10 pm

Mark resta sans voix, il ne put s’empecher d’afficher un large sourire et de rire, il était à la fois tellement heureux et amusé par ca.

Derek ?
J’en conclu qu’il n’est définitivement plus avec Meredith


Dans sa joie Mark avait peut être laché l’indice qu’il ne fallait mais ce n’était pas grave.

J’aurais jamais cru…Surtout que Derek reste encore marié, lui et Addison n’ont plus rien à faire ensemble !
Elle qui le trompe et lui aussi…C’est sûrement pas pour les enfants qu’ils restent ensemble


Mark adressa un sourire sincère à Clea.

Il n’aurait jamais trompé sa femme avant un divorce s’il n’était pas tombé amoureux, je me trompe ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue250/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 11:18 pm

Cléa fronca les sourcils tout en souriant, il venait de l'éclairer lui même sur sa situation ...

- Il a été avec elle alors, c'est pour ca que la dernière fois il était dans le hall, à parler de thermomètre ...

Elle rit, elle savait comme Mark que Addisson et Derek n'avaient pas d'enfant. Ce qu'elle ne savait pas c'est que Addisson elle non plus n'était pas fidèle. Cela la soulagea. Mark semblait décidemment trés sympatique avec elle, et elle rougit en l'entendant.

- Je ... je ne sais pas vraiment, enfin, je pense que si mais ...

Elle était gênée, et ne savait pas quoi dire. Elle se ressaisit et donna un petit cou sur le torse de Mark, comme pour le faire taire.

- Et toi alors ... Meredith ?

Elle se sentait à l'aise avec Mark, et n'avait pas peur d'aborder la question avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue69/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 11:25 pm

Mark arqua un sourcil d’incompréhension, ne comprenant pas du tout son histoire de thermomètre, apparement la jeune femme ne savait pas que Derek et Meredith avaient été ensemble. Peut être qu’elle n’avait pas fait la connaissance des concierges de l’hopital !

De thermomètre ? je comprend pas

Il sourit amusé devant sa propre incompréhension et l’apparition d’un thermomètre dans la conversation.

Mais il n’a pas divorcé…J’ai attendu la même chose d’Addison…Enfin c’est différent.
Tu devrais tout simplement lui en parler surtout s’il y a de l’amour dans l’air


Mark lui fit un clin d’œil complice mais fut vite stopper par la nouvelle question.

Meredith ? Quoi Meredith ?


Il ne pouvait faire que semblant de ne pas comprendre son allusion, après tout lui même ne pouvait pas répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue250/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 11:37 pm

Elle rit en regardant Mark.

- Il ont parlé du temps, de leur vie tout en évitant de toucher à tout ce qui concerne leurs vraie vie ...

Cléa n'avait pas compris sur le moment cette distance entre eux alors qu'il semblaient si proches ...

- Je ne sais pas s'il divorcera. Je ne lui en ai pas parlé, c'est tellement ...

Elle cherchait un mot pour définir leur relation ...

- Fusionnel entre nous ... Je suis sûre que tu vois ce que je veut dire. Et puis, si il m'aime vraiment, il divorcera.

Elle savait bien qu'elle ne croyait qu'a moitié à ce qu'elle disait, mais elle prit l'air le plus convaincue possible. elle appréciait la facon qu'il avait de parler de chose complexe avec tant de décontraction. Elle eut un rire quand Mark prit un air choqué à propos de Meredith. Elle secoua la tête et fit semblant de ne rien savoir. Elle sourit

- Oh rien j'avais juste cru que Meredith et toi ... facheux vraiment ... excuse moi Mark...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue69/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 12:00 am

Mark acquiesca d’un mouvement de tête, il pouvait très bien comprendre ce comportement, il avait eu tellement souvent à le faire. Il rapporta son attention sur Clea et lui adressa à nouveau un sourire, elle allait avoir besoin de courage.

Je vois…

Il esquissa un sourire en coin pensif avant de reprendre.

Parle avec lui ca sera déjà un bon début, puis Derek est compréhensif et attentif, j’arrête dans l’énonciation de ses qualités sinon il va finir par me faire concurrence

Dit Mark sur un ton amusé, il jeta son regard sur la porte de l’ascenseur avant de faire une drôle de tête pour finir par lacher un sourire à la fois mystérieux et amusé.

Cru quoi ? Comment t’en es arrivée à cette conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue250/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 2:03 pm

Cléa hocha la tête, Mark semblait être un bon conseiller en vie conjugale complexe ... Puis elle lui sourit en plissant les yeux, Mark et Derek était totalement différents l'un de l'autre mais à la fois bizarement complémentaires.

Mais il peut aussi être têtu, borné et impatient, voila, la balance et rétablie ...

Elle eu un léger rire, puis elle prit un air faussement confus et dit

Oh je pensais juste qu'un homme comme toi, tu sais, enfin je veut dire tout seul et avec Meredith, enfin vous iriez bien ... enfin moi je dit ca je dit rien hein ...

Elle lui sourit et répondit normalement

Enfin Mark tu sais bien que dans cet hopital tout se sait, et même ce qui ne se passe pas se sait alors, Meredith et toi ... ce n'est plus vraiment un secret pour quelques personnes ...

Cléa lui sourit gentiment en penchant la tête, comme pour se faire pardonner de s'être permise cette remarque.

Mais que ce soit vrai ou pas, ca ne sortira pas des portes de cet ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue69/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 2:12 pm

Mark rigola à la premiere remarque de Clea, au moins elle n'était pas aveuglé par l'affection qu'elle portait pour Derek et ne le trouvait pas parfait. Le titulaire trouvait ca tellement "niais" quand il entendait " mon mec est parfait et blabla".

Il y aussi beaucoup de ragots...Comme d'habitude, tu n'es pas sans savoir ce que l'on raconte sur moi!

Le jeune homme ne savait même pas où il en était et déjà des rumeurs circulaient, déjà comment c'était possible? Sûrement les deux infirmières qu'il avait croisé dans les escaliers..Bref ce n'était pas le moment de réfléchir à ca.
Il tourna son regard vers Clea et haussa les épaules pour bien lui montrer qu'elle n'aurait pas de réponse et qu'elle devrait faire ses conclusions elle même.


Au fait qu'est ce que tu entends par un homme comme moi?

Dit il avec un sourire amusé.

Un homme qui s'amuse un peu trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue250/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 5:11 pm

Cléa fixa la porte quelque secondes, essayant de se rappeller de tout ce qu'elle avait entendu sur Mark ... cela lui prit quelques secondes, et elle n'avait pas finit son inventaire lorsqu'il reprit la parole. Elle lui sourit, amusée par sa question :

- Tu n'est pas sans savoir que tu as une grande réputation de tombeur dans cet hopital ... Toutes les internes n'ont que ton nom à la bouche ...

Elle rit legèrement, puis essaya de se rappeller des internes qu'elle venait de croiser dans le couloir.

- Ton nom ou celui de Derek.

Elle prit un air fière d'elle même volontairement riddicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue69/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 8:07 pm

Mark fit un petit sourire, qui pouvait se plaindre d'être désirer? Sûrement personne et encore moins Mark, ca flattait son égo c'est sûr. Il détourna son attention des portes quand il entendit le nom de Derek et ne put s'empecher de rire devant le comportement de Clea, autant la conversation avait été sérieux il y a quelques minutes que maintenant ca l'était beaucoup moins.

Dès que toutes les internes seront que tu te fais Derek, elles n'auront plus que mon nom à la bouche

Mark lui fit un clin d'oeil malin.

Enfin on ne peut pas dire que je n'ai jamais entendu parler de toi non plus...Quelques hommes ont trop de fantasme et la bouche trop grande pour les garder pour eux!
C'est peut être pour ca que tu vas bien avec Derek...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue250/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 10:07 pm

La conversation dérapait un peu, mais tout se passait bien et Cléa et Mark s'entendait, aussi elle poursuivit.

- Ou bien le mien, pour des projets de lapidation ou autre ...

Elle haussa les yeux d'un air habituée, puis eut un léger rire. Mark lui fit un clin d'oeil, pour lui signifier qu'il plaisantait, mais il devait savoir lui même qu'il avait en partie raison. Elle fut surprise par sa phrase, elle n'imaginait même pas que les chirurgiens pouvait parler de femme entre eux, et encore moins parler d'elle ... Elle ourvit la bouche quelques instants, mais elle n'arrivait pas à trouver quelque chose pour exprimer sa surprise, puis elle finit par dire en arquand un sourcil interrogateur :

- Et pourquoi je vais bien avec Derek ? Ca lui évite de fantasmer a voix haute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue69/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 1:05 pm

Mark sourit amusé devant l’ironie de la jeune femme, c’est vrai qu’il y avait pas mal de jalousie au SGH et même lui faisait parti de ce genre de personne mais de là à lapider quelqu’un quoi que…c’était pas une mauvaise idée…Il secoua légèrement la tête pour faire fuir ce genre d’idée et se reconcentra sur Clea.

Derek te protègera j’en suis sûr
Parce que vous allez bien ensemble c’est tout, pas mal de fantasme sur vous deux dans tout l’hopital..Si les autres savent que vous êtes ensemble je crois que pas mal de monde va broyer du noir


Il sourit amusé avant de voir que les portes de l’ascenseurs s’ouvrent, il laissa passer Clea en premiere avant de sortir après elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue250/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 2:42 pm

L'idée que d'autres pourraient broyer du noir en la voyant avec Derek fit légèrement rire Cléa. Elle n'imaginait pas qu'il était a ce point là populaire dans l'hopital ... L'ascenseur s'ouvrit et Mark, galant, lui laissa le passage, elle avanca puis lorsqu'ils furent sortis, ralentit pour qu'ils se retrouvent à la même hauteur et dit :

- J'espere que tu as raison ... Enfin, c'était bien sympa cette petit conversation, on devrait en avoir plus souvent ca fait du bien.

Elle lui fit un grand sourire, elle était sincère, sous ses apparences de charmeur Mark Sloan était un homme attentif et compréhensif, plein d'humour. Il pouvait surement être un trés bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue69/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 5:01 pm

N'y prend pas gout, il se pourrait que Derek soit jaloux et vienne me frapper...Je me verrais obligé de l'amocher cette fois

Mark lanca un sourire joueur et amusé, la premiere fois il avait laissé Derek le frapper, il faut dire qu'il le méritait quelque peu mais une seconde fois ne passerait pas et Clea se retrouverait avec comme un amant un handicapé.

On se donnera des rendez vous dans l'ascenseur si tu veux

Le chirurgien lui fit un clin d'oeil avant de mettre ses mains dans ses poches.

Content d'avoir pu te soulager en tout cas, généralement les femmes adorent que je m'en charge mais je n'aurais jamais cru que l'utilisation de ma langue serve à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue250/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 9:32 pm

Cléa sourit, elle n'imaginait pas du tout Derek frapper Mark. Puis elle se remémora la phrase, Mark avait dit : cette fois. Cela était déja arrivé. Elle était perplexe, et elle fixa un point sur le sol en froncant les sourcils quelques instants. La réflexion de Mark la sortit de ses pensées, et elle lui sourit en écoutant ce qu'il disait. Elle éclata de rire désicrètement en réalisant ce que venait de dire Mark, il avait le don de dire des choses vraiment poussées sans que cela ne paraisse choquant.

- Contente d'avoir flatté ton ego Mark, tu sais que tu est bien plus humain qu'on ne le raconte ?

Elle lui fit un clin d'oeil et chacun partit dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans un ascenseur [pv Mark] Left_bar_bleue69/100Dans un ascenseur [pv Mark] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 2:21 pm

Mark ne put s'empecher de pousser un soupir devant se reflexion, il n'aimait pas ce genre de compliment, c'était comme si on le...y'avait pas de mot, il préférait mille fois paraitre comme la salope masculine qu'il était pluôt qu'un homme gentil et compréhensif.

C'est parce que je suis fatigué

Lanca t-il amusé à Clea avant qu'elle ne s'éloigne trop. A son tour il partit dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Dans un ascenseur [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ascenseur [pv Mark]   Dans un ascenseur [pv Mark] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un ascenseur [pv Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit