| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Anaïs Wilson Maria Montgomery Zoe Sheperd Sarah Marshall Derek Shepherd(close) Sophie Cohen Alma Roeland 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:31 am | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- tu parles d'Andrew? Déjà pris!
MERDE!!! (pour toi) merci... c'est gentil de penser de penser à moi... mais je pense que je vais peut-être parvenir à qqch ac Ethan... enfin j'espère lol |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:31 am | |
| | |
|
| |
Alma Roeland ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 924 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Résident Citation : // Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (10/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:32 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:32 am | |
| - Carly Vise a écrit:
- Ouai Sophie a raison... mais ça tu le sais déjà Andrew lol
Carly > t'aurais pas changé d'actrice pour ton vava par hasard? au passage il est super! Mariella : Oui.. J'l'a trouve mieux ! ^^ moi aussi, j'la trouve plus jolie! |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:33 am | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
MERDE!!! (pour toi) merci... c'est gentil de penser de penser à moi... mais je pense que je vais peut-être parvenir à qqch ac Ethan... enfin j'espère lol Mmm... C'est lui qui décidera mais je te le prendrai pas... | |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| coucou tout le monde ^^ comment vous allez ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Salut Derek et Sarah?
Ca va?
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007, 11:33 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Hey Derek... tu vas bien? |
|
| |
Alma Roeland ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 924 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Résident Citation : // Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (10/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:34 am | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- coucou tout le monde ^^
comment vous allez ? Salut Sarah ! ^^ Bien et Toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:34 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:35 am | |
- Sophie Cohen a écrit:
MERDE!!! (pour toi) merci... c'est gentil de penser de penser à moi... mais je pense que je vais peut-être parvenir à qqch ac Ethan... enfin j'espère lol
Mmm... C'est lui qui décidera mais je te le prendrai pas... je vais tout faire pour qu'il me choisisse mdr... mais j'apprécie bcp ton geste!Salut Sarah! Derek > super merci! |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:36 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:37 am | |
- Sophie Cohen a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
MERDE!!! (pour toi) merci... c'est gentil de penser de penser à moi... mais je pense que je vais peut-être parvenir à qqch ac Ethan... enfin j'espère lol
Mmm... C'est lui qui décidera mais je te le prendrai pas... je vais tout faire pour qu'il me choisisse mdr... mais j'apprécie bcp ton geste! Moi, j'ai déjà Alex je vais pas en prendre deux... Enfin s'il me choisi... Je ferai de tel manière qu'il aie vers toi quand même... Faut bien être solidaire entre femmes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:37 am | |
| Derek et Sarah >> Oui je vais bien merci à vous deux !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:39 am | |
- Sophie Cohen a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Mmm... C'est lui qui décidera mais je te le prendrai pas... je vais tout faire pour qu'il me choisisse mdr... mais j'apprécie bcp ton geste! Moi, j'ai déjà Alex je vais pas en prendre deux... Enfin s'il me choisi... Je ferai de tel manière qu'il aie vers toi quand même... Faut bien être solidaire entre femmes!! merci, c'est vraiment gentil... mais si ça marche vraiment pas je tenterai ma chance ac Matthew qd il rentrera de vacances... la fille pas désespérée lol |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:40 am | |
| reee tout l'monde xD jspr ke ca va derek sarah et soph' ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:40 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:41 am | |
- Sophie Cohen a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Mmm... C'est lui qui décidera mais je te le prendrai pas... je vais tout faire pour qu'il me choisisse mdr... mais j'apprécie bcp ton geste! Moi, j'ai déjà Alex je vais pas en prendre deux... Enfin s'il me choisi... Je ferai de tel manière qu'il aie vers toi quand même... Faut bien être solidaire entre femmes!! merci, c'est vraiment gentil... mais si ça marche vraiment pas je tenterai ma chance ac Matthew qd il rentrera de vacances... la fille pas désespérée lol Hummm... Avec Mat... Ca risque d'être dur... Il rêve de Lila... Mais bon je te souhaite bonne chance...Si tu as besoin d'aide je suis là!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:41 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- reee tout l'monde xD
jspr ke ca va derek sarah et soph' ... Haaa Zoééééééééééééééééé !! Bien et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:42 am | |
| | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:43 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:43 am | |
| Re Zoe lol... j'avais vu... je vais déjà commencé ac Ethan... après on verra... mais je retiens ta proposition |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:44 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 20 Juil 2007, 11:44 am | |
- Sophie Cohen a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Mmm... C'est lui qui décidera mais je te le prendrai pas... je vais tout faire pour qu'il me choisisse mdr... mais j'apprécie bcp ton geste! Moi, j'ai déjà Alex je vais pas en prendre deux... Enfin s'il me choisi... Je ferai de tel manière qu'il aie vers toi quand même... Faut bien être solidaire entre femmes!! merci, c'est vraiment gentil... mais si ça marche vraiment pas je tenterai ma chance ac Matthew qd il rentrera de vacances... la fille pas désespérée lol Hummm... Avec Mat... Ca risque d'être dur... Il rêve de Lila... Mais bon je te souhaite bonne chance...Si tu as besoin d'aide je suis là!! On parlerais pas de moi par hasard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|