[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Balade ( pv mariella )

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Balade ( pv mariella ) Left_bar_bleue100/100Balade ( pv mariella ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Balade ( pv mariella ) Empty
MessageSujet: Balade ( pv mariella )   Balade ( pv mariella ) I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 5:54 pm

Zoé et Mariella arrivèrent dans le Parking.;Zoé se sentait enfin respirer, et libre, et surtout se sentait bien mieux que dans l'hôpital...La vue du soleil lui fit beaucoup de bien...Le sourire qui avait disparu réapparut presque instantanément...

-Merci Mariella !!

Mariella et elle restèrent sur le parking, silencieuses pendant un instant...Puis Zoé se décida à briser cette atmosphère sereine..

J'avais vraiment besoin de toi ,et tu étais la...On marche un peu, j'ai vraiment envie de partager des choses avec toi ...Et oui, maintenant tu m'as sur le dos ( rires )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Balade ( pv mariella ) Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv mariella )   Balade ( pv mariella ) I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 6:11 pm

Lorsqu'elles arrivèrent sur le parking de l'hôpital, un grand soleil brillait et il n'y avait presque pas de nuages à l'horizon. Il faisait plutôt doux, c'était très agréable. Quelques médecins, infirmières, et aides soignantes étaint également dehors, en petits groupes. Marie vie tout de suite le visage de Zoe changer d'expression, elle souriait, ce qui lui fit très plaisir. Zoe la remercia et lui proposa de marcher un peu

"De rien. Oui, avec plaisir!"

Elles se balladèrent donc un peu sous les arbres qui séparaient la grande allée des petites allées du parking

"Eh oui, j'aurais mieux fait de t'éviter dans le couloir en fait" Marie plaisantait bien sûr, elle se mit elle aussi à rire

"Alors, ça fait longtemps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Balade ( pv mariella ) Left_bar_bleue100/100Balade ( pv mariella ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Balade ( pv mariella ) Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv mariella )   Balade ( pv mariella ) I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 10:07 pm

le rire de mariella était presque le même que celui de Zoé..Ces deux la faisaient une drôle d'équipe...

' Non ca fait pas bien longtemps que je suis ici, peut etre une semaine ou deux...le temps passe vite ici tout de même , je me rends pas bien compte .... Mais parlons un peu de toi...Profites d'un de mes rares instants de bonté ! Zoé avait réellement envie de connaitre cette fille. D'une parce qu'elle avait su l'écouter, et de deux parce qu'elle se reconnaissait un peu en elle.. C'etait étrange comme sensation, mais agréable...


Alors, Toi tu es une habituée du SGH ? J'espère que tu as beaucoup de choses à m'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Balade ( pv mariella ) Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv mariella )   Balade ( pv mariella ) I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 10:14 am

Zoe avait retrouvé son sourire, elle était radieuse.

"Une habituée! C'est vite dit! Nan, je suis arrivée un peu avant toi, il y a un peu plus d'un mois en fait. J'ai fait ma première année d'internat dans l'Ohio... et quand mon fiancé m'a quittée, j'ai accepté le poste qu'on m'a proposé ici. Et franchement je regrette pas!"

Mariella ne savait pas trop si elle allait pouvoir en apprendre beaucoup à Zoe, d'autant plus qu'elle n'avait pas travaillé pendant une bonne semaine suite à son accident et que du coup, si on comptait, elle était depuis aussi longtemps qu'elle

"Qu'est-ce que tu veux savoir? Si tant est que je puisse te répondre!" Mariella souriait
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Balade ( pv mariella ) Left_bar_bleue100/100Balade ( pv mariella ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Balade ( pv mariella ) Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv mariella )   Balade ( pv mariella ) I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 12:08 pm

Oh, j'suis pas une curieuse , enfin pas trop..Mais j'aimerai vraiment faire des rencontres, tu vois, car travailler ici sans amis, sans etre épaulé c'est pas tous les jours faciles..Et pis..si tu connais quelques potins( rires )
Zoé souriait, elle avait oublié la perte de son patient pendant quelques instants..Non, pas oublié, mit de côté serait plus juste.Et ça lui faisait du bien de penser à autre chose , et de rire avec Mariella...

Dis Mariella, comme toi et moi on vva devoir retourner au travail..que dirais tu de passer chez nous ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Balade ( pv mariella ) Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv mariella )   Balade ( pv mariella ) I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 12:15 pm

"Ouai, je comprends exactement ce que tu veux dire! C'est bien plus agréable de travailler ici quand on a des amis!Et pour l'instant, je connais pas grand monde! Pour les potins, j'en ai pas vraiment, en tourt cas pas sur les gens de l'hôpital" Mariella sourit

Comme elles devaient retourner travailler, Zoe lui proposer de se retrouver chez l'une d'entre elles le soir même

"Bien sûr, avec plaisir! Je serais vraiment contente de faire plus ample connaissance. Et puis ce sera plus facile de discuter"

Mariella était vraiment contente d'avoir rencontré Zoe. En peu de temps, elle avait commencé à se faire des amis... comme quoi il suffisait d'un rien! Elles repartirent toutes les deux en direction du hall de l'hôpital pour regagner chacune leur service, en s'étant promis de se revoir dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Balade ( pv mariella ) Left_bar_bleue100/100Balade ( pv mariella ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Balade ( pv mariella ) Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv mariella )   Balade ( pv mariella ) I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 4:10 pm

[ je poste chez moi ce soir ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Balade ( pv mariella ) Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv mariella )   Balade ( pv mariella ) I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 4:11 pm

[ok]

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade ( pv mariella ) Empty
MessageSujet: Re: Balade ( pv mariella )   Balade ( pv mariella ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade ( pv mariella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit