[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]

AuteurMessage
Invité
Invité

Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] Empty
MessageSujet: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 4:42 pm

Sarah n'aimait pas specialement aller manger au Mac Do mais elle avait poposer ca a son frère d'y aller car cela faisait longtempsqu'elle n'avait pas manger simple et que Jared n'avait peut etre pas les moyens de manger souvent au restaurant...Il n'etait pas encore arriver alors elle alla commander puis vint s'asseoir a une table pour deux mais ne commenca pas a manger.Elle s'ennuya pendant 5 minutes avant de le voir franchire la porte... Elle lui fit signe et il vint vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 5:04 pm

Le Mac do ... rien que dit penser ça lui donner l'eau à la bouche. Celui de Seattle il le connaissait bien, il se rappelle que à ces 10 ans il tanait sa mère, avec qui il s'est toujours mieux entendu que son père, pour l'emmener; sa soeur, elle, s'était déjà le grand restaurant de la ville ... mais il se demandait pas si, vu le nombre d'hambugerger sur le plateau, ses repas ne valait pas plus ...
Il poussa la porte du fast food, et chercha des yeux sa soeur, une fois qu'il l'eu trouvé il s'approcha de la table, se pencha pour lui faire la bise, puis s'assit en face d'elle.

-Hey, une question tu vas vraiment t'enfiler toutes ses frites où t'as pris mon repas ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 12:16 pm

Sarah lui repondit avec un sourire.

A la base c'était pour moi mais si tu veux en prendretu peux!!Et pour info je m'enfile autant de frites que je veux!!^^!Mais plussèrieusement on ma refiler 5 Hamburger alors que j'en avais commander deux!!donc tu peux en prendre!!

Sarah avait en fate volontairement pris des hamburgeurs pour lui mais les frites étaient cencer etre que pour elle!!

Sinon comment va ton poisson rouge???C'est bien toi qui en avait un au moin??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 4:05 pm

-Quelques-une ...? ouais enfin avec toi c'est une ou deux !

Il saisit un hamburger, le développa et croqua dedans tout en visant les frites, qu'il ne tarda pas à goûter.

-Euh ... oui c'est bien moi, il s'appelait Fish-and-chips ...
Mais en faites bah il est mort parceque je passais l'aspirateur et puis enfin faut comprendre que j'écoutais de la musique en mème temps ... et puis bah enfin ... eum faut vraiment que je te raconte la suite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 5:50 pm

oh mon dieu Jared tu es horrible!!!on asspire pas un poisson rouge!!oh mon dieu!!bon parlon d'autre chose...tu as une petite amie???

Sarah préféra changer de sujet car elle vomissait facilemnt,de plus elle était de nature curieuse et n'avait tujours pas demander a son frère...
Elle commanca a deballer sonhamburger et se mit a le menger...puis elle atrapper un destrois paquets de frites et en devorat la moitier avant de'adresser a son frère un regard interrogateur car celui ci l'avait regarder duepuis qu'elle l'avait questionne mais il n'avait pas répondu a la question!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 6:16 pm

Bah quoi? tu crois que j'ai fait exprès d'aspirer ce pauvre poisson !?
Et j'ai essayer de le récupérer, j'ai ouver le sac de l'appareil et ... il était mort.

Jared manqua de s'ettoufer avec ses frites lorsque Sarah lui posa la question redouté "as tu une petite amie ?".
Après avoir repris ses esprits il répondit froidement.

Qu'es que ça peut te faire ?

Sa soeur le fusilla du regard

Ok c'est bon, c'est bon. Non je n'en ai pas !
Et toi à part Ton euh c'est quoi déjà f.b.j (?) les amours ? Y a un Docteur qui t'interesse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 11:08 pm

Oui on va dire que ce n'était pas de ta faute!!

Sinon bien vu que je ne connaiperqonne je peux pas trop te dire...Mais j'ai vu des docturs...fin bon bref tu es mon frere donc je na vais pas te palrer de sa!!

Tout en parlant elle avait entammer son deuxieme hamburgeur.

Alors comme ca tu fais de la moto?Je ne savai pas!!cela fais longtemps??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 5:50 am

-En réalité ça fait 10 ans, avant le permis pour prendre la voiture, j'avais celui de deux roue ma chère ...!
Et tu n'as jamais remarqué mon ancienne Ducati rouge dans le garage ?

Il repris discrètement quelques frites dans un des paquets de sa soeur.
Jared rompa le silence pesant qui avait suivit.

-Eum, tu m'as pas pas donné ton adresse ... ni ton numéro de téléphone d'ailleur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:55 pm

AH oui,j'ai toujours cru quelle était a papa mon cher!!Ce n'est pas de ma faute tu n'etait jamais la et quand tu partait je n'allai pas vérifier dans le garage si la moto y était encore ou pas!!!Mais oui par contre je savai que tu avais eu le permis moto avant le permis voiture et que tu l'avais eu du premier coup contrairement au permis voiture!!

Elle éclata de rire au souvenir de Jared tout fier de lui parcequ'il était sur d'avoir reussi a merveille et Sarah pensait avoir complètement raté.Mais au final,c'était elle qui l'avait eu et lui l'avait repasser!

He mes frites!!^^!Et bien j'habite ici depuis peu de temps et je ne connais pas mon numéro par coeur!!!

[pour mon adresse il ne mon pas encore mis ma maison donc dsl mais la je peux pas te répondre!!!!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 11:37 am

Eh c'est pas cool de se moquer, en plus à l'auto-école j'étais tombé sur Tiranosaure-rex ...

Il lui sourit

Bah je vais te passer les mien comme ça ...

Il sortit un bout de papier et un stylo de sa poche et marqua dessus tout en le disant à voix haute

48 Westlake Avenue
et ... je te met mon téléphone fixe ou le portable ?

Il leva les yeux vers Sarah

Bon je te met les deux ...

Une fois finit Jared tendit son petit bout de papier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 11:47 am

Sarah rit de plus belle quand son frère lui demanda de ne pas se moquer!puis elle prit la feuille qu'il lui tendait avant de sortir son portable et de rentrer son numero .puis elle pris le stylo et lui marqua son portable sur le papier avant de lui donner...

Tiens je connais quand meme mon numero de portable!!!^^!

Bon et a part passer la moitier de ton temps (enfin plus dailleur!)a l'hopital,tu fais quoi de beau??que ce que t'aime bien faire???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 11:53 am

Merci

Il prit le papier et entra également sa soeur dans ses contacts

J'aime aller au cinéma, le jogging le matin enfin comme tout américain moyen, je fais toujours du tennis, et une partie de foot avec des potes à l'occasion.

Il bu un peu de Coca

Et toi ? qu'es que tu fais a part sauver des vies ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 12:01 pm

Et bien moi aussi je continue le tennis,enfin j'essaie d'en faire le plus possible et sinon bien je fais de la nation le soir et je cour le matin aussi,mais tous cela c'est quand j'ai le temps donc environ une fois par semainne chaque chose...Mais j'essaie de faire le maximum de sport possible et je me suis mise au roller enfin il n'y a pas longtemps donc je passe la moitier de mon temps par terre!!Bref ne nous etalons pas sur ca...

Bien malgré elle,Sarah avait éclater de rire en se moquant d'elle meme,ce qu'elle faisait rarement car elle n'avait pas beaucoup d'autodérision et elle ne montrait pas souvent ses sentiments...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 5:17 pm

Il lui adressa un sourire amusé

Ca m'étonne pas de toi ça, s'étaler de tout les cotés.
Enfin bon ça te tente un de ces jours une partie de tennis .... enfin ....

Jared piocha dans les frites de sa soeur et engoufra une poignée dans sa bouche, après avoir bien maché et avalé, le jeune homme releva ces yeux sur Sarah.

Si tu n'as pas peur de te retrouver avec le manifique nombre 0 comme point tandis que j'en aurais 5 mais bon, c'est ta vie, tu décide ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 5:25 pm

Elle lui adressa un sourir moquer et lui répondit,ironique:

Moi?m'étaler de tous les cotés?ca na vas pas?

Puis elle lui adressa un sourir franc suivit d'une moue désaprobatrice quand il enfourna la moitier du paquet de frites dans sa bouche!

Bien sur que oui sa me tente une parti de tennis mais dans ce cas il vas falloir que tu t'habitue a perdre par ce que je crois que tu n'as...allez soyons gentils:aucune chanse de me battre!!franchement si tu ne veux pas avoirla honte il faut faire attention a se que tu dis!!!

Elle but du coca puis recracha tout sur la table en toussant et en s'étouffant a moitier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 5:36 pm

Jared éclata de rire

Moi perde ? , alors là crois moi sûrement pas ...!

Lorsque Sarah comment ça à s'étoufer avec ses (délicieuse) frites, Le jeune homme se leva instinctivement et se placa au coté de sa soeur en lui tapotan le dos, légérement en panique .

Ca va, ca va ?, dis moi que ca va ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 10:21 am

Une fois que Sarah eu avaler sa frite elle commenca a partir dans un fou rire et elle reussi a articuler,entre deux éclats de rires:

Oui oui ca va!!...Oh mon dieu on ...au...aurait que tu pa..pa...parlait a un bébé!!

Puis elle se remit a rire de plus belle,s'attirant ainsi toout les regards des clients.Pourtant elle ne pouvait plus s'arreter.Puis 2minutes plus tard elle se reprit enfin et regarda son frère puis rougis légèrement

Oh je suis désolé mais t'aurais vue coimment tu m'a parler!!Je ne devrai pasme moquer,mais j'ai juste avaler une frite de traver!!!

Puis elle se retient de ne pas reprendre son fou rire et décida de changer de sujet

Alors t'a fait quoi le week end dèrnier a part bosser??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 10:34 am

Jared tira une drôle de tête lorque Sarah se mit à rire

Mais arrête je croyais que tu t'étouffer vraiment ... voilà ce que c'est d'être sympa.

Il senti la dizaine de petites paires de yeux se diriger vers lui et sa soeur.
Il regarda alternativement chacun de ses voisins de tables avec un regard exprimant une phrase du genre " désolé ma soeur est une grosse taré"
Puis il se rassit à sa place en soupirant.

La semaine dernière, rien de palpitant dans mes souvenirs

Il esquisa un sourire.

Désolé ma vie n'a rien d'interessant pour le moment, et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 2:16 pm

Sarah sentit la gene de son frère mais ca ne l'empécha pas d'avoir du mal a se retenir de se moquer

Bien la mienne non plus n'est pas palpitente...Je suis aller nager et euhm...Je croi que j'ai fait un peu plus de grade que nécéssaire comme je m'ennyai!!voila c'est comme ca souvent avec moi:Je bosse!Et je suis désolé pour tout a l'heur emais tu était si drole!!

Elle se retin une nouvelle fois de ne pas exploser de rire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 7:05 am

Sarah ...les gens tout à fait normaux comme moi par exemple, dès qu'ils peuvent avoir un petite minute à eux, ne retourne pas travailler !

Il soupira lorsqu'elle recommenca à parler de ça

Tu compte vraiment m'en parler à chaque instant ?

Il but un peu de coca.

J'espère que tu m'altraîte pas tes internes comme tes copines, quands vous aviez un exposé un faire à la maison ... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 1:38 pm

Eh bien alors je ne suis pas normal!!
Oh désolé bon j'arrète de t'en parler!!

Sarah le regarda et rit

Bien sur que non je ne maltraite personne!!!Voyons!!Tu me connais je ne ferais pas ca!

Sur ce elle rit de nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]   Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared] I_icon_minitime

Dejeuner entre frère et soeur...[PV:Jared]
Page 1 sur 1