[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suite du parking [pv Carly Vise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du parking [pv Carly Vise] Left_bar_bleue100/100Suite du parking [pv Carly Vise] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite du parking [pv Carly Vise] Empty
MessageSujet: Suite du parking [pv Carly Vise]   Suite du parking [pv Carly Vise] I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 7:26 pm

[continuons de faire connaissance autour d'un café...]
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du parking [pv Carly Vise] Left_bar_bleue10/100Suite du parking [pv Carly Vise] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Suite du parking [pv Carly Vise] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parking [pv Carly Vise]   Suite du parking [pv Carly Vise] I_icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 12:04 pm

[ Tu commences ou je commence.. Mais là j'ai pas d'idée ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du parking [pv Carly Vise] Left_bar_bleue100/100Suite du parking [pv Carly Vise] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite du parking [pv Carly Vise] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parking [pv Carly Vise]   Suite du parking [pv Carly Vise] I_icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 5:44 pm

Carly et Sophie arrivèrent au self. Sophie alla chercher deux cafés et une boite de biscuits.

- Nous en étions ou...

Sophie avait perdu le fil de la conversation.

- Euh... Ah oui tu me racontais que ton père est chirurgien et que vous avez cela dans les veines...

Sophie but une gorgée de café il était brulant...

- Umm trop chaud. Tu veux un peu de sucre? Je vais m'en chercher.

Elle revenue avec quelques sachets de sucre.

- Tu habites Seattle depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du parking [pv Carly Vise] Left_bar_bleue10/100Suite du parking [pv Carly Vise] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Suite du parking [pv Carly Vise] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parking [pv Carly Vise]   Suite du parking [pv Carly Vise] I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 11:12 am

Carly s'était assises pendant que Sophie était allée chercher les café.
Lorsque celle-ci revint, elles continuèrent leur conversation..


" Brûlant, je dirais ! Oui, je veux bien.. Merci ! " dit-elle en riant ! ^^

Sohie alla predre les sachets de sucre puis Carly en prit un et le verssa dans son café.

" Depuis environ 2 mois. Cette ville est magnifique ! Tu ne trouves pas ? "

lui demanda-t-elle lorsqu'elle finit de boire sa gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du parking [pv Carly Vise] Left_bar_bleue100/100Suite du parking [pv Carly Vise] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite du parking [pv Carly Vise] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parking [pv Carly Vise]   Suite du parking [pv Carly Vise] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 9:15 pm

- Toi non plus, tu n'es pas là depuis longtemps.

Sophie but une gorgée, mais avait homis que mettre le sucre qu'elle était allée chercher. Elle le mit et touat avec une cuillère en plastique.

- Je n'ai pas encore pris le temps de visiter... Entre le démagement, trouver un appart', le travail... J'ai casiment pas une minute à moi...

Sophie commençait seulement à prendre conscience qu'elle travaillait peut-être un peu trop... Etre la seule assitante sociale... Ce n'est pas facile tous les jours...

- Et toi, tu as eu le temps d'y faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du parking [pv Carly Vise] Left_bar_bleue10/100Suite du parking [pv Carly Vise] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Suite du parking [pv Carly Vise] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parking [pv Carly Vise]   Suite du parking [pv Carly Vise] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 1:52 pm

Carly continuait de boire son café tout en écoutant Sophie. Celui-ci était maintenant tiède ce qui était beaucoups mieux pour boire ! ^^

" Non pas vraiment. Mais je suis venue passé des vacances ici.. Donc je connais déjà un peu ! " dit-elle à Sophie.

Carly aimait Seattle même si le beau temps n'était pas tous les jours au rendez-vous..

" Si tu veux : je peux te faire visiter la ville !? " lui demanda-t-elle en souriant..

Depuis que Carly était arriver à Seattle, elle souriait et riait de plus en plus ! ^^ Bizarre, se dit-elle.. Mais s'est la vie, Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du parking [pv Carly Vise] Left_bar_bleue100/100Suite du parking [pv Carly Vise] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite du parking [pv Carly Vise] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parking [pv Carly Vise]   Suite du parking [pv Carly Vise] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 8:21 pm

Sophie termina son café et écouta Carly lui expliquée qu'elle était venue en vacances dans cette ville.

- Tu es venue en vacances à Seattle? Moi, la première fois que je suis venue, c'était pour passer mon entretien mais je ne suis restée que deux jours...

Sophie se dit qu'il fallait quand même qu'elle y fasse un tour... Carly lui proposa de la faire avec elle.

- C'est une bonne idée...

Sophie était contente au moins, elle ne le fera pas seule...

- Tu habitais ou avant de venir t'installer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du parking [pv Carly Vise] Left_bar_bleue10/100Suite du parking [pv Carly Vise] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Suite du parking [pv Carly Vise] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parking [pv Carly Vise]   Suite du parking [pv Carly Vise] I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 8:03 am

Carly venait de finir son café et regarda sa montre pour voir si elle n'était pas en retard.. Encore 20 minutes et après j'y vais, s'était-elle dit..

" J'habitais dans une petite ville près de Dallas ! " Dit-elle à Sophie.

Après ses mots, elle pensait à son enfance au Texas.. Son visage devenait triste. Au fond d'elle, elle était encore une petite fille qui se trouvait loin de chez elle sans sa famille qui avait déménagé entre temps à New-York..

" Et toi ? " lui demanda-t-elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du parking [pv Carly Vise] Left_bar_bleue100/100Suite du parking [pv Carly Vise] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite du parking [pv Carly Vise] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parking [pv Carly Vise]   Suite du parking [pv Carly Vise] I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 12:22 pm

Sophie l'écouta lui raconter ou elle habitait avant de décider de venir s'installer ici pour faire son internat.

- Près de Dallas... Je ne suis jamais allée là-bas... Mais j'ai entendu dire que c'était très beau...

Elle décida de ne pas continuer sa phrase car elle voyait que Carly n'allait pas très bien... Les souvenirs doivent remonter...

- Je suis désolée de te rappeller ton enfance... Je ne voulais pas...

Je ne suis pas très douée se dit-elle à elle même...

Sophie décida de répondre à sa question...

- Avant de venir ici, j'étais à New-York... Si l'on ne m'avait pas parlé d'un poste ici, je pense que je serai encore là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du parking [pv Carly Vise] Left_bar_bleue10/100Suite du parking [pv Carly Vise] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Suite du parking [pv Carly Vise] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parking [pv Carly Vise]   Suite du parking [pv Carly Vise] I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 7:05 pm

Carly se rendit compte qu'elles habitaient très près mais n'étaient jamais rencontrées.. C'est la vie, s'était-elle dit. Le soleil devenait plus intense, sa chaleur aussi.

" Non non, ce n'est pas grave ! " Lui dit-elle en la regardant..

Carly et Sophie continuaient de discuter autour de leurs cafés qui étaient pratiquement finis pour toutes les deux ! ^^ Carly commenciat à avoir chaud pour sa veste. Elle l'enleva et la mit sur la chaise. Elle portait un chemisier à manche courtes que lui avait offert sa soeur,
le jour de son départ.


" J'ai fait mes études à New-York ! "

Dit-elle surprise par la dernière parole de Sophie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite du parking [pv Carly Vise] Left_bar_bleue100/100Suite du parking [pv Carly Vise] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite du parking [pv Carly Vise] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parking [pv Carly Vise]   Suite du parking [pv Carly Vise] I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 8:18 pm

- Tu as fait tes études à New York? On s'est peut-être croisée un jour au coin d'une rue. La ville est tellement grande qu'il y ai impossible de connaître tout le monde (rires).

Sphie et elle s'entendaient bien, elles allaient surment devenir amies. En si peu de temps, elles avaient déjà rigolé plusieurs fois et en était déjà à se raconter leurs vies privées. Sophie était contente de se faire une nouvelle amitiée dans l'hôpital. Elle décida de dévier la conversation, cette ville lui manquait un peu... Mais elle n'avait pas envie d'en parler d'avantage!

- J'ai longtemps hésité, il y a un trois, quatre ans avant d'entamer mes études à partir vivre en France. Connais-tu ce pays?

Sophie est d'origine française, elle y passait casiment toutes ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du parking [pv Carly Vise] Empty
MessageSujet: Re: Suite du parking [pv Carly Vise]   Suite du parking [pv Carly Vise] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du parking [pv Carly Vise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carly Vise / Interne en neuro-chirurgie
» Suite du parking [pv Alex Sahyer]
» Se Gare au Parking en accrochant une voiture [pv : Izzie]
» Malaise dans le parking [Libre][Terminé]
» Sophie Cohen / Assistance sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Self
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com