| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Rachel Evans Derek Shepherd(close) Grey-s-Anatomy Zoe Sheperd Sarah Marshall Keanan O'Reilly Ana Dunst 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 14 Juil 2007, 1:32 pm | |
| | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 14 Juil 2007, 1:32 pm | |
| ca va ca va ^^ en manque de soleil mais ca va :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 14 Juil 2007, 1:33 pm | |
| - Lindsay Hathaway a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Lindsay Hathaway a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- ah bon?ben on est pas loin alors mdr
non on n'est pas loin lol on se fera une virée de nuit sur une ile entre la corse et la sardaigne mdr c'est bon je delire et c'est mm pas encore la nuit c'est grave ^^
Au fait mark toi qui fait parti du jury tu accepte que je devienne une allumette lol j'ai envie de mette le feu ca continue ^^ mdr si tu veux
faut passer le test^^
Salut Rach'^^ alors c'est quoi le test lol ? je t'ecoute cher mark DEREKKKKKKKKKKK faut juste que t'allumes un mec au choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 14 Juil 2007, 1:34 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- ca va ca va ^^ en manque de soleil mais ca va :p
viens en corse te refaire bronzer mdrrr mm si trop de bronzage tue le bronzage tu mettras un chapeau ^^ ca dois bien t'aller en plus un petit bob de touriste japonais lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 14 Juil 2007, 1:37 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
viens en corse te refaire bronzer mdrrr mm si trop de bronzage tue le bronzage tu mettras un chapeau ^^ ca dois bien t'aller en plus un petit bob de touriste japonais lol je sens que je vais la recaller avant même qu'elle essaye de rentrer chez les allumettes =_=" | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 14 Juil 2007, 1:41 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
Chez moi il fait très beau !!!!!! pour une fois, ya pas de vent lol Et ce soir, je vais voir le feu d'artifice au port, là ou ils le tirent | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 14 Juil 2007, 1:43 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Chez moi il fait très beau !!!!!! pour une fois, ya pas de vent lol Et ce soir, je vais voir le feu d'artifice au port, là ou ils le tirent port?donc plage t'as de la chance moi il l'ont tiré hier --' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 14 Juil 2007, 1:44 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Chez moi il fait très beau !!!!!! pour une fois, ya pas de vent lol Et ce soir, je vais voir le feu d'artifice au port, là ou ils le tirent port?donc plage t'as de la chance moi il l'ont tiré hier --' Non, pas de plage lol Je n'y suis pas allé depuis l'année dernière lol Oui, ds certains endroit ils le tirent un jour avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 14 Juil 2007, 1:46 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Coucou all Un peu mort depuis que Lila est parti.. |
|
| |
| ptdr Lin' t'en faut pas beaucoup :p
Rach'>>> ah ok c'est en option lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 14 Juil 2007, 1:48 pm | |
| - Shawn Kent a écrit:
- Coucou all
Un peu mort depuis que Lila est parti.. Coucou Shawn, ca va ?? J'ai eu Lila hier et elle m'a dit de faire un bisous à tout le monde donc voilà Lindsay-> lol Mark-> ui c'est en option option que je n'aime pas lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 14 Juil 2007, 1:48 pm | |
| Ca va et toi? Elle me manque deja <33 |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 14 Juil 2007, 1:50 pm | |
| | |
|
| |
| - Shawn Kent a écrit:
- Ca va et toi?
Elle me manque deja <33 Ca va, aller soit pas triste, sinon tu vas passer tout l'été comme ça. Déjà que j'ai réussi à me stabiliser moralement, si t'es triste, je déprime | |
|
| |
Invité Invité
| Tu me salues pas Mark? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 14 Juil 2007, 1:51 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- ptdr Lin' t'en faut pas beaucoup :p
Rach'>>> ah ok c'est en option lol Ben oui en general je gere avec tt le monde mais c'est que la ca venait de toi et tu es tellement un modele pour moi que ca me boulverse ^^ lol Imagine qu'une fille super sexy te dise qu'elle te recale ca te perturberait aussi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 14 Juil 2007, 1:51 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Shawn Kent a écrit:
- Ca va et toi?
Elle me manque deja <33 Ca va, aller soit pas triste, sinon tu vas passer tout l'été comme ça. Déjà que j'ai réussi à me stabiliser moralement, si t'es triste, je déprime Resistons ensemble ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 14 Juil 2007, 1:53 pm | |
| - Shawn Kent a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Shawn Kent a écrit:
- Ca va et toi?
Elle me manque deja <33 Ca va, aller soit pas triste, sinon tu vas passer tout l'été comme ça. Déjà que j'ai réussi à me stabiliser moralement, si t'es triste, je déprime Resistons ensemble ! Oui, et on déprime pas, sinon elle va nous engueuler à la rentrée parce que l'on a déprimé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 14 Juil 2007, 1:54 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 14 Juil 2007, 1:54 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- ptdr Lin' t'en faut pas beaucoup :p
Rach'>>> ah ok c'est en option lol Ben oui en general je gere avec tt le monde mais c'est que la ca venait de toi et tu es tellement un modele pour moi que ca me boulverse ^^ lol Imagine qu'une fille super sexy te dise qu'elle te recale ca te perturberait aussi lol non je reste jamais sur un défaite mdr Salut Shawn désolé lol c'est ton avatar qui me perturbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 14 Juil 2007, 1:55 pm | |
| Mais c'est bien qu'il est changé !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|