| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Rachel Evans Derek Shepherd(close) Grey-s-Anatomy Zoe Sheperd Sarah Marshall Keanan O'Reilly Ana Dunst 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 11:00 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
Zoe>>>je retire ce que j'ai dit mais quand on y pense la meuf du destin de lisa elle est carrément sex'.......*sort* Vouii voui vouiii |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Mark Sloan a écrit:
- ca veut rien dire, ca se trouve elle est mince et musclé donc doit peser dans les 70kg mdr
Zoe>>>je retire ce que j'ai dit mais quand on y pense la meuf du destin de lisa elle est carrément sex'.......*sort* franchement, ouais xD | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| franchement?la forme du corps et si elle pas plus grande que moi mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 11:01 pm | |
| - Samuel Beckett a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Samuel Beckett a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- frch jte promet. Elle est vraiment horrible . Tous mesp otes se foutent de sageule xD xD mais bn ,e lel é gentille koi !!!
elle pèse combien approximativement ?
On ne juge pas sur le poids ! Dis pas que quand tu regarde une fille tu regardes pas sa taille ?? J'fais pas mon hypocrite, j'aime les filles biens faites. Mais je suis sortis avec une fille avec un certains embonpoint et ça ne me gênait pas du tout ! Franchement, quand je vois une fille dans al rue super sexy j'le dit. Mais il y a des filles qui ont un surpoids et qui ont un super visage et son super gentille Voilà comment ont différencie une belle fille et une sexy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 11:01 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- franchement?la forme du corps et si elle pas plus grande que moi mdr
moi je vais être franc et pas dire comme 40 millions de français : je regarde la taille d'une fille avant tout =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 11:02 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 11:03 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 11:03 pm | |
| le poids ca veut trop rien dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 11:04 pm | |
| |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| mark> enfin un mec senC . meme si nos les file,s on fait attention car on sait pertinnement ke les mecs préferel lé minces.. | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- le poids ca veut trop rien dire
ça dépend ya parfois des filles supers jolies mais qui, parce qu'elle sont un peu grosse cassent tout ton trip =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 11:05 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
+1. Je fais 87 kg... Ca fait 2 ans que je fais de la musculation et j'ai été jeune sapeur pompier pendant 1 an et demie; donc... Pourtant la balance dit bien 87kg =/ |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
+1. Je fais 87 kg... Ca fait 2 ans que je fais de la musculation et j'ai été jeune sapeur pompier pendant 1 an et demie; donc... Pourtant la balance dit bien 87kg =/ Oui mais la c'est pas pareil, les muscles sont plus lourds que la graisse |
|
| |
| t'as peut être les os lourds alex lol tu comptes faire pompier plus tard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 11:06 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
ça dépend ya parfois des filles supers jolies mais qui, parce qu'elle sont un peu grosse cassent tout ton trip =/ Ouai mais il y en a elles sont tellement gentille le poids tu t'en fou ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 11:07 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- t'as peut être les os lourds alex lol
tu comptes faire pompier plus tard? Lol Mark; pour les os je sais pas ^^ Je comptais. Au bout d'un an et demie de jeune sapeur pompier j'ai compris que c'était pas ma voie ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 11:07 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
ça dépend ya parfois des filles supers jolies mais qui, parce qu'elle sont un peu grosse cassent tout ton trip =/
Ouai mais il y en a elles sont tellement gentille le poids tu t'en fou ^^ Oui c'est vrai j'avoue. mais pour moi c'est toujours mon critère de recherche principal. |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 11:08 pm | |
| Alex>>> va falloir te les enlever pour vérifier mdr ben c'est cool au moins tu t'en es rendue compte^^ | |
|
| |
Invité Invité
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
ça dépend ya parfois des filles supers jolies mais qui, parce qu'elle sont un peu grosse cassent tout ton trip =/
Ouai mais il y en a elles sont tellement gentille le poids tu t'en fou ^^ Oui c'est vrai j'avoue. mais pour moi c'est toujours mon critère de recherche principal. lol, comme pratiquement tout les mecs ^^ Même si je n'aime pas sortir avec une fille juste pour son physique... |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- t'as peut être les os lourds alex lol
tu comptes faire pompier plus tard?
Lol Mark; pour les os je sais pas ^^ Je comptais. Au bout d'un an et demie de jeune sapeur pompier j'ai compris que c'était pas ma voie ^^" Au moins t'a essayé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 11:09 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Alex>>> va falloir te les enlever pour vérifier mdr
ben c'est cool au moins tu t'en es rendue compte^^ lool Ouai ^^ De l'intérieur tu t'en rends vite compte si ça te plaît ou pas :p Comme tout quoi ^^ (comme pour les filles T__T) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 11:09 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Ouai mais il y en a elles sont tellement gentille le poids tu t'en fou ^^ Oui c'est vrai j'avoue. mais pour moi c'est toujours mon critère de recherche principal.
lol, comme pratiquement tout les mecs ^^ Même si je n'aime pas sortir avec une fille juste pour son physique... Oui c'est sûr =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 11:10 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Alex>>> va falloir te les enlever pour vérifier mdr
ben c'est cool au moins tu t'en es rendue compte^^
lool Ouai ^^ De l'intérieur tu t'en rends vite compte si ça te plaît ou pas :p Comme tout quoi ^^
(comme pour les filles T__T) XD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 11:11 pm | |
| bon je vous laisse sur votre débat je suis crevé et je vais regarder la tv francaise(enfin) good night and good holidays Alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 11:12 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- bon je vous laisse sur votre débat je suis crevé et je vais regarder la tv francaise(enfin)
good night and good holidays Alex Dack Bonne télé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|