[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite des courses [pv Rachel Evans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite des courses [pv Rachel Evans] Left_bar_bleue100/100Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty
MessageSujet: Suite des courses [pv Rachel Evans]   Suite des courses [pv Rachel Evans] I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 7:42 pm

Sophie et Rachel sortirent du supermarché, posèrent leurs courses dans leurs voitures et décidèrent d'aller faire un petit tour dans le parc avant de rentrée chacune dans leurs appartements. Elles avaient envie de changer d'air. Elles prirent chacune leurs voitures.

Un quart d'heure plus tard, elles étaient à l'entrée du park.

- Tu as eu une très bonne idée Rachel, une petite balade pour se dégourdir les jambes avant de rentrée. Nous avons de la chance, aujourd'hui il fait beau.

Ensemble, elles faisaient le tour du park.

- J'aime beaucoup se park, il me fait penser à celui de New-York le Center Park. Tu habites à Seattle depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite des courses [pv Rachel Evans] Left_bar_bleue0/100Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty
MessageSujet: Re: Suite des courses [pv Rachel Evans]   Suite des courses [pv Rachel Evans] I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 9:23 pm

Oui c'est vrai, car parfois, le temps ne nous apporte pas toujours ce que l'on veut. Parfois, c'est bien bête quand on a prévu quelque chose d'important.

Elle sourit, entra dans le parc. Quelques persones le remplissait. Elles s'assirent sur un banc, puis discutèrent.

J'habites à Seattle depuis mon arrivée. Dés que j'ai posé le premier pas ici, j'ai tout de suite cherché un appartement, enfin un logement, pour ne pas passer la nuit dehors. J'ai finalement trouvé un studio, don sur Aurora Avenue, et ça me convient parfaitement.
Et toi ? Tu vis ici depuis que tu es arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite des courses [pv Rachel Evans] Left_bar_bleue100/100Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty
MessageSujet: Re: Suite des courses [pv Rachel Evans]   Suite des courses [pv Rachel Evans] I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 5:40 pm

Sophie et Rachel s'assirent sur un banc...

- L'été est enfin arrivé, cela fait plaisir...

Sophie commençait à avoir chaud, elle sortie de son sac une petite bouteille d'eau. Elle en but une gorgée...

- Tu en veux?

Sophie souriat quand elle lui demanda si elle habitait ici depuis son arrivée.

- Je n'habite pas Aurora Avenue depuis mon arrivée... La première semaine, j'ai été accueilli par mon parrain qui n'est autre que le Dr Webber. Si je peux me permettre, ou habitais tu avant de venir à Seattle?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite des courses [pv Rachel Evans] Left_bar_bleue0/100Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty
MessageSujet: Re: Suite des courses [pv Rachel Evans]   Suite des courses [pv Rachel Evans] I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 6:19 pm

C'est vrai, l'été arrive. Mais bon, j'espère que l'été sera parfait. Car si de temps en temps il ne fait pas beau, la plage ne va pas beaucoup me connaître !

Dit elle en rigolant, puis elle répondit à la question de Sophie.

Non, ça ira merci, garde cette eau pour toi.
Ah d'accord, le Dr Webber est ton parrain, je comprends, je le connais juste de nom et de réputation aussi.
Avant d'arriver ici, j'habitais à Chicago avec mes deux soeurs et mes parents. Puis après il y a eu des probèmes enfin voilà quoi. Mais je ne regrette pas d'être venue ! Au contraire, j'aurais du venir plutôt !

Aujourd'hui, elle était de bonne humeur, c'est pour ça qu'elle rigolait de temps en temps. Le temps l'encouragait à rigoler et à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite des courses [pv Rachel Evans] Left_bar_bleue100/100Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty
MessageSujet: Re: Suite des courses [pv Rachel Evans]   Suite des courses [pv Rachel Evans] I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 5:26 pm

- Je pense exactement comme toi, la plage ne me verra pas trop. De tout façon, je n'aime pas trop y aller. Le sable et moi, nous ne sommes pas très bons amis (rires).

Elles se mirrent à rires, à ce que Sophie venait de dire...

- Tu as habité à Chigago, je ne connais pas bien, cette ville, je suis allée une fois ou deux durant mon enfance. Tes parents et tes soeurs y sont encore?

Sophie comme beaucoup de personnes qu'elles rencontraient à l'hopital, avaient tous quitter leurs anciennes vies pour en commencer une autre ici à Seattle.

- Donc comme le 3/4 des nouveaux de l'hôpital, tu as fuit en quelques sortes ton ancienne vie... Je te souhaite alors bon courage et surtout bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite des courses [pv Rachel Evans] Left_bar_bleue0/100Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty
MessageSujet: Re: Suite des courses [pv Rachel Evans]   Suite des courses [pv Rachel Evans] I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 8:10 am

Oui, le sable est un bon ennemi ! Puis moi non plus, je n'aime pas trop la plage, je préfère la piscine, je trouve mieux, puis à la plage, c'est soit des galets, personnelement, je n'aime pas, car ce n'est pas facile pour marcher, et donc, soit le sable, mais ça colle, on en a pleins la serviette quand quelqu'un court, enfin ...

Elles rigolèrent toutes deux. Puis Rachel reprit la discussion.

Oui, au début on peut croire que c'est une ville comme les autres, mais en fait, c'est une super ville !
Euh... Mes parents et ma soeur aînée y vivent, et mon autre soeur et moi sommes venu ici. Tu la connais peut être, c'est Lila Evans.
Sinon, merci beaucoup, mais bon, je positive pour cette nouvelle vie, enfin j'essaye ! Mais c'est vrai, tu as raison, de nos jours, beaucoup de mondes partent de leur ville natale pour faire une nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite des courses [pv Rachel Evans] Left_bar_bleue100/100Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty
MessageSujet: Re: Suite des courses [pv Rachel Evans]   Suite des courses [pv Rachel Evans] I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 11:34 am

Sophie avait envie de marcher un peu...

- J'ai envie de marcher un peu...

Ensemble, elles se levèrent et marchèrent tout en continuant de bavarder...

- Je vois que nous avons le même gout pour le sable... (rires)

Sophie était contente de faire de nouvelles connaissances...

- Je ne sais pas si cette ville est super... Je ne l'a connais pas assez bien... Mais pour qu'autant de personne y vienne c'est qu'elle doit avoir quelque chose d'unique...

Sophie l'écouta parler de sa soeur...

- Le docteur Lila Evans des Urgences???

Sophie l'avait rencontré pour une affaire, il y a quelques jours à peine...

- Je l'ai rencontré, à cause d'un patient... Elle a vraiment l'air très sympathique et l'on sent qu'elle aime beaucoup son métier...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite des courses [pv Rachel Evans] Left_bar_bleue0/100Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty
MessageSujet: Re: Suite des courses [pv Rachel Evans]   Suite des courses [pv Rachel Evans] I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 8:10 am

Ok allons y !

Elles se levèrent. Cela faisait du bien à leurs jambes, ne serait ce que pour les faire travailer un peu !!
Elles avaient quelques points en communs. Rachel était contente, car Sophie était très gentille. Rachel commençait déjà à l'apprecier.


Oui, je suis d'accord avec toi. Puis, la plupart des gens ici sont à l'origine des touristes. Et après, je pense qu'ils restent car la ville leur plait, donc ils commencent à chercher du travail. Enfin, moi je sais, que je ne m'aventurerais pas dans une ville que je ne connais pas. Surtout si elle est très grande !

Puis elle enchaîna la conversation sur Lila.

Oui, le Dr Lila Evans, des urgences, elle est d'ailleurs mon titulaire. Elle est très simpathique et comme tu dis, on sent qu'elle aime son métier. Mais c'est bien pour elle. Je l'ai d'ailleurs retrouvé ici. Après des problèmes familiaux. Donc, ... Mais je ne dis pas qu'elle est gentille parce que c'est ma soeur, mais parce que c'est la vérité ! ...

[HJ: Gros biisous ma tatie, tu vas beaucoup me manquer, je penserai à toi très très fort !!!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite des courses [pv Rachel Evans] Left_bar_bleue100/100Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty
MessageSujet: Re: Suite des courses [pv Rachel Evans]   Suite des courses [pv Rachel Evans] I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 5:14 pm

Elles marchèrent dans le parc en fesant de plus en plus connaissance. Sophie trouvait Rachel vraiment très sympathique, elles començaient à se trouver plusieurs points communs.

- Il faut avoir du courage je l'admets pour partir dans des endroits inconnus... Mais je trouve cela super. J'aime voyager. J'aimerai beaucoup faire le tour du monde. Pour connaitre de nouvelles cultures, découvrir des pays, des personnes...

Sophie regarda sa montre, il était déjà 20H30. Elle n'en revennait pas.

- Je crois qu'il serait bon de rentrer. Il se fait déjà tard. Je n'ai pas vu le temps passer. Quand je pense que c'est moi qui doit préparer les repas. Cela te dit de te joindre à nous? Mes deux colocs et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite des courses [pv Rachel Evans] Left_bar_bleue0/100Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty
MessageSujet: Re: Suite des courses [pv Rachel Evans]   Suite des courses [pv Rachel Evans] I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 9:17 am

Oui c'est vrai, il faut avoir beaucoup de courage pour arriver à avoir certaines choses. Mais ce sont plus les gens, comme toi, passionés par le tourisme qui découvrent de nouvelles choses. Mais c'est très interressant en tout cas...

Elle écouta Sophie parler. Elles avaient parler pendant pas mal de temps au point de ne pas avoir vu le temps passer. Rachel fut également surprise.

Ah oui, nous avons parler pendant un bon bout de temps ! Le temps passe tellement vite quand on est occupée. Je croyais que nous étions là depuis 30mn, 45mn. Sinon, pour ton invitation, je ne voudrais absolument pas m'imposer. Surtout que je ne les connais pas.

Rachel n'aimait pas trop s'imposer comme ça, ce n'était pas trop son style. Mais bon ... Elle finit par accepter par politesse. Et puis, elle n'avait trop rien à faire chez elle.

Bon, aller, je veux bien, mais j'espère ne pas déranger. Si je dérange, je peux aussi bien mangé chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite des courses [pv Rachel Evans] Left_bar_bleue100/100Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty
MessageSujet: Re: Suite des courses [pv Rachel Evans]   Suite des courses [pv Rachel Evans] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 1:58 pm

Rachel accepta l'invitation que venait de lui proposer Sophie. Il se faisait tard, et elle n'avait pas envie de rentrée seule. Elle n'habitait pas loin mais bon, et puis elle était entrain de peut-être se lier d'amitier avec Rachel.
Sophie la trouvait très gentille, attachante et souriante.

- Cela ne les dérangeront pas. Et puis, si cela se trouve les filles ne seront pas là. Si j'ai bien compris, l'une de mes coloc est médecin, donc elle est peut-être en garde. Puis l'autre, Cléa, a peut-être décidé de sortir à l'a dernière minute. Ma fois, je vais appeller pour savoir.

Sophie sortie son portable, composa le numéro. Et attendis que quelqu'un déccroche. Personne, ne le fit.

- Je crois qu'il n'y a personne. On sera tranquille pour faire notre batouille, dit-elle en rigolant.

Rachel et elle se dirigèrent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Suite des courses [pv Rachel Evans] Left_bar_bleue0/100Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty
MessageSujet: Re: Suite des courses [pv Rachel Evans]   Suite des courses [pv Rachel Evans] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 2:17 pm

Avec du recul, Rachel fut contente d'accepeter l'invitation de Sophie, elle se dirigeait avec elle vers la sortie, tout en parlant du repas de ca soir.

Ah très bien d'accord. Je pourrais alors faire leur connaissance. Comment s'appellent tes colocataires ? Histoire de savoir qui, je vais voir ...

Dit elle en rigolant. Sophie, qui voulut en avoir le coeur net, appella chez elle. Personne ne répondit. Sophie et Rachel allaient être seule ce soir.

Pas de problèmes. j'aurais peut être l'occasion de faire leur connaissance une autre fois, au travail peut être si, tu me dis que l'une de tes colocataires est médecin. Je la croiserai peut être dans les couloirs de l'Hospital.

Sophie et Rachel marchait toujours vers la sortie. Rachel et Sophie avait chacune leur voiture. Elle pouvaient donc se retrouver chez Sophie. Rachel, vue qu'elle habitait dans la même rue que Sophie, voulait passer chez elle pour prendre quelque chose, pour ne pas arriver les mains vides.



[HJ: Qui fais le topic chez toi ?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des courses [pv Rachel Evans] Empty
MessageSujet: Re: Suite des courses [pv Rachel Evans]   Suite des courses [pv Rachel Evans] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des courses [pv Rachel Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Evans - Urgence
» Lien avec Rachel Evans
» Après-midi détente ( PV Rachel Evans )
» Erreur d'appartement ... [Pv Rachel Evans / Terminé]
» Va faire ses courses [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Kerry Park
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé