[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite balade [PPPVVV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade [PPPVVV] Empty
MessageSujet: Petite balade [PPPVVV]   Petite balade [PPPVVV] I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 5:28 pm

Charlie était arrivée dans cette ville le matin même. Elle trouvait cette ville assez grande mais bon elle ne risque pas d'avoir le mal de la ville vu que de là ou elle vient c'est aussi grand Rolling Eyes . Elle c'était installer dans un hôtel merdique silent , avec un matelas qui ne rebondit même pas >< et dont la chambre pu le rat mort Razz . Bref...elle ne comptait pas rester la dedans, elle pensait chercher un appart' après mais pour le moment c'était pas sa préoccupation. Elle sortit pour prendre l'aire avant d'aller a l'hôpital là ou elle est interne en esthétique, la classe Cool . Chacha arriva dans un immense parc jolie comme tous. Elle aurait aimer trouver le centre commercial avant mais bon le parc c'est pas mal non plus, surtout pour le matage de beau mec xD Razz , et le centre attendra. Elle commença a marcher tranquillou sans trop faire attention aux gens qui l’entoure, a part bien sur au mec canon qui font leur jogging, le torse nu avec la sueur qui dégouline de partout x] drunken . Elle s'installa sur un banc ayant marre de marcher car a force sa étire sur les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite balade [PPPVVV] Left_bar_bleue80/100Petite balade [PPPVVV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite balade [PPPVVV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PPPVVV]   Petite balade [PPPVVV] I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 5:34 pm

Addison avait horreur du dimanche matin car Derek partait faire son jogging et elle se retrouvait tout le temps toute seule. Alors elle décida qu'un brin d'air frais ne pouvais lui faire que du bien. Alors elle sortit et commença à marcher en direction du parc. Elle aperçu Derek qui courrait et qui ne l'avait pas remarqué. Elle continua et tourna sur la route qui menait au cinéma et aperçu trois internes qu'elle ne connaissait pas beaucoup qui allait regardé un film d'animation. Puis, elle tourna en direction du parc ! Pour une fois elle était assez vide et elle commença à se balader lorsqu'elle aperçu un homme plutôt pas mal qui courrait en torse nu : l'homme beaucoup trop jeune pour Addison détourna son attention quelque seconde elle s'approcha d'une jeune femme et demanda :

"Excusez moi ce banc est libre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Petite balade [PPPVVV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PPPVVV]   Petite balade [PPPVVV] I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 5:41 pm

Chacha était en pleins matage xD quand elle entendit une voix retentir. Elle leva la tête, arrêtant de baver Razz , puis elle adressa un mince sourire a la jeune femme qui venait de l’interpeller. Elle la regarda puis lui répondit gentiment.

"Bien sûr !"


Elle voulut reposer son regard vers le mec torse nu mais il était partit Sad , que c'est triste y a plus rien a mater. Bref...n'ayant plus rien a mater elle se demanda, pourquoi ne pas faire connaissance avec cette femme qui venait de s'installer a côté d'elle. Elle reprit alors, toujours avec le sourire.

"Moi c'est Charlie, j'dis sa parce que j'sais pas ont peu faire connaissance et puis c'est toujours sympa de faire de nouvelle connaissance ! Rolling Eyes "

Trop pipelette celle Razz . Elle regarda le jeune femme puis elle reprit une dernière fois.

"Roh...excusez moi parfois j'en dit trop mais bon, vous vous appelez comment ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite balade [PPPVVV] Left_bar_bleue80/100Petite balade [PPPVVV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite balade [PPPVVV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PPPVVV]   Petite balade [PPPVVV] I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 5:54 pm

Addison s’installa sur le banc et regarda sa montre : il fallait qu’elle attende que Derek soit rentrer pour qu’il rentre. Elle vit qu’il était 9h45 : elle avait donc encore une grosse demi heure devant elle. Alors lorsque celle-ci proposa de faire connaissance Addison se présenta:

« Je m’appelle Addison je suis chirurgienne au SGH. Enchantée de faire votre connaissance ».

La jeune fille évoqua son coté bavard. Cela ne l’a dérangeait pas du tout tant qu’elle n’allait pas jusqu’à aborder le moment où il allait falloir parler de ces amours car elle avait plus qu’horreur d’expliquer sa situation à tout le monde et encore plus aux étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Petite balade [PPPVVV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PPPVVV]   Petite balade [PPPVVV] I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:02 pm

Quand la jeune fille se présenta le sourire dessiner sur ses lèvres s'agrandit. Alors comme sa Addison était a SGH, comme Chacha sauf que elle , elle est chirurgienne et Chacha Interne. Elle la regarda puis lui dit.

"De même !! Alors comme sa vous travaillez au SGH , moi j'y suis interne en esthétique !"

Chacha en avait légèrement marre de vouvoyez mais bon vu qu'elle est polie elle ne va pas déjà tutoyer la personne en face d'elle en plus qu'elle ne l'a connaît même mais bon elle reprit quand même !

"On peut se tutoyer , car le vouvoiement sa fait bizarre !
Rolling Eyes "

Charlie pouvait paraître comme une vrai piplette mais c’est rare enfète, là elle parle beaucoup parce qu’elle a envie de parler et de faire des connaissances car être rémi c’est lourd. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite balade [PPPVVV] Left_bar_bleue80/100Petite balade [PPPVVV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite balade [PPPVVV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PPPVVV]   Petite balade [PPPVVV] I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:16 pm

Addison regardait le paysage lorsque Charlie lui dit qu’elle travailler aussi au Seattle Grace Hospital, un sentiment de connaissance s’instala entre les deux femmes. Elle répondit naturellement à la question du vouvoiment :

« Mais ça ne me dérange pas du tout! »

Puis lorsqu’elle lui expliqua qu’elle travailler dans le service esthétique elle émit un sourire : elle travailler donc avec ces grands amis du service Esthétique:

« Moi je suis dans le service Obstétrique. Vous travaillez donc avec le Dr Sloan, comment le trouvez vous? »
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Petite balade [PPPVVV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PPPVVV]   Petite balade [PPPVVV] I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:56 pm

Chacha étant arrivée se matin n'a pas trop eut le temps d'aller voir a
son service mais elle est passée a l'hôpital y jeter un coup et ce Dr
Sloan elle l'avait croisé dans un couloir donc elle voit bien qui sait
malgré qu'elle ne le connaît pas.

"Eh bien je n'ai pas eut le temps de faire sa connaissance mais en tous il est plutôt beau mec !
Rolling Eyes "

Ben quoi c'est vra
i en plus Petite balade [PPPVVV] 379768 . Add' avait l'aire de le connaître assez bien se Sloan, alors Cha' reprit, toujours avec le sourire.

"Tu le connaît bien ? "


Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite balade [PPPVVV] Left_bar_bleue80/100Petite balade [PPPVVV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite balade [PPPVVV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PPPVVV]   Petite balade [PPPVVV] I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 1:28 pm

Le fait que Charlie trouva e Dr Sloan "beau mec" et qu'elle lui demande si elle le connaissait bien la fit sourire elle regarda à nouveau Charlie et dit:

"Pour le connaitre je le connais! Entre nous, c'est une très longue histoire! Tu dois être nouvelle pour ne pas savoir ce qui se passe entre nous !"

Elle lui sourit pui elle décida de se lancer dans des explications ce qui allait être assez dur pour faire court. Elle prit une grande inspiration et commenca à se triturer les doigts en signe de confusion.

"Disons qu'il est le meilleur ami de mon mari et que nous avons eu une histoire ensemble. Et nous voilà tous arriver à Seattle!"

Elle sourit c'était beaucoup plus facile à dire comme ca et nettement moins stressant comme ça les choses étaient dites et la situation aurra était raconté par la principale interréssée et non pas par un interne ou une infirmière qui aurrait tout déformé et encore raconté des imbécilitées!
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Petite balade [PPPVVV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PPPVVV]   Petite balade [PPPVVV] I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 2:14 pm

Ben dis donc pour le connaître elle le connaît . Cha' écouta son histoire, elle a eut une drôle d'histoire d'amour quand même avec se Dr Sloan enfin pour Cha' car avoir une aventure avec le meilleur ami de son mari faut le faire ...

"A d'accord ! Et vous le trouver sympa ou pas ?"


Elle posa cette question car c'est son titulaire alors vaut mieux que se soit un mec sympa mais bon Cha' aime le travaille bien fait alors c'est aussi bien qu'il soit sérieux . Pour Cha' son histoire avec le Dr c'était sa vie mais bon elle ne put n'empêcher de reprendre.

"Et juste comme sa, sa c'est finit comment l'histoire ?"

Rooh...elle est parfois trop curieuse celle là c'est pas possible mais on ne peut changer les gens et Cha
' sera toujours une grande curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite balade [PPPVVV] Left_bar_bleue80/100Petite balade [PPPVVV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite balade [PPPVVV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PPPVVV]   Petite balade [PPPVVV] I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 2:37 pm

Addison regarda la jeune interne elle ne savait pas trop quoi répondre à la question à propos du Dr Sloan. Elle réfléchit et dit le plus naturellement ce que n’importe qui aurait répondu enfin n’importe qui elle veut dire toute les personnes qui le connaissent:

« Le Dr Sloan? La sympathie n’est pas ce qui le qualifie le mieux! Mais i lest un excellent chirurgien plasticien.»

Elle rigola cette réponde était la meilleure! Évidement, Mark n’était pas très méchant mais il n’était pas un référence en matière de gentillesse et de sympathie. Il n’était pas non plus très sympa avec ces internes alors on pouvait bien dire que le Dr Sloan est le meilleur.

« Quand à cette histoire, on ne connais toujours pas la fin! »

C’est vrai, c’était l’histoire la plus compliqué qu’elle connaissait. Et puis Mark et elle n’avait plus aucun rapport ensemble. Donc, cette histoire pouvait être considéré comme finit mais cela dépendait pour qui!
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Petite balade [PPPVVV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PPPVVV]   Petite balade [PPPVVV] I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 2:51 pm

Cha' écouta Addison lui répondre. Tant mieux mais bon pas trop, enfin si comme sa Cha' pourra se focaliser sur son boulot et de plus elle connaît la réputation de ce chirurgien, étant excellente alors c'est plutôt bien d'avoir comme titulaire un bon même très bon chirurgien qu'il soit sympa ou pas.

"Je n'en doute pas sur ses qualités de Chirurgien !"

L'histoire toujours pas finit, pauvre Addison n'empêche, rien quand l'entendant parler cette femme devait avoir une vie privée plutôt compliquer et Cha' en a connue des histoires compliquer mais celle de Add' devait être l'une des plus compliquer. Elle reprit ensuite.

"En vous entendant parler je vois que vous avez une vie privée compliquer !"

Cha' avait le don pour deviner se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite balade [PPPVVV] Left_bar_bleue80/100Petite balade [PPPVVV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Petite balade [PPPVVV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PPPVVV]   Petite balade [PPPVVV] I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 5:32 pm

Addison regarda sa montre et vit qu’il était l’heure pour elle de rentrer : non pas qu’elle n’était pas en bonne compagnie mais oh et puis si elle allait encore rester un peu. Pour une fois qu’elle avait quelque chose d’autre à faire que d’attendre Derek comme une grand-mère attends que son chat revienne pour lui donner à manger!

« Vous verrez, il est très bon chirurgien mais très mauvais titulaire : il ne laisse jamais les internes pratiquait! »

Elle sourit lorsque celle-ci dit qu’elle devait avoir une vie très compliqué : elle ne se trompait en aucun cas. Addison devait paraître la femme la plus pommé de tout Seattle et New York réunit.

« Compliqué : c’est le mot exact! »

Puis comme elle ne voulait pas épiloguer plus longtemps elle chercha un sujet où ce serait à son tour de se montrer curieuse. Il n’y avait pas de raison:

« Et vous pourquoi êtes vous venu à Seattle? »
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite balade [PPPVVV] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PPPVVV]   Petite balade [PPPVVV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [PPPVVV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé