[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attend Derek pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend Derek pv Empty
MessageSujet: Attend Derek pv   Attend Derek pv I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 10:54 am

Sophie arriva tranquillement dans la bibliotheque , elle pris un livre sur la cardiologie , elle devait se renseigner , elle connaissait deja mais elle preferais , au cas ou , de plus elle attendait Dereck , un super jeune homme tres gallant et tres sympathique , elle commenca a ouvrir son bouquin et lu la présentation de l'écrivain , il se présentait mais iln'avait pas mis de photos , dommage , elle tourna la deuxieme pas etpuis elle commenca a lire , elle était deja fasciné par l'histoire , elle leva la tete pour voir si quelqu'un arrivait puis elle rebaissa la tete fiere d'etre interessée par le livre , elle avait froid , elle ferma sa veste viite fais puis elle tourna la 3 , puis la 4 eme page ,sur la quatrieùme il y avait des shémas sur un corp humain , comme si elle n'avait pas appris sa quand elle avait fais ses études , c'est stupides , mais elle le lisait quand , meme le shéma était tres facile a comprendre , elle se documentais


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007, 11:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Attend Derek pv Left_bar_bleue100/100Attend Derek pv Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Attend Derek pv Empty
MessageSujet: Re: Attend Derek pv   Attend Derek pv I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:22 pm

Derek était arrivé assez tôt ce matin là. Il s'était dirigé vers le vestiaire et avait enfilé sa blouse blanche qui le rendait plutôt sexy et faisait le tour des patients lorsqu'il apercut une jeune infimière qui avait l'air paumée. Il comprit de suite qu'elle était nouvelle. Il vint vers elle et apprit qu'elle avait été affectée au service de cardiologie alors qu'elle se trouvait dans celui de neurologie. Il lui indiqua précisément le chemin pour se rendre dans son service et avant de partir elle lui demanda si il voulait bien faire plus ample connaissance avec elle. Pour cela, elle lui donna rendez-vous dans la bibliotheque.
Derek ne savait pas s'il aurait le temps de passer mais y réfléchissait.
Il trouva une plage horraire libre et se dit qu'il avait le temps de passer la voir pour faire connaissance comme disait, ni plus ni moins.
Il entra dans la bibliotheque silencieuse et chercha Sophie dans les allées. Il la trouva le nez dans un bouquin. Il s'approcha vers elle...

-Salut Sophie dit-il doucement pour ne pas l'éfrrayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Derek pv Empty
MessageSujet: Re: Attend Derek pv   Attend Derek pv I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:25 pm

Elle était en train de lire , ce super livre , elle était completement plonger dedans , elle adorait ce livre , il fallait absolument qu'elle l'achete , si seulement elle savait ou ce livre s'achetais , mais bref elle etait exténuée de cette premiere journée , c'est super mais tres fatiguant , elle leva la tete car Dereck arriva derriere elle , elle ne sursauta pas , car il avait fait attention de bien pas lui faire peur , il était super sympa -Salut Dereck , sa va ? Elle lui souria puis elle le regardait toujours .... Elle s'était deja fais pas mal d'amis , d'ailleurs sa l'étonnait qu'on puisse s'en trouvé autant en une seule journée .
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Attend Derek pv Left_bar_bleue100/100Attend Derek pv Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Attend Derek pv Empty
MessageSujet: Re: Attend Derek pv   Attend Derek pv I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 9:59 am

-Oui ca va merci....et vous ? Répondit tranquilement Derek à la jeune femme.
Alors comme ca vous lisez des bouquins de.....Il se pencha légèrement pour lire l'entête du livre et poursuivit....cardiologie...

Avant qu'elle n'eut le temps de répondre, Derek l'invita à sortir de la bibliotheque...Il trouvait l'endroit trop silencieux, et non propice au dialogue....Ils ne pouvaient pas y parler librement sans que tous les gens présents soient au courant de leur conversation. Une fois sortis, Derek et Sophie s'assirent sur un banc placé à l'entrée de la bibliotheque. Là au moins ils pouvaient discuter tranquilement sans avoir peur de géner qui quie se soit.
Il la regrada à nouveau et l'invita à s'exprimer...


-Je vous écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Derek pv Empty
MessageSujet: Re: Attend Derek pv   Attend Derek pv I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 10:45 am

Elle referma le livre , elle cherchait le rayon ou elle l'avait trouvé , pour ensuite le ranger , elle le rangea dans l'endroit ou il était poser , puis elle sortit et elle s'assis ason tour sur le banc a l'entrée de la bibliotheque , c'est vrai que deux personnes qui veulent faire connaissance , dans une bibliotheque ce n'était pas super bien , surtout que aussi la bibliothequerere criait sans arret , donc si Dereck et Sophie serait rester , surement que la bibliothequere aurait gueuler , sa serrais pas éttonnant sa de pars -Rien , je voulais qu'on parle pour etre ami , tu fais quoi aujoud'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Attend Derek pv Left_bar_bleue100/100Attend Derek pv Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Attend Derek pv Empty
MessageSujet: Re: Attend Derek pv   Attend Derek pv I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 1:16 pm

[ On se vouvoie car on ne sa connait pas encore, et je suis titulaire doinc ton supérieur...]

Derek éatit parti pour lui expliquer sa journée en détails...

Pour commencer, je suis là à discuter avec vous. Mais dans quelques minutes je vais devoir me lever et partir en salle d'opération. Je dois soigner un patient atteient de myopathie congénitale. C'est assez délicat comme type d'intervention et cela va me prendre une bon bout de temps. Son problème à lui ce c'est la sclérose en plaques. J'ai un tas d'examens à lui faire passer. Quand j'en aurais fini avec tout ça, et s'il n'y a pas d'imprévu, je rentrerais chez moi...fatigué...et content de regagner mon lit...Il souria à son interlocutrice.
Et vous alors...qu'allez vous faire d'exaletant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Derek pv Empty
MessageSujet: Re: Attend Derek pv   Attend Derek pv I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 1:05 pm

[ Pas de probleme ]

Elle souriat a monsieur Sheperd , il avait l'air tres occupée , entre sa femme , les opérations , sa vie privé et sa vie professionelles , sa devait etre assez difficile -Oui , je ne sais pas encore , un de mes superieur cherche en ce moment un médecin , car un pacient de la catégorie cardiologique a un probleme , apparemment c'est grave , je ne sais pas si je vais assister ou aider le docteur . Mais c'est vrai que ici c'est tres special , beaucoup de medecin sont toujours présent , sa dois etres vraiment dure , apres je vais aller salle informatique pour faire une recherche et photocopier des shemas de coeur .... Puis je passerais en radiologie pour le coeur du pacient . Apres je rentrerais surement chez moi . Elle souria au docteur ,
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Attend Derek pv Left_bar_bleue100/100Attend Derek pv Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Attend Derek pv Empty
MessageSujet: Re: Attend Derek pv   Attend Derek pv I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 9:27 am

Sophie lui expliqua en détails ce qu'elle allait faire. Elle paraissait être très active et investie dans son travail. La bibliotheque semblait être une seconde maison pour cette jeune femme.

-Et bien ca m'a l'air d'être une journée bien chargée aussi.

Derek observa la présence d'un distibuteur automatique à côté d'eux. Il se dit qu'un bon café ne pouvait pas leur faire de mal en voyant la journée qui les attendait tout deux. Le café de ces machines n'était pas des meilleurs, mais riche en caféine, la fatigue se dissipait après quelques gorgées...

- Ca vous dirait de partager un café avec moi ? Demanda-t-il à Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Derek pv Empty
MessageSujet: Re: Attend Derek pv   Attend Derek pv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Derek pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit