| lindsay hathaway | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 11:20 am | |
| Personnage
Fiche d'Identité
• Nom : Hathaway • Prenom : Lindsay katerine mary • Surnom # : linds
• Qualités : Lindsay est une jeune fille très vive, elle est intelligente , sympathique, drole . On peux toujours compter sur elle c'est une veritable amie . Elle est confiante , et perfectionniste . Elle sait aussi se faire discrete quand c'est necessaire
• Defaults : Lindsay n'a pas de veritable défauts , elle est nerveuse , elle s'emporte facilement mais se calme aussi vite . Elle est parfois la tête dans les nuages ce qui lui vaut de passer pour une pretencieuse alors que ce n'est pas du tout le cas
• Histoire : (6 lignes minimum) Lindsay est née à Los angeles dans une famille très riche . Son père caleb hathaway est un célébre chirurgien plastique de la cote ouest , et sa mère Lisa Love Hathaway dirige le magasine de mode Teen Vogue . Lindsay est fille unique et elle a grandit dans un univers emplie de bonheur , elle est la fille chérie de ses parents et à donc toujours eu ce qu'elle voulait . Elle a toujours ete tres populaire , notamment grace a ses tenues vestimentaires et aux soirées qu'elle organisait . Elle a souvent défilé pour des couturiers amis de sa mere mais ce milieu l'interessait bien moins que celui de la medecine . Apres avoir fini ses etudes a stanford elle entre comme interne au Seattle grace hospital , au depart ce sont ses parents qui l'ont contrainte a s'y rendre car c'est la que son père avait fait son internat , lindsay n'était pas ravie de quitter la plage et le soleil mais finalement après réflexion elle s'est apercu que cela etait le mieux pour elle . Elle avait un petit ami à Los angeles mais elle l'a quitté pour venir a Seattle .
• Physique : (2 lignes minimum)Lindsay est grande , mince avec des formes superbes . Elle a de long cheveux brun et un regard profond . Elle s'habille souvent très classe , elle a un charme a tout epreuve , c'est une grande seductrice elle se sert en particulier de son regard pour séduire .
• Love: personne
• Lien avec Grey's Anatomy: Elle trouve mark sloan tres craquant , elle l'a rencontré lorsqu'il donnait une conference sur la chir esthétique
Vous
• Prenom #: brittany • Age #: 18 • Avatar : catherine zeta jones • Comment as-tu connu le forum : Par le net • Que penses-tu du forum : super • Et de son design :super • Nombres de jours présent sur le forum : 6/7 • Niveau de RP : 8 • As-tu deja jouer sur un RPG: oui • Code d'activation : Grєy-s-Anαtom
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007, 1:30 pm, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 12:40 pm | |
| Tu n'as pas mis le service dans lequel tu veux travailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 12:47 pm | |
| je sais lol mais c'est parceque je me demandais si cétait possible que je sois titulaire en ontologie (cancerologie) car j'ai vu que ce service n'existait pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 12:50 pm | |
| Faudrait que t'envoi un mp a un admin ( pas a lila elle est en vacance) elle te diras se que tu doit faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 12:52 pm | |
| merci dis t'aurais une idee de star que je pourrais prendre pour mon avatar j'arrive pas a en trouver une qui me plait vraiment ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 12:54 pm | |
| C'est celle que j'utilise sur un autre forum s'il te plait tu peu le prendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 12:58 pm | |
| - Cristal Jolie a écrit:
- Faudrait que t'envoi un mp a un admin ( pas a lila elle est en vacance) elle te diras se que tu doit faire
Lila n'est pas admin mais modo ^^ Les admins sont meredith et Addison ^^ MP addison ^^ Bienvenue ! |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 1:13 pm | |
| Oui je suis admin XD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 1:34 pm | |
| oki lol Alors addisson est ce que je peux etre titulaire en ontologie ?? stp(même si cela nécessite la creation d'un nouveau service ) sinon je change c'est pas grave |
|
| |
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 1:37 pm | |
| Ba ne faite: -Il faudrait qu'il y ait des internes interressé -Des infirmiers -Des cas interessants à traiter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 1:39 pm | |
| ouai c'est sur , pour les internes et les cas je pense pas que ce soit un probleme , les infirmiers un peu plus a ce que j'ai vu lol A moins que tu me vois bien quelque part ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 1:41 pm | |
|
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007, 1:41 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 1:41 pm | |
| Ba je vais voir sur les posts et par contre tu choisis qui en avatar parce que avant il y avait Eva et là ce n'est plus elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 1:43 pm | |
| - Addison M.Shepherd a écrit:
- Ba je vais voir sur les posts et par contre tu choisis qui en avatar parce que avant il y avait Eva et là ce n'est plus elle!
finalement je prend catherine je sais je suis une indecise lol merci cristal |
|
| |
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 1:47 pm | |
| Okay je vais voir ton service! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 1:51 pm | |
| Juste un truc:
On dit Oncologie, et non Ontologie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 1:56 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Juste un truc:
On dit Oncologie, et non Ontologie ^^ c'est vrai lol reflexe d'une litteraire et de ses metaphysiques merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 2:01 pm | |
| - Lindsay Hathaway a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Juste un truc:
On dit Oncologie, et non Ontologie ^^ c'est vrai lol reflexe d'une litteraire et de ses metaphysiques merci mdr ^^ Littéraire c'est le maaaaaaaal !!!! euuuh, ok, le flood c'est ailleurs ^^ Bienvenue :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 2:02 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Lindsay Hathaway a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Juste un truc:
On dit Oncologie, et non Ontologie ^^ c'est vrai lol reflexe d'une litteraire et de ses metaphysiques merci
mdr ^^ Littéraire c'est le maaaaaaaal !!!!
euuuh, ok, le flood c'est ailleurs ^^
Bienvenue :p merci lol ben je c pas si je peux y aller vu ke j'ai pas encore de service ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 2:04 pm | |
| - Lindsay Hathaway a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Lindsay Hathaway a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Juste un truc:
On dit Oncologie, et non Ontologie ^^ c'est vrai lol reflexe d'une litteraire et de ses metaphysiques merci
mdr ^^ Littéraire c'est le maaaaaaaal !!!!
euuuh, ok, le flood c'est ailleurs ^^
Bienvenue :p merci lol ben je c pas si je peux y aller vu ke j'ai pas encore de service ? Nop ^^ Néanmoins, tu peux commencer à RP pour expliquer ta bataille pour l'ouverture du service (genre RP avec la chef, recrutement, etc...); enfin, tu as été validée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 3:29 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lindsay hathaway Mar 10 Juil 2007, 4:44 pm | |
| Je te met interne en esthétique | |
|