[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Visite de l'hopital

2 participants
AuteurMessage
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd

Féminin Nombre de messages : 3276
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio

Infos personnage
Visite de l'hopital Left_bar_bleue100/100Visite de l'hopital Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Visite de l'hopital Empty
MessageSujet: Visite de l'hopital   Visite de l'hopital I_icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 4:40 pm

[je ne suis pas encore réelement membre , mais j'ai TROP envie de poster xD ]
Le soleil venait à peine de se lever quand Zoé gara sa voiture sur le parking de 'hopital. Elle venait de rentrer d'un bar où elle avait rencontré un type, et venait de lui mettre un vent. Quelque peu pompette, Zoé était montée dans sa voiture en riant et avait démarré en trombe, sans se douter que ce bel inconnu la suivrait jusque là. Elle était toujours le sourire aux lèves quand elle se gara, et prit son téléphone portable pour appeler Derek et lui faire une petite surprise...En effet, cela faisait pres de 6 mois qu'ils ne s'étaient pas vus, et Zoé avait hâte de serrer son frère dans ses bras...Mais celui ci ne s'était pas manifesté depuis une dispute récente...Zoé avait un peu la trouille, mais l'alcool l'aida dans sa tâche...
-Allo Derek...C'est zoé....

[Derek si tu veux bien être mon frere ...Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)

Masculin Nombre de messages : 5860
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι

Infos personnage
Visite de l'hopital Left_bar_bleue100/100Visite de l'hopital Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Visite de l'hopital   Visite de l'hopital I_icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 11:07 am

Derek prit la téléphone...

-Allo Zoé....Qu'est-ce qui se passe ?

Il ne demanda pas comment elle allait car Zoé ne l'appelait jamais. Si elle le faisait c'est qu'il y avait une bonne raison, un probleme. Ce n'était pas Noël, ni le jour de l'an, ni même la date de son anniversaire. Il y avait donc quelque chose....Un probleme avec sa mere peut-être...Derek était inquiet à ce moment là et il attendit impatiemment que sa soeur réponde. Addison qui regradait la télévision juste à côté le regardait et remarqua son air inquiet. Elle lui demanda qu'est-ce qui se passait mais Derek secoua la tête de gauche à droite comme pour dire qu'il n'y avait rien...Zoé garda le silence durant une poignée de secondes....Derek perdit patience, il était vraimment dans un triste état !

-Alors....raccontes !
Zoe Sheperd
Zoe Sheperd

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite de l'hopital   Visite de l'hopital I_icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:13 pm

Derek avait enfin décroché le téléphone...Zoé entendait son frère qui, avec une voix bizarre lui demanda :

- Alors, raconte..?

zoé, totalement pompette, lui ria au nez .

-NAAAAn ahahaha rien du tout franginou Very Happy j'ss juste garée sur ton lieu de travail, avec un vieux boulet qui me colle au cuuul HAHA SURPRISE !!

Zoé était toute fière d'elle, malgrè les reponses de son frère dont elle ne comprenait pas un strict mot...Mais elle savait qu'il lui pardonnerait, il était toujours la dans chaque moment..Enplus, avec une surprise pareille xD
Derek Shepherd(close)
Derek Shepherd(close)

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite de l'hopital   Visite de l'hopital I_icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 3:19 pm

Derek ne compris rien du tout de ce qu'elle racontait. Elle devait encore être îvre..C'était son truc ça de boire...Il n'avait jamais compris pourquoi dailleurs; une si brillante élève, elle avait une si grande opportunité pour son avenir...pourquoi la gâcher ainsi..C''est vrai que leur passé avait été difficil et rude, mais depuis le temps elle aurait du se ressaisir ! Bref, il n'y avait aucun probleme grave, il était soulagé.
Elle lui parlait mais il ne saisissait pas le sens de sa phrase. Elle était garée au SGH apparement et quelqu"un la pressait. Mais bon elle rigolait, il ne devait pas s'inquiéter.
Il se posa alors une tonne de question et la première qui lui vint à l'esprit fut de se demander ce qu'elle pouvait bien fabriquer ici, à Seattle et de surcroit au parking de l'hôpital !
Il prit un ton sérieux et commenca à la sermoner...

-Si tu cherches encore à me faire un mauvais tour ca va mal tourné ! Alors soit tu me raccontes posément ce qui t'arrives, soit tu raccroche ce téléphone ! Tu as compris ? je n'ai pas le temps de jouer avec toi...Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Zoe Sheperd
Zoe Sheperd

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite de l'hopital   Visite de l'hopital I_icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 3:57 pm

Zoé était encore joyeuse, mais avec le ton menaçant de son frère, elle se dit qu'il fallait peut -être qu'elle soit plus ...calme.

- Désolée Derek..j'ai un peu bu ce soir...Mais j'voulais te faire une surprise...ça n'a pas vraiment l'air de t'enchanter..je te dérange ?

Ca y est. elle avait encore tout fichu en l'air :

'- vraiment, se dit elle, je suis incorrigible.il va falloir que j'arrete l'alcool...'
Elle avait pourtant espéré qu'après 6 mois sans s'être vus, il aurait été content d'apprendre sa venue, il aurait voulu partager tous les moments qu'ils n'avaient pu partagé..Mais apparement, Zoé était arrivée au mauvais moment...elle ne savait que faire
Derek Shepherd(close)
Derek Shepherd(close)

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite de l'hopital   Visite de l'hopital I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 10:32 am

Derek reprit son calme. C'est vrai que cela faisait deja six mois qu'ils ne s'étaient pas vu. Elle lui manquait quelque peu, avant ils se voyaient assez souvent quand ils vivaient encore à New York, mais depuis qu'il s'était installé ici il ne l'avait pas revu. Ni elle, ni ses autres soeurs et sa mère...
Apparemment elle voulait lui faire une suprise..Alors son histoire était vraie...Elle était vraimment arrivée à Seattle. Mais il ne comprenait pas exactement pourquoi elle était là...

- Mais non tu ne me dérange pas. Mais tu es bien au parking de l'hôpital ? Qu'y fait-tu ?

Derek ne savait pas par om commencer, il avait trente mille questions à lui poser mais elle semblait avoir du mal à bien comprendre et à bien répondre puisqu'elle était un peu îvre...
Zoe Sheperd
Zoe Sheperd

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite de l'hopital   Visite de l'hopital I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 11:36 am

Derek semblait calmé aux paroles de Zoé.Elle aussi était redevenue calme.Le type bizarre avait du abandonner sa poursuite car Zoé était seule, absolument seule dans le grand parking, avec pour unique compagnie la voix de son grand frère, une voix familière et apaisante.Zoé ferma les yeux avant d'ajouter

- J'avais très envie de te voir Derek. Je suis admise Au SGH.Service CArdio. je voulais que tu sois le premier au courant. Et puis...

Zoé n'osait pas trop s'exprimer. Elle avait un peu honte, premièrement parce qu'elle était ivre, deuxièmement parce que c'était lui, Derek, qu'elle n'avais pas vu ni entendu depuis près de 6mois, et qu'elle n'avait qu'une envie se blottir dans ses bras comme quand ils avaient 10ans.

-.Et puis..Si on pouvait se voir ..un de ces 4.J'commence mon boulot demain...
Derek Shepherd(close)
Derek Shepherd(close)

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite de l'hopital   Visite de l'hopital I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 10:30 am

Derek comprit alors toute l'histoire...Zoé, sa petite soeur venait d'arriver à Seattle parce qu'elle venait d'être admise au SGH. Elle avait donc réussi brillemment ses examens de fin d'année de la fac de médecine et entrait à présent dans le vif du sujet...Mais pourquoi avait-elle choisi cet hôpital précisement ? Surement car lui y était déja...cela paraissait évident...
Elle avait donc fêter ça ! Déjà ! Et maintenant elle était saoul. Derek éffaca cette idée de sa tête et pensa immédiatement à autre chose.
Il avait envie de la voir bien entendu, de la serrer contre lui depuis tout ce temps, de la féliciter...

-Est-ce que tu sais où aller pour la nuit au moins ? Tu as quelque part où dormir ? Sinon...tu peux venir à la maison....

Derekavait dis cela sans réfléchir, c'est son instinct de grand frère qui avait pris le dessus, il voulait avant tout le protéger, c'était son rôle...
Zoe Sheperd
Zoe Sheperd

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite de l'hopital   Visite de l'hopital I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 11:57 am

-Vraiment ? tu veux bien m'accueiliir chez toi ?!AA t'es tropp gentil merci derek merci merciii Very Happy je veuux te faire un calinouu

Zoé se dit soudain qu'il ne fallait aps qu'elle en fasse de trop..et peut être qu'elle le dérangeait finalement, peut être que il disait ca pour etre gentil, pour paraitre protecteur.

- Derek, mais addison..Elle sera okay tu crois ? je veux vraimetn pas te déranger tu sais...

Derek mettait du temps à répondre, Zoé semblait entendre la voix de Addison à l'autre bout du fil..Elle ne la connaissait presque pas, mais la trouvait tellement attachante. Zoé était persuadé que Addison la trouvait excentrique et bizarre..mais qu'elle l'aimait bien tout de même. Enfin, elle l'esperait, parce que c'était la femme de son frangin !!
Derek Shepherd(close)
Derek Shepherd(close)

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite de l'hopital   Visite de l'hopital I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 9:53 am

Derek prit le temps de répondre. Biensur qu'il voulait qu'elle vienne chez lui, il n'allait pas laisser sa soeur dormir dans sa voiture. Ce n'aurait pas été très sympa de sa part...Néanmoins, le calme de son couple venait tout juste de reprendre et la venue de Zoé, un peu folle sur les bords, pouvaient faire basculer cette entente...Mais il ne pouvait lui refuser l'hospitaliter.
Il se tourna vers Addison mais sans lui adresser la parole, l'air pensif. Elle lui demanda une nouvelle fois ce qui se passait. Elle était intrigué par cet appel et pensa qu'une femme embétait Derek, ou peut-être même que c'était sa maîtresse....

-Mais non ca ne dérange pas. Tu peux venir passer une nuit ou deux à la maison. mais apres promet moi de te trouver un logement....dit-il à demi sérieu et à demi plaisantant...

Addison semblait troubler, elle ne savait plus trop comment réagir. Ca ne pouvait pas être sa maîtresse s'il l'invitait à dormir...Mais qui cela pouvait-il bien être, peut-être un étranger qu'elle ne connaissait pas !
Derek continua....

-Tu connais mon adresse je crois bien....où alors tu préfére que je vienne te chercher en voiture, ensuite tu me suivras avec la tienne...
Zoe Sheperd
Zoe Sheperd

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite de l'hopital   Visite de l'hopital I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 10:31 pm

zoé sentit dans la voix de Derek une pointe de plaisanterie, mais seulement une pointe...Elle se dit alors u'elle ne resterai qu'une nuit, et qu'elle irait dormir à l'hotel, mais pour ce soir ,de toute facon, c'était trop tard..

- Nan, je ne vais pas plus te déranger.J'arrive d'ici 30 min, t'inquiète Derek, je me ferrais toute petite.Tu serais étonné de voir à quel point j'ai muri :)

zOé essayait de détendre l'atmosphère, elle décida donc de mettre un terme à la conversation, pour que Derek puisse s'expliquer avec Addison

-
bon;derek, j'arrive ne t'inquiètes pas. Bye.
Derek Shepherd(close)
Derek Shepherd(close)

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Visite de l'hopital   Visite de l'hopital I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 1:12 pm

Derek raccrocha après ces dernieres paroles de sa soeur. Il était content de la retrouver apres 6 mois de séparation mais ne savait pas dans quel état elle allait être...Il se tourna vers sa femme et lui dit que sa soeur Zoé venait dormir ici pour la nuit. Elle fit une moue du visage comme signe d'aquiscement et continua à regarder la télé. Cela ne la dérangeait pas plus que cela apparement...Une bonne chose. Il passa derrière elle et l'embrassa dans le coup pour lui montrer son affection et posa à côté d'elle dans le canapé. Zoé arriverait dans une trentaine de minutes environ, il avait encore un peu de temps... Il sentait une légère excitation en lui, de la revoir. Il ne regardait pas vraimment la télé, il répensait à la dernière
fois qu'il l'avait vu....
Plusieurs minutes plus tard, il entendit frapper à la porte de la caravane. C'était Zoé. il se leva et partit lui ouvrir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de l'hopital   Visite de l'hopital I_icon_minitime

Visite de l'hopital
Page 1 sur 1