[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andrew Hiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andrew Hiro Empty
MessageSujet: Andrew Hiro   Andrew Hiro I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 12:37 pm

Personnage

Fiche d'Identité

• Nom : Hiro

• Prenom : Andrew

• Surnom : Drew, Doudou et le reste à vous de voir


• Qualités : Andrew est super simpa, il est trés actif et sait écouté les pacients, il est assé sérieux dans son travail, il est attentioné et fidel, il aime les enfants.

• Defaults : Andrew est trés distant, il revise trés peu, il ne fait jamais le premier pas envers une jeune fille. Il arrive assé souvent en retard, mais peu se calmé. Andrew est sensible, jaloux, et possessif.

• Histoire : Depuis que Andrew à 14 ans, il a toujours souhaité devenir un chirurgien titulaire, son père était un grand chirurgien trés réputé qui se nommé José Hiro. Il est entré facilement en seconde, et il a facilement son BAC, il entre toujours aussi facilement en FAC de médecine, et fait ses 5 années, il cherche plusieurs Hopitaux, mais rien a faire il tomba sur celui là le Seattle Grace, qui l'accepta comme interne en service de néphrologie, il fut contraint de laissé famille et petite amie, qui à cause de la distance décide de mettre fin à leurs relations, mais celà n'enpeche pas le bel Andrew à continué ses études et à se cherché de nouvelles petites amies qui habite dans le même ville que lui...

• Physique : Drew est assé grand et fin, il est trés musclé au niveau des bras, du dos, des pectoros et des abdos, il est brun au yeux noisette, il est trés charmeur, il a deux boucles d'oreilles, et une gourmette, ainsi qu'une bague à l'anuaire droit.

• Love: Doudou est trés affectueux, et trés proche de ses petites amies, il est fidel et serviable.

• Lien avec Grey's Anatomy: Je suis trés trés fan, je loupe aucun épisodes je me débrouille tout le temps pour les voirs.


Vous

• Prenom : Sandra

• Age : 16 ans

• Avatar : Cristiano Ronaldo

• Comment as-tu connu le forum : En regardant les pubs de plusieurs forum ( façon banal )

• Que penses-tu du forum : Il a l'air trop trop trop bien.

• Et de son design : Trop beau!!!!

• Nombres de jours présent sur le forum : Presque tout les jours

• Niveau de RP : Bon

• As-tu deja jouer sur un RPG: Oui bien sûr plein de fois.

• Code d'activation : Grєy-s-Anαtom


Dernière édition par le Sam 07 Juil 2007, 10:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Hiro Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hiro   Andrew Hiro I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 12:58 pm

bienvenu bo goss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Hiro Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hiro   Andrew Hiro I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 1:04 pm

Merci (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Hiro Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hiro   Andrew Hiro I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 1:05 pm

derien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Hiro Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hiro   Andrew Hiro I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 1:31 pm

Faut que j'attende d'être validé pour commencer à joué?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Hiro Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hiro   Andrew Hiro I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 1:34 pm

ouais c est chiant on aurait put se faire un sujet car la je menbete lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Hiro Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hiro   Andrew Hiro I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 1:36 pm

Pas cool mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Hiro Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hiro   Andrew Hiro I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 2:13 pm

Bienvenue!
Il te manque une ligne d'histoire,et tu sera interne au service de la néphrologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Andrew Hiro Left_bar_bleue80/100Andrew Hiro Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Andrew Hiro Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hiro   Andrew Hiro I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 4:01 pm

lol! Ma modo a tout dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Andrew Hiro Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hiro   Andrew Hiro I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 10:47 pm

Oups Embarassed

je vais vite en rajouté une (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Hiro Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hiro   Andrew Hiro I_icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 7:29 am

Ok tu es VALIDE,tu peux commencer à poster,bon jeu et n'oublie pas les 5 lignes minimum par post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Hiro Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hiro   Andrew Hiro I_icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 9:45 am

MERCI!!!!! promis j'oublierai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Hiro Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hiro   Andrew Hiro I_icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 11:18 am

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Hiro Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hiro   Andrew Hiro I_icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 5:31 pm

Merci (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew Hiro Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hiro   Andrew Hiro I_icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 6:28 pm

bienvenue et bon jeu:D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Hiro Empty
MessageSujet: Re: Andrew Hiro   Andrew Hiro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit