[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une soirée au Resto ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue69/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 9:12 pm

Christian avait donné rendez-vous à Rachel au restaurant, le resto le plus romantique de la ville... Il ne lui avait pas dis où il l'emmenait, c'était une surprise. Il l'attendit devant la porte du restaurant. Puis elle arriva à son tour. Chris, dès qu'il la vu, eut d'un seul coup un grand sourire aux lèvres. Son visage s'émerveilla si vite ... Puis, toujours en la regardant, il lui dit :
-Bonsoir Mademoiselle, et merci d'avoir accepté mon invitation ... Vous êtes particulièrement ravissante ce soir. C'est très bien... en plus, je vous invite au resto le plus romantique de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue0/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 9:25 pm

Rachel arriva dans le restaurant. Elle resta bouche bée devant ce restaurant. ELle n'en revenait pas. Elle était habillée d'une robe noir, avec un collier léger argenté. Elle l'embrassa.

Wouah, mais c'est super Chris, ... c'est ....

Elle ne trouva pas les mots. Elle émit un rire amusée. Elle le regarda, il était très, d'ailleurs, il était le seul homme beau dans la salle ce soir !

Euh, mais c'est beaucoup trop cher ici. Bon, euh je suppose que je ne dois pas parler, sinon on va se fâcher !

Dit elle en rigolant. Elle le prit pas la bras et déposa sa tête sur son épaule.

C'est magnifique, merci beaucoup ! C'est mieux qu'in dîner dans mon studio !

Dit elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue69/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 9:39 pm

Chris était en admiration face à la longue robe noire de sa compagne...
--Quelle robe sexy ... !--
Chris entra alors au restaurant avec Rachel. Celle ci posa sa tête contre son épaule, ce qui lui plaisait énormement ! ... Puis il lui dit :
-Ne t'inquiètes pas du prix... C'est moi qui va payer l'addition. Ce qui est tout à fait normal, en plus, c'est moi qui t'invite. J'espère que cette invitation te plaît beaucoup. Et c'est sûr que c'est mieux qu'un diner dans ton studio ou bien dans mon appartement... Même si ça pourrait être marrant.
Il rigola un instant tout en lui souriant puis il lui dit alors :
-Bien, Mademoiselle, vous me donnez votre manteau pour que je demande qu'on l'accroche ?!
Il lui adresse un grand sourire. Puis, il déplaca la chaise de Rachel pour qu'elle puisse s'installer ... Chris essaie de se comporter en tant que "gentleman" ! Puis, Rachel s'installa et Chris aussi par la moindre occasion. Il regarda un serveur et lui dit :
-Du champagne à cette table, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue0/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 12:32 pm

Non, écoute ça me gêne que tu payes, en plus je n'étais même pas au courant, donc ça me gêne beaucoup, en plus j'aipris mon porte monnaie !
Et quand tu payeras ça serait domage que je fasse la tête !


Dit elle en le regardant. Elle passa son manteau. Puis elle s'assit et s'adressa à Chris.

Tu sors le grand jeu là ! Pourtant, on a rien à fêter. Oui, on aurait été bien dans mon appart' en plus on aurait rigolé. Mais là, nous somes au resto, c'est bien !
Puis tu sais, chez moi, tous les 2 devant un plat de pâtes et un film, ça aurait été cool aussi !


Elle lui sourit, elle regarda l'intérieur du restaurant, très classe pour elle, c'était même un peu trop classe, mais c'était le restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue69/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 3:45 pm

Chris la fixa des yeux, il la trouvait de plus en plus belle et remarquable. Il lui dit alors :
-Oui, ne t'inquiètes pas, je vais payer ... je paye toujours tout car ça me fait le plus grand plaisir de faire plaisir aux autres ...
Il la regarda toujours et poursuit alors la conversation sur la soirée plateau télé ...
-Oui, on aurait pu rigoler tous les deux devant la télévision ... Mais tu sais, on le fera une autre fois, on a tout notre temps ... Et puis, si tu veux, après le resto, je te ferais montrer mon nouvel appart" . Mais, je te préviens, il est en désordre, c'est pas là de s'arranger ... En plus, fénéant comme je suis ... Ouppps j'ai rien dit
Il rigole puis la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue0/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 4:53 pm

Bon très bien...

Elle lui sourit, et reprit la conversation sur l'appartement, puis rigola.

Tu sais petite j'étais peut être pas pire que toi ! Bon, là je me suis responsabilisée, donc j'ai changé. Puis c'est vrai que nous avons notre temps.

On leur déposa les cartes du menu à côté d'eux. Rachel prit sa carte et choisit un menu. Ce soir elle n'avait pas très faim. Elle se sontenterait d'une petite assiette de pâtes carbonara. Seulement ça.

Il y a beaucoup de choses ici, mais je ne viendrais pas manger ici tous les mois, car finacièrement c'est trop là.

Dit elle en soupirant. Elle commanda au serveur, lui rendit la carte et attendit que Chris fasse de même pour continuer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue69/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 5:03 pm

Chris la regarda, souris et rigola... Il la regardait dans ses charmants yeux ... puis lui regarde le menu, et commande alors au serveur la même chose que Rachel. Lui non plus n'avait pas très faim car il est comment dire ? ... un peu stressé de manger là en tête à tête avec une femme, car cela ne lui était plus arrivé depuis sa séparation avec Addison. Après avoir commandé, il redonne le menu; regarde Rachel et lui dit :
-Oui moi non plus, je ne mangerais pas ici tous les mois , car c'est vrai, c'est pas trop donné à vrai dire ... Mais bon, j'ai les moyens en ce moment, donc j'en profite, et je t'en fais profiter aussi car ...
Chris s'interrompit, il la regarda toujours, puis rougit un petit peu
-Il fait chaud non ?
Il rigola alors puis reprit son sérieux ..
-Bon, si je t'en fais profiter aussi c'est parce que je t'admire beaucoup, tu es une femme excellente et surtout parce que je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue0/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 6:10 pm

Rachel était un peu assoifée. Elle but donc une gorgée d'eau. En même temps, Chris lui parla. Elle analysa sa phrase 2, 3 fois, avant d'avaler de travers. Elle toussa un peu et se reprit. Elle commença à rougir, et ne savait pas quoi dire. Elle aussi, elle l'aimait, mais tout ça allait beaucoup trop vite pour elle, elle n'avait pas prit son temps. Et...

Hum, euh tu sais, je suis juste Rachel. Je suis une fille banale ! Mais tout ça, va ... trop vite pour moi, je pense, et là, ce que tu viens de dire, euh moi aussi je t'aime, mais ça va trop vite.

Elle s'apperçut qu'elle avait fait une gaffe.

Euh, j'ai pensé tout haut non ?! C'est pas vrai, la gaffe !
Euhm, je pense vraiment que tout ceci va trop vite. Après, ce n'est que mon avis personnel, mais je préfèrais te le dire, pour ne pas qu'il y est de mal entendu.

Elle commença à rougir et ne le regarda plus. Elle regarda sa montre. Si toute la soirée était comme ça, elle serait longue.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue69/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 6:22 pm

Christian ne savait plus trop ou se mettre là ... C'est vrai que ça allait si vite mais bon quand on aime, on ne compte pas ...Il se leva, appelle quelqu'un pour lui remettre sa veste puis dit alors :
-Oui ca va trop vite, tu as raison, moi aussi, en fait, ... euh ... c'est moi qui va trop vite avec toi, je ne devrais pas, la preuve ! Enfin bref, je préfére, il y aller, je préfere te laisser tranquille et puis réfléchir aussi, je ne t'en veux pas... Bref
Il la regarda, met l'addition sur la table pour qu'elle ne paye pas puis va en direction de la sortie du restaurant, un peu perturbé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue0/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 6:30 pm

Hein ???

Elle le regarda partir. Elle était un peu pommé. Mais elle avait assez de réflexion pour le suivre. Elle prit sa veste, sortit du restaurant. Elle manqua de se faire renverser en traversant la route, mais elle arriva entière. Puis elle cria légèrement.

Attends, tu vas pas partir maintenant ?! Tu rigoles j'espère ! Je t'ai dis que ça allait trop vite, mais ça veut pas dire que je suis pas bien avec toi.
Rhh, si tu commences à partir maintenant, ça promet hein ...

Elle était énervée et la colère commençait à lui monter de plus en plus. Elle le regarda dans les yeux. Elle ne savait plus où elle en était. Ne voyant pas de réaction elle tourna le dos et partit.

Ah d'accord, très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue69/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 10:47 am

Christian partit de son côté, alors que Rachel l'avait suivi dehors ... Il faisait semblant de ne pas l'écouter mais en fait, il écoutait tous ce que celle ci pouvait bien lui dire ... Puis elle parraissait assez déçue de ce qu'il vient de faire ... Il se retourna et Rachel n'était plus derrière lui ... Inquiet, il la voit un peu plus loin, elle était en direction de partir. Chris ne savait pas quoi faire, il tient si tant à elle ! Comment faire ?!
-Rachel ! Attend !
Chris va rejoindre Rachel, il la retourne vers lui, il la regarda fixement dans les yeux en faisant un regard pétillant .... Il la prit dans ses bras.
-Non, je ne veux pas te perdre, on prendra notre temps ... Oh et pis, désolé, c'est de ma faute, je m'attache trop vite à toi !
Il eu ensuite l'envie subite de l'embrasser langoureusement, alors il s'executa. Rachel était dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue0/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 11:17 am

Rachel marchait dans les rues au hasard. Elle ne savait pas où elle allait, ce qui était sûr c'est qu'elle voulait absolument rentrer chez elle. Elle entendit une voix. Elle se retourna, c'était Chris qui essayait de la rattraper. Elle n'avait plus trop envie de le voir après ce qu'il s'était passé. Elle essaya de macher plus vite, mais il la rattrapa. Elle était à présent dans ses bras, elle s'y sentait bien. En guise de réponse elle l'embrassa.
Elle se dégagea et lui parla.

Ce n'est pas de ta faute, ... mais maintenant, je veux que l'on prenne notre temps, parce que je ne veux pas être comme ces couples, où ils se rencontre le lundi, le mardi c'est l'amour fou ! Tu comprends ?!

Elle espérait qu'il soit compréhensif. Elle lui prit la main, et l'emena s'assoir sur un banc.

Pour ce soir, le resto, on passe d'accord ?! On reste tranquille.

Elle l'embrassa et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue69/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 6:11 pm

Chris écouta Rachel attentivement comme ci elle donnait des ordres à un petit bébé ... Il l'écouta, ces mots lui rendaient le sourire, il lui souris alors et prolongea les baisers que Rachel lui faisait sur le banc puis la regarde et lui dit alors :
-Rachel, je suis d'accord, je vois de quoi tu veux parler ... On va prendre notre temps, on a toute notre vie! Je te comprend parfaitement, c'est juste que j'ai peut-être été trop vite. Promis j'essairai de ne plus recommencer. On va y aller doucement mais surement. Et oui, on passe, pour le resto ..
Il s'approcha d'elle sur le banc, puis l'embrassa alors. Il était fou amoureux de Rachel et l'embrassa comme jamais personne ne l'avait embrassé ...
Hj : Ma Rachel, tu vas me manquer pendant ton absence de cet aprem jusqu'au 21 ou 22 ^^ vivement ton retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue0/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 4:20 pm

Rachel se laissa embrassée. Elle mit fin au baiser et se blottit dans ses bras. Elle ferma les yeux. Elle les ouvrit quand même toutes les 2 secondes pour ne pas s'endormir. Puis elle regarda la rue, elle était déserte, personne pour les embêter. Elle le regarda et souria, elle l'embrassa et tourna la tête. Elle regarda l'intérieur du restaurant qu'ils voyaient de loin.
Puis elle dit en rigolant.

Bon, eh maintenant, on fait quoi ? Je sais pas toi, mais moi je n'ai pas trop envie de passer la nuit dehors. Je refuse même de passer la nuit dehors !

Elle rigola, elle se redressa et s'adossa au banc. Elle se frotta les yeux légèrement, elle était un peu fatiguée. Elle bailla, elle était vraiment fatiguée.

T'es pas fatiguée toi ? Moi oui, alors je pense peut être que je vais rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue69/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 4:26 pm

Chris la regarda quand Rachel était dans ses bras ... blottit conte lui, ça lui plaisait beaucoup ... Il aime vraiment sa façon d'être. Puis lorsqu'elle dit qu'elle était très fatiguée, il lui répondit alors :
-Oui c'est vrai ... moi aussi je suis très fatigué, en plus avec la grande journée que j'ai eu à l'hôpital, sa se comprend... Pour toi aussi, ça doit être dur. Je comprend que tu es fatiguée.
Il lui souria, puis il se leva du banc, la regarde droit dans les yeux :
-Si tu veux, je te raccompagne chez toi, si tu es si fatiguée, je te laisse aller faire un grand dodo. Ou alors, tu peux venir chez moi. Euh ... enfin, ce serait mieux que tu ailles chez toi dormir, si tu es si fatiguée.
Lui souris
-Tant fait pas pour moi, je suis tout à fait compréhensible avec tout le monde tu sais, donc pas de soucis avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue0/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 4:49 pm

Non, en fait, j'ai pas envie de te quitter ce soir ! C'est bête je sais, mais je suis bien avec toi. Désolé.
Ma journée a été crevante, certes, mais elle était mojns crevante que la tienne en tant que titulaire Dr Troy. Moi, je ne suis que l'Interne Evans !

Dit elle en rigolant. Puis elle réfléchit, elle n'étais pas si fatiguée que ça. Puis elle dit en baillant

Après tout, je suis pas fatiguée, donc je partirais pas avant de m'endormir. Alors, il faudra vraiment me faire ou me dire quelque chose que je n'aime pas pour que j'aille me coucher maintenant. Je sais, je suis une fille bizzard. Mais bon, c'est bien que tu t'en rendes compte maintenant, comme ça tu pourras me larguer au plus tôt !

Dit elle en rigolant. Puis elle parla peu rassuré sur un amusée.

Je rigolais, mais tu vas quand même pas me quitter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue69/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 10:30 pm

-Toi, qui m'appelle le Docteur Troy ... j'adore !
Il lui souris, puis, faisant le bébé, fait semblant de ne pas l'écouter ... Puis il se retourna vers elle et lui dit alors :
-Ma chère et tendre Mademoiselle Evans, je crois que si j'aurais vraiment voulu vous larguer, je ne serais pas là entrain de vous parler. Entrain de vous embrasser, et vous laisser me blottir contre moi...
Il la regarda fixement...
-Tu es pour moi, celle qui me donne la force de me lever chaque matin depuis que je te connais. Avant, je me levais mais le coeur n'y était pas, ma vie n'avait pas de sens... alors que maintenant, elle commence à avoir du sens ... beaucoup de sens grâce à TOI.
Il la regarda encore, il s'approcha d'elle et l'embrassa encore et encore... Puis il se reprit et lui dit alors :
-Bon vu que Mademoiselle Evans n'est pas si fatiguée, que voudrait-elle faire en compagnie de son cher Dr Troy ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue0/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 3:10 pm

Rachel fut énormément touchée par sa réponse. Elle mit ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement. Elle s'appuya contre son épaule.

Hum, je ne sais pas trop ! Que me propose Dr Troy ? Ca fait très classe quand même de t'appeller "Dr Troy". Mais moi, j'ai encore le temps pour que tu m'appelles Dr Evans. C'est drôle quand je prononce ce nom, je pense à ma soeur.
Puis, il faut que je passe les examens ... Il faut pleins de choses avant d'avoir ce nom là.

Elle soupira. Le statut de titulaire était tellement loin pour elle. Rien qu'à y penser. Rachel se découragea. Mais lle se ressaisissa vite.

Faut pas que je me décourage, sinon, je pars mal. Mais en même temps, je sens que je vais m'énerver toute seule à attendre ça. Puis, je suis tellement énervante quand je suis impatiente. Cette période là promet pour nous deux et mes amis !

Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue69/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 9:31 pm

Chris fit de légers sourires ... il adore la facon d'embrasser de Rachel ... C'était tellement bon ... comme dans un rêve, alors que c'est la réalité. Il rigola sur son statut, elle disait comme quoi qu'elle avait du temps pour devenir docteur Evans ... mais il faut savoir que tout le monde doit passer par les examens pour avoir le statut de docteur
-Oh tu sais, tu verras ça va aller ... Je pensais comme toi pour les examens : je me disais que je n'allais jamais réussir, que c'était encore loin ... Mais tout a été si vite, j'ai rien eu le temps de comprendre que je suis devenu docteur, le cher docteur Troy.
Il rigola puis, vu qu'elle n'était pas si fatiguée, il lui proposa d'aller faire un petit tour par ci par là, pour parler ensemble ... pour s'embrasser et se faire de gros calins.
-Bon alors ... Je te propose d'aller faire un ptit tour ... ca te dit ? Après ça, si tu veux, on pourra aller chez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue0/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 1:27 pm

Oui, c'est vrai que les choses vont vite, mais elles vont vite seulement quand on a envie qu'elle passe lentement, et vice versa ! Je l'ai eu souvent ce coup là ! En examen ou autres. Alors, je préfère quand même me méfier. Parce que si je me dis que je vais échouer, je vais accéléré le pas, travailler deux fois plus, et je leur en mettrai pleins la vue ! (temps de réflexion) C'est bien de rêver !

Dit elle en rigolant. Elle se leva et s'étirra. Elle n'était pas aussi fatiguée qu'elle le pensait. Elle lui prit la main, et le tira vers elle.

Allez en route Dr Troy. Je vous laisse libre choix pour le programme ! Tant que ce n'est pas ennuyeux, triste ... Ca me va ! Et aussi, pas dans un lieu où il faut manger, car je n'ai vraiment pas faim !

Elle rigola. Et ils partirent en direction du Bar de Joe. Les rues n'étaient pas rempli de monde. Ils étaient peut être tous au bar. Pendant le trajet, ils avaient bien rigolé, sur tout et rien ...


[HJ: Tu veux que je fasse le topic ??]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue69/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 4:30 pm

Chris la laissa parler, pendant ce temps il la regarda, tout en l'écoutant. Sa voix était si belle et son regard si persuasif ! C'est sûr que là, il a trouvait quelqu'un d'exceptionnel !
-Ok Ok ! Viens on y va ...
Ils marchèrent tous les deux l'un à côté de l'autre, il tenait la main de Rachel, et ils allèrent en direction du bar de Joe du fait que Rachel n'était pas si fatiguée que ca ...
[ hj : oui si tu veux ^^ J'adore ton new kit I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une soirée au Resto ... Left_bar_bleue0/100Une soirée au Resto ... Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 8:07 pm

[Merci ^^ bon, je vais le faire...]
FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée au Resto ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Resto ...   Une soirée au Resto ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au Resto ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du resto [pv Niels]
» Soirée
» soirée
» Petite Soirée
» Soirée alcolisée (pv Mer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: The Seattle Restaurant
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit