[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Left_bar_bleue0/100Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty
MessageSujet: Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer]   Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 3:04 pm

Rachel avait un besoin urgent de faire ses courses pour son studio. Il était petit, mais le frigo pouvait contenir beaucoup de choses. Elle passait de rayons en rayons et son chariot se remplissait de plus en plus. Elle décida d'arrêter. Elle était au rayon des gâteaux. Toutes sortes de gâteaux, au chocolat, au citron ...
Elle décida d'en prendre un au chocolat. Elle l mit dans son chariot et aperçut un visage familier. Elle s'approcha discrètement pour être sur de ce qu'elle pouvait penser. Elle regarda, analysa le visage et reconnu Sophie, elle lui posa quand même une question sur son identité pour être sûr


Sophie ?!


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007, 3:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Left_bar_bleue100/100Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer]   Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 4:52 pm

Sophie qui avait fini le travail à une heure raisonnable pour une fois. Elle avait beau être assistante sociale. Elle ne chomait pas. Elle ne pensa pas en accpetant de relever ce défi car pour elle s'en est un. Qu'elle allait devoir travailler autant. Mais elle l'aimit donc cela ne l'a dérangeait pas.

Il était 18h30. Elle décida de faire quelques courses pour le diner. Ce soir c'était elle qui préparait le repas.

Elle prit sa voiture et se dirigeat vers le supermarché. Le parking était à peine remplit. Sophie se dit : "Chouette je ne vais pas mettre trois heures pour faire mes achats!".

Elle prit un chariot et entra dans le magasin. Elle passa aux fruits et legumes. Puis aux produits laitiers, féculants... Et arriva devant les gâteaux... Quand elle entendu son prénom, elle se retourna et vu Rachel, elle l'avait rencontré à midi au self.

- Rachel! Tu fais aussi tes courses ici? Tu habite par ici? Moi Aurora Avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Left_bar_bleue0/100Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer]   Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 7:46 pm

Elle lui fit la bise et répondit à ses questions.

Je viens faire mes courses ici depuis que j'hbaites dans le quartier. C'est la hasard ça, j'habite aussi dans cette avenue ! Dans un petit studio. C'est bizzard que l'on ne se soit pas croisé avant ! De toute façpn, il suffit que l'on se croise une fois, pour que l'on se croise tous les jours ! Ca me fait toujours ça depuis petite !

Dit elle en rigolant.

Alors, toi aussi tu viens prendre du poids ici ?! Moi j'ai pris un gâteau au chocolat^^. J'espère qu'il va être bon car d'habitude c'est moi qui les fait, mais la je n'ai pas le courage ! Je ne suis déjà pas un fan des courses !

Elle soupira.

Ca te dit que l'on fasse nos courses ensembles ?! Ca sera plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Left_bar_bleue100/100Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer]   Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 8:53 pm

Sophie fut très étonnée de la retrouver ici. La ville est grande et il y a pleins de petit supermarché. Mais retrouver quelqu'un qu'on connait cela fait toujours plaisir. Surtout quand on fait des choses pas toujours très sympathique. Elle se mit à rire en l'écoutant et répondit à son tour :

- Je suis ravie de te revoir. C'est vrai tu habite aussi Aurora Avenue? On c'est surement déjà croiser... Enfin, c'est tellement grand.

Sophie regarde le gâteau que Rachel avait choisit, elle hésita à prendre le même.

- J'aime bien le chocolat mais je crois que je vais prendre la tarte au citron.

Sophie écouta ce que Rachel lui raconta.

- Très bien faisons, le reste de nos courses ensemble. Alors comme ça tu fais des gateaux? Je n'aime pas trop faire la cuisine. Mais quand on n' a pas trop le choix, faut bien se nourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Left_bar_bleue0/100Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer]   Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 11:47 am

Rachel rigola. Parfois, on avait vraiment pas le choix.

Oui, effectivement on s'est peut être croisé, mais comme on ne se connaissait pas.
Oui, je cuisine un peu de temps en temps. Parfois, ça ne me fait pas de mal.
Je vois que tu as pris le gâteau au citron, je n'aime pas trop le cirton, je trouve ça trop acide ! Mais bon, tu as fais un très bon choix !

Et je reviens à ta question, c'est vrai que Aurora Avenue est une avenue très grande. Puis ce supermarché je le trouve bien, pas cher et près de chez moi, car je n'ai pas envie de faire toute la ville pour trouver de quoi manger. Je n'aime déjà pas beaucoup faire les courses.

Dit elle en soupirant, elle regarda les autres gâteaux, rien d'autres ne lui plaisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Left_bar_bleue100/100Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer]   Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 2:26 pm

Sophie rigola aussi en repensant à ce qu'elle lui avait dit.

Je n'aime pas faire le cuisine... Mais manger des plats tout fait, ce n'est pas très détiétique alors je m'y oblige. J'habite en colocation et ce soir c'est moi qui prépare le repas. Je n'ai trouvé que le dessert. Faut que je trouve le reste. J'avous que ce soir je ne suis pas très inspirer. L'après midi à l'hopital a été dur... Et toi?

Sophie réfléchissa tout en lui parlant... Que pouvait-elle faire de bon pour dinner?

Si nous allions vers le fromage... J'ai envie de manger un peu de comté...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Left_bar_bleue0/100Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer]   Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 2:47 pm

Oui ça va, toujours aussi fatiguante je vais dire, mais il faut ce qu'il faut ! Pour ton dîner, je te conseillerais des pâtes à la bolognaise avec un filet d'huile d'olives [lol!], ça va vite à faire, puis comme vous êtes à deux, ça ne bourre pas trop, et vous pouvez en manger le lendemain ça se garde.
Très bien, allons vers le fromage.


Elles allèrent vers le fromage tout en rigolant. Puis elle parla en regardant le plateau.

Tu sais quoi ?! Je vais te dire un secret, je suis une folle de fromage. Petite, je ne buvais pas de lait, je n'aimais pas ça, mais le fromage m'a bien rattraper !

Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Left_bar_bleue100/100Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer]   Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 3:14 pm

Sophie écouta les conseilles de Rachel...

- Je crois que je vais te suivre... Allez va pour spagetti bolognaise... Donc faut que j'achéte de la viande haché... de la sauce... quelques tomates... du gruyère rapée... Euh... Je crois que c'est bon...?

Sophie et Rachel en rigolant se dirigèrent vers le fromage.

- Tu aime ca? J'adore aussi. Je ne peux pas passer une journée sans en manger un bout... Enfin depuis quelques temsp faut que je me limite cat j'ai un peu de cholestérol. C'est la misère!! A tiens du St Marcellin, mm.. j'adore! Je crois que je vais en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Left_bar_bleue0/100Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer]   Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] I_icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 3:10 pm

Oui, je pense que tu as besoin de tous les ingrédients que tu as cité pour ta recette.
Sinon, oui j'adore le fromage, il ne se passe pas un jour sans que j'en mange, j'adore ça. En fait, niveau produits laitiers, ça me remplace le lait cru à boire. Je ne peux pas boire ça, je n'aime pas du tout !
Puis, il existe aussi pleines de variétés de fromages, donc à force c'est un peu lansant je trouve mais bon.
J'aime beaucoup aussi manger du pain. J'adore ça !


Elle rigola et regarda le rayon fromage.

Tu as vu tout ce qu'il y a ?! Ca fait beaucoup trop pour moi ! Quand on voit qu'en Afrique ou autres, il y en a qui meurent de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Left_bar_bleue100/100Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer]   Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] I_icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 4:58 pm

Rachel et Sophie avaient donc un point commun le fromage Smile ! Elles adoraient cela toutes les deux...

- Tu as raison cela fait beaucoup trop... C'est tellement bon... Je crois que nous devrions partir de ce rayon... Avant que je ne le dévalise (rires...^^).

Elles se dirigèrent vers le pain...

- J'aime bien le pain... Mais ce n'est pas mon aliment préféré. Tiens un pain de campagne. C'est très bon grillé avec du beurre, pour le petit-déjeuné un brai délice (rires...). Je vais en prendre un. Un bien gros comme ça, il durera longtemps.

Sophie hésita quelques secondes à en prendre un deuxième qu'elle congelera...

- Tu as raison beaucoup trop de personnes meurent de faim... et ce n'est pas pret de s'arrêter... Ca fait peur et mal en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Left_bar_bleue0/100Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer]   Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 5:56 pm

Très bien, partons tu as tout à fait raison ! il ne faut quand même pas ruiner le magasin Rolling Eyes .

Elle arrivèrent au rayon du pain, et discutaient toujours.

C'est vrai que le pain de campagne est très bon ! Ca change parfois d'en prendre. Parce que parfois, le pain ordinaire est un peu répétitif. Je trouve très bon aussi le pain complet. Mais c'est encore une autre variété de pain. Ahlala, les fabriquants font pleins de sorte pour que ça leur rapporte plus de sous en même temps ! Je trouve ça idiot mais bon, il ferait mieux d'en donner aux enfants pauvres en Afique, qui n'ont rien à manger !

Elle soupira. Prit du pain complet et du pain de campagne. Puis elle se dirigèrent vers le rayon des gâteaux secs.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Left_bar_bleue100/100Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer]   Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 10:06 pm

Sophie et Rachel s'entendaient pour le moment très bien. On aurai pu dire qu'elles se connaissaient depuis longtemps pourtant pas du tout. Elles se sont rencontrées par le plus grand des hazar au self de l'hopital ou elles travaillent.

- Tu as raison allons au rayon des gateaux sec... Attend j'attrappe des spagettis et la sauce, c'est juste là...

Elle prit tout ce qui lui fallait et allèrent vers le rayon de gâteaux secs.

- Tiens, des petits beurres... Je ne savais pas qu'il y en avait aux Etats-Unis.

Sophie était étonnée, elle aimait beaucoup ces gâteaux, à chauqe fois qu'elle allait en France, elle en raportait des tonnes.

- Je vais en prendre... C'est quoi ses gateaux que tu es entrain de mettre dans ton chariot...? Je ne les connais pas. C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Left_bar_bleue0/100Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer]   Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 8:42 am

Non, c'est vrai qu'il y a pas de choses qui arrivent ici et qui viennent de France. C'est un des rares produits qui, je pense, a fait le chemin France-Etats Unis. Enfin, c'est bien si ils commencent à nous envoyer de l'alimentaire, car il paraît que les produits français sont très bons.

Elle prit une boîte pépito, gâteaux fourrés au chocolat. Puis elle répondit à la question de Sophie.

Oui, enfin, je les trouve très bon, ce sont des pépitos.

Elle termina ses courses avec Sophie elle avaient toutes les deux fini. Rachel proposa un truc.

Ca te dit si on va au parc ? Comme ça on pourra changer d'air.

Sophie accepta. Elles payèrent leurs courses et parirent en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Left_bar_bleue100/100Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer]   Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] I_icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 7:43 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer]   Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire ses courses [Sophie] [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous les autres ( pv: sophie) TERMINER
» Va faire ses courses [ Libre]
» vient se faire pardonner
» Vient faire un ptit bonjour à Alex
» Comme promis vient faire la plomberie (pv sandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Pike Place Market
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit