[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite balade (PV Mimi) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite balade (PV Mimi) [Terminé] Left_bar_bleue80/100Petite balade (PV Mimi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite balade (PV Mimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Petite balade (PV Mimi) [Terminé]   Petite balade (PV Mimi) [Terminé] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:22 pm

Ce matin, Meredith n'avait à vrai dire rien à faire... Elle venait tout juste de sortir d'une operation, et à present, rien d'autre n'était prevu pour elle, du moins pour la matinée... Ce n'était pas si mal que ca, car la jeune interne était quelque peu fatiguée, et elle avait besoin d'un peu de repos. Elle se baladait donc, dans les couloirs du service de neuro-chirurgie. Elle faisait biensur très attention ou elle allait, ne voulant pas se faire remarquer par ses titulaires, et en particulier par Bailey, qui arrivait toujours à voir lorsque Meredith était fatiguée... Sentant la fatigue peu à peu l'envahir, Meredith se posa sur une chaise, dans un coin d'un couloir. Elle s'y asseya, regardant d'abord les gens qui passaient devant elle... leurs mouvements la fatiguait encore plus, et sentant la fatigue, elle ferma les yeux, et commenca à s'endormir sur sa chaise...


Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 5:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Petite balade (PV Mimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (PV Mimi) [Terminé]   Petite balade (PV Mimi) [Terminé] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:35 pm

Miranda sortait elle aussi d'un autre bloc, elle était de mauvais poil, et pour cause, le patient était mort sur la table, son patron l'avait nommé chef du Seatle sans lui demander son avis, les médecins la dévisageaient...
Bref, Miranda étais de mauvais poil, elle passa devant Meredith sans se rendre compte de sa présence, puis s'arreta net quelques metres plus loin, elle fit marche arrière devant le corp endormit de son interne.
Elle croisa les bras, son sourire pervers s'afficha, son interne venait de lui tendre une immense perche pour passer ses nerfs...
Elle mit un brutal coup de pied dans la chaise puis lanca :


-Non mais je rêve ! Docteur Grey, dites moi que je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite balade (PV Mimi) [Terminé] Left_bar_bleue80/100Petite balade (PV Mimi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite balade (PV Mimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (PV Mimi) [Terminé]   Petite balade (PV Mimi) [Terminé] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:44 pm

Meredith commencait à peine à s'endormir, qu'elle sentit sa chaise bouger suite à un violent coup. Elle ouvrit alors les yeux, à moitié endormit. Mais lorsqu'elle apercut Bailey, debout devant elle, elle se releva à vitesse grand V, comme si de rien n'était. Elle avait un air legerement mal à l'aise sur le visage... Elle se disait qu'elle n'aurait jamais du s'assoire sur cette foutue chaise, et qu'elle aurait du faire plus attention, car après tout, elle s'était endormit dans un endroit où tout le monde pouvait la remarquer... Suite aux paroles de sa titulaire, Meredith ne savait pas trop quoi lui repondre, elle était legerement mal à l'aise...
" Desolé, je suis euh... desolé. J'ai eu un petit cou de fatigue... et euh... desolé "
Dit-elle essayant de faire la fatiguée, pour que Bailey ai un peu pitié d'elle... Mais bon, après tout c'était Bailey, et elle s'en foutait completement qu'elle soit fatiguée ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Petite balade (PV Mimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (PV Mimi) [Terminé]   Petite balade (PV Mimi) [Terminé] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:49 pm

Miranda croisait toujours les bras et adoptait un regard dur, se retenant d'éclater de rire quand Meredith lui dit qu'elle était fatiguée, Meredith, Karev, Yang, Steevens et Omalley étaient ceux qui la connaissaient le mieux, ceux qui savaient quand il fallait se taire, et quand il ne le fallait pas... Mais Meredith avait visiblement oublié la règle ésentielle, ne jamais se plaindre devant le Tyran !

-Tu plaisantes j'espere ? Je suis fatiguée, j'ai opéré pendant une heure et demi pour finalement perdre le patient, j'ai fais une garde de 24h qui continue visiblement, j'ai un bébé assoiffé de lait qui attend mon sein à la maison... Je suis fatiguée, on est tous fatiguée, mais je ne m'endors pas sur une chaise !

Miranda adorait tyraniser ses internes, elle adorait ca... C'était un peu sa passion, et ses 5 internes, elle les aimait bien... Même si elle les tyranisait... Mais ca, c'était un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite balade (PV Mimi) [Terminé] Left_bar_bleue80/100Petite balade (PV Mimi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite balade (PV Mimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (PV Mimi) [Terminé]   Petite balade (PV Mimi) [Terminé] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 2:10 pm

Meredith écoutait ce que lui disait Bailey sans rien dire, la regardant simplement dans les yeux. Elle mourait d'envie de l'envoyer bouler, et de partir brusquement de l'hopital pour rentrer chez elle et aller enfin dormir, mais elle opta pour l'option du silence et du regard baissé. Surtout que Bailey était encore plus ennervé que d'habitude, et Meredith n'avait aucune envie de l'avoir comme ennemie, bien au contraire... Comme à chaque fois, lorsqu'elle était mal à l'aise, Meredith glissa ses mains dans ses cheveux. Une fois que Miranda eu enfin finit de parler, la jeune interne respira un bon cou, voulant reprendre un peu de son assurance :
" Je, je suis desolé. J'aurais pas du m'endormir comme ca en plein milieu de ce couloir, je sais que ici tout le monde est fatigué, que je ne suis pas le centre de la terre, et je ne recommencerais plus. "
Dit-elle regardant fixement Miranda dans les yeux, et parlant avec beaucoup plus d'assurance que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Petite balade (PV Mimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (PV Mimi) [Terminé]   Petite balade (PV Mimi) [Terminé] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 2:52 pm

Bailey parut satisfaite de la réponse de son interne, elle avait prit la décision de la sagesse, s'écraser devant le Tyran énérvé... Celui ci qui lui prendrait bien la chaise pour s'endormir à son tour, l'hopital l'épuisait, sa vie privée l'épuisait, Miranda n'avait plus une minute à elle, que celui qui dit ne jamais être fatigué continu à travailler à l'hopital tout en ayant un bébé...

-Bon debout ! Allez bouge toi ! On va à la cafet, tu vas prendre un café, on va prendre un café, je veux pas d'une interne à moitié endormie avec moi !

C'était sa facon de punir Meredith, l'obliger à prendre un café avec elle, à passer toute la journée en sa compagnie... Puis Miranda était à cours de potins, elle allait faire parler son interne. De gré... Ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite balade (PV Mimi) [Terminé] Left_bar_bleue80/100Petite balade (PV Mimi) [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite balade (PV Mimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (PV Mimi) [Terminé]   Petite balade (PV Mimi) [Terminé] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 5:15 pm

Meredith fut surprise de la proposition de Bailey... Elle lui avait parlé en l'engueulant, mais ca faisait quand même plaisir à la jeune interne... Elles quiterent ainsi les couloirs du service de neuro-chirurgie, entrant toutes deux dans l'ascenseur. Meredith ne parlait pas, à vrai dire, elle cherchait des sujets de discussion pour tout à l'heure, lorsqu'elle serait seule, face à son titulaire... Quelques minutes après, l'ascenseur arriva enfin au bon étage. Les deux femmes y sortirent, toujours sans parler, et marcherent dans l'hopital, pour rejoindre le self...

Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite balade (PV Mimi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade (PV Mimi) [Terminé]   Petite balade (PV Mimi) [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade (PV Mimi) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit