[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Premier jour au service Neuro chirurgie...

AuteurMessage
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall

Féminin Nombre de messages : 4697
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire

Infos personnage
Premier jour au service Neuro chirurgie... Left_bar_bleue1/100Premier jour au service Neuro chirurgie... Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier jour au service Neuro chirurgie... Empty
MessageSujet: Premier jour au service Neuro chirurgie...   Premier jour au service Neuro chirurgie... I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 6:32 pm

Sarah était arrivé au service Neuro-Chirurgie, c'était la premiere fois qu'elle y mettait les pied... Elle était un peu angoissé de rencontrer son titulaire, le docteur Sheperd...mais d'après ce qu'on lui a dit le Dr était quelqu'un de sympas.
Elle se posé des tas de question à son sujet et sur les autres internes... elle ne savait absolument pas a quoi s'attendre...
Elle esperait qu'il y aura beaucoup de cas interessant, mais surtout de pouvoir assister à des operations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour au service Neuro chirurgie...   Premier jour au service Neuro chirurgie... I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 8:00 pm

Sarah ne se doutait même pas de ce qu'il attendait en se faisant integrer au service de neuro chirurgie de l'hopital...
Il y avait certe le beau docteur Shepperd, mais il y avait aussi le Tyran, l'espere de monstre qui s'occupait beaucoup des internes... L'espece de monstre qui en avait deja fais pleurer plus d'un... Mais surtout l'éspèce de monstre qui en avait fait réussir plus d'uns...
Sarah n'avait pas seulement le docteur Shepperd comme titulaire, elle avait surtout le docteur Bailey...

-Mademoiselle... Je peux vous aider ?

Miranda disa cela d'une manière très calme, elle prit Sarah pour une patiente vue qu'elle n'était pas habillé...
Sarah Marshall
Sarah Marshall

Infos personnage
Premier jour au service Neuro chirurgie... Left_bar_bleue1/100Premier jour au service Neuro chirurgie... Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour au service Neuro chirurgie...   Premier jour au service Neuro chirurgie... I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 9:37 pm

Sarah entendit une jeune femme, elle se retourna et vit ce Dr. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire...
Puis elle lui dit avec un large sourire...

Heu...oui...,Bonjour... je suis Sarah Marsall, interne en Neuro-Chirurgie, je cherche le Docteur Sheperd... c'est lui mon titulaire... Enfin vous devez certainement le savoir... puisque vous êtes Le Docteur... ?

Sarah attenda la réponse de la jeune femme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour au service Neuro chirurgie...   Premier jour au service Neuro chirurgie... I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 9:42 pm

Miranda ne put s'empecher de sourire, un léger sourire moqueur, quand Sarah allait voir le docteur Shepperd elle tomberait surement sous le charme de son brushing trop parfait...

-A vrai dire... Je suis le docteur Bailey... Votre autre titulaire, c'est normalement avec moi que vous travaillerez le plus d'ailleurs...

Miranda mit les mains sur sa taille, en attendant que Sarah réagisse, si elle se plaignait elle allait savoir qui était le tyran !
Sarah Marshall
Sarah Marshall

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour au service Neuro chirurgie...   Premier jour au service Neuro chirurgie... I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 9:52 pm

Sarah vit le sourire moqueur du Dr Bailey... Sur le cout, elle ne compris pas...

Excusez-moi... Mais pourquoi ce sourire moqueur?

Quand elle sut qu'elle était son autre titulaire et qu'elle alla travailler le plus avec elle, elle ajouta...

Sans vouloir vous offenser Bien sur...

Puis lui demanda :

Vous savez qui est le tyran ? Car d'après ce qu'on m'a il n'est pas une joie de vivre celui-la... dit-elle en souriant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour au service Neuro chirurgie...   Premier jour au service Neuro chirurgie... I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 10:53 pm

Miranda n'estima pas à avoir répondre à cette question, la premiere en tout cas, elle apprendrait bien assez tot pourquoi ce sourire moqueur... Bien trop tot d'ailleurs...
Mais lorsque celle ci évoque le Tyran, Miranda ne put s'empecher d'avoir envie de la tyraniser... Après tout, ce n'était pas parce qu'elle était la nouvelle chef du Seatle qu'elle devait laisser de coté ses anciennes pratiques !

-Aucune idée ! Enfin si... Y a un résident qui se fait appeller le tyran... Tu as entendu parler de lui comme ca ?

Miranda se forca à adopter une voix douce et niaise, pour faire la gentille en quelque sorte...
Sarah Marshall
Sarah Marshall

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour au service Neuro chirurgie...   Premier jour au service Neuro chirurgie... I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 8:43 am

Oui c'est comme ça qu'il l'appelle... enfin aparamment certain l'appelle aussi le Nazi...

Mais bon, peut être que certains l'appellent comme ça juste par jalousi.. puisqu'il doit etre un très bon Docteur...

Elle reflechit puis ajouta...

Quoique... certains disent qu'il prend un malin plaisir à tyraniser ses internes...

Puis elle ajouta en chuchotant...

De toute façon je ne me laisserai pas faire...

Dit elle fierement...
Elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour au service Neuro chirurgie...   Premier jour au service Neuro chirurgie... I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 9:55 am

Miranda afficha un grand sourire, effectivement le tyran était un très bon chirurgien, puisque c'était elle, mais ce sourire n'était pas parcequ'elle l'avait complimenté...
C'était parcequ'elle se croyait assez maligne pour contrer le tyran, elle petite interne...

-Et bien bonne nouvelle... Le tyran c'est moi... Et autre bonne nouvelle aujourd'hui tu vas faire les corvés, résultats d'analyses, touchés rectaux... Allez va t'habiller !

Elle lui fit sa tête de ronchon...

-Et plus vite que ca !
Sarah Marshall
Sarah Marshall

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour au service Neuro chirurgie...   Premier jour au service Neuro chirurgie... I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 10:42 am

Sarah fût surprit d'apprendre que c'était elle le tyran...
Elle a eu presque envie de sourire...

Non sérieusement !!! C'est vous Le Tyran ??

Elle éclata de rire puis vit sa tête de ronchon et arrêta tout de suite de rire...

Oh Désolé je voulez pas...

Atendez... les touchés rectaux... c'est pas pour moi je suis en Neuro-chirurgie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour au service Neuro chirurgie...   Premier jour au service Neuro chirurgie... I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 11:06 am

Miranda lui rendit son rire...
Ses internes, qu'avaient ils donc tous à vouloir se prendre pour des chirurgiens alors qu'ils n'en étaient pas encore...

-Tu es surtout une interne... Tu fais ce qu'on te dit point !

Miranda était catégorique, comme si Sarah allait avoir le dernier mot ? Avait elle vu la vierge ?

-Qu'est ce que tu attends ?
Sarah Marshall
Sarah Marshall

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour au service Neuro chirurgie...   Premier jour au service Neuro chirurgie... I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:07 pm

Sarah ne savait plus quoi répondre...

...oula... je viens à peine de commencer et elle me pompe l'air celle-la... pensa-t-elle... puis la regarda...

je l'ai pensé tout haut... c'est sa... hein?
Disa-t elle avec inquiétude...

Et ajouta...

Je pense que la meilleur chose a faire.... serait que je me taise et que j'alle me changer au vestiaire... pour commencer mes corvées, les résultats d'analyses et... Bien sur... pour finir Les Touchés rectaux... youpi...
Ok j'y vais...

Dit-elle gené et avec le sourire... puis s'en alla...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour au service Neuro chirurgie...   Premier jour au service Neuro chirurgie... I_icon_minitime

Premier jour au service Neuro chirurgie...
Page 1 sur 1