| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Meredith Grey Rachel Evans Sophie Cohen Keanan O'Reilly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:35 pm | |
| - Citation :
- Wayne>>Délicat là tu remet carrément en question son travail
Bah je veux bien essayer de lui parler mais je lui dis quoi? T'es au courant que tu fais des messages fantaisies?mdr LooL ! Bah peut-être avec un peu plus de tact mais en gros c'est ça... et il faudrait aussi lui dire qu'il accepte les commentaires des autres et qu'il n'a pas la science infuse... Enfin bon, t'es pas obliger de lui dire la fin mdr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:38 pm | |
| - Wayne Davis a écrit:
-
- Citation :
Bah je veux bien essayer de lui parler mais je lui dis quoi? T'es au courant que tu fais des messages fantaisies?mdr LooL ! Bah peut-être avec un peu plus de tact mais en gros c'est ça... et il faudrait aussi lui dire qu'il accepte les commentaires des autres et qu'il n'a pas la science infuse... Enfin bon, t'es pas obliger de lui dire la fin mdr ! Mais Wayne ya un truc qui m'intrigue quand même^^ Comment tu vois qu'il met des messages erronnés si tu n'y connais rien à la néphrologie? |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:38 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Wayne Davis a écrit:
-
- Citation :
Bah je veux bien essayer de lui parler mais je lui dis quoi? T'es au courant que tu fais des messages fantaisies?mdr LooL ! Bah peut-être avec un peu plus de tact mais en gros c'est ça... et il faudrait aussi lui dire qu'il accepte les commentaires des autres et qu'il n'a pas la science infuse... Enfin bon, t'es pas obliger de lui dire la fin mdr ! Mais Wayne ya un truc qui m'intrigue quand même^^ Comment tu vois qu'il met des messages erronnés si tu n'y connais rien à la néphrologie? bonne question mdr | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:41 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
Rachel>>> merci, c'est avec toshop et image ready ^^ Ah d'accord, connais pas les logiciels lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:43 pm | |
| toshop = photoshop ^^ et imageready est livré avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:45 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- toshop = photoshop ^^ et imageready est livré avec
ah ok merci ^^ Bon, le flood meurt ou quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:45 pm | |
| on a prit possession du flood mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:46 pm | |
| Bah moi j'attends que Wayne veuille bien répondre Mark>>Superbe signature^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:47 pm | |
| - Citation :
- Mais Wayne ya un truc qui m'intrigue quand même^^
Comment tu vois qu'il met des messages erronnés si tu n'y connais rien à la néphrologie? Lool... C'est de la logique ! Quand on ouvre un corps de 20 cms de profondeur, il faut lui laisser le temps de cicatriser... avant de le réopérer ! Et en une semaine un corp ne cicatrise déjà pas pour une blessure superficielle alors j'vois pas comment il pourrait faire pour un truc aussi gros...
voilà xD ! Et puis sur Wikipédia ils disent que les opérations des tumeurs au niveau des reins, c'est tout les 6 mois xD
Dernière édition par le Lun 02 Juil 2007, 3:48 pm, édité 1 fois |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:48 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- toshop = photoshop ^^ et imageready est livré avec
ah ok merci ^^
Bon, le flood meurt ou quoi ?? Mais non meurt pas, il mourira jamais enfin... il ralenti... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:49 pm | |
| - Wayne Davis a écrit:
-
- Citation :
Comment tu vois qu'il met des messages erronnés si tu n'y connais rien à la néphrologie? Lool... C'est de la logique ! Quand on ouvre un corps de 20 cms de profondeur, il faut lui laisser le temps de cicatriser... avant de le réopérer ! Et en une semaine un corp de cicatrise déjà pas pour une blessure superficielle alors j'vois pas comment il pourrait faire pour un truc aussi gros...
voilà xD ! Et puis sur Wikipédia ils disent que les opérations des tumeurs au niveau des riens, c'est tout les 6 mois xD Pff je sais pas comment lui dire ça moi Il va trop mal le prendre... |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:50 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Wayne Davis a écrit:
-
- Citation :
Comment tu vois qu'il met des messages erronnés si tu n'y connais rien à la néphrologie? Lool... C'est de la logique ! Quand on ouvre un corps de 20 cms de profondeur, il faut lui laisser le temps de cicatriser... avant de le réopérer ! Et en une semaine un corp de cicatrise déjà pas pour une blessure superficielle alors j'vois pas comment il pourrait faire pour un truc aussi gros...
voilà xD ! Et puis sur Wikipédia ils disent que les opérations des tumeurs au niveau des riens, c'est tout les 6 mois xD Pff je sais pas comment lui dire ça moi Il va trop mal le prendre... Explique lui gentillement... qu'il faut être logique... je te comprend ce n'est pas simple... bon courage ma soeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:50 pm | |
| mdr Moi j'ai envie de poster, mais dans de nouveaux sujets mdr je sais je suis bizzard, Sophie t'a raison le flood ralenti ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:51 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Wayne Davis a écrit:
-
- Citation :
voilà xD ! Et puis sur Wikipédia ils disent que les opérations des tumeurs au niveau des riens, c'est tout les 6 mois xD Pff je sais pas comment lui dire ça moi Il va trop mal le prendre... Explique lui gentillement... qu'il faut être logique... je te comprend ce n'est pas simple... bon courage ma soeur ! Mais c'est surtout qu'il est assez succeptible et prétentieux... Il va me dire que lui est en deuxième année de médecine et moi je dois me la fermer parce que j'y connais rien^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:53 pm | |
| Rachel lol ^^ comment ça tu es bizar ? Lila : s'il est en deuxième année de medecin et bien c'est la honte pour lui... et puis t'es modo tu as le droit et le devoir de lui dire... tant pis s'ilo le prend mal... Faut qu'il assume ses erreurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:53 pm | |
| - Citation :
- Pff je sais pas comment lui dire ça moi Rolling Eyes
Il va trop mal le prendre... Chui siii désolé de te mettre au pied du mur comme ça... Mais peut-être que si Mariella lui disait gentiment... Vu qu'elle est en troisième année de médecine il la croirait peut-être xD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:54 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Rachel lol ^^ comment ça tu es bizar ?
Lila : s'il est en deuxième année de medecin et bien c'est la honte pour lui... et puis t'es modo tu as le droit et le devoir de lui dire... tant pis s'ilo le prend mal... Faut qu'il assume ses erreurs... Mdr et puis voilà lol j'allais dire quelque chose mais je c plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:54 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Bah moi j'attends que Wayne veuille bien répondre
Mark>>Superbe signature^^ merci ^^ *va faire un tour pendant qu'ils règlent leur problème* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:55 pm | |
| - Wayne Davis a écrit:
-
- Citation :
- Pff je sais pas comment lui dire ça moi Rolling Eyes
Il va trop mal le prendre... Chui siii désolé de te mettre au pied du mur comme ça... Mais peut-être que si Mariella lui disait gentiment... Vu qu'elle est en troisième année de médecine il la croirait peut-être xD Bah ouais mais bon c'est pas super sympa de l'impliquer là dedans,elle a rien demandé et elle va peut être se faire incendier xd C'est pas vraiment son boulot de régler nos comptes... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:56 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Rachel lol ^^ comment ça tu es bizar ?
Lila : s'il est en deuxième année de medecin et bien c'est la honte pour lui... et puis t'es modo tu as le droit et le devoir de lui dire... tant pis s'ilo le prend mal... Faut qu'il assume ses erreurs... Mdr et puis voilà lol j'allais dire quelque chose mais je c plus Désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:57 pm | |
| *invite Sophie à jouer aux cartes* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:57 pm | |
| - Citation :
- Bah ouais mais bon c'est pas super sympa de l'impliquer là dedans,elle a rien demandé et elle va peut être se faire incendier xd
C'est pas vraiment son boulot de régler nos comptes... Bon, je veux bien lui dire... mais si je me fais incendier j'vais pas être très tendre désolé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 3:59 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *invite Sophie à jouer aux cartes*
Une bataille? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|