[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un pitit repas au MacDo [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un pitit repas au MacDo [Libre] Left_bar_bleue0/100Un pitit repas au MacDo [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un pitit repas au MacDo [Libre] Empty
MessageSujet: Un pitit repas au MacDo [Libre]   Un pitit repas au MacDo [Libre] I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 4:01 pm

Rachel en avait marre de manger chez elle, elle décida donc d'aller manger toute seul au MacDo. Petite, elle adorait manger là bas, et ceci n'a pas changé d'ailleurs. L'attente était plus ou moins longue. Environ 10mn, 15mn. Mais à force, cela passait vite, car elle réfléchissait à ce qu'elle allait prendre. Une fois que son tour vint, elle commenda deux cheeseburger avec une moyenne frite, un grand coca. Elle prit sa commande, chercha une table. Le MacDo était souvent remplie de monde. Elle trouva enfin une table, elle déposa son plateau et alla chercher des sauces. Petite, elle els piquait aussi pour les rendre à sa mère, cela pouvait toujours faire un accompagnement, en plus gratuit.
Elle alla s'assoir et commença à manger son cheese.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un pitit repas au MacDo [Libre] Left_bar_bleue250/100Un pitit repas au MacDo [Libre] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un pitit repas au MacDo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pitit repas au MacDo [Libre]   Un pitit repas au MacDo [Libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:05 pm

Cléa avait courru toute la semaine précédente, elle s'autorisa donc d'aller manger au McDo. Elle n'avait pas envie de cuisiner, et un bon Royal Bacon la requinquerait plus vite qu'une salade en boite au thon. Elle arriva devant le Mc Do, s'en voulant presque de s'autoriser à consommer la nourriture qu'on y vendait, mais secoua la tête comme pour chasser ses idées et entra. Il y avait du monde dans les files d'attente, elle se mit dans la queue pour ne pas perdre de temps. Lorsqu'elle arriva devant la caisse, elle demanda un Royal Bacon et un Mc Flurry, ce serait suffisant. Lorsqu'elle fut servie, elle vit que le restaurant était bondé. Elle crut reconnaitre Lila Evans au loin, et s'approcha d'elle, elle était de dos. Elle se pencha et dit :

- Lila ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un pitit repas au MacDo [Libre] Left_bar_bleue0/100Un pitit repas au MacDo [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un pitit repas au MacDo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pitit repas au MacDo [Libre]   Un pitit repas au MacDo [Libre] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 8:41 am

Rachel mangea son cheese, on pronnonça le nom de sa soeur, elle se retourna pensant qu'elle était. Mais ce n'était pas Lila, c'était une jeune fille. C'était la première fois qu'on la confondait avec sa soeur. Elle fit un sourire amusé, il y a bien un début à tous pensait elle. ELle décida de lui répondre.

Euh..., excusez moi, vous cherchez Lila Evans ?! Enfin, ce n'est pas elle, mais je suis sa soeur Rachel Evans. On se ressemble tant que ça ?!

Dit elle amusée. Elle regarda la salle, elle était pleine de monde, elle décida de faire ressortir son côté "hospitalité" et lui proposa de s'assoir.

Vu le monde qu'il y a dans la salle, vou voullez vous assoir à ma table ?! Vous ne resterez pas debout, et on pourra un peu parler de Lila Evans, si vous la connaissez bien.

Elle lui fit signe de s'assoir à la table, et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un pitit repas au MacDo [Libre] Left_bar_bleue250/100Un pitit repas au MacDo [Libre] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un pitit repas au MacDo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pitit repas au MacDo [Libre]   Un pitit repas au MacDo [Libre] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 6:37 pm

Cléa fut surprise de voir cette jeune fille qui ressemblait à Lila, mais en pbeaucoup plus jeune, elle trouva la situationa ssez drôle et rit. La jeune fille lui proposa de s'assoir, aussi elle ne refusa pas et posa son plateau sur la table en riant.

- Merci beaucoup. Disons que oui, mais vous faites plus jeune, plus ... fraiche. Oh, excusez moi, je ne me suis même pas présentée, je suis Cléa Stevens, chargée de communcation de l'hopital, je suppose que vous êtes interne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un pitit repas au MacDo [Libre] Left_bar_bleue0/100Un pitit repas au MacDo [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un pitit repas au MacDo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pitit repas au MacDo [Libre]   Un pitit repas au MacDo [Libre] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 7:53 pm

Oui, je suis plus jeune qu'elle ! Mais c'est la première fois qu'on ma dit que je lui ressemblais au point de me confondre à elle ! Remarque, ça me fait un compliment, car c'est une très belle femme.
Enchantée Clea, vous êtes dans la communication, je vous aurais mis en titulaire !
Oui, je suis une interne aux urgences, et j'ai pour titulaire le Dr Evans justement.


Dit elle en rigolant. Parfois, la situation était facile, parfois, très dûr pour Rachel.

Bon appétit. Je vois que vous avez dans votre plateau des choses qui font maigir ! Je ne dis absolument pas que vous en avez besoin ! Au contraire ! Mais l'on se trouve jamais comme on le souhaite !
Moi aussi dans mon plateau, il y a de quoi maigir ! C'est l'inconvénient de MacDo, sinon la nourriture est très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un pitit repas au MacDo [Libre] Left_bar_bleue250/100Un pitit repas au MacDo [Libre] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un pitit repas au MacDo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pitit repas au MacDo [Libre]   Un pitit repas au MacDo [Libre] I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 1:28 pm

Rachel était adorablement bavarde, elle babillait comme une jeune enfant. Cléa regarda son plateau et lui sourit.

- Je n'irais pas courrir aujourd'hui donc je préfère prendre un plateau léger, mais croyez moi, en tant normal je mange quasi deux fois plus

Elle fit un clin d'oeil a Rachel, et elles mangèrent sans bruit pendant quelques secondes. Cléa la regarda et lui demanda :

- Votre internat se passe bien ?
Elle voulait vraiment connaitre la réponse, aprés tout son travail était de communiquer avec la personne et de plus elle avait toujours porté beaucoup d'interêt aux internes, qu'elle enviait parfois pour leur insouscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un pitit repas au MacDo [Libre] Left_bar_bleue0/100Un pitit repas au MacDo [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un pitit repas au MacDo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pitit repas au MacDo [Libre]   Un pitit repas au MacDo [Libre] I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:11 am

Rachel trouvait Clea très gentille, elle avait l'air de croquée la vie à pleine dent. Elle écouta parler Clea, tout en buvant une gorgée de sa boisson.

Oh, vous courrez ? Je comprends, alors pourquoi vous mangez moins !

Dit elle en souriant, puis ele répondit à sa question sur son internat. On pouvait dire que rachel n'avait pas à ce plaindre de ce côté là.

Mon internet se passe bien, je vous remercie. Je n'ai pas à me plaindre, j'ai un très bon titulaire, et je suis une passionnée de ce métier. L'équipe a l'air très gentille. J'essaye de m'accrocher dans les moments dûres. Et je commence à surpasser la fatigue, chose pas très facile !

Dit elle en riant, puis elle repensa au métier qu'exerçait Clea, et voulait en savoir un peu plus.

Et, vous m'avez dit que vous travaillez dans la communication de l'Hospital, donc en fait, vous êtes à l'écoute de tout l'hospital, je me trompe, ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pitit repas au MacDo [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un pitit repas au MacDo [Libre]   Un pitit repas au MacDo [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pitit repas au MacDo [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas (libre)
» Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]
» Repas ! [PV Nezra Ford]
» Prépare le repas ( pv Nezra )
» Repas avec Lize (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Pike Place Market
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit