[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un matin comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un matin comme les autres Left_bar_bleue250/100Un matin comme les autres Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un matin comme les autres Empty
MessageSujet: Un matin comme les autres   Un matin comme les autres I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 7:41 am

Ce matin, lorsque Cléa avait garé sa petite Twingo, elle avait ressenti une vague de joie. Elle allait enfin passer sa première journée au Seattle Grace Hospital en tant que chargée de communication. Elle sentait que cette journée ne serait pas comme les autres. Elle marcha d'un pas décidé vers la porte de l'hopital adressant un sourire aux deux jeunes internes dans le hall, et elle baissa les yeux quand elle apercut l'une des chirurgiennes obstétriques les plus renommées du pays : Addisson Montgomery. L'un des deux internes devait avoir son âge, et Cléa se promit de le croiser une autre fois dans les couloirs (par pur hasard évidemment) pour s'éclairer sur la situtation amoureuse du jeune homme.
Toute a ses pensées, elle marchait sans trop regarder devant elle et cogna brusquement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Un matin comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   Un matin comme les autres I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 8:55 am

Izzie arriva sur le parking de l'hôpital, gara sa voiture et réfléchit avant d'en sortir. Devait-elle ressortir avec Alex, au risque de le voir la retromper encore une fois ? Elle ne voulait pas ressouffrir de nouveau, pas après la façon dont elle avait souffert après la mort de Denny. Elle chassa alors ces pensées et descendit de la voiture. Elle ne prit pas la peine de regarder où elle allait et se cogna dans quelqu'un. Elle leva la tête et reconnut sa cousine.

-Salut Cléa, qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un matin comme les autres Left_bar_bleue250/100Un matin comme les autres Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un matin comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   Un matin comme les autres I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 9:01 am

Izzie était juste devant elle, elle avait grandi, et lui faisait un gentil sourire.

-Euh ... C'est a dire que euh je ... Je bosse à l'hopital tu sais là le ... euh, la communication ! Tu y va toi aussi c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Un matin comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   Un matin comme les autres I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 9:04 am

Izzie continuait à lui sourire. Ca fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et elle avait quand même changé. Elle la regarda lui répondre en bafouillant. Elle faisait si peur que ca ?

-Oui, je travaille ici comme interne en obstétrique, en maternité si tu préfères. C'est ton premier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un matin comme les autres Left_bar_bleue250/100Un matin comme les autres Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un matin comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   Un matin comme les autres I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 9:10 am

Cléa se sentait toute bête face à Izzie, elles avaient pourtant le même âge, mais elle était trés impressionée par l'assurance de la jeune fille, et par son statut d'interne en obstétrique. Parler de son travail serait plus facile, elle se ressaisit et commenca à engager la marche vers l'hopital de telle facon que les deux jeunes filles avancaient tout en parlant.

- Oui, je suis mon propre patron Smile C'est moi qui m'occuperait de toutes les affaires de l'hopital des relations avec la presse, la justice ... On m'a contactée depuis ... la mort étrange d'un patient je crois ...

Elle vit le sourire d'Izzie s'effacer, et les yeux de la jeune interne fixer un point au loin. Cléa s'arrêta, se placa face à Izzie et posa sa main sur l'épaule de sa cousine :

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Un matin comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   Un matin comme les autres I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 9:17 am

Izzie suivait la jeune fille et l'écoutait parler. Jusqu'à ce qu'elle évoque Denny. Son sourire s'effaca et elle se sentit exactement comme le jour où elle est restée enfermée dans sa salle de bain. Elle ne pouvait pas lui parler de Denny. Pas encore en tout cas. C'était trop tôt...

- Ah...Euh...oui...Ecoute, je ne peux pas te parler de cette histoire, ou du moins pas encore. Je ne suis pas prête et je préfèrerais que tu demandes a quelqu'un d'autre de te la raconter
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un matin comme les autres Left_bar_bleue250/100Un matin comme les autres Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un matin comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   Un matin comme les autres I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 9:19 am

Cléa se sentit coupable. Elle venait à peine de revoir sa cousine depuis un an et en 3 minutes, elle avait réussi à lui mettre les larmes aux yeux.

Elle ne savait pas trop quoi dire, elle ne voulait pas s'immiscer dans la vie d'Izzie.

- Ecoute, je fais une fête dans mon studio sur Aurora Avenue mercredi soir, ca te dit de venir ? Ca me ferait trés plaisir que tu passes dans la soirée, je me sens un peu perdue ici Embarassed . Tu pourrais venir avec toutes les personnes que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Un matin comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   Un matin comme les autres I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 9:21 am

Izzie refoula ses larmes en même temps que l'image de Denny. Elle se composa un sourire et répondit à sa cousine.

- Oui, bien sûr j'en parlerais aux autres alors
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un matin comme les autres Left_bar_bleue250/100Un matin comme les autres Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un matin comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   Un matin comme les autres I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 9:24 am

Cléa vit Izzie lui sourire et se sentit un peu mieux.

- Bien sûr, merci beaucoup Izzie.

Elles arrivaient à la porte de l'hopital et Izzie semblait pressée.

- Eh bien écoute, bonne journée, et n'hésite pas à m'appeler si jamais tu veut qu'on mange ensemble ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Un matin comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   Un matin comme les autres I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 9:26 am

Izzie regarda sa jeune cousine. Elle semblait un peu mal à l'aise face à elle mais Izzie l'aimait bien.

- Oui, sans problème. De toute façon, on se croisera à l'hôpital. Bonne journée

Izzie lui sourit puis partit vers les vestiaires. Sur le chemin elle repensa à ce qu'avait dit sa cousine "La mort étrange d'un patient". Ainsi personne ne lui avait raconté l'histoire. C'était vraiment bizarre. Normalement, ici, au Seattle Grace hospital, toutes les nouvelles se savaient en moins de 24 heures même si les gens n'étaient pas de l'hôpital. Enfin bon, peu importe, elle avait autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un matin comme les autres Left_bar_bleue80/100Un matin comme les autres Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Un matin comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   Un matin comme les autres I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 10:32 am

[Les Girls, faites attention à bien respecter les 5 lignes minimums Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Un matin comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   Un matin comme les autres I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 10:38 am

[Dsl, oui je m'en suis rappelée que après des 5 lignes, je ferais attention Embarassed Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un matin comme les autres Left_bar_bleue250/100Un matin comme les autres Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un matin comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   Un matin comme les autres I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 4:07 pm

Attention, ce sujet est un peu trop avancé, on est au début de la saison 1, SORRY Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Un matin comme les autres Left_bar_bleue80/100Un matin comme les autres Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Un matin comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   Un matin comme les autres I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 3:39 pm

[Vous ne continuez pas le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un matin comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres   Un matin comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit