| Cristina Yang-Cardiologie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cristina Yang-Cardiologie Ven 29 Juin 2007, 8:50 pm | |
| Personnage
Fiche d'Identité
• Nom : Yang • Prenom : Cristina • Surnom # : Cristi (?) Métier:Interne Service:Cardiologie
• Qualités : (Un grand sens de l'amitié malgrés tout !) Cristina Yang est individualiste et accumule les diplômes, dont celui de la prestigieuse école Harvard. Ambitieuse, elle veut tenter le plus de choses possibles, expérimenter ses compétences, participer à une opération et arriver à accumuler les succès, pour être la « première ». • Defaults : Un de ses défauts est peut-être, qu'à force de vouloir devenir trop ambitieuse elle en oublie les vraies valeurs de la vie. • Histoire : Son père s'est vidé de son sang un jour devant elle. A partir de ce jour dramatique, la jeune Cristina décide de devenir chirurgienne. Elle comment d'abord par de "grandes études", dans de "grandes écoles" puis est muté au Seattle Grace Hospital. Là bas elle va rencontrer ses meilleures amis et surtout l'amour, qu'elle n'a jamais connu : Burke. Mais son caractère parfois très lourd, (qui autrefois lui a permis ses réussites) va cette fois ci lui coûter, très cher. • Physique : de taille moyenne, cheveux noirs, yeux noirs et de formes légèrement ovales. Elle a des origines asiatique. Elle s'habille simplement mais toujours avec classe, et ne se préocupe pas spécialement de son apparence. • Love: Burke. • Lien avec Grey's Anatomy: // ( je ne crois pas ? :S)
Vous
• Prenom #: Laura • Age #: 15 ans • Avatar : Sandra Oh. • Comment as-tu connu le forum : une pub sur un blog (grey-s-anatomy) • Que penses-tu du forum : J'adore ! • Et de son design : Surtout le design, je trouve qu'il va très bien avec l'ambiance ! (bon boulot ;D) • Nombres de jours présent sur le forum : Je serais présente très souvent, mis a part durant ces vacances ou je dois faire un stage en amérique puis partir en vacances avec ma famille... (retour prévu mi-août =$ ...) • Niveau de RP : • As-tu deja jouer sur un RPG: Oui !! • Code d'activation : Grєy-s-Anαtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristina Yang-Cardiologie Ven 29 Juin 2007, 8:57 pm | |
| Il te manque une ligne d'histoire je crois... Sinon bienvenue! Et n'oublie pas de mettre un avatar Le niveau de rpg c'est combien de lignes tu écrit en moyenne par post sachant qu'il faut de toute façon faire 5 lignes minimum par message! |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Cristina Yang-Cardiologie Ven 29 Juin 2007, 8:58 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Il te manque une ligne d'histoire je crois...
Sinon bienvenue! Et n'oublie pas de mettre un avatar Le niveau de rpg c'est combien de lignes tu écrit en moyenne par post sachant qu'il faut de toute façon faire 5 lignes minimum par message! idem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristina Yang-Cardiologie Ven 29 Juin 2007, 8:58 pm | |
| Okay pas de problème je me met a l'avatar tout de suite, ou bien demain de bonne heure ! x'D Merci beaucoup ! (très belle Bann ^^ !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristina Yang-Cardiologie Ven 29 Juin 2007, 8:59 pm | |
| A qui parle tu pour la bannière?^^ Et de rien miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristina Yang-Cardiologie Ven 29 Juin 2007, 9:04 pm | |
| Je te parlais a toi ,Mais celle de Addison sont pas mal aussi ! ^^ (C'est cool de vOir Evangéline ishii x'D ... L0OL ... Lost + Grey's A.){Bon je vais vous laisser, stage demain matin A très viite !} |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Cristina Yang-Cardiologie Ven 29 Juin 2007, 9:05 pm | |
| Bienvenue et bon courage pour demain mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristina Yang-Cardiologie Ven 29 Juin 2007, 9:09 pm | |
| Merciiii ( Aaaah le dr Glamour ! mdr ! ) { Heureusement demain matin c'est du gateau ^^, mais bientôt l'amérique alors je deviens hystérique ... * Hiiiiiiiii * x'D ... Biz a vous tous ! } |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristina Yang-Cardiologie Ven 29 Juin 2007, 9:10 pm | |
| Bienvenue, au plaisir de te lire le plus souvent possible... |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Cristina Yang-Cardiologie Ven 29 Juin 2007, 9:10 pm | |
| - Cristina Yang a écrit:
- Merciiii ( Aaaah le dr Glamour ! mdr ! )
{ Heureusement demain matin c'est du gateau ^^, mais bientôt l'amérique alors je deviens hystérique ... * Hiiiiiiiii * x'D ... Biz a vous tous ! } Arg | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristina Yang-Cardiologie Sam 30 Juin 2007, 11:17 am | |
| Mdr non c'est juste qu'elle a peur que Mark prenne encore plus la grosse tête vu que la majorité des filles sont folles de lui sur le fow mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristina Yang-Cardiologie Sam 30 Juin 2007, 11:19 am | |
| |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristina Yang-Cardiologie Sam 30 Juin 2007, 11:43 am | |
| Merci c'est gentil !! { Je serais active, pas de pblm, apart pendant ces vacances } Hmm, ( rooh a peine j'arrive que j'ai des questions ... ^^' ) j'ai un probleme avec mon avatar ... Il ne s'affiche pas en grand ... Comment faire svp !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cristina Yang-Cardiologie Sam 30 Juin 2007, 11:43 am | |
| Il faut que tu mettes le lien url dans la troisieme case partie avatar |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Cristina Yang-Cardiologie Sam 30 Juin 2007, 11:44 am | |
| Je vais te le mettre t'inquiete, je suis l'admin bricolette ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristina Yang-Cardiologie | |
| |
|
| |
| Cristina Yang-Cardiologie | |
|