[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mariella a un malaise (besoin d'aide)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mariella a un malaise (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Mariella a un malaise (besoin d'aide)   Mariella a un malaise (besoin d'aide) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 6:15 pm

En se levant ce matin, Mariella se sentit mal. Elle prit une longue douche pour se réveiller et essayer de faire passer son mal-être. Mais il n'y avait rien à faire, elle se sentait nauséeuse, courbaturée, elle avait une forte migraine et ses jambes la portaient à peine. Pourtant elle devait aller travailler, elle était de garde aujourd'hui.
Lorsqu'elle arriva dans les vestiaires, ils étaient vides. Elle était un peu en avance, elle en profita donc pour prendre son temps pour se changer. Elle enleva son pantalon et son pull, les rangea dans son casier puis pris son uniforme bleu. Elle enfila le pantalon quand elle se sentit partir. Elle voulu s'asseoir sur le banc, mais elle n'en eu pas le temps. Dans sa chute, sa tête heurta le coin du banc.
Mariella perdit connaissance pendant plusieurs minutes. Lorsqu'elle repris conscience, il n'y avait toujours personne dans les vestiaires. Elle ne savait pas vraiment ce qui s'était passé, ni où elle se trouvait, mais elle avait très mal à la tête. Elle voulut appeller de l'aide, mais aucun son ne sortit de sa bouche. La douleur l'emporta sur sa volonté de rester éveillée, elle reperdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariella a un malaise (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Mariella a un malaise (besoin d'aide)   Mariella a un malaise (besoin d'aide) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 6:20 pm

Ashley arriva pour récupérer un truc dans son casier lorsqu'elle vit Mariella par terre, elle courru vers elle et regarda si son pou était coorect, elle ouvrit ensuite la porte du vestiaires et cria :

- De l'aide dans les vestiaires vite !!!

Retrouna vers mariella en attendant les autres qui ne devraient pas tardés

- Ca va ? Je sais que c pas le moent mais je suis Ashley, une nouvelle interne, bref, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariella a un malaise (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Mariella a un malaise (besoin d'aide)   Mariella a un malaise (besoin d'aide) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 6:27 pm

Mariella entendit un bruit, une porte qui s'ouvrait?? oui ça devait être ça. Elle devait faire savoir qu'elle était là, mais elle n'y arrivait pas. Elle entendit une voix, mais elle ne comprenait pas ce que cette personne disait, la voix lui paraissait si lointaine. Elle essaya d'ouvrir les yeux, en vain... Marielle commença à paniquer, elle n'arrivait pas à bouger ni à ouvrir les yeux, les sons lui parvenaient de très loin... au moins arrivait elle encore à réfléchir un tout petit peu. Mais que s'était-il passé?
Elle voulu dire qu'elle avait mal, mais la seule chose qu'elle réussit à articuler c'est:
" je... euh... q..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariella a un malaise (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Mariella a un malaise (besoin d'aide)   Mariella a un malaise (besoin d'aide) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 6:32 pm

Ashley s'inquiéta : Mariella n'arrivait pas à bien parler ni à ouvrir les yeux

- Oh mais qu'est-ce qu'il font ??

Elle bippa immédiatement des internes et 1 titulaire

- Mariella, est-ce que tu es enceinte ou as-tu prit de la drogue ?

Espéra que c'était l'une des soluces là : c les plus simples à soigner !


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 6:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariella a un malaise (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Mariella a un malaise (besoin d'aide)   Mariella a un malaise (besoin d'aide) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 6:43 pm

[hj: il faut que tu fasses 5 lignes minimum Smile ]

Mariella réussit à distinguer une voix de femme. Elle crut comprendre que celle-ci lui demandait si elle était enceinte ou droguée. Elle ne pouvait pas être enceinte, mais droguée...? Elle était sortit en boîte hier soir et avait bu quelques verres. Non, ce n'était pas possible, si qu'elqu'un avait quelque chose dans son verre, la drogue aurait déjà dû faire effet.
Mariella fit un effort pour répondre et réussit à dire :
"non... je... pas enceinte... crois pas... pas droguée... sais pas... très mal... ma tête..."

Elle fit également un effort qui lui paru surhumain pour ouvrir les yeux. Elle parvint ainsi à distinguer une légère ombre au dessus d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariella a un malaise (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Mariella a un malaise (besoin d'aide)   Mariella a un malaise (besoin d'aide) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 6:51 pm

- D'accord, il font quoi ??? Je vais re-bipper des gens. Alors tu as de la fièvre, ton poul est corect... Je vais attendre aller voir :j'en ai pour 2 minutes !!!

Ashley était inquiète, elle n'avait pas intérêt à ce que Mariella meure sinon sa réputation et sa vie sociale va être très réduite en + il falait qu'elle la sauve !!


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 6:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariella a un malaise (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Mariella a un malaise (besoin d'aide)   Mariella a un malaise (besoin d'aide) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 7:01 pm

Mariella eu l'impression que la personne qui était avec elle commençait à s'inquiéter, ce qui n'était pas pour la rassurer. Elle savait très bien que son état était sérieux, du moins elle le supposait vu ce qu'elle arrivait à avoir comme sensations. Elle devait essayer de dire à la jeune femme qu'elle devait la transporter aux urgences, ce qui n'allait pas être une mince affaire vu la difficulté qu'elle avait à parler. Elle se concentra, la douleur se fit d'autant plus vive:
"emmenez-moi... urgences... si je peux... je peux... être... déplacée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariella a un malaise (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Mariella a un malaise (besoin d'aide)   Mariella a un malaise (besoin d'aide) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 7:04 pm

s'arrêta nette

- J'aimerais bien, mais j'arriverai jamais a vous porter et en plus vu votre état vous n'allez pas tenir, vous allez faire un arrêt cardiaque, il faut que je trouve le docteur Sheperd ! Je reviens ! Surtout essayer de tenir jusqu'au bout !


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 7:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariella a un malaise (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Mariella a un malaise (besoin d'aide)   Mariella a un malaise (besoin d'aide) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 7:06 pm

[Ashley fais un effort stp c'est 5 lignes par post minimum!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariella a un malaise (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Mariella a un malaise (besoin d'aide)   Mariella a un malaise (besoin d'aide) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 7:15 pm

Mariella savait qu'elle avait raison. Elle n'arriverait jamais à la porter toute seule. Et puis, vu son état, elle avait probablement une commotion cérébrale. Il vallait qu quelqu'un vérifie si elle était transportable avant de la déplacer aux urgences. La jeune femme hésitait, elle ne pouvait pas la laisser toute seule car Mariella était instable, mais d'après ce qu'elle avait pu comprendre, personne ne venait l'aider et elle ne pouvait rien faire toute seule. L'idée qu'elle la laisse seule pour aller chercher du secours la terrorisait, mais il fallait qu'elle le fasse, alors Mariella répondit tant bien que mal :
"d'accord"

C'en était trop, la douleur était trop forte, Mariella avait fait trop d'effort pour parler, pour réfléchir et pour tenter de garder les yeux ouverts, elle perdit à nouveau connaissance.

[hj: Lila tu veux pas venir nous aider stp?]
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Mariella a un malaise (besoin d'aide) Left_bar_bleue80/100Mariella a un malaise (besoin d'aide) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Mariella a un malaise (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Mariella a un malaise (besoin d'aide)   Mariella a un malaise (besoin d'aide) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 7:16 pm

Addison et arriva et vit que la jeune interne se sentait très mal. Heureusement une interne était déjà là:

"Que se passe t il, Madame vous m'entendez, parlez moi racontez moi ce que vous avez fait!"

Elle positionna la jeune femme en pls car elle semblait consciente et se retourna vers la jeune interne et dit:

"Allez chercher un chirurgien, son état semble neurologique. Regardez ça ma l'air d'un aphasie!"

En effet, lorsque lors regardais de plus près la jeune femme avait un largue bleu au dessus de son front!
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Mariella a un malaise (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Mariella a un malaise (besoin d'aide)   Mariella a un malaise (besoin d'aide) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 7:20 pm

Etait soulagé que le docteur soit venu mais cela ne changeait rien, il n'y avait aucun docteur qui était venu malgré les bippages.

- Je les ai bippé maintes et maintes fois ! Et je suis allé voir mais je n'ai trouvé personne !

Redevint stressé à l'idée qu'il n'y ai personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariella a un malaise (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Mariella a un malaise (besoin d'aide)   Mariella a un malaise (besoin d'aide) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 7:29 pm

Mariella repris connaissance, mais elle ne savait pas pendant combien de temps elle était restée inconsciente. Lorsqu'elle repris connaissance, elle distingua une silhouette féminine près d'elle, quelqu'un qui la changeait de position, elle la mettai en pls. Cette femme était plus autoritaire. Elle cru comprendre qu'elle lui demandait ce qui s'était passé... mais Mariella ne se souvenait plus!

"je... malade... crois... matin...nausées... tête... me souvient plus..."

Mariella essaya de réfléchir à ce qui avait bien pu se passer et comment elle avait fait pour se retrouver allongée sur le sol de... où d'ailleurs??
Son mal de tête se fit encore plus violent

"où suis-je?..."

Elle supposa qu'elle avait fait un malaise, mais elle en ignorait totalement la cause

"malaise... pas sûre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariella a un malaise (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Mariella a un malaise (besoin d'aide)   Mariella a un malaise (besoin d'aide) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 8:57 pm

Miranda s'était précipitée de la mine pour venir à l'aide de son interne, une infirmiere venait de la biper en urgence, Miranda n'aimait pas beaucoup les urgences, encore moins quand celles ci concernaient le personnel...
Elle poussa la porte et entra en trombe :


-Vous m'avez bipé ? Qu'est ce qui se passe ?

Elle se précipita au pied de la patiente qui n'était autre qu'une interne... On ne s'ennuyait jamais au Seatle Grace, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariella a un malaise (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Mariella a un malaise(besoin d'aide)   Mariella a un malaise (besoin d'aide) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 9:20 pm

Mariella entendit quelqu'un d'autre se précipiter dans la pièce où, si elle avait bien compté, il y avait déjà deux personnes en plus d'elle. Elle essaya de tourner la tête pour voir qui était arrivé... il lui semblait distinguer encore un silhouette féminine. Au son de sa voix, Mariella eu l'impression que c'était une titulaire de l'hôpital... mais qui? Elle se trouvait donc à l'hôpital. Le tout était de savoir où dans l'hôpital


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007, 9:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariella a un malaise (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: a   Mariella a un malaise (besoin d'aide) I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 8:46 am

Ashley fut rassuré que le docteur Bailey arriva enfin.
Elle essaya de lui donner un maximum d'informations.
- Bonjour docteur Bailey, je suis une nouvelle interne, Ashley Grey et j'ai retrouvé Mariella inconsiciente dans les vestiaires il y a environ 30 minutes, j'ai bippé plusieurs personnes.
Mariella présente une forte fièvre et un poul irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariella a un malaise (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Mariella a un malaise (besoin d'aide)   Mariella a un malaise (besoin d'aide) I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 11:28 am

Miranda n'écoutait qu'a demi mots ce que lui disait l'interne, elle s'empressa de vérifier la réactivité aux pupilles, visiblement elle avait recu un choc sur la tête, elle comprit au regard inquiet d'Addison qu'il fallait que la neuro chirurgienne prenne les choses en mains...

-Bon très bien... Mariella, il faut rester éveillé... Vous entendez ma voix ?

Miranda profita de ce moment pour immobiliser sa tête à l'aide d'une minerve, il était le moment de la descendre au scann...

-On la descend au scan immédiatement, apparement elle a subit un choc violent... Possibilité de formation d'un hématome extra dural... On a pas le temps pour le blabla on la descend...

Miranda poussa le brancard jusqu'a la porte avec l'aide de certaines personnes présentes...

[Suite au scann, je créé imédiatement le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariella a un malaise (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Mariella a un malaise (besoin d'aide)   Mariella a un malaise (besoin d'aide) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariella a un malaise (besoin d'aide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé