[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Grey's Flood ^^

+5
Rachel Evans
Anaïs Wilson
Clea Stevens
Meredith Grey
Sarah Linch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Grey's Flood ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:19 pm

Clea Stevens a écrit:
C'est moi qui conduit enfin Rolling Eyes

J'espère que tu vas passer de bonnes vacances alors Very Happy

Et tu vas faire comment pour les résultats du bacccc ???
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens

Féminin Nombre de messages : 11842
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)

Infos personnage
Grey's Flood ^^ - Page 29 Left_bar_bleue250/100Grey's Flood ^^ - Page 29 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:21 pm

C'est lundi soir, on rentre dimanche soir, le plus embêtant, c'est la repète de danse au moment des résultats, chez nous ils les publient à 19h, j'ai danse de 15h à 22h ...
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:22 pm

Clea Stevens a écrit:
C'est lundi soir, on rentre dimanche soir, le plus embêtant, c'est la repète de danse au moment des résultats, chez nous ils les publient à 19h, j'ai danse de 15h à 22h ...

Ils les publient qu'a 19 h ?
Clea Stevens
Clea Stevens

Infos personnage
Grey's Flood ^^ - Page 29 Left_bar_bleue250/100Grey's Flood ^^ - Page 29 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:23 pm

Oui sur le net chez nous c'est lundi à 19h, c'est quand chez vous ? (je parle des épreuves anticipées hein ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:25 pm

Clea Stevens a écrit:
Oui sur le net chez nous c'est lundi à 19h, c'est quand chez vous ? (je parle des épreuves anticipées hein ? )

Je crois qu'on peut les récupérer a partir de 15 heures au lycée mais sur internet je sais pas.

Je pense que ca doit etre 19 heures aussi
Clea Stevens
Clea Stevens

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:28 pm

ca va être LE stress quoi Wink

Bon j'ai fini mon post, je vous envoie plein de bisous, et soyez sages demain soir ! (ma première soirée sans rpg depuis que je le connais Rolling Eyes )
Je vous aime tous, et puis ... et puis guettez le retour de :cléa: (vous avez remarqué, vous taper Cléa entre : et : et bam vous avez ce smiley Rolling Eyes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:29 pm

Clea Stevens a écrit:
ca va être LE stress quoi Wink

Bon j'ai fini mon post, je vous envoie plein de bisous, et soyez sages demain soir ! (ma première soirée sans rpg depuis que je le connais Rolling Eyes )
Je vous aime tous, et puis ... et puis guettez le retour de :cléa: (vous avez remarqué, vous taper Cléa entre : et : et bam vous avez ce smiley Rolling Eyes)

^^

Allez bisous et bon week end Very Happy

Amuses toi bien , et profites en avant les résultats Very Happy
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly

Masculin Nombre de messages : 23969
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité

Infos personnage
Grey's Flood ^^ - Page 29 Left_bar_bleue69/100Grey's Flood ^^ - Page 29 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:34 pm

bonne nuit Clea ^^
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:36 pm

Il reste qui sur le forum aloors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:37 pm

moi ! je pris pour que Clea et sa famille ne se fasse pas enterer dans un fossé, sans quoi mon séjour chez elle serait compromi... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:45 pm

*dort*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:51 pm

*s'approche doucement de Sam, puis tappe dans ses mains Grey's Flood ^^ - Page 29 861156 à coté de son oreil pour le reveiller*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:59 pm

bon allé je m'en vais à ma lecture, ya pu personne ici Sad

bonne nuit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 11:01 pm

Reeeeeeeeeee j'ai mis a jour le quizz:silent:

ya plus personne Sad
Keanan O'Reilly
Keanan O'Reilly

Infos personnage
Grey's Flood ^^ - Page 29 Left_bar_bleue69/100Grey's Flood ^^ - Page 29 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 11:08 pm

bon allez je vais y aller, je mets la radio et dodo bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 11:08 pm

Bonne nuit Sleep
Keanan O'Reilly
Keanan O'Reilly

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 11:21 pm

Radio Flood a écrit:
Encore une dure journée qui commence enfin on l’a soulage un peu avec Radio Flood. Allez aujourd’hui on commence avec un peu de culture : savez vous qui a inventé les pâtes ? Les chinois ben oui c’est pas les italiens, j’aime les chinois!! On enchaine direct avec les potins même s’il y a rien d’alléchant, les alcooliques ont encore fait des ravages et pas que le soir, à croire que boire toute la journée est devenu une tradition, attention aux jeunes quand même et au Addie qui se dévergonde, demain c’est Mister Cocktail pour tout le monde ^^.
Je parle pour rien dire je sais mais c’est qu’à cet instant j’ai pas encore choisi la chanson du jour donc je gagne du temps… Donc on va parler des nouveaux ! Dans les nouveaux on a une petite sœur Grey qui apparaît et un bel interne dont Lila est sûrement déjà folle vue son avatar. Bienvenue aux nouveaux et éclatez vous bien !
Sinon bonne fête aux Martial...on dit peut être Martiaux au pluriel....
Maintenant on passe la chanson, pour ceux qui sont en manque de techno on mettra un morceau demain, bonne écoute : https://www.youtube.com/watch?v=zsCD5XCu6CM
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy

Féminin Nombre de messages : 8206

Infos personnage
Grey's Flood ^^ - Page 29 Left_bar_bleue80/100Grey's Flood ^^ - Page 29 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 8:40 am

Mdr bonjours les gens !!!
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans

Féminin Nombre de messages : 17342
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /

Infos personnage
Grey's Flood ^^ - Page 29 Left_bar_bleue0/100Grey's Flood ^^ - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 8:40 am

Bonjour tout le monde !!!!

Elle est bien la chanson lol
Grey-s-Anatomy
Grey-s-Anatomy

Infos personnage
Grey's Flood ^^ - Page 29 Left_bar_bleue80/100Grey's Flood ^^ - Page 29 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 8:41 am

Oui mo iaussi j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 8:42 am

Bonjour! Very Happy
lol! Faites moi penser à remercier Mark pour m'avoir citée dans radioflood Suspect
Grey-s-Anatomy
Grey-s-Anatomy

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 8:42 am

lol! Oui lol on oublira pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 8:44 am

Il croit que je fais une fixation sur les acteurs de Lost je crois(bon c'est pas faux mdr)
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans

Féminin Nombre de messages : 17342
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /

Infos personnage
Grey's Flood ^^ - Page 29 Left_bar_bleue0/100Grey's Flood ^^ - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 8:47 am

Lila Evans a écrit:
Il croit que je fais une fixation sur les acteurs de Lost je crois(bon c'est pas faux mdr)

anhhh, mais tout le monde le sait mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 8:48 am

Mdr non mais je suis démasquée depuis que je supplie en vain l'un des membres de bien vouloir changer son avatar horrible de Dominic Purcell contre un superbe avatar de Josh Holloway lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 29 I_icon_minitime

Grey's Flood ^^
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant