[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] |
|
| nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Mar 03 Juil 2007, 5:20 pm | |
| Sophie était rassurée... Elle pouvait compter sur ses deux amies.
- Je ne m'inquiète pas... C'est juste que j'aurai peut-être du vous le dire avant... Je ne l'ai su qu'hier matin!
Sophie fut étonnée de la question de Cléa.
- Qui? Mar... Euh... Dr Sloan... Il est gentil mais... je ne le connais seulement que depuis hier soir...
Cela lui fit travailler son esprit mais quand Anais raconta qu'elle avait une faible pour un dénommer Brandon Steak, elle ne pu s'empêcher d'exploser de rire!
- Hi (rires) C'est celui que tu as rencontré hier en boîte, de loin il m'avait l'air méchant!
Sophie sentie qu'elle venait de blesser son amie.
- Je suis désolée, il faut que tu nous le présente pour que l'on se fasse un avis avant de juger... | |
| | | Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Mer 04 Juil 2007, 9:32 am | |
| anais rigola ...
c'est bon, toi avec ton mark et toi avec ton bisounours, tu n'es pas mieux ....
elle ne pouvait s'empecher de rire...
c'est un fort caractère ... sophie, il travaille à l'hopital, il est chef de gériatrie, cela révèle le personnage !
elle regarda ses amies,
il est venu dans mon bureau pour la rencontre avec tous les chefs de service ... il m'a pris de haut et je l'ai remis à sa place. il a apprécié d'avoir une femme de caractère et je l'ai revu en boite ! | |
| | | Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Jeu 05 Juil 2007, 12:34 pm | |
| Sophie qui rigolait toujours...Puis arrêta net... Je n'ai jamais dit que j'était avec Mark... Je l'apprécie... Sophie changea de sujet... Alors si je comprend bien... Tu l'apprécies plus de un peu... Ton Brandon! Tu nous le présenteras... Je l'ai vu appercu mais je ne le connais pas. Sophie se disait qu'elle en avait de la chance si pour lui c'était réciproque bien sur!! Alors les filles ont se fait une petite soirée après le boulot? | |
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Jeu 05 Juil 2007, 3:37 pm | |
| anais lui souria, elle était heureuse. elle regarda cléa complètement casé avec derek, n'avait plus ça, le moment du début .... elle nous regardait avec des yeux malicieux, elle devait se remémorer ses moments avec derek.
anais regarda sophie.
- bien sur, je te le présenterai, mais je vais attendre ... oui, ce soir, on sors
elle regarda cléa et s'approcha de sophie.
- regardes, elle rêve ! | |
| Sujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Jeu 05 Juil 2007, 5:11 pm | |
| Sophie reposa sa flute qu'elle n'avait pas lacher des mains sur son nouveau bureau. Elle posa son sac, l'ouvrit y sortit ses quelques dossiers tout en écoutant Ana parler. - Tu nous le présente ce soir, très bien!! On va au bar de Joe pour boire un coup et on voit après ce que l'on fait? Sophie regarda Cléa suite à la remarque d'Anais... - Et ou du bateau Cléa... La Terre appelle la Lune... Cléa... Tu penses à ta nuit avec le beau Derek?? Sophie souria tout en disant cela, elle avait posé cette question mais en connaissait déjà la réponse. | |
| Sujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Jeu 05 Juil 2007, 6:24 pm | |
| anais rigola ...
-réfléchis, c'est comme si tu demandais si 1+1 =2 ! bien sur, elle y pense ! moi, si j'avais un mec aussi attentionnée, j'y penserai tous les minutes ....
elle réfléchit quelques secondes ....
ce soir, je ne sais pas si cela va etre possible, il est très ..... sociable, dirons-nous, je ne voudrais pas qu'il soit mal aimable !
elle regarda cléa toujours dans ses rêves !
- cléa, ouhou ! bonjour, je suis bisounours, je viens te faire un calin ...
elle fit un clin d'oeil à sophie et elles lui firent un gros calin... | |
| | | Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Jeu 05 Juil 2007, 6:35 pm | |
| [désolée, je ne peut plus me connecter aussi longtemps qu'avant les miss, je vous aime quand même ]Cléa était perplexe, elle fixait une tache sur son bureau, rouge cuivrée, qui ressemblait à un tâche de sang, elle semblait obnubilée par cette tâche, et n'arrivait plus à s'en décrocer. Sophie et Anais se penchèrent sur elle en même temps pour lui faire u calin, aussi elle les regarda, avec un air mi interrogateur mi désolée :
- Pardon j'étais distraite, vous disiez ?
- Est ce que tu passe ta nuit avec Derek Cléa ? dit Sophie en articulant bien chaque mot, d'une manière exagérée.
- A euh ... en fait il se trouve que non, un frisson parcourut son dos.
Elle savait qu'il allait passer sa nuit avec sa femme, aussi elle avait décidé de sortir au bar pour passer un bon moment avec le jeune Wayne. Bien sûr, elle n'envisaggeait pas une seule seconde de sortir avec quelqu'un d'autre que Derek, mais elle aimait jouer un petit jeu avec les hommes, qui finissaient souvent par devenir de trés bons amis. | |
| Sujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Ven 06 Juil 2007, 8:09 am | |
| [t'inquiète je comprend ma soeur de ]Cléa semblait perdue dans ses pensées...A... Désolée dans avoir parler alors...Sophie se senti mal pour elle, elle n'aurai pas du... Cléa avait l'air toute triste... Ana et Sophie savaient bien ce qu'elle décidait au plus profond d'elle. Elle voulait que Derek quitte sa femme... Mais quand je suis rentrée, tu n'étais pas à l'appart... Enfin...Ca ne me regarde pas... Allez courage... Tu n'es pas seule... On est la Ana et moi... Sophie essayait de lui redonner le sourir comme Ana et elle l'avait fait, il y a quelques minutes... | |
| Sujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Ven 06 Juil 2007, 9:33 am | |
| Anais se leva d'un seul coup...
- vous savez quoi, les filles ... ce soir, on va au bar de joe et on oublie les soucis.... on drague juste pour le fun et on boit .... voilà !!!
elle leur souriait, elle mit un peu de musique ...
et s'approcha de cléa,
si tu veux, on peut la faire muter, j'ai des relations !
elle rigola et vit que cléa avait un sourire !
- on doit finoler notre plan machiavélique ! | |
| Sujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Ven 06 Juil 2007, 7:37 pm | |
| Sophie fut heureuse de voir qu'Ana était motivée pour sortir. Elle n'avait pas envie de rentrer.
- Parfait!! Drague, fun, et eau pour moi...!!
Elle se leva et se mit à danser en essayant de faire bouger Cléa qui semblait repartit dans ses pensées.
- Cléa, une petite danse?
Ana parla à Cléa et Sophie ne comprit rien du tout...
- Qu'est que tu raconte Ana? Tu parles de moi? | |
| Sujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Ven 06 Juil 2007, 7:59 pm | |
| anais rigola ....
-oui, on parle de toi, je me demande comment je vais te bourrer pour pouvoir sortir avec ton mec !!!
elle partie dans son délire toute seule...
anais se leva et partie près de soso.
- mais non, on parle de comment rendre cléa heureuse, en éloignant addie ! je sens que cléa, ne voudra plus parler aux chefs et que je vais me taper tous les rapport à porter là bas !
elle mit de la musique et bien sur, cela sur la musique que anais écoutait en boucle, nelly furtado !
elle commença à danser en entrainant sophie.
- you don't know...
elle regarda sophie ...
- tu as entendu comment je chante bien ....
alors que ses capacités vocales n'était pas celle de nelly ....
- bon, la rêve, on y va ou tu comptes prendre racine .... nous on y va avec sophie, mais tu ne prendras que du jus d'orange !
elle lui fit de signes de maman ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] | |
| |
| | | | nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|