[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première journée ... [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première journée ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Première journée ... [ libre ]   Première journée ... [ libre ] I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 12:54 pm

John venait d'être admis comme Chef dans le Service de Néphrologie de l'Hopital de Seattle, celui de Boston ne lui plaisait plus et il voulait continuer dans la Médecine sans pour autant prendre sa retraite malgré son age, cependant son activité et son savoir faire lui valait d'être réputé comme l'un des meilleurs Néphrologue des Etats-Unis.
Il arriva vers six heures environ, il se dirigea vers le vestiaire lentement tout en découvrant son nouveau lieux de travail pour s'y habituer, peut être lentement mais sûrement. Aprés avoir passé près de dix minutes dans les couloirs pour trouver les Vestiaires des Titulaires il entra à l'interieur et chercha aprés son casier. Par chance il n'était pas trés loin de la porte car il y avait des dizaines et des dizaines de casiers, visiblement l'Hopital de Seattle était réputé comme tous le monde le disait mais surtout bondé de Médecins.
Il se changea et mis sa blouse blanche, il préféré les blanches que les bleus car la plupart des titulaires mettait des bleus mais il préférait le blanc ...
Il se dirigea vers le lavabo pour se laver les mains et s'asperger le visage d'eau pure avant une journée qui lui prédisait d'être longue pour sa première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée ... [ libre ]   Première journée ... [ libre ] I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 2:43 pm

Après la panne que Nezra eut, elle arriva aux vestiaires plus qu'énérvée pensant que cette journée allait être longue. En plus il y avait encore ce Dr.Sloan qu'elle devait se taper. Nezra pensa tout bas qu'est-ce qui lui avait pris de venir ici ! A l'intérieur d'elle, elle criait. Ne voulant pas craquer à l'hôpital, elle se prit en main. Metta sa blouse bleue, s'attachant les cheveux, elle s'assit un moment pour réfléchir de ce qu'elle allait faire. Quand tout à coup elle entendit un bruit venant du lavabo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée ... [ libre ]   Première journée ... [ libre ] I_icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 6:55 pm

John se retira du lavabo et observa pas trés loin une jeune fille. Il souria et se présenta

- Bonjour ... Je suis Titulaire en Néphrologie, je viens d'arriver, juste ce matin, je m'appelle John Cappery, et vous, ça fait longtemps que vous êtes là ? ...

Dit il d'un air sympathique, le sourire aux lèvres, il rangea ses affaires correctement dans son casier tout en écoutant la nouvelle ( elle aussi à ) interne en Chirurge ...
Il était pas maniaque de la propreté mais presque et il aimait que tous soit rangé correctement, d'ailleurs chez lui c'est pareil, sa femme range tous aussi quotidiennement. Il était trés méticuleux ...


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007, 7:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée ... [ libre ]   Première journée ... [ libre ] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:13 am

En entendant le nom du docteur, Nezra crut halluciner, cet homme avait bien dit "John Cappery". Nezra ne voulant pas y croire se leva doucement, tout en rajoutant son bippeur, elle avancea doucement vers lui et murmura son nom ... John Cappery, John Cappery. Pour en être sûr, elle lui adressa la parole et lui dit :

-Excusez moi est-ce que vous êtes bien John Cappery le grand Nephrologue ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée ... [ libre ]   Première journée ... [ libre ] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:18 am

John termina de ranger son casier et écouta l'Interne. Il frotta ses lunettes pour y voir clair dans ses opérations et completer les dossiers du jour ...
Il se tourna vers elle et dit

- Oui je suis bien John Cappery ... Merci pour le grand ajouté devant Nephrologue, vous avez lu mes thèses ? Ou vous faites de la Nephrologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée ... [ libre ]   Première journée ... [ libre ] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 11:21 am

Nezra fut abasourdie, bien sûr que ces thèses l'avaient beaucoup aidé à la fac. A chaque fois, elle tombait dans des cas liés aux reins et à chaque fois elle prenait le Dr.Cappery comme modèle. Certe l'étude des reins n'étaient pas sa cible mais de travailler aux côtés du Dr.Cappery ... Naan elle devait chasser cette idée de la tête, tout le monde devait courir après lui et elle est ici que depuis deux jours.

-Euh .. J'ai lu beaucoup de vos thèses bien sûr, et j'ai eu la chance de suivre une de vos conférences à Boston sur le néphrogramme isotopique sur une patiente de 32 ans enceinte de seulement 3 mois, j'ai trouvé ça juste impressionnant !

Nezra n'en croyait pas ses yeux, elle parlait John Cappery !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée ... [ libre ]   Première journée ... [ libre ] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 11:51 am

John écouta l'interne. Elle paraissait plutot trés étonné de le voir, il est vrai qu'il a toujours résider à Boston mais une envie de changement, d'amélioration n'était pas si mal. Visiblement elle était aussi trés attentive à la Nephrologie et avait même participé à l'une de ses conférences à Boston, le meilleur c'est qu'elle se rappelait du sujet de la conférence.
Il l'écouta et dit

- Si vous êtes toujours motivé comme je vous sent motivé, se serais avec plaisir que je vous prendrais ... J'ai eu une Interne hier mais une seule ne suffira pas ... Ca vous interesserais ? ...

John avait terminé de s'appreter, il était tôt et attendait la réponse de celle ci, si elle acquieçait ce serait avec plaisir qu'il allait lui donner du travail directement et trouver des patients ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée ... [ libre ]   Première journée ... [ libre ] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 11:54 am

Il me propose de travailler avec lui, ses mots Nezra les répéta plusieurs fois en elle ! Ahhh quelle chance de travailler avec un homme comme ça à ses côtés. Et ça lui changera de ce Dr.Sloan.

-Oui ! C'est oui, travailler à vos côtés pourrait m'apprendre beaucoup docteur.

Elle lui souria, elle admira beaucoup cet homme. Ne voulant pas en faire trop, elle ferma son casier et se dirigea vers lui.

-Je commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée ... [ libre ]   Première journée ... [ libre ] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 12:03 pm

John souria et se dirigea vers la porte pour sortir avec et commencer alors la journée avec sa nouvelle Interne ...

- Bien ... Eh bien nous allons commencer. On m'a bipé vers 5 heures du matin pour me dire que je devrais traiter mon premier patient obligatoirement étant atteint d'une Polyurie, savez vous ce qu'est ce sympatome nephrologique Mademoiselle Ford ? ...

Se dirige avec elle dans la chambre du patient, on l'avait prévenu la chambre dans laquelle il avait été mis. Cela n'était pas trop grave et c'est pour sa qu'il ne s'était pas précipité pour aller le voir ...

[ Je fais le sujet dans " Les Chambres ", poste ton message à la suite et ensuite poste là bas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée ... [ libre ]   Première journée ... [ libre ] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 12:09 pm

-Une polyurie...Ah oui ! C'est une augmentation de quantité des urines. C'est dû ou à une prise excessive de boissons ou à des problèmes liés aux diabètes !

Nezra était une fille studieuse, trop même. Elle avait une soif de connaissance illimitée, elle préférait même étudier à la bibliothèque que sortir en boîte ! Et maintenant qu'elle travaillait aux côtés du Dr.Cappery elle devait lui montrer qu'elle mérite cette place !


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 12:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Première journée ... [ libre ] Left_bar_bleue80/100Première journée ... [ libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Première journée ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée ... [ libre ]   Première journée ... [ libre ] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 12:10 pm

[5 lignes Nerza]
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Première journée ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première journée ... [ libre ]   Première journée ... [ libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée ... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit