[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Fusillade [PV 13 inscrits]

Aller en bas 
+3
Derek Shepherd(close)
Grey-s-Anatomy
Meredith Grey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [PV 13 inscrits]   Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 11:07 am

Rachel sursautait à chaques fois que le fou prennonçait un mot, ou une phrase. Elle avait très peur de ne plus sortir d'ici viante. Elle se tût quand il cria. Les larmes lui montèrent peu à peu, mais elles ne sortirent pas, comme si il y avait une protection. Il s'en foutait de la vie, des gens. Il n'avait vraiment rien à perdre. Elle avait tellement peur, qu'à chaques mouvements d'une personne, elle sursautait.
Véronica se dirigea vers elle,elle ouvrti les yeux et l'empêcha de se massacrer les mains.


Moi aussi, j'ai très peur, arrête avec tes mains, tu ve te faire très mal sous la pression !

Elle referma ses yeux et entendit qu'elle prenonçait son nom, comme elle avait les yeux fermés, le pensa que c'était le fou. Elle ouvrit les yeux et apperçut sa soeur. Son coeur battait de plus en plus, puis elle chuchota:

Lila, mais qu'es que tu fais là ?! Fais attention à toi, je ne veux pas qui t'arrive quelque chose.

Elle se frotta les yeux à cause de la fatigue. La nuit précédente, elle avait été de garde, assez mouvementée d’ailleurs. Elle appuya sa tête contre le mur et regarda sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [PV 13 inscrits]   Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 1:10 pm

John tenait son arme a la main, se rejouissant devant un tel spectacle... Tout ses medecins, ses gens friqués, ses assassins, qui lui avaient brisé sa vie.. Il allait ce vanger maintenant, enfin il aller pouvoir ce vanger comme il l'avait tend de fois imaginer... Il avait sur le visage, un sourire de psychopathe, les regardant avec les yeux brillant comme un enfant le jour de noel qui descent et decouvre les cadeaux a ouvrir... Mais la, couper dans son imagination, il regarda en direction d'une jeune femme qui la ramener un peu trop pour lui... Pourquoi il faisait ca ? Elle allait bientot le savoir... Elle se présenta devant lui.. Une certaines Addison… John ne voulait pas retenir son nom, a vrai dire il s’en foutait completement de leurs noms. Il en voulait aux medecins, à tous les medecins du SGH. D'un pas rapide il s'approcha d'elle lui attrapant violament le bras :

Si tu tiens vraiment à ce que personne d’autre ne soit blessé, tu vas rester bien sage, et ne plus dire un mot.

Cette fois-ci, il parla d’une maniere plus douce et moins aggressive, surement parce qu’il arrivait à se controler... Quoi qu’il en soit, il la repoussa tout de même violement, montrant que c’était lui le chef ici. Il retourna à coté de la porte, le seul endroit possible pour sortir d’ici. Avec un petit sourire diabolique, il sortit la clé de sa poche, et la posa bien en evidence sur la table juste à coté de lui. Voyant tous ses regards posés sur cette clé, il ressentit un plaisir : Celui d’etre superieur à eux tous... C’était si agreable pour lui de se sentir au dessus de tous ses medecins, ses chirurgiens… Partit dans son delire, il fut vite coupé par un homme qui prit la parole. John tourna son regard vers l'homme qui était à genoux, et qui tenait les mains en l’air.

Ce que je veux au juste ? Tu veux vraiment le savoir ?

Dit-il tout en se rapprochant, d’un pas certe plus lent, mais également très angoissant. Il s’arreta devant tous les individus, les regardant un par un. Avant même qu’il ai prit le temps de reprendre la parole, une autre jeune femme se leva, commencant à parler. Mais l’homme lui coupa subitement la parole..

Taisez-vous ! C’est moi qui parle ici.

Dit-il legerement essouflé. Il sentait peu à peu la haine et l’agressivité monter en lui… Ne voulant pas repondre à la jeune femme, il la poussa violement à terre, se fichant completement qu’il l’ai blessé ou non. De toute facon, il avait l’intention de ne laisser aucun survivant dans cette histoire… A sa grande surprise, une autre femme prit la parole. Etrangement l’homme ne s’enerva pas, du moins, il essaya… Il avait compris que de toute maniere, ils allaient continuaient à lui poser des tas et des tas de questions… John retourna pres de la porte, faisant des allés et venu quelque peu stressants..

Vous voulez vraiment savoir ? Pourquoi vous ? … Parce que vous etes des assassins... Oui des assassins... Vous faites des promesses, et vous ne les tenez pas… vous ne les tenez jamais…

Il parlait d’une voix cette fois ci beaucoup plus angoissé qu’angoissante. Il marmonait à voix basse « vous etes des assassins », mais vu le silence qui regnait ici, tout le monde pouvait entendre ses paroles... Sur son visage, une fine larme coula doucement, avant de tomber au sol. On aurait pu confondre ca avec une goutte de transpiration, mais ce n’était pas le cas : C’était bel et bien une larme… Alors qu’il continuait à marmonner à voix basse, faisant des allés et venus, il entendit des petits chuchotement. Il posa son regard vers un petit groupe de trois filles…

Vous allez vous taire, oui !

Dit-il, pointant alors son arme vers le groupe de jeune femme, qui se tairent sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [PV 13 inscrits]   Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 1:30 pm

Petites regles à respecter:
- Deja essayer de ne pas depasser plus de 17 lignes, car après c'est vraiment trop. (vous voyez la longueur des postes du mechant)
- Eviter de faire parler le mechant.
- Et eviter aussi de se prendre pour superman ^^

Petit resumé du moment:
- Addison essaye de parler avec John - Echec
- Derek est à coté de Mark
- Cléa est seule dans son coin
- Lila se rapproche de sa soeur et de Veronica
- Samuel est toujours au près de Meredith, avec Stella
- Mer' reprend connaissance
- Mark essaye de parler à John - Echec
- Stella essaye à son tour - Echec
- Anais essaye enfin - John revel quelques petites choses
- John a poussé violement Stella, et pointe son arme contre le groupe de fille (Lila - Rachel - Vero)





Addison entendit cette abrutit lui répondre comme si elle n'était que de la mer**. Et ça elle détestait par dessus tout. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle se taisait pour tout : son premier amour revenu, Mark qui débarque à Seatll, Derek qui la fait vivre dans une caravane, son avortement, sa pire ennemi de la fac qui débarque! Bref, cet homme venait de verser la goutte d'eau qui allait faire déborder le vase! Or le vas était plein, donc les conséquences allaient être gigantesque: Elle se leva et poussa sa pile de livre sur les champignons et regarda droit l'homme et lui dit directement:

"Mais vous vous prenez pour qui?"

Elle sut tout de suite qu'elle avait sûrement parler beaucoup trop et qu'elle venait de s’attirer les foudres de cet homme. Mais il était trop tard! Elle regarda desesperement ce livre sur les champignon qui lui semblait tout à coup très attractif

[Je sais que j'y ait un peu était forte mais comme je pars ce soir je ne pourrais pas terminer la fusillade]
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [PV 13 inscrits]   Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 9:26 am

Derek était resté silencieux à côté de Mark. Il ne voulait pas tenté de dialoguer avec cet homme qui apparement n'était pas près à révéler quelque chose, en tout cas pas maintenant...Il ne voulait pas non plus agir comme un héros en sautant sur le méchant, lui voler son arme et le maitriser...Il y avait beaucoup trop de vies en jeu, notamment Meredith à moitié consciente, Addison et surtout Cléa...Il lui avait déclarer son amour et lui avait dit un "je t'aime" qui était réciproque...cela signifiait quelque chose et lui ne souhaitait en aucun cas la perdre, et encore moins à cause d'un fou furieux faché contre les médécins pour on ne sait quelle raison. Il se résigna donc à attendre gentillement dans son coin, sans faire de vague mais en analysant les gestes, les mouvement de cet homme. Il finira bien par craquer à un moment ou un autre, et peut-être faudra t-il prendre cette opportunité pour agir...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue250/100Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [PV 13 inscrits]   Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 4:51 pm

Cléa regardait la scène en s'efforcant de ne rien dire, son coeur battait la chamade dès que quelqu'un se levait. Elle ne comprenait pas l'homme et écoutait attentivement tout ce qu'il disait. Elle jeta un regard à Derek, silencieux, et rougit. Si l'homme venait à lui faire du mal, elle perdrait ses moyens, c'est sûr. Lorsqu'il ce dernier eut fini de parler, elle réfléchit, cet il devait avoir perdu un proche ici, dans cet hopital, et dans un accès de colère il avait voulut tuer les personnes qu'il croyait responsables. Addisson se leva, et Cléa mordit ses ongles, elle appréciait Addisson et ne voulait pas être témoin de sa mort. Elle avait peur pour Meredith également, qui semblait reprendre ses esprits, et pour Lila, qui était en face avec une jeune fille lui ressemblant baucoup. Elle posa sa tête sur ses bras, ne voyant plus que ses jambes, elle avait vraiment trés peur et attendait que la police arrive, effrayée de l'issue qu'elle imaginait à cette fusillade. Cléa avait toujours eu tendance à paniquer pour rien, elle était réellement au paroxysme de la peur, sentant jusque dans ses veines sa circulation plus rapide que d'habitude, due a la vitesse des battements de son coeur.


Dernière édition par le Dim 01 Juil 2007, 7:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [PV 13 inscrits]   Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 6:09 pm

Lila regarda sa soeur inquiète,elle aurait tellement voulu qu'elle ai pu quitter l'hopital comme tant d'autres...mais elle était aussi extremement soulagée qu'elle n'ai pas été blessée par ce cinglé.L'homme faisait maintenant des allées et venues en marmonnant tout seul...
Lila chuchota à sa soeur qui lui demandait ce qu'elle faisait ici:


-Je travaille aussi ici je te rappelle...

C'était une question vraiment bête,donc une réponse toute aussi idiote,forcément avec tout ce stress elles ne réfléchissaient plsu trop à ce qu'elles disaient...Le fou repoussa alors violemment Stella puis il les entendit chuchoter et il pointa son arme sur elle.
Incapable de prononcer un seul mot,Lila regarda le psychopathe morte de trouille,elle sera la main de Rachel,elle n'avait qu'une seule peur c'est qu'il fasse du mal à sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [PV 13 inscrits]   Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 5:44 pm

Samuel était toujours aux côtés de Mérédith. Il la voyait qui ouvrait périodiquement les yeux. Il se posait des questions sur la sécurité de l'hôpital, alors que ce n'était pas vraiment la chose dont il fallait se soucier le plus. Il regardait alternativement Mérédith et Stella. Il pouvait appercevoir dans ses yeux une inquiètude profonde.

Personne ne pouvait , à ce moment, prédire l'issue de la situtation. Chacun se posait des questions sur ce qui allait se passer. Allait-il à nouveau tirer ? Allait-il prendre quelqu'un en otage ?

Personne ne le savait. Samuel s'adresse donc à Stella qui était en face de lui :

" Tu sais, je ne te l'ai jamais dit ... mais ... je t'aime ... "

Elle paraissait plutôt surprise par cette déclaration plutôt inattendue dans un tel moment. Il vit un sourire s'esquisser sur les lèvres de Stella :

" je ne sais pas si nous aurons l'occasion de nous le redire à nouveau ..."

Même si d'habitude Samuel était d'un naturel optimiste, il avait, en ce moment un mauvais préssentiment ... comme si la situation allait s'aggraver davantage .
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 34
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [PV 13 inscrits]   Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 8:31 pm

Meredith suivait du regard cet homme, qui marchait d'un air angoissant, et qui marmonait à voix basse... Il était si stressant, avec son arme à la main... Meredith regardait tour à tour ses collegues, ses amis prendre la parole... Elle se demandait bien comment ils pouvaient parler, alors que face a eux se trouvait un assassin... un malade... Jamais elle ne pourrait lui parler comme ils le faisaient tous. Sa main toujours posé sur sa cuisse en sang, elle commencait à avoir un peu plus froid que tout à l'heure, mais elle resta silencieuse et se contenta de suivre la scène devant elle... Elle ne voulait pas qu'on la remarque de trop, voulant en priorité sauver sa vie et celle de ses amis. A ses cotés étaient posés Stella et Samuel. Meredith ne put s'empecher d'entendre les paroles du jeune homme. Elle ignorait tout de leur relation... Sans s'en rendre compte, elle posa quelques secondes son regard vers Mark, avant de retourner son attention vers le psychopathe. Voyant l'homme pointer son arme contre le groupe de fille, Meredith ferma les yeux, priant pour qu'il ne leur fasse aucun mal... Elle appuyait de plus en plus fort sur sa blessure, mais sa cuisse ne cessait de se vider. Elle reouvrit les yeux, regardant alors le plafond, et essayant de penser à autre chose qu'à cette prise d'otage. Mais ca ne marchait pas... Son visage était crispé, du a l'effort qu'elle faisait pour resister a la douleur... Mais malgrès tout cela, la douleur ne partait pas. Bien au contraire, elle devenait de plus en plus intense. Cette fois-ci elle n'arrivait plus du tout à resister. Elle retira sa main, laissant alors le sang couler, puis elle jeta un dernier regard tout autour d'elle, avant de s'evanouir de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 36
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue69/100Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [PV 13 inscrits]   Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 8:46 pm

Mark observait la scène sans rien faire, il avait abandonné l’idée de dialoguer avec l’homme, ca l’énervait plus qu’autre chose et ce n’était pas le moment de le pousser à bout. Le chirurgien se rassit donc par terre et se posa contre le mur, le regard perdu, il voulait que cette mauvaise blague passe le plus vite possible… Mark jetait parfois des regard autour de lui et regardait les réactions des personnes, impuissant.
Il leva à nouveau les yeux pour regarder Meredith mais cette fois ci sans sourire, tout ce qu’il aperçut c’est qu’elle avait à nouveau perdu connaissance et qu’elle se vidait de son sang. Mark ne pouvait plus tenir de cette façon, Sam avait l’air trop occupé avec Stella pour réagir à quoi que ce soit alors il décida de se déplacer à genoux jusqu’à elle quitte à s’en prendre dans la tête par le fou furieux.


*Meredith...*

Il enleva sa blouse et en déchira un bout pour remplacer le garrot qu’on lui avait fait avant, Mark ne disait rien de plus il commençait simplement à désespéré, il garda sa main sur la jambe de Mer’ pour maintenant la pression encore en plus... Puis il regardait passivement ce qui se passait avec John.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [PV 13 inscrits]   Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 9:36 pm

[ HJ : C'est mon dernier message avant les vacances ='( donc pardonnez l'attitude de mon personnage ! ]

Linda commenca à en avoir réellement marre de cette situation qui dépassait tout ce qu'elle pouvait encaisser. Intérieurement, elle était morte de trouille et même si elle critiquait l'attitude de tous ceux qui voulaient imiter Superman, la titulaire regrettait maintenant le fait que tous ses collègues aient échoués dans leurs tentatives pour contrôler le fou furieux. Bien sûr, eux étaient en danger et désarmés, pendant que cet espèce de psychopate braquait toujours son fusil sur eux. Se tenant d'abord un mètre derrière Mark ainsi que Derek, elle se retrouva une des seules encore debout, face à l'homme incontrôlable ; maintenant que le chirurgien esthétique était partis s'occuper de la jambe de Meredith . La voilà maintenant, devant un mec qui comptait - et allait, si on ne l'empêchait pas - tuer tout le personnel hospitalier du Seattle Grace. Peut-être était-ce dû, à l'attente interminable, au fait qu'elle n'ait pas encore pris la parole depuis le début, ou que l'obstétricienne avait tout simplement le sentiment d'être tellement "libre" qu'elle ne manquerait à personne - ni mari, ni autres - ici , si par malheur, elle se prenait une balle bien plantée soit dans le coeur, soit entre les deux yeux, qu'elle allait réagir de cette manière. Puisqu'elle avait été discrète pendant tout ce temps - chose vraiment très étonnante quand on connait Linda, qui est plutôt du genre à se faire remarquer - le fameux John Lockart ne risquerait pas (du moins elle l'esperait) de remarquer qu'elle venait de plonger la main dans sa poche. Cette fameuse bibliothèque était quand même assez petite et c'est alors, prise d'un sérieux coup d'adrénaline que le Docteur Davis sortit son Taser K2 Impactor de sa poche, appuya rapidement sur la détente en direction de l'homme fou, et lui envoya une bonne décharge électrique afin de le paralyser quelques secondes où on devait agir très vite ! Elle se tourna alors vers les hommes présents ici, se rua vers John et leurs dit :

- Aidez moi, vite !

La pauvre Lind' voulait que ceux ci prennent son fusil juste avant que la décharge eut finit de faire son travail. Elle regardait ses mains, qui tremblaient énormément sous le choc, et s'essaya le front, dégoulinant de sueur. Mais pourquoi avait-elle cette arme sur elle ? Pourquoi Linda qui dans ce genre de situation fait tout pour sauver sa peau, a - t - elle pris un tel risque ? La suite au prochain épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [PV 13 inscrits]   Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 4:46 pm

anais regarda la scène, elle ne voulait plus jouer au héros, wonder woman était allée se recacher au fond d'elle meme. et d'un seul coup, elle vut linda se lever. elle avait enlevé ses talons pour être plus prête à réagir. ouf, son entraînement de la cia, allait lui servir à quelque chose, ici.

elle ne réfléchissait pas quand linda avait demandé de l'aide, elle vint à son secours, ne se posant aucune question d'éthique. elle l'aida à l'immobiliser, elle avait tellement pour ses amies, qu'elle devait le faire. on devait sortir meredith, on devait sortir cléa qui avait été prise en otage, sophie aussi. lilou, elle ne trouvait plus sa petite lilou, si c'est bon, elle fut rassurée. d'ailleurs pendant quelques secondes, elle ne pensait plus que cela pouvait jouer sur son emprise. elle se reconcentra.

stella, ma chaussure.

elle lui fit le talon aiguille, sur la gorge et l'autre, sur ses bijoux de famille.

elle attendait que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [PV 13 inscrits]   Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 11:45 am

Veronica regardait la scène toujours a coté de Rachel et de la soeur de Rachel son coeur battait, Quand une jeune femme qu'elle ne connaissait pas du tout commenca a faire son show enfin une qui voulait nous sortire de là, elle allait se lever pour l'aider quand une autre jeune femme le fit a sa place. Elle aurait pu faire un petit sourire mais rien elle se tourna vers Rachel. En montrant la jeune femme couché tout au bout de la salle avec un homme a coté d'elle qui l'aidait.

- C'est Meredith Grey non ?

Elle la regardait les yeux battants, la pauvre, pourvu qu'elle s'en sorte, elle aurait aimer se bouger mais rien elle n'arrivait pas a bouger ses pieds presque tout le monde ici était mort de trouille
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [PV 13 inscrits]   Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 11:54 am

Rachel était prête à pleurer. Elles chuchotaient avec Lila et Véronica. Elle n'eut pas le temps de répondre à sa soeur quand le fou tourna le pistolet vers elles, menaçant de tirer,alors son sang ne fit qu'un tour. Elle commença à pleurer. Elle avait peur que sa soeur soit touché. Elle essayait de pleurer silencieusement, mais elle n'y arrivait pas.
Elle ne parlait plus, ne savait plus quoi faire, elle répondit alors discrètement à Véronica.


Oui, je crois.

Elle regarda sa soeur, morte de peur, elle décida de la prendre dans ses bras, afin de lui faire ressentir un sentiment de paix, mais la pression était trop forte, et elle n'y arrivait pas. Puis elle vit Meredith, elle la regarda impuissante. Elle pleura de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [PV 13 inscrits]   Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 1:08 pm

John vit que la jeune femme rousse avait était beaucoup trop loin alors il la gifla et elle tomba sur une pille de livre, il la regarda d’un air hautain et lança le pire de s regards et fit le pire des sourires sadique:

« Je me prends pour un père qui a perdu sa fille à cause d’une bande d’incompétent comme vous! »

Il enrageait envers toutes mes personnes présentes il était près à tirer lorsqu’il sentit une décharge électrique lui parcourir tout le dos. Il se sentait comme paralysait et il regarda tout les autres avec un air de dégoût! Lorsque tout à coup, il femme lui enfonça son talon dans la poitrine, il lui lança le regard le plus meurtrier de sa vie. Il réussi a repousser cette femme et la poussa contre l’étagère. Il se retourna fasse à la personne qui lui avait envoyer une décharge électrique et lui attrapa le cou et essaya de l’étrangler puis avant qu’elle ne suffoque il l’a balança sur le bureau et la tête de la jeune femme claqua contre le mur. Il regarda tout les autres et émit un sourire plus que narquois:

« Je vois messieurs que vous êtes toujours aussi courageux! »

Il regarda ce qu’il avait fait et se rendit compte qu’il n’y avait aucune personne qui avait était là durant l’opération de sa fille. Puis il ressentit une très grande douleur dans sa poitrine, il n’arrivait plus à respirer. Il mit ses deux mains à sa gorge et lâcha le pistolet qui tomba sur le sol et laissa partir le dernier coup qui alla se loger dans l’ordinateur de la bibliothèque. Il tomba à genou et commença à convulser.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [PV 13 inscrits]   Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 4:17 pm

Lorsque le fou gifla Addison celle-ci fut projeter contre cette pile de livre à la c** qui lui fit très très mal. Elle assista à la tentative de son ami pour désarmer l’homme. Elle était toujours allongé enfin plutôt affalé et assistait à la scène sans trop pouvoir réagir. Elle regarda à peu près tout le monde qui restait hébétait devant le scène. Puis, l’homme se mit à genou et commença à avoir comme des convulsions. Il fallait toujours faire attention car il pouvait très bien mettre en scène ces convulsions comme il n’était plus en situation de force. Elle regarda tour à tour touts les titulaires et les internes et les infirmières. Elle vit que certain s’occupait de Linda, d’autres de Meredith qui en avait grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [PV 13 inscrits]   Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 11:00 am

La scène venait de basculer complètement. L'homme était à présent à terre entrain de faire des convulsions...Personne n'osait vraimment l'approcher, ne sachant pas qu'elle geste effectué. Mais son arme était là, devant ses yeux et s'il réussissait à s'en emparer, le cauchemard serait enfin fini. Il jetta un coup d'oeil circulaire dans la pièce. Personne ne semblait réagir à ce qu'il venait de se passer...Derek se leva à demi d'un coup et se précipita rapidemment vers l'arme de l'agresseur qui se trouvait à une dizaine de centimètres de lui. Il allait presque l'atteindre lorsque le fou donna un violent coup de main dans le pistolet qui le propulsa loin d'eux. Il avait apparement retrouvé ses esprits...Derek ne s'occupa pas de lui et couru vers le pistolet. John se leva à son tour et lui couru apres comme une bête féroce...Derek venait tout juste d'attraper l'arme quand John le plaqua contre le mur. Sous la violence du choc il lacha le pistolet. Les gens autour regardaient la scène sans rien faire, ils se croyaient au cinéma ou quoi ? John frappa Derek au visage en lui donnant un coup de poing assomant. Il s'écroula le long du mur...sa lèvre supérieure saignait. Le fou ramassa l'arme et revint au centre de la pièce un peu sonné mais l'air encore plus agressif que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Left_bar_bleue250/100Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [PV 13 inscrits]   Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 12:46 pm

L'homme venait d'expliquer le motif de toute cette haine, lorsqu'il sembla plonger dans une crise d'épilepsie ou autre qui le fit violemment convulser au sol. L'état de Meredith semblait s'empirer de secondes en secondes, et Addisson et Linda était au sol elles aussi. Lorsqu'elle vit Derek se lever pour se saisir de l'arme, un voile noir se mit devant ses yeux, et elle brusquement elle n'entendit plus rien. Sa repiration lui paraissait de plus en plus difficile, et essaya de se fixer sur un point quelque temps pour ne pas perdre conaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Contenu sponsorisé





Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade [PV 13 inscrits]   Fusillade [PV 13 inscrits] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusillade [PV 13 inscrits]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit