| rencontre au night club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencontre au night club Ven 22 Juin 2007, 3:36 pm | |
| micheal etait venu ici pour se detendre un peu de cette dure journée, il esperait rencontrer quelqu'un car il commencait à s'enuyer. il vit soudain une magnifique jeune femme entre au club. il voulait faire connaisance mais n'osait pas trop puis se lanca - bonjour je m'apelle micheal, puis je vous offrir un verre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre au night club Ven 22 Juin 2007, 3:50 pm | |
| Nezra entrit au Night club seule, laissant les deux filles toutes seules. Au départ elle voulait rentrait direct à la maison, mais quand elle vit le night elle ne put s'empêcher d'aller voir et y jeter un coup d'oeil, on sait jamais. Après être entrer, et avoir analyser l'ambiance, elle pensa qu'elle n'allait pas y rester longtemps. Elle se dirigea au bar, quand un jeune l'acosta et lui proposa un verre. Un peu méfiante au départ, elle ne put résister à son charisme !
-Pourquoi pas ? En lui tendant la main, elle continua. Je suis Nezra Ford ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre au night club Ven 22 Juin 2007, 3:57 pm | |
| -enchanté Nazra et si ce n'est pas indiscret ou travail tu, moi je bosse seattle grace hospital puis il demanda au serveur: -un double scotsh s'il vous plait. et toi qu'est que tu prends?en voyant le jeune femme de plus pret il la trouvait vraiment tres charmante mais bon il n'allait pas commencer a draguer, mais peut etre que si sa soirée se passez bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre au night club Ven 22 Juin 2007, 4:07 pm | |
| -Ah quel heureux hasard je suis aussi au Seattle Grace Hospital comme interne en chirugie-plastique ! Et vous ? Je prends aussi la même chose !
Bizzare elle ne l'avait jamais vu au Seattle Grace, et si elle aurait vu, Nezra aurait été sur de ne pas l'oublier. Elle resta à côté de lui, à bavarder de tout et de rien, elle lui plaisait bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre au night club Ven 22 Juin 2007, 8:44 pm | |
| micheal prit du temps a repondre, il lui repondit ensuite: moi, je suis en chiurgie, je pense que nous serons amener à nous voir mais en faite je suis la que depuis 1semaine il but d'un coup son scotch un autre s'il vous plait il ne savait quoi faire... mais il savait que la soirée n'etait pas fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre au night club Sam 23 Juin 2007, 10:01 am | |
| En entendant la chirugie fut surprise et lui dit :
-Hé bien je pense que nous serons amenés à travailler ensemble ! A part ça, pourquoi vous êtes ici, à boire ?
Nezra était quand même intriguée par le beau michael, elle avait l'impression qu'il n'était pas net. Mais de toute façon, ça ne la dérangeait pas. En pensant tout bas, elle se dit que peut-être cette soirée n'allait pas finir de si tôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre au night club Jeu 26 Juil 2007, 10:46 am | |
| micheal commencait a avoir les yeux qui se balaidait un peu partout sur Nezra, mais il se reprit el lui repondit ce que je fait ici ? ba comme je viens d'arriver j'essaye de rencontrer du monde et je suis plutot ravie d'avoir fait votre connaisance ! et vous que faites vous ici ? servez la demoisel s'il vous plait et redonnez moi la méme chose il savait que la soirée allait tres bien se passer et bien se terminer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre au night club Jeu 26 Juil 2007, 12:27 pm | |
| Nezra était vraiment attiré par le beau Micheal mais elle ne savait comment s'y prendre ! *Et de toute façon c'était à lui de faire le premier pour tenter quelque chose* pensa tout bas Nezra. -En plus de ça c'est qu'on est gentleman ! J'en ai de la chance... Elle le regarda avec une intensité que même lui aurait pu se rendre compte ! Elle reprit ses esprits mine de rien ! Elle hésita de lui parler du bal, c'est vrai il y'a un bal qui se prépare au SGH mais elle arrêta d'y pensait ou nan autant se jeter à l'eau ! Avant de ramener son verre à sa bouche, elle souria et lui dit : -Tu as entendu parler d'un bal au SGH ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre au night club Jeu 26 Juil 2007, 12:35 pm | |
| micheal etait content que Nezra lui ai parlait du bal car il souhaitait justement lui en parler ba oui et justement ......... je me demandait si vous accepteriez de m'accompagner il etait aussi atirer pas Nezra mais n'osait pas lui faire comprendre, il esperait que ce sentiment etait reciproque mas bon il devrait tout de méme ce lancer avant la fin de la soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre au night club Jeu 26 Juil 2007, 12:50 pm | |
| Elle était heureuse de la propostion de Micheal, elle se contenta de lui cacher ses sentiments ne voulant pas lui dévoiler trop de chose en un soir...Ou quoique peutêtre ! Elle finit de boire son verre avant de lui répondre : -ça me ferait plaisir de t'accompagner, j'accepte ! Et lui fit un clin d'oeil ! Nezra voulait absoluement quelque chose de la part de Micheal mais elle ne savait comment lui montrer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre au night club Jeu 26 Juil 2007, 1:01 pm | |
| ok, je passerai vous chercher mais donnez moi votre numero de telephone au cas ou nous ne nous reverions pas au SGH. mais je tient a vous dire que je vous apreice enormement et que je suis tres heureux d'avoir fait votre connaisance micheal commenca a s'approcher lentement de Nezra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre au night club Jeu 26 Juil 2007, 4:35 pm | |
| Nezra fut surprise qu'elle plaisait à Micheal et en fut toute retournée ! Avant de vouloir lui dire quelque chose, il s'approcha d'elle et ils s'embrassèrent. Ce baiser fut fusionnel ! Micheal était à coup sûr son coup de coeur ! Après s'être embrassé et lui dit souriante : -En quel honneur est ce baiser ? Nezra était tombée définitivement sous le charme de Micheal mais lui .... ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre au night club | |
| |
|
| |
| rencontre au night club | |
|