| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Derek Shepherd(close) Grey-s-Anatomy Emma Karev Clea Stevens Keanan O'Reilly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 8:17 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 8:17 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 8:18 pm | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- vous avez vu mon message de soutien ou pas ???????
oui je vais essyer d'y aller !!
merci beaucoup sophie .....
je la soutiens parce que c'est une fille sympa et une copine et son site, est trop bien, trop beau , trop complet ...... elle a plein d'exclu a chaque fois ..... j'ai vu ! on lui souhaite bon courage? |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
- Sophie Cohen a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
je la soutiens parce que c'est une fille sympa et une copine et son site, est trop bien, trop beau , trop complet ...... elle a plein d'exclu a chaque fois ..... tu me dira quand il sera remis a jour!! et je te coprend la pauvre elle doit être hyper déçu!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 8:19 pm | |
| | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| merci ...... à tout ceux qui vont aller sur le site et qui lui souhaite bon courage .... nat : alors on est deux .... lol !!!!! mais les bonbons, tu fais comment pour survivre ????? | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Sophie Cohen a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
je la soutiens parce que c'est une fille sympa et une copine et son site, est trop bien, trop beau , trop complet ...... elle a plein d'exclu a chaque fois ..... tu me dira quand il sera remis a jour!! et je te coprend la pauvre elle doit être hyper déçu!! Euh, c'est quoi ca ? Ca spasse ou *cléa atterri * | |
|
| |
Invité Invité
| ^^ heu la je suis deg..jai mis mon avatar sur imageshack et il mle met pa en 200*400 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 8:20 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| comment tu fais aux anniversaires sans bonbons???? |
|
| |
Invité Invité
| - Natalia Showalter a écrit:
- ^^
heu la je suis deg..jai mis mon avatar sur imageshack et il mle met pa en 200*400 il a l'air joliii |
|
| |
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| réedition pour ceux qui viennent d'arriver ..... appel à tout le monde ...... j'ai une copine qui s'apelle angelique et qui a un site sublime consacré à grey's ....... et elle a eu un problème avec son site, mais elle va le refaire, mais elle aurait besoin de soutien ...... genre, si vous voulez déposer vos signatures ..... ou montages ou création sur grey's ..... et faire la pub autour de vous quand le site sera remis a neuf ..... le titre du site, c'est grey's anatomy universe ...... elle avait un site avec des vidéos .... une galery splendide ..... avec 3000 photos ..... l'interview en exclu de eric dane !!!! bref ..... si vous pouviez la soutenir !!!!! tenez, l'adresse de l'ancien site ..... mais c'est pour les messages de soutien .... http://www.greyanatomy.org/merci beaucoup !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 8:21 pm | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 8:21 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 8:21 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 8:22 pm | |
- merci ...... à tout ceux qui vont aller sur le site et qui lui souhaite bon courage ....
nat : alors on est deux .... lol !!!!! mais les bonbons, tu fais comment pour survivre ????? je cuisine bcp DONC en gros je m'empiffre de cookies, de marbré, de carot cake (mmmmmhhh), de pâaates (sang d'italienne ) et plein de conneries dce genre... d'ailleurs il est 22h22 et là je résiste à mort pour pas foncer à la cuisine prendre du gâteau...ptdr |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- merci ...... à tout ceux qui vont aller sur le site et qui lui souhaite bon courage ....
nat : alors on est deux .... lol !!!!! mais les bonbons, tu fais comment pour survivre ????? >< met le lien que je t'ai donné dans la 3eme case ca donnera mieux >>> [url=http://www.picdo.net/Fichiers/37a6ca5c1b57371df8f80cb56ca87166/anais.jpg http://www.picdo.net/Fichiers/37a6ca5c1b57371df8f80cb56ca87166/anais.jpg[/quote[/url]] ca me regarde pas mais il est super beau cette avatar | |
|
| |
Invité Invité
- réedition pour ceux qui viennent d'arriver .....
appel à tout le monde ......
j'ai une copine qui s'apelle angelique et qui a un site sublime consacré à grey's .......
et elle a eu un problème avec son site, mais elle va le refaire, mais elle aurait besoin de soutien ...... genre, si vous voulez déposer vos signatures ..... ou montages ou création sur grey's .....
et faire la pub autour de vous quand le site sera remis a neuf .....
le titre du site, c'est grey's anatomy universe ......
elle avait un site avec des vidéos .... une galery splendide ..... avec 3000 photos ..... l'interview en exclu de eric dane !!!!
bref .....
si vous pouviez la soutenir !!!!!
tenez, l'adresse de l'ancien site ..... mais c'est pour les messages de soutien .... http://www.greyanatomy.org/
merci beaucoup !!!!! jlui ai laissé un ptit message, previens nous quand il sera sur pied! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 8:23 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
nat : alors on est deux .... lol !!!!! mais les bonbons, tu fais comment pour survivre ????? >< met le lien que je t'ai donné dans la 3eme case ca donnera mieux >>> http://www.picdo.net/Fichiers/37a6ca5c1b57371df8f80cb56ca87166/anais.jpg désolé, j'ai fait vite pour que l'on voit ...... mais j'ai une copine qui a peur tout son site ..... donc ..... mais je vais le faire de suite !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Aaaaaaaaaa voilà je m'absente deux minutes et déja deux pages! |
|
| |
- Mark Sloan a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
nat : alors on est deux .... lol !!!!! mais les bonbons, tu fais comment pour survivre ????? >< met le lien que je t'ai donné dans la 3eme case ca donnera mieux >>> http://www.picdo.net/Fichiers/37a6ca5c1b57371df8f80cb56ca87166/anais.jpg
désolé, j'ai fait vite pour que l'on voit ...... mais j'ai une copine qui a peur tout son site ..... donc ..... mais je vais le faire de suite !!!!! ouais j'ai vu ca craint Lila>> fallait pas t'absenter | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 8:24 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Natalia Showalter a écrit:
- ^^
heu la je suis deg..jai mis mon avatar sur imageshack et il mle met pa en 200*400 il a l'air joliii mercii ^^ c bon j'ai réussi mdrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|