| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Derek Shepherd(close) Grey-s-Anatomy Emma Karev Clea Stevens Keanan O'Reilly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Karev ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (85/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 12:30 pm | |
| pour cléa: PfFfFfF tu m'énervee
en plus ta di que on était 73 509 habitant et que il y aver 70 000 places et tu les case ou les 3509 autres hein? | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 12:32 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Derek :C'est trés différent
Anais : 4km² par habitant, tu as de la place cela donne envie d'aller en lozère .... mais ils sont beaux les mecs ..... lol parce que sans mec beau .... la place ne te sert à rien !!! | |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
- Derek :C'est trés différent
Anais : 4km² par habitant, tu as de la place Oui je vois ca regarde notre nbre d'hab au km carré => 887 hab / km² ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Lila il faut que tu me rende un serivce lol |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 12:33 pm | |
| - Emma Karev a écrit:
- pour cléa: PfFfFfF tu m'énervee
en plus ta di que on était 73 509 habitant et que il y aver 70 000 places et tu les case ou les 3509 autres hein? dans les gradins Emma, les gradins anais : Oui ca je le sais bien, mais on a ce qu'il faut croit moi :bave: | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| oulala j'y comprend rien moi avec votre stade et vos nombre de place!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| - Stella Montgomery a écrit:
- Lila il faut que tu me rende un serivce lol
Bien sur je suis là |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 12:34 pm | |
| So' J'explique que le département dans lequel je vis à trés peu de population, en effet celle ci peut rentrer tout entière dans le stade de France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 12:35 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Stella Montgomery a écrit:
Bien sur je suis là comme mark n'est pas là et que je ne serais pas là aujourd'hui et demain je te confie Albert pour que tu le rende à mark mais prend en grand soin lol Tu lui diras qu'il a été sage et que tout c'est bien passé mdr je peux compter sur toi lila cherie ? lol |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 12:35 pm | |
- So' J'explique que le département dans lequel je vis à trés peu de population, en effet celle ci peut rentrer tout entière dans le stade de France.
a ce point!! et ben dis donc!! ok maintenant j'ai compris heureusement que l'une de mes soeurs me l'explique!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 12:36 pm | |
| bref tout ca pour dire que ou je vis c'est la deche pas de transport si je veux sortir l'aprem ou le soir il me reste plus que mon velo ^^ ou mes parents quand ils veulent... c'est a dire jamais! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 12:36 pm | |
- Lila Evans a écrit:
Bien sur je suis là
comme mark n'est pas là et que je ne serais pas là aujourd'hui et demain je te confie Albert pour que tu le rende à mark mais prend en grand soin lol Tu lui diras qu'il a été sage et que tout c'est bien passé mdr je peux compter sur toi lila cherie ? lol a c'est à toi qu'il l'a prêté !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 12:37 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- So' J'explique que le département dans lequel je vis à trés peu de population, en effet celle ci peut rentrer tout entière dans le stade de France.
a ce point!! et ben dis donc!! ok maintenant j'ai compris heureusement que l'une de mes soeurs me l'explique!! A propos, je suis en train de nous faire une petit bann, mais chuuut | |
|
| |
Emma Karev ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (85/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 12:37 pm | |
| Cléa: et puis comment tu le sais combien y a de place en plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 12:38 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Lila Evans a écrit:
Bien sur je suis là
comme mark n'est pas là et que je ne serais pas là aujourd'hui et demain je te confie Albert pour que tu le rende à mark mais prend en grand soin lol Tu lui diras qu'il a été sage et que tout c'est bien passé mdr je peux compter sur toi lila cherie ? lol a c'est à toi qu'il l'a prêté !! oui je suis sa tata maintenant pkoi lol? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 12:38 pm | |
| - Emma Karev a écrit:
- Cléa: et puis comment tu le sais combien y a de place en plus?
Wikipédia emma, wikipédia | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 12:39 pm | |
- Emma Karev a écrit:
- Cléa: et puis comment tu le sais combien y a de place en plus?
Wikipédia emma, wikipédia franchement c'est facile de le savoir avec internet maintenant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 12:40 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 12:42 pm | |
- Sophie Cohen a écrit:
- Lila Evans a écrit:
Bien sur je suis là
comme mark n'est pas là et que je ne serais pas là aujourd'hui et demain je te confie Albert pour que tu le rende à mark mais prend en grand soin lol Tu lui diras qu'il a été sage et que tout c'est bien passé mdr je peux compter sur toi lila cherie ? lol a c'est à toi qu'il l'a prêté !! oui je suis sa tata maintenant pkoi lol? parce qu'il m'a dit qu'il dormait sans lui cette nuit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 22 Juin 2007, 12:47 pm | |
| question rien a voir j'arrive pas à mettre en signature un kit que j'ai fait. quelqu'un peu m'aider svp!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|