Invité Invité
| Sujet: Arizona Robbins. ♣ Jeu 25 Oct 2012, 7:32 am | |
| Personnage Fiche d'Identité• Nom : Robbins • Prenom : Arizona • Surnom #: Ari ou Zona. x) • Caractère :• Qualité/Defauts :• Niveau social : • Histoire :• Physique :• Particularité(s) :• Love #: Attirée par Callie • Groupe : Titulaire • Service #: Pédiatrie • Lien avec Grey's Anatomy #:Vous• Prenom #: Lola • Age #: 14 ans • Localisation #: Près de Paris. • Avatar : Jessica Capshaw • Comment as-tu connu le forum : en recherchant un forum grey's anatomy. x) • Ta première impression sur le forum : Abandonné. Dx • Et sur le design : OUAH °0° • Nombres de jours présent sur le forum : Bah ça dépends. • Niveau de RP : Bof. • As-tu deja jouer sur un RPG : Pleins. • Exemple de RP : - Spoiler:
• Code d'activation : - Spoiler:
|
|
Emma Pears ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 14 Age : 32 Citation : Si la vie ne peut pas nous sauver, espérons que nous pourrons sauver des vies. Date d'inscription : 24/10/2012
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Arizona Robbins. ♣ Jeu 25 Oct 2012, 1:20 pm | |
| coucou bienvenue tout d'abord mais je crois qu'il y a un problème tu es Arizona Robbins ou alors Jessica Capshaw en principe on prend le nom que l'on a choisit ! et non celui d'un autre personnage ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arizona Robbins. ♣ Jeu 25 Oct 2012, 2:22 pm | |
| Salut. 8D Merci !
Je deviens folle 0_0. J'étais sûre d'avoir écris Arizona Robbins ! Bref, c'est modifié. ^^ |
|
Emma Pears ● Arrivant(e) ●
Nombre de messages : 14 Age : 32 Citation : Si la vie ne peut pas nous sauver, espérons que nous pourrons sauver des vies. Date d'inscription : 24/10/2012
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Arizona Robbins. ♣ Ven 26 Oct 2012, 7:58 pm | |
| Okay cool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arizona Robbins. ♣ | |
| |
|