[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de se prommenner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Besoin de se prommenner Left_bar_bleue50/50Besoin de se prommenner Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Besoin de se prommenner Empty
MessageSujet: Besoin de se prommenner   Besoin de se prommenner I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 1:10 pm

  • Aujourd'hui ça aller faire trois mois que j'était dans cet hopital,trois mois sans vraiment voir la lumiére du jour et ni sentir cet bonne odeur que les arbres et l'herbe fraichement coupé dégagé.Le soleil brille de tout ses éclats et moi je suis la enfermé dans cet petite chambre à ne rien faire.Les infirmiéres me surveilles un peut plus,il faut dire qu'avec tout les ennuie que je me suis attirés jusqu'ici je les comprend.Aprés être resté plus de la moitié de la journée allonger sur le lit,je decida de me lever et d'attrapper mon peignoir emportant en même temps le machin a roulette qui tenait mes baxter.Je passe la tête dans le creu de la porte et regarda si le champ était libre pour moi pouvoir sortir.Aprés 5 minutes d'hésitation,je me lança enfin dans le grand couloirs et prit la direction des escaliers d'un pas assez rapides.Je descendit ceux -ci sans trop prendre attention ou j'allait .Je sais que j'ai descendu déja trois étages et je decide donc de pousser la porte qui se trouver face à moi pour atterir dans un couloir.Je regarda un peut les alentours,tout était vide ,même trop vide.Je ne connaît pas cet partie de l'hopital c'est pourquoi j'avança d'un pas peu rassurée de peur de tombé sur un medecin.Oui je n'ai pas trop envie de me faire enguirlandé .A force d'avancer je me retrouva devant plusieurs couloirs et me mise a tourné sur moi même.Je ne sais plus par ou je suis venu et en plus il n'y a pas tellement de lumiére ici.J'avança alors dans le couloirs qui me semblé le plus éclairé et apperçue au loin une salle allumée.Je me dirigea donc vers celle-ci et vit ensuite un grand carreau en entrant dans la salle.J'alla regardé se qui s'y trouver en bas et aperçue des medecins autours d'un patient occuppé à trifouiller son cerveau.Se n'était pas beau du tout à voir et etant donner que je n'avait rien avaler de la journée ça me fit perdre connaissance laissant un gros boum se faire entendre lorsque j'atterit sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
● Arrivant(e) ●
Derek Shepherd


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Emploi : Neuro-Chirurgien
Citation : « Le coeur perçoit, ce que les yeux ne voient pas ... »
Date d'inscription : 27/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Besoin de se prommenner Left_bar_bleue90/100Besoin de se prommenner Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Besoin de se prommenner Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se prommenner   Besoin de se prommenner I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 2:48 pm

Un grognement m'échappa lorsque j'entendis un gros bruit dans la salle au dessus de celle d'opération, en clair celle d'observation. Je leva les yeux sur mes collègues qui me demandait du regard de continuer. Je me re-concentra sur la tumeur voulant me dépêcher pour aller voir la cause de ce vacarme. Je termina quelques minutes plus tard, juste avant que mon bippeur me prévienne qu'une de mes patientes est tombé dans les pommes en dehors de sa chambre.

J'entra dans la chambre et aperçut Mademoiselle Camdem, une femme admise a l'hôpital pour une fracture a la jambe suite a un accident de voiture. Apparemment, l'interdiction de bouger ne lui fait pas peur. Je lui adressa un bref sourire et lança a l'infirmière que je m'occupe de Savanah. Une fois cette dernière sortie, je lança a ma patiente ;

_ « Comme ça on se balade alors que les médecins conseillent du repos ? »

Je rigola doucement avant de regarder sa tension, qui parait normale. Je nota quelques petits détails dans le dossier et releva le regard sur la jeune femme.

_ « Je peux comprendre que rester dans une chambre toute la journée depuis quelques semaines déjà, peut paraitre impossible. Mais, si vous ne vous reposez pas votre jambe ne récupérera pas et vous devrez me supporter quelques jours de plus encore. »

Je lui souria avant de jeter un coup d'œil a ma montre. J'ai ma prochaine intervention dans une heure, si Savanah a besoin de compagnie je peux rester ici. Je sais qu'elle me le dira si elle le souhaite, je décidai alors de lui laisser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Besoin de se prommenner Left_bar_bleue50/50Besoin de se prommenner Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Besoin de se prommenner Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se prommenner   Besoin de se prommenner I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 3:10 pm

  • Je me réveilla quelques minutes plus tard dans une chambre que je ne connaissait pas.J'entendit les infirmiéres demandé pour que l'ont bip le medecin qui était présent dans la salle d'opération pour l'avertir de mon entrée dans la salle d'observation.Je secoua doucement la tête sachant que la j'allait sans doute passer un mauvais quart d'heure.Je n'avait pas vraiment eut le temps de voir que le medecin n'était en faite que Derek et que c'est bien l'un des seul à ne pas crier pour rien.Je le vit entré dans la piéces quelques minutes plus tard et grimaça légérement à la phrase qu'il venait de prononcer.C'est vrai que je n'avait pas obéit aux ordres des medecins mais ça en valait la peine puisque au moin maintenant j'ai quelques pour discuté.Je grimaça un peut plus en sentant l'infirmiére me piqué le bras pour me remettre mes baxter correctement.Je les vit ensuite quitter la piéces et me tourna ensuite vers le charmant medecins qui venait de faire son apparition.

    -Oui,je sait je n'ai pas encore écouté mais en même temps je suis resté calme la moitié de la journée,c'est déja un bel effort non??

    Ben oui habituellement je n'attend pas qu'il soit 5 h 00 du soir pour disparaitre de ma chambre,tandis que la j'ai quand même essayé de rester calme ,mais bon le stresse et puis les crie de certaines infirmiéres m'ont forcé a quitter quelque peut ma chambre.Je laissa Derek prendre ma tension et pulsasion et lui souriat doucement ensuite en ajoutant.

    -Ho vous savez ,vous supporter n'est rien à côté de supporter les infirmiéres argneuse toute une journée...Et oui je le sais mais bon je n'arrive pas à rester en place c'est pas de ma faute ,et puis je me dit que ma jambe est assez guérie maintenant .

    Même si je savait que se n'était pas vrai ,je sentait toujours d'atroce douleurs et avait encore assez de mal à marché.Je détourna quelques second le regard vers l'infirmiéres qu'il resté dans la piéces avant de sourire doucement en la voyant sortir.Je regarda à nouveau le jeune medecin et lui souriat en disant.

    -Et puis ma petite escapade m'a permis de vous voir,donc je ne regrette pas cet mauvaise chut .

    Je lui fit un plus grand sourire avant de me redresser sur le lit et de la regardé en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
● Arrivant(e) ●
Derek Shepherd


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Emploi : Neuro-Chirurgien
Citation : « Le coeur perçoit, ce que les yeux ne voient pas ... »
Date d'inscription : 27/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Besoin de se prommenner Left_bar_bleue90/100Besoin de se prommenner Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Besoin de se prommenner Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se prommenner   Besoin de se prommenner I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 5:19 pm

Elle me répondit qu'elle sait que c'est contraire aux demandes des médecins mais qu'elle a quand même tenu la moitié de la journée et qu'elle est plutôt fière de cet exploit. Je souria légèrement en entendant ça. Décidément, les patients sont tous différents. Il y a en a qui ont tellement peur de l'hôpital, qu'ils restent sagement dans leur lit a attendre que tout s'arrange. Alors que Savannah, elle, préfère se promener dans le bâtiment. Je la vis sourire en m'expliquant que me supporter comparé aux infirmières, ce n'est rien. C'est vrai que les infirmières sont hargneuses et assez sèches, mais bon ... Certaines personnes, font simplement leur boulot en ne se souciant de rien d'autre que de leur paye a la fin du mois. Elle me déclara ne pas pouvoir rester en place, allongée sur ce lit et qu'elle pense que ça jambe est guérite. Je fronça légèrement les sourcils et me leva du bord du lit, où je m'étais assis. Je me leva doucement et décida de jeter un coup d'œil a la jambe de la jeune femme. Je leva mon regard bleu vers elle et lui lança en rigolant ;

_ « Non, votre jambe n'est pas totalement guérite et vous le savez ... »

Je la regarda observer les infirmières qui sortirent de la pièce, les unes après les autres. Mieux vaut qu'elles partent si Savannah ne veut pas les voir. Elle me déclara par la suite, que sa petite virée hors de sa chambre dans les longs couloirs de l'hôpital, lui a permis de me voir et que donc elle ne regrette en rien sa chute. J'afficha un air étonné pendant un court instant avant de me rasseoir au bord du lit et de lui dire ;

_ « Je vais faire comme si je n'avais pas compris le double sens de votre phrase, d'accord ? »

Je lui lança un sourire qui voulait dire tout le contraire. Je la fixa attendant une réaction, gardant tout de même, un œil bienveillant sur sa pulsation et sa tension ...
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Besoin de se prommenner Left_bar_bleue50/50Besoin de se prommenner Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Besoin de se prommenner Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se prommenner   Besoin de se prommenner I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 7:07 am

  • Je le regarda un moment en souriant doucement avant de le sentir se lever pour aller vérifier l'état de ma jambe.Oui c'est un medecin et j'avait tendance à oublié qu'il saurait voir tout les problémes que mon corp avait.C'est à cet instant que je me dit que ça ne sert à rien de lui mentir,de toute façon il trouvera toujours la vérité tôt ou tard surtout lorsqu'il s'agit de la santé d'une de ses patientes.Je soupira légérement en entendant se qu'il me dit.Biensure que je savait que ma jambe n'était guérie mais en même temps j'aimer pensée le contraire même si je sentait toujours autant cet douleurs.Je le regarda revenir s'installer à ses côté lui faisant un plus grand sourire avant de baisser le regard sur sa main qui prenait mes pulsasions.Je resta un moment muette avant de le regardé à nouveau et de lui dire en hochant la tête:

    -Oui je le sait mais j'aime pensé le contraire...

    Je me poussa un peu pour qu'il puisse avoir de la place pour s'installer à mes côtés.Je le regarda ensuite avec un leger sourire à la phrase qu'il me répondit.Un double sens??Qu'elle double sens??Je disait simplement se que je penser même si je sais que patient et medecin ne peuvent pas depasser un certain stade.En même temps on peut dire que je ne suis pas vraiment une patiente comme les autres,car la plus part des medecins ici me connaissent et ils sont devenu mes amis.Je ne put 'empecher d'aller plonger mon regard dans le sien en souriant toujours doucement et secouant la tête ensuite.

    -Pourquoi??Nous ne somme que deux dans la piéces et puis votre sourire magnifique en dit tout le contraire..

    Je le regarda me fixé et riat doucement à se que je venait de dire..Le dragué??Non pas du tout,quoi que si un peut,mais en même temps qui n'essayerai pas de dragué un si beau medecin??Puis je suis bien assez sur terre pour me dire qu'une femme comme moi n'interessera sans doute pas un homme tel que lui.J'alla plonger mon regard dans le sien attendant à mon tour une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd
● Arrivant(e) ●
Derek Shepherd


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Emploi : Neuro-Chirurgien
Citation : « Le coeur perçoit, ce que les yeux ne voient pas ... »
Date d'inscription : 27/02/2010

Infos personnage
Humeur:
Besoin de se prommenner Left_bar_bleue90/100Besoin de se prommenner Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Besoin de se prommenner Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se prommenner   Besoin de se prommenner I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 5:37 pm

Je la regarda me répondre qu'elle aime penser que sa jambe est rétablie, cela lui fait surement oublier qu'elle est coincée dans cet hôpital pendant un long moment. Elle se décala un peu afin de me laisser plus de place sur le bord du lit, je lui adressa un sourire en guise de remerciement en me rasseyant comme il faut. Elle eut l'air étonnée lorsque je lui parla de double sens, soit elle fait très bien l'innocente soit je l'ai prise par surprise. Peu importe après tout ...

Elle me demanda pourquoi y aurait-il un double sens caché derrière sa phrase alors que tous les deux nous sommes seuls dans la pièce. Elle ajouta ensuite que mon magnifique sourire, selon ses dires, prouve le contraire. Je l'écouta rire, cela toujours plaisir de voir les patients heureux même les moins touchés.

_ « Mon magnifique sourire ? N'en faites pas trop non plus ... »

Je n'aime pas que l'on me fasse des compliments trop gentils. Cela me met mal a l'aise et je ne sais plus où me mettre. Je lui souria faiblement. Cela fait du bien de pouvoir se lâcher ne serait-ce que quelques minutes après et avant une opération. Cela permet de se vider l'esprit et de se changer les idées.

_ « Quelque chose vous ferez plaisir ? »

Je parle de nourriture, de boisson ou d'autres choses encore si elle en a besoin. Puis je me rappela que Mademoiselle aime se balader et que donc par cette occasion serait aller prendre de quoi se remplir l'estomac mais après tout on ne sait jamais. Je lui souria doucement en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Besoin de se prommenner Left_bar_bleue50/50Besoin de se prommenner Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Besoin de se prommenner Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se prommenner   Besoin de se prommenner I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:14 pm

  • Je regarda le jeune medecin avec un leger sourire en coin.Je ne voyait pas trop se qu'il voulait dire par double sens,ma phrase était sortie toute seule,peut être aurait je du réfléchir avant de la dire.Mais bon se qui est dit et dit et puis je ne regrette certe pas de lui avoir dit,au moin il sait se que je pense de lui .Se n'est pas dans mes habitudes de me sentir bien en compagnie d'un homme,mais lui il me semble si gentil avec moi.Et puis grace à Connor je sais à qui je peut avoir confiance ou pas et se medecin m'attire plutôt confiance que autre chose.

    Je me mise à sourire doucement lorsqu'il me dit de ne pas en faire trop en disant que son sourire et magnifique,on voit qu'il ne me connait pas bien et surtout qu'il ne sais pas que je dit toujours aux autres se que je pense d'eux,je ne dit pas a tout les hommes que leurs sourire est magnifique,je le dit seulement quand c'est la vérité.Je le regarda un moment en souriant dans les yeux avant de répondre à se qu'il venait de dire.


    -Je ne dit que se qui est vrai et vous apprendrez avec le temps que je suis toujours sincére dans se que je dit.

    Je souriat un peut plus en le sentant géné de se compliment,;un homme géné est un homme encore plus beau qu'a l'habitude.Je baissa un instant le regard vers mes mains avant de le remonté sur lui et de lui sourire doucement a sa question.Ha oui sortir de se lit serait génial et en plus avec un medecin je peut mal de me faire enguirlandé comme d'habitude.J'hocha doucement la tête avec un grand sourire et lui rtepondit enthousiasmé.

    -Ho oui,je veut bien sortir de se lit pour aller prendre un café ou un truc dans le genre..ça vous dit?D'aller prendre un café avec une petite patiente??

    Je me redressa un peut plus sur le lit et le regarda ensuite toujours avec mon grand sourire attendant sa réponse avec impatience.J'ota deja la couverture et m'assaya sur le lit avant de me tourné à nouveau sur lui le regardant dans les yeux et laissant mon sourire s'agrandir un peut plus que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se prommenner Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se prommenner   Besoin de se prommenner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se prommenner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un psy (pv David)
» Besoin de renseignement
» Besoin de So' [Terminé]
» besoin d'un médecin
» besoin de news....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com